Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

GALERIE GRAPHIQUE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iko Mafuyu

GALERIE GRAPHIQUE

mercredi 28 septembre 2011, 06:06:19

Coucou,

Ceci, c'est juste les petites dernières créations que j'ai faite. Vous pourrez en trouvez d'autres sur mon deviantart (:





















Miya Diablo

Dieu

Re : GALERIE GRAPHIQUE

Réponse 1 mercredi 28 septembre 2011, 11:02:51

J'aime bien ce que tu fais. Le seul truc qui m'embête un peu, j'avoue,c'est que tout est gris, comme si tu rajoutais un "filtre" gris par dessus tout. (Je ne sais pas comment le dire autrement)

Peut-être est-ce parce qu'on voit tout à la suite que ça me "choque" - j'aime de nombreux avatars qui sont fait comme ça, sans que ça ne me gêne ^^

Bonne continuation en tout cas ^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : GALERIE GRAPHIQUE

Réponse 2 mercredi 28 septembre 2011, 14:47:30

C'est très joli mais...Je suis du même avis que Miya. Les images possèdent de magnifiques couleurs mais qui sont rendues fades par cette sorte de " voile " gris...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Iko Mafuyu

Re : GALERIE GRAPHIQUE

Réponse 3 mercredi 28 septembre 2011, 15:46:09

En effet, j'utilise une courbe de transfert de dégradé de base et je change la luminosité et le contraste par avant la colorisation, les images et leur fond entre elles ne s'accorde pas vraiment. Ca adoucis les créations, ce qui fait moi, tape à l’œil... Comme les avatars suivant ^^









 




 







Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : GALERIE GRAPHIQUE

Réponse 4 jeudi 29 septembre 2011, 21:24:58

C'est marrant, j'associe toujours ce type de créas aux même types de forums.
Ceci étant, ça reste joli à regarder :D


Répondre
Tags :