Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Calice Blanc [Libre - Aventure/Social/Hentai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les soeurs Inverse

Invité

  • Messages:

Le Calice Blanc [Libre - Aventure/Social/Hentai]

vendredi 09 septembre 2011, 10:38:33

"Lumière magique du feu sacrée,
Apparaît maintenant entre mes mains !

Lightning"

Dans la grotte sombre s'alluma une petite boule entre les mains de la sorcière Lina Inverse. Ce sort avait pour seul et unique but d'éclairer les environs, indispensable lors d'exploration comme celle qu'elle s'apprêtait à faire. Observant derrière elle, elle remarqua un mécanisme qui avait sans doute fermé la porte. Elle s'approche de celui-ci et l'observa : de tout évidence, c'était tout sauf magique. Ca aurait été trop simple. De plus, le mécanisme semblait se briser à la fin de celui-ci, évitant à la personne d'ouvrir la porte. Elle était piégée.

Mais il en fallait plus pour faire peur à la demoiselle. Au moins, elle était à l'intérieur, et pouvait donc continuer son exploration. De plus, ces cavernes étaient rarement avec une seule entrée : une autre devait se trouver quelque part. Elle se tourna vers le tunnel en observant les murs naturels. Aucune présence de passage ici, personne n'aurait pus se douter qu'au fond se trouvait le célèbre Calice Blanc, artefact qui, si elle arrivait à l'obtenir, pouvait lui rapporter gros !

A cette idée, les lèvres de Lina traduisirent un sourire malicieux : elle pourrait s'offrir un festin ce soir ! Mais il était temps d'y aller. Avançant dans les ténèbres avec pour seul lumière la boule blanche éclatante qui flottait au dessus de sa tête en permanance. Elle n'y voyait presque rien, au point qu'elle ne remarqua pas les ossements traînant dans les coins de la grottes. Des ossements humains, de créatures et de monstres.

Elle arriva dans une grande salle qui, par rapport à la caverne, avait été visiblement arrangée par une personne vivante. Elle observa les bords de la salle : des traces de façonnage magique étaient visibles. Elle était sur la bonne voie. Soudainement, elle entendit un grondement dans son dos, et se baissa par réflexe. La hache qui allait s'abattre sur sa tête se planta dans le mur juste au dessus d'elle. Se projetant sur le côté pour s'éloigner, elle se retourna vers son aggresseur : un monstre antropomorphique de couleur vert, avec des yeux rouges sur fond noirs, portant une armure basique en cuir. Un Hobling, de tout évidence.

Lina rapprocha ses mains et incanta rapidement, sa voix faisant écho par l'incantation du sort :


"Source de tout création
Feu écarlate qui brûle d'éclat !"

Entre ses mains se forma une sorte de boule de flamme qui pris ensuite l'apparence d'une flèche éclatante. Elle mit ses bras comme si elle tenait un arc, visant le monstre qui fonça droit vers elle. Relâchant sa main arrière, elle cria :

"Flare Arrow !"

La flèche de flamme fila à toute vitesse sur le monstre et, lorsqu'elle se planta dans son coeur, le fit prendre feu aussitôt. Dans un cri de douleur, le Hobling tomba à terre, se transformant en un tas de cendre. Dans un petit élcat de joie, elle fit le signe de la victoire :

« Yeah ! Encore une victoire pour Lina Inverse ! Je tiens la grande forme aujourd'hui. J'attends de pied ferme tous les monstres et pièges de cette grotte ! »

Tout aussitôt, venant d'un des six autres couloirs quittant la salle, un bruit de pas se fit entendre. Lina se tourna vers le tunnel en question, et sortit son épée, en position de se défendre :

« Qui va là ! Répondez ! »

Ce n'était pas des bruits de monstres, ni d'attaque, mais il valait mieux être sur ses gardes, le temps de voir de qui il s'agissait.
« Modifié: dimanche 02 octobre 2011, 15:45:12 par Les soeurs Inverse »

Boris Crudelis

Créature

Re : Le Calice Blanc [Libre - Aventure/Social/Hentai]

Réponse 1 jeudi 22 septembre 2011, 22:17:21

Comme toutes les nuits où il avait soif Boris avait changé son corps avec son entité vampirique qui était partie à la chasse. Le Début de la soirée c'était passé comme toutes les précédentes: beaucoup d'alcool, de dragues et très peu de sang bu.

Cependant, la soirée de débauche se finit très vite à cause de plusieurs problèmes. Le premier problème de Boris fut qu'il n'avait plus d'argent pour payer ses consommations et qu'il avait beau aller dans tous les bars et les supermarchés du coin personne ne voulait lui faire un petit crédit. Le deuxième c'est qu'il fut à chaque fois sorti de manière extrêmement musclée des endroits, lui laissant des bleus et une cuisante humiliation.

En situation normale, le châtain aurait eu aucun mal à se débarrasser de tous les gêneurs mais ayant un peu trop forcé sur l'alcool il n'arrivait même plus à marcher droit alors se battre était totalement impossible pour lui. Le buveur reparti donc en titubant dans les rues sombres de la planète terre maudissant ses fournisseurs d'alcool.

Tant bien que mal, le vampire arriva finalement près d'un immense bâtiment et il s'y accola pour prendre le temps de décuver un peu ainsi que pour trouver une solution pour se refaire beaucoup d'argent et augmenté ses pouvoirs vampiriques par la même occasion car il était largement en dessous de la moyenne au niveau puissance.

Après 10 minutes d'intense frustration, le professeur de gym se décida à bouger et d'essayer de trouver d'autres buveurs en espérant pouvoir se joindre à eux mais lorsqu'il arriva en plein milieu de la place un trou bizarre dans le lampadaire attira son attention.

Personne ne semblait l'avoir remarqué pourtant il y avait bien une fêlure sur le réverbère, assez intrigué Boris s'avança et plaça sa main sur le métal froid et il passa sa paume sur l'étrange fissure. Cette dernière s'élargit et aspira l'alcoolisé sans que celui-ci ne puisse comprendre ce qui lui était arrivé et en l'espace d'un instant il retomba lourdement sur un sol extrêmement dur.

Les yeux du châtain mire quelques temps à s'adapter à l'obscurité qui était présente autour de lui. Il n'arrivait toujours pas à s'expliquer comment il avait pu passer après un lampadaire mais le plus important pour lui c'était de trouver une bonne bouteille d'alcool et une sortie.

L'arrivée de l'intrus dans la caverne n'était pas passée inaperçue et tout près de lui des murmures et frottements de tissus ou métallique. Par prudence, il décida de s'en aller dans la direction opposée au bruit et son plan marcha très bien pendant une dizaine de minutes cependant la fuite du châtain aboutit à un cul de sac et il dut se résoudre à faire demi-tour.
Le chemin du retour fut beaucoup plus dur que la fuite. En effet, après seulement deux minutes de marche, Boris tomba nez à nez avec un étrange monstre anthropomorphique de couleur verte, avec des yeux rouges sur fond noirs, portant une armure basique en cuir.

*Mais c'est quoi ce truc immonde*

Avant que le prof de gym puisse dire quoi que ce soit, le hobling se jeta sur lui les bras en avant pour tenter de l'étranglé. Les deux mains de l'étrange créature se mirent à serrer le cou du vampire mais celui-ci ne perdit pas son sang-froid et dans les secondes qui suivirent il fit pareil mais avec beaucoup plus de force et il n'a pas fallu longtemps à l'être vert pour lâcher prise et se tordre de douleur en suffoquant.

-C'est comme cela qu'il faut étranglé quelqu'un.


Boris lâcha la créature juste avant que celle-ci succombe à cause de l'asphyxie mais il ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle, il utilisa sa main droite pour lui pencher la tête et il planta rapidement ses dents dans le cou de sa victime. La mort de la créature fut rapide et indolore mais le fait de sentir la vie quitté cette dernière procura beaucoup de plaisir au châtain.

Grâce à la quantité de sang qu'il venait d'absorber, il était à présent beaucoup moins soul et il avait même gagné en force, en endurance et en agilité. Depuis peu, le jeune homme s'était rendu compte que lorsqu'il buvait du sang d'une créature vivante il ajoutait les points forts de sa victime à ses propres talents néanmoins il ne gardait pas ce bonus très longtemps.

Le vampire reparti lentement vers l'entrée du couloir et il croisa deux autres créatures similaires qu'il vida également de leurs sangs une fois qu'il les eut vaincues mais il ne s'en sorti pas indemne pour autant et lorsqu'il arriva presque à l'entrée du tunnel, il examina plus amplement son était il s'aperçut qu'il avait plusieurs entailles et des taches de sangs sur ses vêtements.

*Un débardeur noir et un pantalon noir moulant totalement fichu mais au moins il me reste mes bottes*

« Qui va là ! Répondez ! »
 
La voie de la jeune femme n'inquiéta absolument pas le vampire mais il se dit que c'était quand même plus prudent de sortir de l'ombre pour qu'elle l'emmène jusqu'à une sortie car il ne voulait pas se recevoir une attaque perdue plus tard.

« Ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal. Je cherche juste la sortie »
 
Le vampire était à présent baigné de lumière et il se contenta de plongé ses yeux rouges sang dans les yeux de l'inconnue.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les soeurs Inverse

Invité

  • Messages:

Re : Le Calice Blanc [Libre - Aventure/Social/Hentai]

Réponse 2 lundi 03 octobre 2011, 09:50:32

Lina fut plus que surpris de voir un garçon sortir de la caverne, mais d'avantage encore de sa tenue : elle n'avait que rarement vu des personnes porter un tel accoutrement, surtout en dehors des villes. Il était couvert de sang, sans doute avait-il été attaqué par d'autres hoblings. Après un instant d'hésitation, la sorcière quitta sa position de défense et rangea sa lame dans son fourreau.


« Hé bien, pas de bol : il va falloir parcourir la caverne en entier pour en trouver une. En général, ce genre d'endroit dispose de plusieurs entrées. Vu que la porte s'est fermée derrière moi, la tienne doit avoir fais de même. Ca fait deux sorties en moins... espérons que celui qui a mis cette grotte en place ait pensé à en faire une qui ne se fermera pas automatiquement. »


Lina se tourna vers l'un des autres tunnels, observant les ténèbres. Il leur restait 3 voies possibles, celle de l'homme et la sienne étant, apparemment, des voies sans issues. Lina passa devant chaque entrée de tunnel et tenta de percevoir quelque chose. Sur la troisième, l'odeur nauséabonde de Hoblings était moins forte, et une brise légère en émanait.


« Suis-moi : il doit y avoir une sortie par ici. »


Prenant le pas sur le garçon, Lina se mit à avancer dans le tunnel, fixant les murs avec attention pour éviter les pièges. Après un temps, elle se tourna vers lui et demanda, curieuse :


« Mais dis-moi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? C'est pas le genre de coin où se promener, si tu veux mon avis. »


Après un moment à avancer dans la grotte, ils arrivèrent devant une faille immense, profond, qui les bloquait. De l'autre côté de cette faille se trouvait un passage un peu plus étroit. C'était prévisible : Lina avait parcourus tellement de donjons qu'elle était habitué à ce genre de chose. Soulevant sa cape, elle chercha une corde qu'elle accrocha à une petite dague qu'elle planta dans le mur. Vérifiant la solidité de la chose, elle regarda l'homme et lui dit :


« A moins que tu ne saches voler, je te conseille d'attendre ici un instant. »


Elle se tourna vers la faille et incanta, en joignant les mains :


LEVITATION !!!!


Sa voix résonnante fit écho dans la caverne, alors qu'une rafale de vent venu de nul part l'entoura et la décolla doucement du sol. Elle se pencha ensuite légèrement en avant, volant au dessus du vide vers l'autre passage. C'est alors que, surgissant de nul part, elle vu sortir des milliers de chauve-souris de ce même passage, lui arrachant un hurlement de terreur. Tout en même temps, son sort s'interrompit, et elle tomba dans le vide. S'accrochant à la corde dans un hurlement de frayeur, elle percuta le pan de la caverne violemment, quelques mètres plus bas. Elle ne voyait toujours pas le fond de la faille.


« Hé ! Reste pas à rien faire ! Remonte moi ! »

Boris Crudelis

Créature

Re : Le Calice Blanc [Libre - Aventure/Social/Hentai]

Réponse 3 lundi 03 octobre 2011, 20:36:39

La réaction de la jeune fille fut assez déroutante pour le vampire car une phrase bateau suffit à lui faire ranger son épée et quelques instants plus tard elle passait la première dans une des tunnels qui amenait jusqu'à la sortie.

Le vampire n'arrivait pas à savoir si c'était son inconscience profonde ou sa confiance en ses capacités qui la poussait à agir de manière aussi téméraire mais une chose était sur c'était que les ennuis ne faisait que commencé avec la jeune femme.

Sans réfléchir elle parti dans la galerie la moins nauséabonde alors que généralement c'était au endroit où il y avait le plus d'ennemi que la quête était la plus intéressante. Personne ne gardait une sortie par contre les objets de valeur eux était sous bonne garde.

« Mais dis-moi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? C'est pas le genre de coin où se promener, si tu veux mon avis. »
« Au début, j'étais à la recherche d'alcool et je suis passé à travers d'un portail pour me retrouver dans cette grotte étrange maintenant je cherche une sortie et si je pouvais trouvé un objet de valeur pour m'acheter de quoi passé une bonne soirée je serai pas contre.»

Boris passa ensuite le reste du temps à regardé autour de lui et à sentir l'air un peu devant la jeune femme pour évité qu'il tombe tout les deux dans des pièges idiots. Après un petit moment, les deux aventurier arrivèrent finalement devant une assez grande crevasse et avant qu'il puisse dire quoi que se soit la jeune fille passa à l'action.

Arrivé avec de la lumière près d'un repaire de chauve-souris était déjà un acte totalement idiot mais il pouvait lui pardonné si elle les avait pas vu mais avancé avec la lumière pour les réveillés c'était suicidaire et la rousse à vraiment failli y rester sur cette action. Heureusement pour elle ses réflexes l'on sauvé in extrémiste mais c'est à moitié désespéré qu'elle implorait l'aide du vampire.


« Hé ! Reste pas à rien faire ! Remonte moi ! »

Le vampire tira d'un cou sec sur la corde pour la faire remonté, la faisait presque tomber sur le coup, il l'attrapa ensuite au poignet et il se figea comme-ci elle était devenue subitement trop lourde pour lui. Il tirait un peu mais il n'arrivait plus à la remonté assez pour qu'elle puisse se hisser toute seule.

«Je sais que c'est absolument pas le moment mais tu me donne quoi en échange de ta vie?»

Le côté humain de Boris l'aurait remonté et aurait ensuite prit la peine de passé de l'autre côté du ravin avec prudence mais le côté vampire lui ne faisait jamais rien gratuitement et cette petite escapade risquait de couté chère à l'aventurière.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :