Ce donjon avait vraiment pleins de surprises en son sein, des Sahuaguin, des Ghouls, des Golems... Et pourquoi pas des dragons ! Enfin ne parlons pas de malheur juste après en avoir subit un car ils traînent en meutes ces saloperies : toujours un pour en cacher un autre plus vicieux que le précédent... Heureusement que le destin semble assez joueur pour ne pas nous étriper de suite avec une horde de monstres affamés de chair fraîche ! Mais la situation n'en reste pas moins critique car dans notre état, même un fichu petit gobelin arriverait sans peine à nous terrasser : il est impératif de nous trouver un coin où nous reposer pour un moment. Mon petit compagnon ouvrit plusieurs portes sans rien trouver d'autre que de la poussière et des cadavres d'insectes sec comme de vielles souches en pleins désert. Sa troisième tentative fut enfin la bonne : une petite pièce avec un lit en ruine et quelques meubles délabrés qui finirent en barricade de fortune, une fois cela fait, nous partageâmes un peu de nourriture et d'eau avant de se préparer à dormir. Je céda volontiers le lit au petit Inu qui s'y écroula avec reconnaissance avant de moi-même m'installer contre le mur en me couvrant de ma cape sombre qui me rendais presque invisible dans la pénombre de la petite pièce. Alors que le sommeil me gagnais, une forme pâle et spectrale apparut comme par magie devant moi... Un fantôme ?
"Reste calme, être plein de vie... Nous ne te ferons pas de mal..."plus facile à dire qu'à faire mais attendez... Comment ça nous ? Ah oui, il y en a un autre qui fait la même chose à Théorem ! Je tente de résister ou de dire quelque chose mais soudain, l'ectoplasme plante un baiser sur mon masque et malgré l'épaisseur métallique qui devrait nous séparer... Je ressens comme une douce chaleur apaisante.
"Aller voyageur... Tu dois me baiser encore trois fois... Continu et je deviendrais une mortelle à nouveau... Je serais ton esclave sexuel pour te récompenser..."Et sur cette agréable promesse, elle s'empale sur mon barreau de chair avec frénésie : pour une morte elle est plutôt active ! Malgré la fatigue et la froideur du vagin de la jeune femme, je tente de m'impliquer un peu plus dans nos ébats et lui agrippe ses seins ballottant qui se révèle plus... Solide que prévu ! Mais mon attention est soudain attiré par l'autre couple de la pièce : mon petit compagnon poilu est à présent dans un torride 69 avec l'autre spectre et il semble bien apprécié : sa langue danse follement sur le sexe de l'esprit alors que ce dernier se déboîte presque la mâchoire pour avaler ses deux glaives de chair. La femme qui me chevauche se cambre avec un grand cri au moment ou ma première salve gicle dans ses entrailles pour y disparaître comme par enchantement : elle me souris béatement avant de caler ses jambes derrière sa nuque en me souriant toujours.
- Allez mortel, encore deux fois ! Tu ne vas pas abandonner maintenant quand même ?
... Comment resister à cette boutade ? Je saute sur la forme quasi translucide et l'empale violemment en prenant à peine connaissance de la première délivrance de Théorem dans la bouche de son propre amant : l’ectoplasme renversa L'Inu pour que cette fois ci, Théo ai plus de boulot. Ce dernier se retrouva donc en train de faire une fellation tout en se masturbant frénétiquement : il allait finir avant moi si ça continue ! Soudain pris d'une puérile jalousie, j'augmenta ma cadence au maximum ce qui arracha des cris au fantôme coincé sous moi : elle jouit dans un orgasme retentissant et je la suivis peu de temps après en voyant une fois de plus mon sperme disparaître dans le corps sans substance de ma compagne qui sembla pourtant retrouver quelques... Couleurs ?!
''Plus je t'en supplie plus ! La malédiction est presque partie : juste une fois de plus !Mais nos ébats furent momentanément interrompu par mon partenaire qui poussa un ''whoé'' en tombant du lit : l'autre mort l'ayant poussé de manière à ce que sa tête sois à l'envers et pour le pénétrer analement pour sa troisième délivrance à lui aussi. La fantôme se libéra de mon emprise et alla embrasser Théorem en écartant de manière suggestive ses fessiers.
'' Je sens que je vais adorer être votre esclave à tout les deux hi hi hi !''Déjà bien entamé par nos précédents ébats, il ne fallu pas longtemps à l'Inu et à moi même pour déverser tout ce que contenaient encore nos bourses : le fantôme à l'allure féminine poussa un cri alors qu'une lumière rouge s'empara de son corps en pulsant... Était elle libérée de sa malédiction ? Je pense que oui vu la silhouette de chair et de sang qui s’offrait à mes yeux ébahis !
http://static.desktopnexus.com/thumbnails/119508-bigthumbnail.jpg cette dernière me jeta un regard plein d'amour... Regard qui vira en un regard emplit de désir charnel !
"''encore, encore, encore, encore ! ""Elle tira mon compagnon de petite taille à elle puis s'empala sur ses deux sexes en les guidant dans son vagin puis me tira aussi dans son anus bien serré en poussant des râles animal de plaisirs : sa transformation avait dû libérer toute la libido de ses précédents amants et elle en était à présent l'esclave ! Notre partie de jambes en l'air collective dura encore une heure et ensuite la jeune ressuscitée se coucha sur moi en me murmurant un simple :
'' je suis à vos ordres mon maître : je m’appelle Lucy mais vous êtes libre de m'appeler comme vous voulez... Je suis aussi bonne en amour qu'en magie alors si vous vous blessez, je vous soignerais !''et sur un petit rire, elle s'endormit contre moi
{Hrp : je laisse l'histoire à ce niveau là au cas où tu voudrais toi aussi un esclave en la présence du deuxième fantôme ou si tu souhaite t'opposer à la présence de ''Lucy''... à moins que tu ne veuille lui faire subir un ''baptême du feu'' avec un monstre qui déboulerait directement !