- ah ah ah ! regardes toi : gémir de plaisir alors qu'un chien te ramones impitoyablement et tu te prétends succube ?! Laisse moi rire ! Tu n'es qu'une chienne en chaleur qui prends son pieds en toute situation ! Pas vrai médor ?
Il avait raison, j'en avais parfaitement conscience, j'avais perdu toute décence. Je n'étais qu'une chienne avide de plaisir ... mais bon sang, qu'est ce que c'était bon ! Cette verge canine me défonçait à un rythme hallucinant, étirant et stimulant les parois de mon intimité à chacun de ses coups frénétiques. La violence de nos ébats me fit perdre l'équilibre, et je me retrouvais sur les coudes, une joues à terre, la croupe relevée et offerte au bon soin du chien qui ne se privait pas pour me pénétrer avec une frénésie animale. Le bruit de nos peaux claquant vivement et de mes cris de jouissance résonnaient dans la ruelle et devenaient un concert de sons qui m'excitait davantage. J'avais l'impression que chacun de ses coups me faisait décoller du sol, que je m'envolais pour le septième ciel .. à moins que je n'y soit déjà ? J'avais perdue toute lucidité, devenue folle du plaisir que ce chien me donnait. Je ne remarquais même pas le groupe d'homme qui venait d'arriver, et me regardait me faire empaler par un chien et en hurler de plaisir.
Malheureusement, la séance fut de courte durée, et l'animal finit par inonder mon orifice de sa semence, qui jaillit avec force jusqu'au fin fond de mon intimité. Il retira sa verge de là et s'en alla, me laissant à quatre pattes sur le sol, frustrée et encore insatisfaite. C'est à ce moment là que je vis les trois hommes qui se tenaient maintenant autour de moi, leurs membres déjà dégainés entre leurs mains. Je fut ravi de constater que ce n'était pas encore fini et que j'allais pouvoir faire durer le plaisir encore bien longtemps. Ce sera sans doute long d'épuiser l'endurance de trois vigoureux mâles, mais ce n'était pas la motivation qui me manquait.
Contente de voir que la relève est arrivée !
Voyons, par qui est-ce que je vais bien commencer ...
Une question simple, en réalité, et la réponse était tout aussi simple : ce sera les trois en même temps ♥. Un sourire malicieux et pervers sur le visage, je m'avançais vers la première verge tendue que je voyais et posais doucement ma bouche dessus, sur son extrémité. Puis mes lèvres descendirent calmement tout le long de sa hampe, englobant entièrement son sexe dans ma bouche, avant de suivre le chemin en sens inverse, en en profitant pour le lécher avec soin. Je laissais ensuite l'un des hommes s'installer en dessous de moi, satisfaite de savoir que mon intimité bouillonnante n'allait plus tarder à être de nouveau comblé. Il me souleva sans difficulté et m'empala littéralement sur son épée de chair, avec une force qui m'arracha un puissant cri de plaisir, et il n'attendit pas avant de poursuivre, commençant tout de suite à me pénétrer férocement, fou d'impatience. C'était géniale !
Le troisième homme ne se contenta pas de rester inactif, et il introduisit sans ménagement son sexe entre mes fesses, presque simultanément avec le premier qui s'empara de ma tête pour la glisser sur son membre. Je venais de me faire prendre en étau par deux beaux membres viriles, j'en criais mais je ne pouvais pas. Mes gémissements étaient étouffés, des gémissements de pur plaisir, provoqués par les deux étalons qui pilonnaient mes deux orifices en même temps. Le plaisir était intense, et me rendait dingue ! Peut m'importait que ce soit des inconnus qui s'occupaient ainsi de moi, j'adorais ça ! Un sexe toujours en bouche, mes lèvres coulissaient tout seuls dessus, mon corps balloté par les coups de reins furieux des deux hommes. Ma langue aussi s'agitait, avide et gourmande, caressant fougueusement son gland, et la hampe de chair qui le supportait. Je m'efforçais de me concentrer dessus, mais la situation rendait cela difficile. Le plaisir me faisait bien vite tourner la tête, et j'en devenais folle, c'était une sensation tellement délicieuse !