Du sang, du sexe, de l'aventure, de la surprise, des rebondissements, des cris, des larmes, des sourires, des morsures, des caresses, des ... Rps.
Je cherche un(e) partenaire de Rp. Pour quel type de topic ? Voyez les trames ci-dessous, mes chers anges ...
Victime de la soif de sang de la vampire, vous cherchez à vous échappez par tous les moyens ... La chasse est ouverte, et la Reine de Neiges n'aura aucun scrupules.
Devenir vampire ? Votre rêve ... Pour cela, vous vous adressez à la vampire esseulée. Mais attention, tout se paye, ici-bas ...
La jeune vampire joue avec la magie, et avec le feu ... Une invocation qui tourne mal, lui cause pas mal de soucis ... Un aller aux Enfers, en Olympe ... Que sais-je encore ? A vous de voir ...
Vous avez entendu parler de la légendaire Snow White Queen, connue pour être l'amante d'un comte disparu. Vous cherchez à l'approcher, elle qui se terre aussi bien au manoir que dans les bas-fonds ... Pour quelle raison ? Je vous en laisse le choix.
Vous avez besoin de l'aide de la belle pour subsister, après un combat où vous avez perdu. Certes, elle pourra s'occuper de vous, mais gare à ce qu'elle vous réservera pour la suite des événements.
Une traque est organisée, les vampires et créatures des ténèbres en sont les cibles. Vous et Snow cherchaient un refuge ... Ou juste à foutre une raclée aux assaillants.
Une traque est organisée par le clan des vampires : Snow et deux de ses amies vous pourchassent. Attention à ce qu'il pourrait vous arriver si vous vous faites prendre ...
Autres ... ? ( Ouvert à tous et à toutes )