Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : L'art de manipuler [PV: Mélanie]

Réponse 15 samedi 22 octobre 2011, 16:39:59

Je… Je ne sais trop… Avec mon travail, où je termine très tard, je ne prends pas mes appels… J’ai seulement été imbécile et je me sens coupable.

Mélanie conservait son air attristée, légèrement affligée, mais au fond elle souriait, jubilait presque. La scène mélodramatique qu'elle avait provoqué était tout simplement splendide ! Le désespoir se lisait sur son visage, abattu et mortifié par le regret, pendant qu'il tentait vainement de raviver la flamme qui lui permettrait de conquérir la jeune femme. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle avait un contrôle absolu dessus, et qu'elle s'amusait à faire vaciller la flamme pour mieux l'angoisser. Un jeu auquel elle adorait jouer, surtout lorsqu'elle voyait les réactions des hommes une fois pris dans ses filets, se démenant comme un insecte pris dans une toile d’araignée ... C'en était presque jouissif.

Les doigts de l'avocat vinrent surprendre son visage, qu'il dirigea d'une geste plein d'affection pour pouvoir croiser son regards. L’atmosphère entre les deux manipulateurs avaient radicalement changée, et s'était imprégnée d'une forte nuance romantique. Il ne manquait plus que le diner aux chandelles, et le concerto de violon... Mélanie en fut troublée, brièvement, mais elle parvint à se ressaisir avant qu'il ne poursuive dans ses excuses.

Si tu crois vraiment que tu ne me plais pas, comme explique-tu le fait que je sois revenu pour pouvoir avoir la chance de te parler, au lieu de simplement me trouver quelqu’un d’autre avec qui discuter?

"Ooooh ..."

Elle soupira son interjection, d'un air étonné, comme si elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne en défaut, comme si elle n'avait pas pensé à cette possibilité. Comme si elle venait de se rendre compte qu'il pouvait effectivement l'aimer, ouvrant de grands yeux au fond desquelles brillait une lueur d'espoir. Tout était faux, tout était calculé, une mise en scène pour mieux piéger l'esprit malléable et naïf de cet avocat. Et, apparemment, ça avait l'air de plutôt bien marcher, un fait dont Mélanie eu la confirmation quelques instants plus tard, quand Hiro soupira :

Pour un homme qui a mon orgueil, ce que j’ai à dire est dur, mais je vais le faire : Tu me plais vraiment beaucoup… beaucoup plus que ce que tu ne peux imaginer

C'était la cerise sur le gâteau. Mélanie regardait l'avocat avec intensité, en se mordillant la lèvre inférieur, de plus en plus fort. Non pas que ce qu'il lui ai dit n'ai eu un quelconque effet sur elle, vu qu'elle s'y attendait déjà, mais elle tentait de toute ses forces de refréner une très forte envie de rire, finalement sans grand sucées ...

"Hahahahahahahaha ..."

Ses joues se teintèrent de rose, gênée de lui avoir rit au visage de la sorte, surtout dans un moment pareil. Le pauvre venait tout juste de lui avouer qu'elle lui plaisait énormément, et voilà comment elle répondait ... C'était involontaire, mais cela ne l’empêcha pas de faire preuve de tact, et de s'excuser.

"Je .. je suis vraiment désolée .. c'est que .."

Elle n'avait pas vraiment d'explication à lui fournir concernant cela, en dehors du fait qu'elle se jouait de lui depuis le début. Elle aurait put lui faire croire que l'émotion était trop forte, et que ses nerfs avaient lâchés ... mais non, c'était inutile, elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Il l'avait beaucoup amusée, mais il lui serait difficile de tenter de continuer son petit jeu, maintenant. C'était dommage.

Sans la moindre once de pitié, elle prit son sac à main et se leva, laissant Hiro planté là ou il était, sans même lui accorder un regard, ni lui offrir la moindre explication. Passant à coté de lui, elle marqua un léger temps d’arrêt et chuchota tout doucement, juste assez fort pour qu'il puisse l'entendre :

"Comme tu l'as dis toi même .. tu es un imbécile."

Elle reprit ensuite sa marche, faisant claquer ses talons jusqu'à la sortie, sans se retourner. L'air frais de l’extérieur lui paraissait très agréable, en comparaison avec l’atmosphère étouffante du bar, et elle se mit en tête de rester un peu pour prendre l'air avant de rentrer chez elle. Les rues n'étaient pas toujours sure la nuit, Mélanie le savait, et elle se contenta de s'asseoir sur un banc non loin de là, pour rester suffisamment proche de chez elle. Elle prit une grande inspiration et sortit son téléphone, afin d'envoyer un message à une amie à propos du séjour en mer qu'elle préparait. Il y avait encore du pain sur la planche, en ce qui concernait l'organisation. Les joies des plans de dernières minutes ...

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de manipuler [PV: Mélanie]

Réponse 16 lundi 24 octobre 2011, 19:14:49


Les sourcils haussés, l’expression surprise de mon visage, c’est tout ce que la jeune femme put voir  après avoir éclaté de rire. Conservant l’expression que j’avais sur mon visage, j’entendis Mélanie me dire que je n’étais qu’un imbécile, avant de partir. Eh bien, voilà ce qui m’avait échappé, elle tentait de me manipuler, de me faire faire ce qu’elle voulait… Avoir su, j’aurais simplement passé au plan B, avant de m’essayer une nouvelle fois pour la manière douce.

Une fois l’infirmière hors de mon champs de vision, j’éclatai de rire à mon tour, mais plutôt d’un rire satisfait, je dirais même soulagé. En effet, je commençais vraiment à détester jouer les niais trop sincères, et je pourrai désormais être moi, dorénavant.

Toi, un double whiskey

Sur glace?

Secouant la tête, je me regardai dans le miroir qu’il y avait au dessus du comptoir où toutes les bouteilles d’alcool étaient apposés, servant de ‘’menu’’ pour les clients qui désiraient plus que juste de la bière. En voyant mon reflet, je vis des yeux qui semblaient briller d’une petite lueur se transformer en deux glaces, où on pouvait y voir la malveillance.

Beaucoup auraient simplement laissé tomber à ce stade, mais pas moi. Je voulais cette femme, et j’allais l’avoir, j’allais simplement opter pour la méthode plus rude. Attrapant mon verre, je regardai le plafond en levant le liquide ambré.

Merci, Mélanie. Tu as facilité nos rapports, mais pas pour ton bien…

Après avoir vidé mon verre, prenant quelques instants pour la laisser croire qu’elle en avait terminé avec moi, je sortis du bar, attrapant un dossier dans ma voiture puis montai à l’étage supérieur du bâtiment, où résidait la jeune femme.

La porte verrouillée fût bien vite un obstacle de moins sur ma route, la seule chose que je suis vraiment imbattable, c’est l’entrée par effraction sans laisser de trace. Me déplaçant sans bruit, j’arrivai dans la chambre de la jeune femme, qui dormait paisiblement, ne se doutant pas que j’étais là.

M’asseyant sur le lit, dos à elle, je la sentis remuer, se réveillant tranquillement de la perturbation qu’avait causé mon poids sur le lit. Souriant en coin, je décidai de m’amuser un peu. Ouvrant le dossier, je me relevai, avant de commencer à jeter les vingts pages du rapport, une à une, au sol de la chambre à coucher.

Mélanie Rosenberg, 24 ans, née d’une famille aisée. Tu étais douée à l’école, et, malgré le fait que tes parents auraient très bien pû payer pour tes études supérieures, tu as quand même réussi à obtenir plusieurs bourses qui t’ont permi de faire médecine à l’université internationale de Kyoto. Le reste du rapport est beaucoup de bourrure, mais il reste que, un an après avoir été diplômée, tu t’es retrouvée comme infirmière au lycée de Seikusu…

Je souris en coin avant de m’asseoir une nouvelle fois sur le lit, une fois les papiers éparpillés au sol.

Oh et une autre chose, t’es vraiment nul dans ce qui est de manipuler.

Un petit rictus.

Tu n’as rien à craindre de moi, sauf si tu décides de ne pas m’obéir.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Réponse 17 mercredi 26 octobre 2011, 20:57:32

Dans un soupir de soulagement, Mélanie rangea son téléphone dans son sac à main. Enfin, tout avait finalement été réglée, ce qui lui enlevait une belle épine du pied. Elle resta assise quelques temps, pensive, à regarder les branches de l'arbre en face d'elle danser au gré du vent. Ses pensées se tournèrent alors brièvement vers cette homme, Hiro, avec qui elle s'était amusée tantôt, et elle ne put réprimer un léger rire ravi. C'était assurément une expérience à refaire, avec une personne différente, le résultat serait sans doute épatant.

Elle se leva, jetant autour d'elle des regards furtifs pour déceler un éventuel danger. Une belle femme esseulée, dans une rue sans témoins, c'était en effet assez tentant pour un agresseur .. Elle rentra chez elle, ses talons claquant sur le sol au rythme de ses pas vifs. Ses chaussures atterrirent dans un coin du hall d'entré, et son premier réflexe fut de s'affaler sur le canapé. Cette soirée avait été riche en événement, et elle se sentait bien fatiguée .. Elle força son corps à se relever, et prit une douche courte, profitant néanmoins assez longtemps de la délicieuse sensation de l'eau chaude tapotant sur sa peau. Elle se sécha rapidement, glissa une fine nuisette couleur lilas sur son corps nue, enfila un petit shorty noir, et s'enfonça profondément sous sa couette pour une bonne nuit de sommeil ! Enfin, c'est ce que Mélanie pensait ..

Un peu plus tard, dans la nuit, elle sentit que quelque chose se tenait prés d'elle dans son lit. Encore endormie, elle ouvrait doucement les yeux, et ne paniquait absolument pas. Ce qui n'allait pas tarder à arriver ..

Mélanie Rosenberg, 24 ans, née d’une famille aisée. Tu étais douée à l’école, et, malgré le fait que tes parents auraient très bien pû payer pour tes études supérieures, tu as quand même réussi à obtenir plusieurs bourses qui t’ont permi de faire médecine à l’université internationale de Kyoto. Le reste du rapport est beaucoup de bourrure, mais il reste que, un an après avoir été diplômée, tu t’es retrouvée comme infirmière au lycée de Seikusu…

Ses yeux s'écarquillèrent brutalement, elle faillit s'étrangler sur place, surprise.

" H-Hiro !!?? "

Ça pour une surprise, c'était une sacrée surprise, elle n'en revenait toujours pas. Elle perdit ses moyens l'espace de quelque instant, le temps que son cerveau s'adapte à la nouvelle qu'il venait de lui assener.

Oh et une autre chose, t’es vraiment nul dans ce qui est de manipuler.

Tu n’as rien à craindre de moi, sauf si tu décides de ne pas m’obéir.

Elle n'avait toujours pas pris conscience de la situation, trop choquée pour penser à quoi que ce soit.

" Je .. je .. "

Peu à peu, elle reprit connaissance de son environnement. Sa présence étonnante ici, les feuilles qu'il avait éparpillé, les informations qu'il avait sur elle, ses menaces .. Les événements s’arrangèrent au fur et à mesure dans sa tête pendant deux bonnes minutes, au cours desquelles elle ne saisissait absolument rien de ce qu'il se passait. Hiro .. Il se trouvait là, en face d'elle, un sourire rayonnant de malice aux lèvres. Elle cligna brièvement des yeux, reprenant pleinement possession de ses capacités, avant de lui balancer à la figure la tonne de questions qui s'accumulaient dans sa tête.

" Où as-tu trouvé toute ces informations !? Pourquoi t’intéresse-tu à moi !? Qu'est ce que tu compte me faire !? Et bon sang, mais qu'est ce que tu fiche dans ma chambre !!?? "

Elle ne se rendit compte que trop tard qu'elle en faisait peut-être un peu trop, au vu de sa position, et elle s'en mordait les lèvres maintenant. La panique qui était absente de ses paroles tantôt, commença à s'immiscer vicieusement dans son esprit, à l'étreindre, l'étouffer. Un profond malaise s'empara d'elle, désagréable au possible, sa respiration se faisait haletante, difficile, ses yeux bougeaient constamment d'un coin à l'autre de la pièce, incontrôlable. Elle releva sa couette jusqu'au menton, comme pour se soustraire maladroitement à sa vue. Elle se sentait comme une animale acculée, impuissante. Elle avait peur...

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Réponse 18 jeudi 27 octobre 2011, 19:28:33


C’est fou comment une personne peut perdre toute son assurance, tous ses moyens, quand elle se rend compte qu’elle n’avait pas du tout prévu un incident qui était pourtant évident. C’était ce que je pouvais voir dans les yeux de Mélanie; tant elle avait l’air confiante et forte il y a quelques heures, au bar, tant elle pouvait avoir l’air d’une petite fille apeurée, maintenant, dans son lit, c’en était presque fascinant. C’était la raison qui me faisait endurer la présence des humains tout autour de moi, les émotions qu’ils ressentent lorsqu’ils se font piéger, surprendre, ça les rend… vivant.

Ignorant toutes ses questions, elle devait avoir comprise que je n’étais pas celui que j’avais prétendu être, les fois où nous avions discuté.

Je dois admettre… je suis rouillé dans l’art de la manipulation, j’ai compris que la corruption me faisait sauver beaucoup de temps… Faudrait que je recommence à m’y mettre plus sérieusement.

J’émis un léger rire, alors que je la voyais tenter de se mettre à l’abri sous ses couvertures.

Mélanie… Plus je te regarde, plus je vois une simple gamine… Tu crois vraiment que tes couvertures vont pouvoir t’aider? Tu es seule ici…

Ma main droite glissa sous son menton, comme je l’avais fait auparavant, au bar, mais cette fois, c’était légèrement plus rude, je la forçais carrément à me regarder, à plonger ses yeux dans les deux glaces qui me servaient de pupilles, un petit sourire satisfait aux lèvres.

Si tu n’avais pas réagit comme ça, il y a quelques heures, tu aurais pu te sauver de cette situation… Aussi brillante puisse tu être, tu ne l’es pas assez pour m’échapper. Détends-toi, le stress que tu éprouves est tout à fait superflu et inutile.

Bientôt, elle serait mienne, mais je ne devais pas trop forcer la note, elle devait premièrement se détendre. Pas pour une raison particulière, je déteste voir une femme si tendue, et d’ailleurs mon pouvoir marche moins bien sur les gens sous l’influence du stress. Pourtant, le plus étrange, je pouvais, à l’aide de mon don, amener les gens à se calmer.

Voyant qu’elle arrivait à se calmer, je souris, satisfait. Glissant légèrement ma main contre sa joue, je la regardais avec intensité.

Bon, tu vois? Ce n’est pas si compliqué. Désormais, tu es à moi. Mais tu n’as pas à t’en faire, je n’ai pas l’intention de te faire du mal, au contraire même, tu pourrais très bien apprécier ce que j’ai en réserve pour toi...Envie de voir ce traitement spécial?

Je me suis toujours imaginé mon pouvoir comme étant un poison qui se répand dans l’organisme de ma victime, forçant chaque cellule à devenir esclave de mes envie, détruisant chaque parcelle de volonté pour qu’il ne reste plus rien, plus qu’une coquille vide obéissant à mes caprices, un lac sans perturbation, me reflétant…


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Réponse 19 dimanche 30 octobre 2011, 15:37:43

Mélanie avait peur, elle était littéralement tétanisée, maladroitement cachée par sa couette. Et l’atmosphère sombre, aussi silencieuse qu'affolante, était loin de la calmer. La pièce était plongée dans le noir le plus total, à l'exception de la lumière des lampadaires, situés dans la rue, qui filtrait par la fenêtre et éclairait faiblement le visage d'Hiro en contre-plongé, lui donnant un air terriblement machiavélique ...

Elle n'osait même plus respirer, de peur de briser le silence, et d'attirer sur elle des ennuis bien plus sinistre encore. Malheureusement pour l’infirmière, les ennuis était bel et bien là, devant ses yeux, incarnés par l'avocat dont elle s'était allégrement moqué sans se soucier des conséquences. Et elle allait devoir répondre de ses actes ...

Mélanie sursauta à l'entente du rire d'Hiro, léger et sarcastique, et monta inconsciemment sa couette jusqu'au niveau de son nez. Il traitait la jeune femme de gamine, et au fond, il n'avait pas tort du tout. Elle était prise d'une peur panique, et ne parvenais plus à garder son sang froid. Difficile d'établir des raisonnements censés dans ces conditions ...

Seule ... Les yeux de Mélanie s'écarquillèrent de plus belle en entendant ce mot. Oui, elle était seule, misérablement seule, face à cet homme qui provoquait en elle cet incontrôlable et étouffante sensation de peur ... Au fond, elle n'avait aucune raison d'avoir peur après tout, il ne s'était pas montrer hostile, ni méchant, et encore moins brutal. Il était simplement en train de lui rendre une petite visite de courtoisie ... n'est-ce pas ?

En tout cas, c'est à cette idée qu'elle tentait désespérément de s'accrocher, qu'elle se ressassait pour tenter de se calmer. Il ne comptait pas lui faire de mal, il ne comptait pas lui faire de mal ... Il voulait simplement s'expliquer avec elle concernant les précédents événements, voilà tout ... Mais pourquoi être entré par effraction et l'avoir surprise dans son sommeil, dans ce cas !? Elle ne parvenait pas à conserver son sang froid, sa présence la mettait trop mal à l'aise pour ça, et ses yeux ... Ses deux orbes, aussi froid que la glace, qui ne présageait rien de bon quant à la tendresse de son coeur, la faisaient tellement frissonner que les siens étaient devenu fuyant, ne souhaitant absolument pas croiser son regard ...

Ce qui ne semblait pas être de l'avis d'Hiro. Ses doigts s'emparèrent du menton de la blonde, effrayée et impuissante, et il la força à regarder ses yeux bleus, ce qui la fit frémir de plus belle. Elle commençait à sérieusement détester la tournure des événements, d'autant plus quand l'avocat lui fit remarquer qu'elle aurait très bien pu s'en passer, si elle avait réagit différemment. Tout était sa faute, apparemment, et elle en prenait peu à peu conscience, mais légèrement. Ce n'était pas elle qui rendait d'effrayante visite nocturne au gens !

Étrangement, alors qu'il lui intimait de se calmer, Mélanie sentait sa respiration perdre de l’intensité, son cœur qui battait la chamade commençait à ralentir la cadence. Elle était toujours mise assez mal à l'aise par les événements, mais la panique qui la tenaillait semblait relâcher progressivement son étreinte. Malgré la situation, elle se sentait ... presque sereine. Y comprit lorsqu'il affirma sans ciller qu'elle était désormais à lui. C'était vraiment troublant...

Hiro lui demanda si elle voulait voir le traitement qu'il avait spécialement préparé pour elle, et elle lui répondit d'une voix faible et plaintive, avec un lucidité qui l'étonna elle même.

" Non, je ... j'aimerais que vous me laissiez seule, chez moi ... que vous partiez ... s'il vous plait. "

Car elle croyait l’être, oui, en répondant cela. Elle ne se rendait même pas compte de la naïveté de ses propos ! La peur avait décidément coupé court à sa raison ...

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Réponse 20 lundi 31 octobre 2011, 20:53:44


Le sentiment de peur qu’il y avait dans ses yeux nous rendait vivants, tous les deux. Il n’y a rien qui permette à une personne de se sentir aussi vivante que lorsque l’adrénaline cours dans son corps, comme si tout semblait se passer au ralenti. Dans le corps de la jeune femme, l’adrénaline courrait grâce à la peur. Pour ma part, l’excitation du moment, la satisfaction d’avoir près de moi une femme aussi dépourvue de tous ses moyens étaient les causes de l’adrénaline en moi…

Un nouveau petit rire ironique sortit de ma bouche alors qu’elle tentait de se sauver en me demandant de partir, de la laisser tranquille. Si j’étais entré ici par effraction alors qu’elle dormait, si j’avais assemblé toutes ces informations sur elle, ce n’était certainement pas pour lui foutre une bonne frousse et foutre le camp quand elle me le demandait. Non, j’avais autre chose de plus intéressant en tête.

Tu ne crois pas ce que tu dis… Une fille aussi brillante comme toi le sais très bien que je suis allé beaucoup trop loin pour reculer…Continues à te détendre…

Alors que ma main était toujours contre son visage, sa jumelle inverse glissa sous les couvertures agrippant sans force la cheville droite de l’infirmière, tout de même assez serré pour ne pas perdre l’étreinte qu’elle avait lorsque la jeune femme tenterait de s’en défaire, chose qui arriva rapidement avec frénésie, qui fût rapidement calmée.

Comme dit, je n’ai aucune intention de te faire du mal, je veux seulement passer un bon moment avec toi, et je suis sûr que tu vas apprécier aussi…

Quand je force trop la note sur mon pouvoir, quand je l’utilise trop longtemps ou encore à intensité trop forte, il arrivait que mon corps s’épuise, et qu’il ne soit plus en mesure d’apporter le pouvoir jusqu’à ma victime. Dans ces cas là, j’amenais ma seconde main à entrer en contact avec le corps. Ainsi, j’arrive à garder assez d’intensité pour faire de ma victime le parfait petit zombie.

Mon visage se rapprocha alors subitement de la jeune femme avant de déposer mes lèvres contre les siennes, lui insufflant de se laisser faire, et même de me rendre ce que je lui donnais.

Dès que je l’avais vu, la première fois au bar qui se situait tout juste sous nos pieds, je savais qu’elle allait devenir mienne, que ce soit pour une nuit ou encore pour quelques temps, que je me lasse de jouer avec la jolie infirmière qui se croyait plus intelligente que tous les autres. La seule chose dont je n’avais pas prévu, c’était la manière dont tout ça s’était déroulé, et il y avait deux explications à l’échec de ma manipulation; j’étais rouillé et en plus je n’avais même pas fait de recherches sur elle, en gros, j’avais été impulsif, et c’est ce qui avait causé mon échec.

Enfin, c’est un échec technique, car je vais quand même recevoir ce que je veux, mais cependant, avec une méthode un peu moins orthodoxe…


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Réponse 21 dimanche 06 novembre 2011, 09:56:28

L'avocat répondit à sa remarque par un sadique éclat de rire, léger et ironique, ce qui fit sursauter Mélanie, qui poussa un petit cri apeuré, surprise. Cela eut aussi pour effet de la faire tomber de son petit nuage, la ramenant à la réalité de la situation, et elle prit conscience de la stupidité de sa réaction, aussi puérile que naïve. Hiro confirma également ses craintes, affirmant qu'il n'avait pas l'intention de reculer, bien au contraire même. Les yeux baissés vers son lit, elle eut du mal à déglutir. Elle avait l'impression d’être tombée dans un mauvais rêve qui a mal tourné, un cauchemar, dont elle se réveillerait bientôt, sans doute ...

Tout du moins, c'était la nouvelle idée qui lui était passée par la tête pour le moment ... Et elle fut effroyablement surprise de sentir quelque chose venir lui attraper fermement la cheville ! Elle n'avait pas remarqué cette main qui s'était faufilée sous ses draps, elle en cria de stupeur lorsqu'elle entra en contact avec ses jambes. Son premier réflexe fut de jeter sa couverture au loin, pour mieux se rendre compte de ce qui venait de la prendre. Et lorsqu'elle vit que c'était Hiro qui tentait de s'emparer d'elle, Mélanie perdit la moindre once de son sang froid ...

Avec une fougue insoupçonnée, elle se débattit de toute ses forces, tentant de se soustraire à son étreinte. Elle agitait ses jambes dans tout les sens, donnait des coups de talons et de genoux sur l'avant bras de l'homme. Sa tête s'agitait également, incontrôlable, sa chevelure flottait avec vivacité autour d'elle, lui brouillant la vue et la faisant paniquer davantage. Mais peu à peu, elle parvint à retrouver son calme. Elle gesticulait toujours, mais avec de moins en moins de force, étrangement encouragée par la voix paisible de l'avocat.

Lorsqu'elle cessa enfin de s'agiter, il s'approcha d'elle et profita de l'occasion pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Mélanie voulait, instinctivement, le repousser en arrière, refuser le geste de cet ignoble personnage, mais elle n'y parvint pas. Au contraire, tout son corps semblait l'accepter, elle en vint même à le lui rendre sans hésiter, avec une passion naissante. Finalement sa volonté aussi s'inclina face à la situation, et elle se jeta littéralement au cou de l'homme pour un langoureux baiser. Elle le fit tomber sur le lit et se positionna sur lui, une main placée derriere sa tête, elle l'embrassait avec fougue, sa langue dansant follement autour de la sienne, piégée dans l’étreinte de leur embrassade.

Soudain, elle sentit un léger changement dans sa perception des choses. Un peu comme un somnambule qui s'ignore, et qui se réveille d'un coup en plein milieu de la rue, et qui se demande ce qu'il faisait là. Elle n'avait rien oublié et avait toujours conscience de ce qu'il se passait, par contre. Seulement, elle ne savait pas pourquoi elle avait réagi comme ça, et l'indignation commençait à pointer le bout de son nez ... D'un geste plein de haine, elle mordit férocement la langue de l'homme qui s'était invitée entre ses lèvres. Le gout acide du sang lui fit tirer la grimace, mais elle n'en tint pas compte bien longtemps. Elle venait de prendre de gros risque, et savait qu'elle n'avait plus le droit à l'erreur maintenant. Elle ne donnait pas cher de sa peau s'il en venait à reprendre le dessus, mais elle ne comptait pas le laisser faire, ça non. C'était elle ou lui. Elle se releva avec agilité, laissant cet événement surprise faire son effet sur Hiro, et se dirigea vers la cuisine. C'était surement l'endroit où elle aurait le plus de chance de pouvoir se défendre ...

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Réponse 22 mardi 08 novembre 2011, 19:32:27



Enfin! Maintenant je pouvais crier victoire. La volonté de cette femme était de loin la plus coriace que j’ai eut droit d’affronter, mais celle-là non plus, n’est pas invincible. La jeune femme s’était carrément jeté sur moi pour me rendre le baiser que j’avais entamé, enroulant sa langue autour de la mienne, me forçant même à m’allonger sur le lit, elle par-dessus mon corps. Me laissant emporter par le moment, mes mains avaient quitté la peau pour venir caresser sa taille, par-dessus le tissu de son pyjama. Grosse erreur que je reconnus vite dû au changement d’attitude de ma partenaire. La douleur de se faire mordre la langue, jamais je n’aurais su qu’elle était si grande, tellement que ça m’en arracha une plainte lourde. Heureusement qu’il y avait du bruit en bas, le bar n’ayant pas encore fermé ses portes.


Elle avait fui, mais pas de son appartement, elle semblait être dans la cuisine, que je jugeais à ma mémoire photographique et des bruits de pas qui allaient dans cette direction.


J’étais épuisé, mon pouvoir m’avait toujours semblé être infini, mais c’était faux. Enfin, en terme de puissance, c’était vrai, je pouvais convaincre qui ou quoi que je voulais, dépendamment de mon niveau de concentration, mais pour la longévité, on aurait dit que mon pouvoir se basait sur mon endurance physique, et là, j’avais atteint ma limite physique de ce que je pouvais endurer. C’était… humiliant que de devoir se rabattre sur un plan qu’il y avait des années que je n’avais pas utilisé…


Me relevant, j’allai rejoindre, sans bruit, Mélanie dans la cuisine. Elle ne m’avait pas entendu arriver et farfouillait avec désespoir dans le tiroir où elle rangeait tous ses couteaux qui aurait pu lui servir d’arme. Cependant, moi j’en avais une arme. Appuyant le bout de mon canon contre sa nuque, je descendis le marteau de l’arme

*Cric!*

Tu ne trouveras pas de couteau, Mélanie. Tu ne te rappeyes pas? Hier soir tu yes a tous utiyisés pour faire ye dîner, et yes a yaissés dans ye yave-vaisseye, te disant que tu ye partirais ce matin, chose que tu as oubyié de faire d’aiyeurs… C’est terminé maintenant.


Ma langue semblait bien amochée, elle paiera pour ça, c’était quelque chose que je m’étais promis… J’aimais bien jouer avec le mental de mes victimes, pour qu’elles puissent voir à quel point mes actes étaient déjà planifiés dans leur vie… Elle allait probablement prendre quelque chose, une fourchette par exemple, mais je ne lui laissai pas le temps, et la frappai avec le bout de mon canon.


Rattrapant rapidement le corps qui tombait de Mélanie, inconsciente, j’allai l’asseoir sur son divan, devant la télévision, puis sortis de l’appartement, chercher une mallette dans ma voiture. Personne n’avait rien remarqué ni entendu, s’était parfait, maintenant, retour dans l’appartement.


Même sur Terre, les herbes médicinales terranides faisaient leur effet, presque instantanés même… Une feuille couleur sang sur ma langue et la trace de morsure disparut graduellement. Cette sale feuille était de loin la meilleure chose pour réparer les dégâts, mais bon sang ce qu’elle était douloureuse! Serrant les dents et les poings, je n’émis qu’un petit gémissement alors que la plante faisait son effet. La retirant comme on retire un bandage d’une plaie, je mis la feuille utilisée dans un sac de plastique avant d’en mettre sur la blessure de la brune, puis retournai chercher une seringue dans ma mallette.


Ahh, ce bon vieil aphrodisiaque, rose translucide. Il ne m’avait jamais laissé tombé. Alors qu’elle était encore inconsciente, je lui injectai le tiers de la seringue dans les veines et attendit qu’elle se réveille, assis en face d’elle sur une chaise de la cuisine que j’avais ramené, ma mallette fermée à cotée de moi, les bras accoté sur le dossier de la chaise.


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Réponse 23 vendredi 11 novembre 2011, 12:25:48

Arrivée en face du placard, Mélanie se mit à fouiller avec affolement les tiroirs à la recherche d'un couteau. Elle ne savait pas ce qu'elle en ferait, et doutait même d'avoir le courage de l'utiliser, mais le simple fait de l'avoir en main la rassurerait. Et, pour le moment, c'était tout ce qu'elle voulait. Se rassurer. Se dire qu'elle n'était pas en danger, que ce cauchemar se terminerait sans encombre. Peut être qu'en la voyant armée, Hiro y réfléchirait à deux fois avant de poursuivre ses manigances, peut être même qu'il verrait qu'il ne parviendrait plus à rien, et s'en irait, tout simplement ? C'était ce qu'elle espérait, au plus profond d'elle même ... Le problème, c'était qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait ! Et que l'angoisse et la panique commençait à sérieusement la chambouler.

Un déclic sonore se fit entendre, suivit de la sensation d'un objet froid et métallique sur sa nuque. Il n'y avait aucun doute possible, c'était une arme à feu qu'il pointait sur elle. Mélanie se sentait de plus en plus affolée, et terrifiée, prise au piège. Elle avait mal jugé la situation, elle avait fait un mauvais coup ... et maintenant, elle en payait les conséquences. Elle avait perdu, tout simplement. Et sa vie se trouvait maintenant entre les mains de cet homme, qui pointait sur elle un revolver menaçant. L'avocat ne lui laissa pas le temps de s’apitoyer sur son sort plus longtemps, un choc violent à la nuque la fit subitement perdre connaissance ...

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, la jeune femme ouvrit les yeux, tirée de sa léthargie forcée. Allongée sur le divan de son salon, les membres engourdis, elle mit quelques secondes à se remémorer les précédents évènements, durant laquelle elle parcourait la pièce du regard. Une expression de peur panique ternit son visage lorsqu'elle vit l'homme assis face à elle, la regarder avec un léger sourire satisfait. Hiro ... Elle se redressa vivement, effrayée, avant de s'allonger tout aussi rapidement, une main posé sur son front, en proie à une affreuse migraine. Sans doute les residus de sa perte de conscience.

" Ah, ma tête ... "

Mélanie releva ensuite lentement la tête vers l'avocat, grimaçant encore un peu sous l'effet de la douleur. Elle se demandait pourquoi il l'avait ainsi frappé, et surtout ce qu'il comptait faire d'elle, maintenant. Quoique pour la première, la réponse était certainement liée à l'état de sa langue. Un bref sourire apparut sur ses lèvres, en repensant à cela, qui s'effaça aussitôt lorsqu'elle croisa le regard froid d'Hiro, et elle déglutit avec une certaine difficulté. Elle était quand même dans une situation assez délicate ...

Son attention se porta ensuite sur la culotte en dentelle qu'elle portait. Elle ne l'avait pas vraiment senti jusque là, d'autre choses préoccupaient davantage son esprit, et elle fut énormément surprise de constater que son sous-vêtement était complétement humide ! Elle porta une main à son entrejambe, effleurant du bout des doigts ce tissus imbibé, et n'eut pas de mal à se rendre compte que c'était sa propre cyprine qui en était la cause. Pire encore, le contact avec son intimité éveilla en elle d'exquise sensations d'excitation, bien au delà de ce qu'elle ressentait usuellement !

Presque inconsciemment, ses doigts continuèrent de caresser les motifs en dentelle, stimulant par la même occasion son désir qui s'intensifiait au fur et à mesure. La température de Mélanie monta en flèche, elle avait de plus en plus chaud, ses joues et ses oreilles rougissaient à vue d'oeil. La panique commençait à la gagner quand elle se rendit compte qu'elle ne se maitrisait plus du tout, et elle adressa un regard inquiet à Hiro.

" Que ... Que m'arrive-t-il !? Qu'est ce que tu m'as fait durant mon sommeil !? "

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Réponse 24 vendredi 11 novembre 2011, 19:03:03



Voilà la belle aux bois dormant qui se décide à se réveiller, et sans même le prince pour l’embrasser, quel gâchis…


Je souris en coin, la regardant se relever au travers de mes lunettes, les deux bras croisés, toujours accotés sur le dossier de la chaise, que j’avais tourné pour être assis à contresens de celle-ci. On pouvait aisément voir la cyprine qui avait imbibé toute sa culotte, un excellent indice que cette fois-ci, c’était bel et bien terminé, elle était désormais à moi. Elle osa cependant pousser les limites, alors qu’elle avait remarqué elle aussi la situation dans laquelle son corps se trouvait et, tout en se caressant, elle me demanda, d’un air désespéré mélangé avec l’irrésistible son de l’envie, ce que je lui avais fait. Comme une image vaut mille mots, sans ouvrir la bouche, je me penchai pour attraper la seringue et la balancer entre mes doigts sous ses yeux.


Tu n’es pas la seule à avoir des notions en infirmerie, ou encore en corps humain. Je tairai la nature de ce produit, tout ce que je peux te dire c’est que tant que tu n’auras rien pour satisfaire cet appétit grandissant, ça agira comme une torture, un véritable supplice.


Un nouveau rire léger sortit de ma bouche, mais cette fois, il n’était pas sarcastique, c’était de l’euphorie d’avoir enfin eut le dessus sur cette femme qui avait tenté de se jouer de moi, qui avait résisté du mieux qu’elle pouvait à mon pouvoir. Ce n’était pas vraiment une vengeance pour ce qu’elle m’avait faite, mais bien un exemple de ce qui arrivait à ceux qui tentaient de me tenir tête, et même d’arriver à surpasser mes capacités. Mais je n’étais pas en reste quand on parle de leçon. J’avais appris, à mes dépends, que je n’étais pas invincible et que mon pouvoir n’était pas illimité… J’allai devoir l’utiliser avec parcimonie à l’avenir.


Mais, pour le moment, j’avais gagné. Peu importe les échappatoires possibles, elle restait quand même avec l’aphrodisiaque en elle et, tôt ou tard, elle finira par céder. Sûr que si elle m’échappe, ce ne sera pas sur moi qu’elle se jettera, mais ça reste qu’elle ne verra jamais plus un homme de la même manière, je vais l’avoir marqué, plus que n’importe quel supplice physique. L’abstinence alors que l’envie est présente, c’est pire qu’un millier de coup de fouets, je ne l’ai jamais vécu, mais j’ai souvent utilisé cette méthode pour arriver à mes fins. Et ça marche.


Cesse de lutter, Mélanie. C’est terminé. Tu t’es très bien défendue, mais personne n’arrive à me surpasser. Fais-toi une fleur, accepte ce qui vient d’arriver et laisse le sérum filer en tes veines, laisse le t’envahir et tu connaîtras la meilleure sensation que tu n’aurais jamais pu connaître… Laisse-toi me vouloir.


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : L'art de manipuler...Mon oeil! [PV: Mélanie]

Réponse 25 jeudi 12 juillet 2012, 13:58:39

L'état d'excitation dans lequel était Mélanie s'intensifiait de seconde en seconde, devenant de plus en plus incontrôlable, petit à petit. Ses doigts avaient eu le malheur d'effleurer le tissu de sa culotte, maculé de cyprine, un simple frôlement, mais dont les sensations lui parurent tellement délicieuse et légère qu'elle ne pu s'empêcher d'en vouloir plus. Et maintenant, elle ne parvenait plus à s'en défaire, caressant les formes de son intimité qu'elle moulait, accroissant son excitation, en proie à un insatiable désir. Sa respiration devenait haletante, entrecoupée de faible gémissement, incapable de retrouver possession de ses moyens, s'offrant malgré elle un plaisir indécent sous les yeux ravis de son geôlier. Elle voulait s'arrêter, de toute ses forces, mais l'envie et l'excitation la subjuguait complètement

Elle parvint néanmoins à voir ce dont il s'agissait. Une seringue, dont le contenu avait du lui être injecté, très certainement un puissant aphrodisiaque, au vu de la description qu'Hiro lui en avait fait. Le regard inquiet de Mélanie croisa celui plus amusé de l'homme. Si ce qu'il disait était vrai, elle n'avait aucun échappatoire possible, elle serait condamnée à subir les effets de ce stimulant sexuel jusqu'à ce qu'ils ne s'estompent. Et cela ne la rassurait absolument pas.

" Gnmmmmh !! "

Elle serrait les dents, mais ne put réprimer un gémissement de plaisir lorsque la pulpe de ses doigts caressa de manière plus soutenue son bourgeon de plaisir. Ça lui faisait un bien fou... et elle ne pouvait plus s'arrêter, elle en voulait plus, encore plus, en proie à une intense libido, elle était sur le point de perdre complètement le contrôle de sa volonté, sur laquelle elle n'avait déjà plus grande influence. Des idées folles, indécentes, lui traversaient l'esprit, l'excitant davantage, tandis que ses doigts n'obéissaient plus qu'à une chose, aux pulsions provoquées par ce terrible produit.

Mélanie était désemparée, complètement perdue. Le plaisir affaiblissait sa lucidité, elle avait de plus en plus de mal à se concentrer sur autre chose que sur la douceur du tissu et sur la sensibilité de sa vulve stimulée. Elle se disait que tout était fini, qu'elle ne pouvait plus lutter, cette homme avait pris le dessus et était parvenu à lui imposer sa volonté. Il avait même jugé inutile de l'attacher, il savait donc pertinemment que la partie était finie, ce qui accentuait le désespoir perceptible de Mélanie, qui lui adressait d'implorant regards.

" Hi... Hiro... " souffla-t-elle, entre deux gémissements.

Toutes ses pensées étaient dirigées vers lui. La plupart concernait un éventuelle moyen de le mettre hors d'état de nuire, et de s'échapper, ou encore de se venger de lui. Mais une très grande majorité étaient focalisées sur lui, elle, et son désir insatiable. Elle s'imaginaient... non, elle voulait plutôt, elle voulait ardemment se blottir contre cette homme, s'offrir à lui, s'empaler furieusement sur son barreau de chair, le sentir la combler, apaiser son appétit grandissant qui grondait au creux de ses cuisses...

" Aaaaahh... ! "

L'envie de se satisfaire était trop intense, elle ne pouvait tout simplement plus lutter, et elle poussa un langoureux cri de plaisir lorsque deux de ses doigts écartèrent le tissu de sa culotte et franchirent les lèvres de son intimité pour entamer d'impatientes et délicieuses pénétrations. N'en pouvant plus, elle s'effondra à moitié, haletante, son buste se pressant contre celui d'Hiro, une main posée sur son torse. Au fond, elle se sentait terriblement honteuse, de voir à quoi elle en était réduite, de voir à quel point elle était tombée bas, et elle n'osait même pas croiser son regard, lorsqu'elle le supplia, gémissante, ses doigts ne cessant pas de visiter vigoureusement l'intérieur de son intimité humide.

" Si... S'il te plait... Je n'en peux plus... Prend... Prend-moi... B-Baise moi... fort... aaaahh !! "


Répondre
Tags :