Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enquête sur des disparitions [PV Devonna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina Tekh

Créature

Enquête sur des disparitions [PV Devonna]

dimanche 02 octobre 2011, 15:22:30

Nina était de retour à Tekhos depuis quelques jours, et bien évidemment, aucunes de ses camarades ne rata l’occasion de chercher à s’amuser avec elle, aussitôt un moment de libre dans l’emploi du temps de la soldate arrivait il. Elle avait beau échappé à certaines, la jeune hermaphrodite ne parvenait pas à se soustraire à toutes celles qui lui couraient après. Ainsi, elle ne comptait plus les moments de plaisirs charnels qu’elle ait partagé, puisque toutes ces demoiselles n’avaient envie de qu’une chose, du pénis de Nina. Car même si les tekhanes étaient réputées pour être en grande majorité lesbiennes, le fait que Nina soit une femme à la base, leur facilitait bien les choses, sans craindre de sanctions de la part des autorités. Sans compter qu’après tout, les scientifiques de la ville l’avaient crée en partie, beaucoup même, dans ce but.

Ainsi, lorsque sa supérieure la convoqua la jeune blonde fut contente d’avoir une nouvelle mission. Et pour cause, puisque pendant ce temps là, la demoiselle ne serait pas embêté par ses camarades. Enfin, elle avait quand même une légère appréhension, puisque qui pouvait lui certifier que sa capitaine n’usait ici pas de son autorité pour abuser d’elle elle aussi. Cependant, contrairement aux autres, Nina ne pourrait pas tenter de se soustraire à la convocation, et espérait donc que sa supérieure l’envoi hors de la ville.

La jeune tekhane se présenta donc devant le bureau de sa supérieure, et toqua avant d’entrée. Il s’enchaîna alors les mondanités habituelles, avant que la capitaine ne commence à parler de la mission. Nina fut d’ailleurs rassurée de voir que celle ci ne cherchait nullement à s’attirer ses faveurs physiques. Non, elle se mit à parler des disparitions de tekhanes qui avait débuté il y a de cela quelques temps. Et même si jusque là, l’affaire était confiée aux sections de polices habituelles, le fait qu’un agent des sections antiformiens fut la dernière victime fit que la section prit l’affaire en main. En effet, sa capitaine soupçonna l’infiltration de l’un des leurs.

- Vous voulez donc que je me charge de l’enquête donc ?

Demanda t elle finalement, pour écourter un peu l blabla que sa supérieure était en train de faire désormais. La réponse fut donc naturellement positive t Nina ne refusèrent pas. De toute façon, elle n’avait pas non plus le choix, malgré qu’elle soit un peu déçue de ne pas avoir à quitter la ville pour cette mission. La jeune blonde finit donc par quitter le bureau, avec pour instruction de revenir lui faire le rapport d’enquête une fois la mission terminé. Nina eut alors le sentiment, que cela serait à ce moment là que sa capitaine lui tomberait dessus pour une partie de jambes en l’air.

Nina passa donc à l’armurerie s’équiper, car elle pouvait tomber à tout moment sur la cible qu’elle recherchait, t il valait mieux être prêt à la combattre. Elle revêtue donc sa combinaison moulante et surtout protectrice avant d sortir. Mais, un fois dans les rues, contrairement à d’autres villes, une telle apparence ne surprit personne. D’ailleurs Nina n’avait pas mit le casque cette fois, même si cela serait put être une erreur. Ce dernier lui était un pu étouffant, en plus de réduire son champ de vision, malgré les autres avantages que ce dernier apportait, comme l’anonymat aux yeux des autres tekhanes par exemple. Même si l fait qu’elle soit en tenu dissuaderait peut être ses camarades de chercher à la mettre dans leur lit. Elle se mit donc à patrouiller dans la cité, à la recherche de la cause des disparitions, même si elle savait que cela ne serait sans doute pas facile.

Devonna

Créature

Re : Enquête sur des disparitions [PV Devonna]

Réponse 1 dimanche 02 octobre 2011, 16:06:46

[il y a deux jours]

- Mais qu'est-ce …

La tekhane n'eut pas le temps de comprendre qu'une nuée de tentacule végétale se mit à l'entraver et l'attirer dans une ruelle, Devonna venait de capturer une femelles des plus intéressante, sentant une odeur sur elle qui est nouveau, elle emmena sa prise dans un coin reculé de la cité, un endroit où elle était sûr que personne n'irait lui chercher des ennuis, mais pour cela elle devait immobiliser sa proie et enfonça des épines dans son corps dont le but était de pomper son sang jusqu'à la faire tomber dans l'inconscience, chose qui arriva très vite, la créature savourait ce doux nectar en pensant au goût finale de sa prise.

Après une heure de gymnastique dans les dédales souterrains, elle finit par atteindre ce que l'on pourrait appeler son repère, ici se trouvait des tekhanes encore vivante, mais dans un état bien triste, les poignets attachés par des câbles, le ventre gonflé par un nombre conséquent de fécondation, cela pour ne faire naître que des animaux qui serviront de repas pour Devonna qui avait une faim de loup.

Après de longues séances de torture dont seule la créature avait le secret, elle finit par avoir tous les codes d'accès et les dates de changement, sans parler de la vie de sa dernière prise qui était amusante, avec son grade, elle pouvait approcher en toute confiance les autres femelles et les piéger plus facilement, mais la facilité ne plaisait pas beaucoup à la créature, combien de fois elle c'était fait prendre pour avoir pris le choix le plus facile. Aussi elle finit par dévorer tout simplement toute ses proies, les dissolvant dans son estomac, la capitaine fut la seule à opposer beaucoup de résistance, réussissant presque à fuir, mais elle eut aussi le droit à une mort plus lente et douloureuse, broyant ses membres un par un avec une lenteur telle que la tekhane vint à supplier une mort rapide, chose que Devonne ne fit pas pour son propre plaisir. Une fois son nettoyage fait, elle enfila la combinaison de la capitaine, sentant la tenue mouler son corps dans les moindres détaille, c'est pour cela qu'elle fit disparaitre tout ce qui apprenait aux mâle, laissant la tenue mouler ses formes généreuse et séduisante.

[Aujourd'hui]

Devonna avait fini par se faire aux frottements de la combinaison qui ne faisait que croitre sa soif de sexe, c'était tout bonnement un supplice, sentir la combinaison frotter contre sa peau et son intimité, de plus la combinaison gardait son corps à une température corporelle basé sur les humains, autant dire que la créature était toute disposer à être au meilleur de ses capacités si elle décidait de chasser une autre de ses femmes entrainées, car si elle avait remarqué une chose c'est que dans Tekhos les femmes étaient beaucoup plus succulente et endurante que les autres femelles en dehors de la cité.

La chance avait voulu que la créature ressemble à deux goutte d'eau à la capitaine, comme quoi le hasard fait bien les choses, elle voulait se chercher une tekhane encore plus délicieuse que la capitaine, c'est alors qu'elle vit une femme, enfin cela ressemblait une femme, aussi elle se mit à couvert dans une ruelle, pris son élan et courut vers la sortie de la ruelle en renversant des poubelles, faisant beaucoup de bruit, juste avant d'être dans le champs de vision de Nina, elle se fit un croque jambe et s'affala par terre.

Vous me demanderez à quoi elle joue ? Tout simplement à une capitaine qui aurait vu un monstre et a réussi à lui échapper, le fait est que Nina allait sans doute voler à son secours.
Profitez donc bien de votre vie en tant qu'être de chair,
car une fois dans ma toile vous ne serez rien de plus ...
qu'un simple jouet pour me satisaifre.




Répondre
Tags :