Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore un héros ? (S P)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lois Lane

Humain(e)

Encore un héros ? (S P)

jeudi 12 juillet 2012, 17:17:26

Encore une fois, la redoutable Loïs Lane avait flairé quelque chose. Le regard déterminé, elle suivait un homme grand, baraqué, à l'air louche. Depuis quelques temps, la police était sur les dents à cause d'un sombre individu qui volait les plus grands secrets industriels des PDG de Seïkusu.

Arrivée depuis à peine quelques jours, la reporter de renommée mondiale était déjà à l'affût d'indices. Et si les indices n'étaient pas venus à elle, alors elle était allée aux indices. Après plusieurs heures de filatures, elle avait trouvé un type louche. Un qui lui paraissait suspect dans cette sombre affaire.

Lorsque l'homme entra dans un immeuble appartenant à l'un des PDG de l'usine Nike de Seïkusu, Loïs sourit. Elle vérifia son sac. Micro, carte-mémoire pour enregistrer, stylo, carnet et bien sûr, mini-caméra cachée dans la broche sur sa veste de cuir noire. Armée de tout ça, elle sortit du 4x4 noir pour se diriger d'un pas nonchalant vers l'entrée de l'immeuble où avait disparu l'homme mystérieux.

A l'entrée, il y avait le bureau de la réceptionniste. Armée de son sourire, son arme fatale, elle s'approcha.

- Bonjour mademoiselle. J'aimerais savoir où est ce que l'homme qui vient de rentré est allé. Je voudrais lui faire une surprise, étant donné que c'est son anniversaire aujourd'hui...

La réceptionniste, une jeune femme à l'air acerbe, soupira, avant de répondre d'un ton monotone en mâchonnant son chewing-gum.

- Il est allé sur le toit. L'avais rendez-vous avec un autre type.
- Merci mademoiselle !

Ravalant une exclamation de joie, la journaliste monta les quelques marches qui la séparait de l'ascenseur avec légèreté. Seulement, une fois dans l'habitacle, elle perdit son sourire. Être dans un ascenseur comme ça, c'était se rappeler des tas de souvenirs avec Clark. La première fois qu'il l'avait embrassée, la fois où ils avaient été bloqués dans l'ascenseur.. Poussant un soupire à fendre l'âme, la brune appuya sur le dernier bouton tout en haut, et s'adossa à la paroi pendant que l'ascenseur montait les étages avec un ronronnement qui faisait vibrer doucement l'habitacle. La lumière vive ne dérangeait pas Loïs, mais la musique était dix fois trop nostalgique. Pour s'occuper, elle joua avec son crayon, le faisant tourner et retourner entre ses doigts agiles.

Quand enfin la sonnerie retentit, annonçant l'arrivée, Loïs était de nouveau campée sur ses pieds, prête à sauter sur le moindre scoop. Et quel scoop ! Elle se retrouva face à l'homme qu'elle avait suivi. Et l'homme n'avait pas l'air content. Mais, ne se démontant pas pour autant, la brune sortit son carnet et entama :

- Bonjour ! Loïs Lane, du Daily Planet. Elle montra sa carte, épinglée sur sa poitrine. J'aurais quelques questions à vous poser sur le vol de données industrielles ayant eu lieu récemment. Avez-vous été sur les lieux ? Pour qui travaillez-vous ? Êtes-vous en équipe avec quelqu'un ? Pourquoi effectuer ces délits ? Quel est votre avantage ? Êtes-vous bien payé ? Comment...

Elle ne put finir sa tirade, obligée de s'interrompre à cause de la main qui écrasait sa trachée. Elle ne lâcha ni son carnet, ni son crayon, mais agrippa fermement le poignet du type qui la soulevait de terre comme si elle n'était pas plus lourde qu'un fétu de paille. Ses ongles parfaitement manucurés se plantèrent dans la peau bronzée, mais à défaut de l'écorcher, elle s'en cassa un.

Ses pieds s'agitèrent. La jupe de l'ensemble tailleur qu'elle portait remontait légèrement, laissant apercevoir le haut de ses bas. La pointe de ses escarpins se jeta dans ménagement dans le tibia de l'homme, sans effet. Occupée à essayer de le faire lâcher prise, la brune ne s'aperçu par qu'il s'approchait du bord. Qu'il avait l'intention de la lâcher.  Derrière lui, cependant, elle distingua un autre homme, qui observait en souriant.

- Sale... Porc...

Elle jeta un oeil en bas, et retint un cri de frayeur. Elle n'avait jamais eu le vertige, mais là... Là elle n'était tenue que par un bras musclé.. Et les doigts autour de sa trachée relâchaient la pression. Ce faisant, Loïs glissa dans le vide. Mais, là encore, elle trouva le moyen de crier :

- Vous... Vous le payerez !

Son cri raisonna dans le ciel obscure tandis que l'ai sifflait à ses oreilles. Et, se rendant compte de sa chute irrémédiable, elle pensa à Clark. A Superman. Non, il ne serait pas là pour elle. Il fallait qu'elle se débrouille... Qu'elle s'accroche... Tiens, le rebord de cette terrasse là... Si elle ne s'arrachait pas les doigts...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Encore un héros ? (S P)

Réponse 1 jeudi 12 juillet 2012, 19:25:04



Si depuis que j'avais retrouvé les bras d'Hitomi je n'avais cessé de jouir -au sens littéral du terme, ce n'était rien en comparaison de l'orgasme grondant qui me prenait aux tripes en menaçant de rugir férocement. Ses caresses sur ma peau, le frisson de son souffle glissant sur chaque parcelle de mon corps, les mots doux qu'elle me murmurait à l'oreille... Je venais de retrouver la femme de ma vie, la seule qui ne me fera jamais cet effet dément et démesuré : la sensation de liberté. Car rien ne valait ce sentiment puissant qui m'enserrait le coeur pour me laisser au bord des larmes alors que mon être filait à vive allure à travers les nuages. Enfin ! Je volais à nouveau ! Mes pouvoirs m'étaient doucement revenus et j'avais décidé ce soir de faire le grand saut, ayant revêtu mon "vrai" costume. Du balcon de mon sixième étage, j'avais sauté et mis en jeu ma vie, mais mes pouvoirs ne m'avaient pas lâché et j'avais pû de nouveau faire l'amour à l'atmosphère, redevenant son plus vertueux amant. Jamais je ne le dirais à Hitomi, mais cette sensation incomparable valait bien toutes nos parties coquines. Un jour, je l'emmenerais voler. Pour qu'elle jouisse elle aussi de ce don que je redécouvrais avec le rire de môme de la toute première fois, comme si on m'avait rendu vierge à nouveau et laissé la possibilité de découvrir le sexe avec la plus enflammée des compagnes, la plus désirable des amantes.

Il était trop tôt pour faire mentir les médisants qui avaient enterré Sentinel Prime aux informations. Je n'étais pas tout à fait prêt et je voulais recouvrer tout mes pouvoirs avant de me montrer au grand jour, mais j'avais besoin d'entraînement. La séance de ce soir en annoncait quelques autres que j'envisageais de partager avec Donna, Marie et Ciara. Pour l'heure, je préférais jouer l'égoïste et m'amuser en solitaire tout en me disant que j'irais probablement saluer Wonder Girl en tapant à sa fenêtre.... Ca lui ferait plaisir, j'en étais sûr !
Pour me rendre chez elle, j'avais décidé d'un itinéraire un peu plus long pour éviter de me faire voir. A cette heure, le quartier des affaires était vide et je ne craignais pas trop d'être aperçu. Idéal donc, sans compter que j'allais pouvoir me contempler l'air de rien sur les facades de verre.

Et alors que je filais tout guilleret pour rejoindre Donna, un cri m'arrêta. Ne pouvant pas l'ignorer, je fonçais en grognant dans sa direction, augmentant la vitesse lorsque je vis le corps de la femme tomber comme une pierre vers le macadam sur lequel elle ne manquerait pas de se répandre à l'impact.
Ce fût un éclair rouge et bleu qui l'intercepta contre son torse à quelques mètres de sa destination finale, la maintenant en l'air en la prenant dans ses bras comme si elle avait été une jeune mariée.


- Je vous dépose quelque part, peut-être ?

Un sourire amusé tandis que je la détaillais... Avant de déglutir. Cette nana était certes superbement gaulée, mais c'était autre chose qui avait mon intêret. Ce visage ne m'était pas inconnu, loin de là ! Pour l'apprenti journaliste que j'étais, cette femme représentais une sorte de déesse, une icône plus où moins absolu. Et accessoirement un fantasme, parce qu'elle était tout de même drôlement bien foutue.

- ....Loïs Lane ? Ohputain.

Bien que je ne le montrais pas, j'étais prêt à hurler comme un fanboy hystérique. Bon. Sauver Loïs Lane herself n'allait pas m'aider à laisser encore planer longtemps le doute sur la mort d' SP et ça, c'était plutôt mauvais. Chaque chose en son temps, Kyle, chaque chose en son temps !

- Je vous ramène là-haut, je me doute que vous n'êtes pas tombée tout seule. Prête ?

Et je remontais, mon coeur battant à cent à l'heure. Loïs Lane. Quand je dirais ça à Hitomi ! En attendant, il allait falloir que Sentinel Prime revienne jouer les héros un peu plus tôt que prévu. Déjà, le bord du toit approchait.

Lois Lane

Humain(e)

Re : Encore un héros ? (S P)

Réponse 2 jeudi 12 juillet 2012, 23:30:20

Et merde. Elle avait loupé la rambarde. Enfin, elle l'avait eu, mais le choc et le poids de son corps avaient eu raison de ses mains, et elle avait lâché prise. Et là, elle commençait à réaliser l'inéluctable destin qui l'attendait. Recouvrir les pavés de son hémoglobine, avec des petits bouts d'os tout partout pour donner encore plus de travail à ceux qui nettoieraient ça. Elle se décida à regarder plutôt le ciel étoilé, pour passer le message qu'elle ne s'était pas suicidée. Qu'on l'avait poussée délibérément. Et puis, ça lui évitait de voir le sol qui se rapproche à une vitesse incroyable.

Impact dans 5... 4... 3...

Déjà ? Surprise de se sentir rattrapée, Loïs ne dit rien sur le coup. Elle était en vie. Plaquée contre un torse bien fait qui lui rappelait étrangement quelqu'un... Les yeux larmoyants (à cause de la vitesse), elle cligna plusieurs fois des yeux, apercevant un costume bleu et rouge... Elle n'entendit pas clairement les paroles du héros. Non. Elle repensait à la dernière fois où on lui avait sauvé la vie ainsi...

- Clark ? T'étais pas censé être à Métropolis ? Espèce d'égoïste, je t'ai dit que je voulais prendre de la distance, ce n'est pas pour te retrouver à sauver ma peau au moindre incident...

Oui, tout à fait. Elle jeta ses mots d'une voix fâchée à son sauveur. Elle n'y voyait toujours pas clair, et pensa finalement à s'essuyer les yeux, faisant sans doute couler son mascara. Là, une fois qu'elle put voir clairement, elle se rendit compte de son erreur.

- Oh... Toutes mes excuses... Je pensais à quelqu'un d'autre...

Elle s'interrompit, percutant le sens de ses paroles précédentes...

- Vous.. Soit vous êtes dans le milieu du journalisme, soit vous êtes un adepte des journaux le matin devant son café avec un croissant au beurre... Ha, et je doute que ça soit une très bonne idée de remonter là-haut tout de suite... Je pense que le Gorille indestructible et son maître y sont encore... Car non, je ne suis pas tombée toute seule.

Elle afficha un sourire enjoué, et reprit :

- Toutefois, si vous les malmenez un petit peu, je pourrais recueillir leur témoignage avant l'arrivée des flics. Avec le micro et la caméra, ont a toutes les preuves nécessaires à leur inculpation. Et avec le scoop que je vais ramener, je vais asseoir ma réputation à Seïkusu.

Une fois qu'elle posa à nouveau les pieds sur une surface dure, elle jura.

- Bordel. J'ai perdu un escarpin. J'irais le récupérer tout à l'heure, si personne ne l'a pris... HÉ VOUS ! GORILLE ET MARIONNETTISTE ! RESTEZ UN PEU PAR ICI !

Se délestant de son autre escarpin, la reporter sans frontière, sans peur ni remords, se lança à la poursuite des deux individus qui venaient juste de passer la porte de l'ascenseur. Elle jura à nouveau quand les portes se refermèrent juste devant son nez, et se tourna alors vers le super-héros.

- Tiens. Vous, monsieur. Vous savez volez... Vous avez peut-être une super-force, ou une super-vitesse ? Quelque chose qui soit utile pour soit, forcer l'ascenseur, soit, filer en bas les cueillir à la réception ? Bien que je pense que la première solution soit la meilleure, au cas où ils s'arrêtent à un étage pour filer par les escaliers de secours...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Encore un héros ? (S P)

Réponse 3 vendredi 13 juillet 2012, 01:00:23

Clark ? Ouais, ben non. Visiblement, c'était son ex ou quelque chose d'approchant et la belle avait cherché à creuser l'écart à grands coups de kilomètres. Marrant, cette façon de réagir au sauvetage, comme si elle en était coutumière ! Peut-être qu'elle était une nana de Super ? Ca expliquerait un peu la chose et c'était tant mieux, en vérité. Toujours avoir les mêmes réactions lors des moments héroïques avait parfois un côté répétitif et lassant, surtout lorsqu'on était pressé. Je ne répondis rien et la laissait se corriger seule avant de lui offrir un petit sourire.

- J'avais cru comprendre, ne vous en faîtes pas.

La suite me plût un peu moins. Son esprit de déduction était vif, mais Loïs me donnait des voies pour m'échapper de ce petit piège qu'elle avait posé sans y faire attention. Effectivement, elle était connue dans notre milieu pour ses excellents papiers et son sale caractère -ainsi que pour son derrière qu'on prétendait de classe olympique, chose que je ne manquerais pas de vérifier dès que j'en aurais l'occassion - et du grand public américain, du moins la partie s’intéressant un tant soit peu aux médias d'information. Si je n'avais pas envie d'inviter une personne de plus dans ma double-vie, j'avais tout intêret à mettre des barrières entre Loïs Lane et moi-même. Et des grosses, avec double renfort de sécurité.

- Le journal avec le croissant, c'est très français. En fait, je vous connais pour votre apparition dans un Playboy de l'année passée. Ces clichés volés étaient un régal et j'avais écris à la rédaction pour qu'ils vous demandent de poser plus officiellement.

Dans ce que je disais, rien n'était faux. Ce numéro était un collector parmis d'autres, que je gardais jalousement dans le salon. Même Hitomi avait interdiction formelle de le sortir de l'appart', sous peine d'affronter Evil Prime. Non mais.

- On va remonter justement pour attraper votre monsieur indestructible et son petit copain. Et vous m'oubliez dans votre scoop pour la peine, je n'aime pas trop la pub.

Ce n'était pas le moment de "ressuciter" Sentinel Prime. Ma dose de gloire, je l'avais un peu trop eu quand on avait déclaré que j'étais mort et je comptais bien m'épargner ça. Après tout, l'envie de raccrocher devenait toujours un peu plus persistante et je n'avais qu'une envie : en parler sérieusement avec les filles. Ma nana, mais aussi mes Super. Revenir sur le devant de la scène ? Non merci. Pas sans une raison en béton armé.
Nous étions arrivés sur le toit et de mon côté, j'hallucinais à moitié. Elle voulait que je l'aide -moi, apprenti journaliste- à coincer une paire de malfrats pour l'aider à se faire un nom au Japon ? C'était comme si on me demandait de coucher avec tout le calendrier 2010 de Playboy ! J'allais lui répondre, mais elle apostropha les deux si vivement que je la fermais avant d'avoir prononcé un mot.
Putaiiiiiiiiiiiin, elle ne déconnait pas, la Lane !


- Tiens. Vous, monsieur. Vous savez volez... Vous avez peut-être une super-force, ou une super-vitesse ? Quelque chose qui soit utile pour soit, forcer l'ascenseur, soit, filer en bas les cueillir à la réception ? Bien que je pense que la première solution soit la meilleure, au cas où ils s'arrêtent à un étage pour filer par les escaliers de secours...
- ....Non mais, j'ai l'air d'être votre boy ?

Bon, d'accord, d'accord ! J'avoue, j'étais vexé qu'elle ne semble pas me connaître. En temps normal je n'aurais rien dis. Mais là, c'était Sa Sainteté Loïs Lane ! Elle comptait faire son trou à Seikusu sans avoir une idée de mon nom ? J'étais sensé être mort, mais quand même... Merde, et mon égo ?
Je soupirais et voletait jusqu'à la cage d'ascenseur, que j'ouvris sans mal. Il descendait toujours et je n'eu qu'à attraper les câbles pour l'arrêter et commencer à le remonter le plus naturellement du monde, regardant Lane tout en tirant la cage de métal vers le haut.


- Et que faîtes vous à Seikusu ? Seulement prendre de la distance avec...hm..."Clark", c'est ça ? En même temps, si il est du genre à pouvoir vous sauver comme je l'ai fais, ça ne sera pas très productif. Pour ce que j'en dis, hein. Ah ! Voilà notre pêche qui remonte. Ding ! Dernier ét-

BLAM ! Le poing du gorille enfonca l'acier une fois que la cabine fût bloquée au niveau du toit et la porte d'acier m'arriva dans la figure en pleine volée, m'envoyant bouler sur quelques mêtres pour finir ma course dans le petit muret qui m'intercepta. Sonné, je laissais mademoiselle Lane aux bons soins de ses deux nouveaux amis qui semblaient tout à fait décidés à faire plus ample connaissance avec elle, puisque le super-costaud réclamait déjà le droit de garder sa petite culotte comme souvenir de ce qui allait suivre et qui promettait de faire de la reporter-star une sorte de kleenex pour gros dégueulasses.

Lois Lane

Humain(e)

Re : Encore un héros ? (S P)

Réponse 4 vendredi 13 juillet 2012, 02:12:43

La mention de Playboy n'a pas interpellé la jeune femme sur le coup. En fait, elle n'était pas au courant de ça... Il faut dire qu'elle ne s'intéressait à ces sujets seulement si ça était en relation avec ses articles. Hors, elle avait donc loupé cet épisode. Elle mit ceci de côté, pour se concentrer sur son scoop du moment. Lui, et les deux hommes de l'ascenseur, n'attendraient pas cinq mille ans.

Affichant un sourire désarmant, elle ne répondit à la réplique du héros. En fait, puisqu'il était là, qu'elle l'avait sous la main, c'était un peu son second. Comme Clark en son temps... Secouant la tête pour ne pas penser à son ex, elle observa l'homme en action. Enfin, le héros. Mais après tout, même les Super était des hommes (ou des femmes). Elle réfléchit vite fait à sa question, avant de réponde d'une voix sans émotions :

- Le Daily Planet a ouvert une filiale ici. Et comme ça à l'air d'être un repaire de Super-héros, et bien je vais m'y intéresser de plus près. D'ailleurs, vous ne seriez pas...

Elle ne finit pas sa phrase. L'ascenseur remonté n'avait pas dû plaire au Gorille. Et il montrait son mécontentement à grand renfort de parois métalliques. Les yeux écarquillés, Loïs vit son héros se ramasser lamentablement (faut dire ce qui est) contre le muret à l'opposé. Et elle vit l'Indestructible se rapprocher d'elle, menaçant. Elle esquissa un sourire type à sortir dans ce genre de situation. Le genre qui dit "T'es bien mignon, mais pas mon genre". Elle recule doucement. Et le colosse se précipite pour essayer de la choper. Mais elle a plus d'un tour dans son sac la brune. Profitant de sa rapidité face à la masse du Gorille, elle lui glissa entre les pattes et fonça sur sur maître pour le propulser contre le fond de l'ascenseur. Prenant une touffe de cheveux entre ses doigts, elle lui cogna violemment la tête contre la paroi avant de sortir son stylo de son décolleté (cachette pratique), et d'en appuyer la point contre sa trachée.

- Vous savez mes cocos. J'suis pas du genre justicière moi. J'préfère mon boulot de journaliste. Alors vous allez gentiment tout me dire avant que je ne perde patience. Fait gaffe le marionnettiste. Si ton colosse fait un pas, j'te perce la trachée.

Malheureusement pour la journaliste, le marionnettiste ne semblait pas inquiet pour sa vie, car il ordonna quand même au Gorille de venir. Loïs appuya plus fort la pointe du style, jusqu'à percer la peau, mais l'homme ne ressentait aucune douleur, et le colosse arrivait. Elle laissa échapper un cri quand il la fit glisser sans ménagement vers lui en la tirant par une jambe, et se débattit comme elle pouvait pour se libérer, sans succès.

- Non mais c'est pas vrai ! Pourquoi c'est toujours les donzelles qu'on veut violer dans ces cas-là ? Ça peut pas être un homme pour une fois ?

Son stylo fermement serré dans la main, elle attendit d'être à portée pour l'enfoncer sans ménagement dans l'oeil de l'indestructible qui fouillait déjà entre ses jambes après avoir remonter sa jupe jusqu'aux hanches. Et là... Bingo ! Le marionettiste hurla, tandis que le colosse grognait en lâchant la journaliste.

Sans attendre trois cents ans, Loïs se bondit sur ses jambes pour se précipiter à l'opposé, là où était le héros sonné.

- Hey !

Après réflexion, ce costume de même couleur que celui de Clark lui évoquait quelqu'un.

- Prime ? Sentinel Prime ? T'étais pas censé être mort ?

Interloquée, elle s'était figée devant lui. Mais la réalité la rattrapa. Godzilla semblait vouloir un oeil en moins, encore.

- Peu importe. Ton boulot c'est de sauver les demoiselles en danger, non ? Alors vole ! Et j'garderais l'silence sur ta résurrection, mais on verra les termes du contrat après.


Répondre
Tags :