Kannan avait donc accepté de rejoindre les trois femmes lui servant d’hôte, suite à la proposition de la Maîtresse de maison. D’ailleurs, la scène à laquelle elle avait, et assistait toujours, était bien suffisant pour l’exciter, laissant sa cyprine commencer à sortir de ses lèvres intimes. Mais, à moins de le sentir, personne ne pouvait encore le voir, du fait que la Furry était vêtue, et avait les jambes serrées. Ou du moins, s’était le cas, jusqu’à ce que Tinuviel la guide jusqu’au lit, où elle fut mise, avec douceur à genoux. Mais, avant que le moment de plaisir tant attendu, puisque oui Kannan l’attendait secrètement désormais, fichues hormones, la soirée commença par un petit interrogatoire à son sujet. Cependant, cela ne dérangeait nullement la femme chien de répondre, ce qu’elle fit rapidement, et sans chercher à cacher quoi que se soit. Et si elle avait peu parlé ou décrit son passé, s’était parce qu’elle ne voyait pas comment le développer sans que cela ne soit pas ennuyeux.
Mais, Tinuviel ne sembla pas trop s’en soucier, semblant même se réjouir de ce que la Furry avait, et était, puisqu’elle ne montrait aucune opposition à ce qu’on lui imposait de faire. Enfin, imposer était un peu gros, puisque les jeunes femmes ne la forcèrent nullement à se dépêcher par exemple. Non, elles l’allongèrent en douceur sur le lit, que Kanna trouva évidemment confortable, et sans doute tout de même un peu trop luxueux pour elle. Après tout, on ne lui avait jamais donné ce genre de luxe, même si pour les plaisirs de son maître, elle avait tout de même souvent coucher dans ce genre de lit, ce n’était simplement jamais le sien.
Pourtant, dans la situation actuelle, Kannan ne fit pour le moment rien, se laissant faire, totalement à la merci de ses hôtes. Et cela serait probablement le cas, jusqu’à ce que celles-ci lui en donnent l’autorisation ou lui demande de faires tels ou telle chose. Ainsi, elle ne tarda pas à voir le visage de Tinuviel au dessus d’elle, avant qu’une main vienne caresser tendrement, et lentement celui-ci. Mais, cela ne fut pas le seul contact, agréable qui plus est, qu’elle sentit. En effet, Fonfon était venue s’occuper de caresser ses jambes, sans non plus se rapprocher de son intimité. Mais, s’était un détail qu’elle se fichait bien pour le moment. Elle se sentait bien et se contentait de regarder l’elfe au dessus d’elle.
- Nullement.
Répondit-elle simplement à la question de son hôte. Mais, il n’y avait rien à dire de plus de toute façon, sans compter que ce n’était pas comme si Kannan devait repartir très rapidement après leurs ébats. D’ailleurs, elle n’avait pas réellement d’endroit où aller, ou de moment pour voyager, puisqu’elle se contenter de visiter le monde sans se fixer de contraintes ou de but précis à atteindre. Alors oui, elle avait tout son temps, et pour une fois qu’elle sentait qu’elle allait le passer en bonne compagnie sans qu’on ne cherche à la forcer. D’ailleurs, Tinuviel ne tarda pas à prouver de nouveau cet état de fait. Et cela ne manqua pas de surprendre la Furry, qui le montra clairement sur son visage, après avoir reçu le baiser sur la joue. En effet, s’était la première fois qu’on lui demandait ce qu’elle avait envie elle, et non qu’on lui disait de faire ce que son ou sa partenaire souhaitait.
- Euh….
Laissa t elle échapper, sans trop savoir quoi répondre Mais, s’était vraiment une question difficile pour elle, puisqu’elle n’aurait jamais su dire ce qu’elle préférait faire, donner ou recevoir dans ce genre de rapport.
- Je dois dire que je ne sais quoi répondre, hormis le fait que je veux que nous ayons toutes le plus de plaisirs possibles !
Cela semblait bien peu précis certes, mais que pouvait on répondre quand on n’avait pas de pratique favorites, ou qu’on déteste dans ce domaine. Car, malgré tout, elle y prenait du plaisir tôt ou tard. Cependant, Kannan savait aussi qu’elle n’avait encore pas pratiqué toutes les façons possible d’avoir une relation sexuelles, et certaines ne l’inspiraient pas des masses en plus d’après ce qu’elle avait pu entendre par oui dire sur certaines pratiques.