La soirée avait été relativement tranquille pour Miss Steel, qui venait de mettre hors d'état de nuire un petit groupe de voyous. En fait, depuis la Rose Noire, Gabrielle n'avait rencontré aucun criminel réellement dangereux, seulement des voyous et quelques bandits de la rue, certains parfois armés d'armes à feu. La résistance surhumaine octroyée par les stéroïdes expérimentaux ne la rendait pas invincible mais elle pouvait prendre quelques balles, si elle n'avait rien pour parer. Dans le pire des cas, elle pouvait courir à toute vitesse pour éviter tout projectile dangereux. La justicière devait cependant être prudente, tous n'étaient pas aussi solides qu'elle et un coup trop fort pouvait blesser sérieusement, ou même, tuer les bandits si elle ne se retenait pas, elle ne se battait pas toujours contre ce qu'on appelait des "super vilains", comme cette brute de Big Jaw, qui pouvait se prendre un camion en pleine tête sans être étourdi.
L'américaine escalada un bâtiment, histoire de mieux scruter les alentours. Il était très tard et la ville était en majorité endormie, Gabrielle pourrait dormir sur ses deux oreilles, semblait-il. La criminalité n'était sans doute pas spécialement élevée, à Seikusu, comparée à des villes comme Detroit ou New York, du moins, sans doute dû au tempérament sérieux et ordonné des japonais en général. Gabrielle s'apprêta à revenir dans la rue afin de retourner à son logis pour une soirée tranquille.
*Allez, pop-corn, soda, un bon film et ensuite, dodo!*
[/i]Gabrielle s'apprêta à descendre quand elle entendit des bruits de klaxon provenant d'un parking non-loin. Klaxon en pleine nuit, alors qu'il n'y avait pratiquement pas de circulation? Sans compter que les coups de klaxon étaient insistants et désordonnés, sans doute quelqu'un qui appuyait dessus de façon paniquée, mieux valait y jeter un coup d'oeil. Gabrielle descendit de l'immeuble où elle se trouvait et couru à toute vitesse, suivant les bruits, qui finirent par s'arrêter. Le bruit provenait d'un parking sous-terrain, Gabrielle y entra, cherchant du regard la source du bruit. Elle finit par apercevoir une silhouette qui en tenait une autre, Gabrielle plissa les yeux. S'approchant, elle vît que l'une des silhouettes était masculine et que cet homme était penché sur le corps inerte d'une jeune femme et il y avait du sang par terre. La soirée n'allait pas être si tranquille pour Miss Steel, apparemment.[/i]
-Tu veux pas t'en prendre à quelqu'un à ta taille?
C'était plutôt ironique, puisque l'homme n'était pas spécialement grand et bâti, alors que Gabrielle avait l'air d'un tank humain. L'homme se tourna, s'adressant à Gabrielle comme si le combat était gagné d'avance pour lui. Gabrielle étira son large sourire aux dents blanches habituel, pliant un bras pour gonfler un biceps.
-Tu va trouver Miss Steel assez coriace, chaton, peut-être plus que tu l'crois!
Gabrielle fonça, elle s'arrêta devant le vampire pour lui porter une droite, assez fort pour assommer un humain normal .... ce que Boris Crudelis n'était pas ...