Sommeil léger, longue journée la veille, avec deux femmes allongées nues sur son lit... Les bruits extérieurs ont finit par le réveiller, et le mettre immédiatement en rogne... Bougon, le Démon se lève, repoussant la jambe d'une de ses proies, pour se diriger vers la fenêtre, voir au moins ce qui pouvait amener autant de boucans dans les ruelles délabrées. Alors il les voit, les humains, se réunissant en groupe organisé, des torches à la main, des épées, des couteau... Drôle, presque pittoresque de voir les si faibles humains se rebeller... Mais se rebeller contre quoi? N'attendant pas que la réponse lui vienne, il file se passer un coup d'eau sur le visage, avant de s'habiller. Sa tenue sombre, sa veste longue rouge sombre. Son revolver, sa dague, même si simple accessoires, prennent place à sa ceinture, bien placés dans son dos. Avant de quitter la pièce, il regarde une dernière fois ses victimes, et se penche sur elles, posant une main sur chacun de leurs fronts.
"Bienvenue au Royaume de Lulu mes beautés."
Une mince lumière, un signe rouge apparaissant sur leurs peaux, et voilà, elles venaient de remettre leurs âmes à Lucifer lui même. Bonne soirée finalement. Il sort alors de la chambre de l'auberge, croisant le personnel de ce trou a rats, planqués, tremblotant de peur, et sursautant méme quant ils entendent le visiteur arriver dans le hall. Ethan pose ses yeux sombre sur eux, mais garde son sourire aux lèvres.
"Alors alors... Qu'est ce qui peux bien vous rendre si nerveux?... Cette petite bagarre de hooligans dehors?"
"Ce... c'est... La grande traque!!... Ils veulent s'en prendre aux vampires!"
Le démon se fait alors songeur, posant sa main sous son menton, regardant fixement par la fenêtre, tandis que des humains couraient avec leurs torches. Les Vampires étaient donc la cible? Étrange... Il faudrait étre suicidaire pour s'en prendre à cette race là... Certes, il n'en avait lui même pas peur, mais c'était une bonne chose qu'ils travaillent du même cotés. Les humains seuls n'auraient pas put lancer une telle idée... Non, trop peureux, pas de cran, mais assez de jugeote... Alors qui? Qui leur avait mit sa dans la tète, et dans quel but... Un autre agent de Lulu? Non... Toutes les victimes de ce soir ne finiraient pas aux enfers, mais dans les beaux quartiers d'en haut, le paradis.
Plus tard... Pour l'heure il devait absolument assister a ce spectacle, et voir les vampires se nourrir etait toujours superbe a voir. Pivotant vers les peureux...
"Tu vas mourir ce soir. Les Vampires ne font pas dans le détails. Ils commenceront par..."
Il pointa la petite dernière.
"Elle! La videront de son sang, devant toi, et feront de même avec toute ta famille. Tu sera le dessert mon petit bibendhomme... Content?"
Il rigole alors, tandis qu'il passe la porte, sans plus un mot pour la tavernier et sa famille, les laissant seuls... Il ricane, le désespoir... Il y ajoute un peu de paraisse, pour tuer dans l'œuf les derniéres lueurs de croyances en la moindre chance de survie... Et trés vite, des coups de feu retentissent. Suicides... Direct chez le Boss! Déformation pro, il ne peut s'empêcher de remplir ses quotas... Faut dire qu'il y a un voyage au cratère de la luxure, tout frais payer a gagner...
Un bruit dans la ruelle le fait alors pivoter, se trouvant nez à nez avec trois humains, légèrement agacés de trouver dans un cul de sac, un homme, aux cheveux blanc, et au sourire pas net. Ils ressembleraient presque a des chiens enragés, sans la mousse au bord des lèvres, a cet instant bien précis.
"Il doit en étre!!" Affirme le premier.
"Sans nul doute!!!" Confirme le second.
"Heu..." lance enfin le troisième.
Les humains... Il les regarde... Ils ont l'air si... bêtes. Ils ne peuvent avoir organisé cela tout seuls.
Ainsi donc, ils le prennent pour un Vampire. Drole d'idée. Mais marrante après réflexion.
"Saleté de Vampire, le temps de la peur s'achève avec votre mort à tous!!"
Là, il s'y attendait pas, et Ethan se lance dans un rire incontrôlable, avant d'applaudir l'humain, qui sans le savoir, etait déjà mort avant d'avoir prononcé le moindre mot.
"Alors là, je ne m'attendais pas à un tel vocabulaire! impressionant mon cher, vraiment... Mais croire que je suis un vampire... tsss tsss..."
Il ouvre alors sa bouche, pour la refermer.
"Des canines de 5 cm? non. Ma peau un peu pale? Manque de soleil en cette époque. Du sang sur mes vêtements? Des amis suceur de sang autour de moi? non, non et encore non. Donc les intellectuels, faut revoir vos copies les branleurs... Ça va pas du tout! Si cela se trouve, vous avez déjà tué des innocents avant d'arriver la! Heureusement, Tonton Ethan à une surprise pour vous..."
Il l'avait sentit depuis deja quelques minutes... Dans son dos, un parfum d'enfer, une démarche féline, une vive senteur de sang... Sans nul doute possible un Vampire. Et quelle n'est pas sa surprise quant il entend la voix féminine... Les femmes suceuses de sang, sont vraiment les plus incroyable a regarder manger... Un sourire en coin, avant qu'il ne se tourne vers la nouvelle venue, la pointant du doigt.
"Ça! ça voyez vous, est un vrai spécimen Vampire. Bouche sensuelle, qui n'attend que le bon moment pour prendre votre cou, corps parfait, creer dans le but de vous rendre plus docile, regard de braise pour vous impressioner.... Messieurs, vous avez une vraie de vraie là!"
Il replonge son regard sur eux, et active lentement le pouvoir de la colére... Un mince sourire. Il ne doutait pas de la victoire de la Vamp sur ces trois paysans, mais il aurait au moins de quoi rire un peu non?...