Tout etait en place désormais. Les choses avaient retrouvé leurs places d'origines, Zeus etait remonté sur le trône après son passage éclair sur terre, Hadès avait filé vers les territoires d'outre monde, Poséidon avait finit par abandonner son envie de femmes... Tout du moins pour l'instant. Mais la plus stratégique des actions du Dieu de la Guerre, avait été le retour de celle, autour de qui les Dieux pouvaient se recoller, la Reine dont Olympe ne pouvait se passer, la Déesse qui tenait tête au plus puissants d'entre eux, et qui se méfiait de cette femme plus que tout... L'unique Héra. Stratège hors norme, le Dieu guerrier avait traqué, de longue années durant, la Reine en fuite. Non sur ordre de Zeus, ni même la demande d'un de ses frères... Non, il savait, lui, que sans elle, Olympe ne serait pas unifier, et sans unification, pas de paix possible.
Drôle de mentalité pour un Dieu qui tire sa puissance des guerres et des actes Héroïques, et pourtant, il savait que son intérêt, et celui de tout l'olympe, passait par l'union, et qu'un ennemis tapis dans l'ombre, attendait sagement que le feu brule de l'intérieur du sièges des dieux. Non, il avait dut partir a sa recherche, mais il n'avait pas prévue la suite... Qui aurait put finalement, connaissant ces deux là?... Personne, pas même l'oracle.
Il avait été frapper plus qu'il ne le pensait... Héra n'avait pourtant rien fait pour, jouant la petite humaine chétive, alors qu'elle etait sa Reine, Leurs Reine, elle n'avait pas le droit d'abandonner.. Ni même relâcher ses efforts. Elle avait un rang a tenir, et tout en la ramenant, il avait tenté de le lui apprendre, n'oubliant pas d'user de sa force du moment... Mais alors que l'échange avait été cinglant, il s'était passé une drôle d'alchimie... Le Sucré trouva le salé... La Haine frappa l'amour, le désir se maria a la passion, et ainsi, le Cœur sombre d'un guerrier en mal de sentiment, trouva partenaire obscur...
Il longea les couloirs sombres, inconnus, tout en souriant... Elle seule pouvait avoir une telle idée. Ici, sur Olympe, ou rien ne reste secret longtemps, elle avait trouvé le moyen de rester en paix, au calme, loin de l'agitation et des trames politique. Mais étrangement, et ce depuis toujours, ils avaient un lien... Spécial... Que personne n'avait réussi a briser. Elle ne pouvait se cacher de lui, tout comme il ne pouvait échapper a sa surveillance à elle. Il trouva enfin cette porte aux accès si mystérieux, et la poussa lentement, non verrouillée... Héra avait donc retrouvé confiance en ses pouvoirs. Il s'arrêta sur le pas de la porte, prenant cette fumée en plein visage, l'écartant d'un geste simple de la main, avant de laisser ses yeux planer sur les murs de ce petit logis... Des vieilleries Humaines... Décidément, sa mère avait prit ce monde en affection.. Posant son regard sur la cigarette qu'elle tenait en main, il claqua des doigts, la faisant bruler.
"Tu as gardé de mauvaise habitudes.... Avec les... Parasites."
Il sourit, elle savait qu'il ne les supportait que peu, et tout en avançant, il la regarda de bas en haut, dévisageant celle, qui avait a jamais changé sa vie d'immortel, sans vraiment étre capable de le lui avouer pour l'instant...
"Tu as stabilisé Olympe Mère... Zeus est enfin revenue, et nous allons pouvoir mettre à exécution la paix durable... Avant de faire front, si un jour nous devons le faire..."
Tournant vers elle un sourire conquérant.
"J'ai joué mon role, tu as ta puissance, hooo Ma Reine."