Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

mercredi 07 septembre 2011, 15:24:23

Alors qu'il avait passé une longue journée avec les extraterrestre sur leur vaisseau, le vampire n'en avait presque aucun souvenir ses dernières lui avaient certainement fait un lavage de cerveau pour que sa mémoire soit aussi altérée cependant c'était pas la principale préoccupation du jeune homme il avait une autre idée en tête qui était la base de ses pensées, il devait se nourrir.

La faim avait amené le futur professeur de Gym à se baladé en ville et il s'était retrouvé dans un immense parking souterrain, un endroit de choix pour trouver une victime dont les cris ne seraient entendus que par ceux qui était présent à cet étage. Il espérait bien que sa victime parte en courant et alerte d'autres humains car il avait très soif et un seul humain ne suffirait pas à le rassasié totalement.

La journée le parking était plein mais le soir il ne restait que quelques voitures appartenant à des employés de nuit ou des passionné qui mettait en avant leur travail et pas leur vie sociale. Dans l'obscurité des phrases se mirent à apparaitre rompant la tranquillité de la nuit et signalant la position d'une victime pour le chasseur.

Le châtain s'approcha lentement de la voiture qui était toujours à l'arrêt et il posa sa main sur la portière pour pouvoir l'ouvrir rapidement et de son autre main il frappa gentiment sur le carreau. La jeune femme sursauta, celle-ci mit un petit moment avant de se remettre de sa frayeur. Le jeune homme lui n'était pas vraiment pressé et il attendit gentiment que cette dernière parle la première.

Il fallait d'abord établir une certaine relation de confiance avec sa future victime s'il voulait avoir une chance de planter ses dents dans la peau de cette dernière. Après un petit moment, la jeune femme ouvrit un peu sa vitre pour pouvoir être entendue et entendre ce qui se passait en dehors de la voiture mais elle n'était pas inconsciente et elle ne laissa qu'un tout petit trou pour ne pas se faire agresser et attiré en dehors de la voiture par la force.

-Vous m'avez fait peur. Que puis-je pour vous?

La jeune femme avait posé la question tout en faisait bien attention de fermer toutes les portes de la voiture.

-J'allais vous dire qu'il n'est pas prudent de rester seule la nuit dans un endroit pareil et que vous devriez très vite partir.

-Vous êtes de la police?

Les humains posaient souvent des questions lorsque la situation se corsait et il demandait souvent si la personne qui leur donnait un conseil faisait partie des autorités supérieures comme si elle ne pouvait pas être infestée par des gens pas très nette.

Le vampire fit un signe de tête pour rassurer l'humaine en disant qu'il était bien de la police, même si c'était absolument faux mais si ça pouvait lui faire plaisir autant jouer le jeu, il lui fit un grand sourire charmeur pour tenter de gagner sa confiance.

-Vous êtes pas un peu jeune pour faire partie de la police? Vous pouvez me montrer votre plaque?

Le jeune homme fit mine de sortir la plaque de sa poche, il sorti une vulgaire feuille de papier et il la plaça contre la vitre en admirant la stupéfaction de sa victime qui ne comprenait pas en quoi une feuille blanche était une preuve.

-Désoler mademoiselle mais vous n'avez pas de chance.

Le poing du chasseur s'abattit sur la vitre ce qui la brisa immédiatement en de petits morceaux, la main ensanglantée du vampire se posa sur le cou de sa victime pour l'empêche de bouger ou s'enfuir. Il se servit ensuite de son autre main pour ouvrit le verrou de la portière.

Le visage de la jeune femme changea pour laisser place à de la peur et celle-ci augmenta encore lorsqu'elle vit la porte s'entrouvrir. Le vampire lâcha sa victime pendant quelques secondes pour ouvrir en grand la portière car avant le bras en travers il ne pouvait pas le faire.

La jeune femme se rua immédiatement vers le fauteuil passager mis sa main sur la poignée de la porte, elle était presque libre mais au moment de s'enfuir elle senti la main de son agresseur sur sa cheville. La victime fut immédiatement ramenée près de son agresseur qui la saisit par la taille lorsqu'elle fut assez prêt et il la redressa pour sentir son cou près de ses lèvres.

-Bon appétit

La jeune femme hurla et tenta de se dégagée mais elle n'avait pas la bonne position et assez de force pour le faire, elle fit alors la seule chose qui lui passa par la tête: elle poussa sur le klaxon de sa voiture. Le bruit se perpétua partout dans le parking et il recouvrit même les derniers cris de la jeune femme.

Alors qu'il avait presque fini son repas le jeune homme entendit du bruit derrière lui et il vit alors une jeune femme avec une musculature impressionnante dans son dos. Il lâcha donc sa victime à moitié morte et il se retourna face à la nouvelle venue.

Le jeune homme avait fait un bon repas mais il avait encore un peu fin et le plat de résistance était venu tout seul en plus au vu de son gabarit il faudrait bataillé pour le manger ce qui éveilla les instincts de chasseur du vampire.

-J'espère que tu seras un peu plus coriace qu'elle, j'aime voir mes victimes me résister avant de mourir.
« Modifié: mercredi 07 septembre 2011, 16:24:44 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Miss Steel

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 1 mercredi 07 septembre 2011, 16:13:39

La soirée avait été relativement tranquille pour Miss Steel, qui venait de mettre hors d'état de nuire un petit groupe de voyous. En fait, depuis la Rose Noire, Gabrielle n'avait rencontré aucun criminel réellement dangereux, seulement des voyous et quelques bandits de la rue, certains parfois armés d'armes à feu. La résistance surhumaine octroyée par les stéroïdes expérimentaux ne la rendait pas invincible mais elle pouvait prendre quelques balles, si elle n'avait rien pour parer. Dans le pire des cas, elle pouvait courir à toute vitesse pour éviter tout projectile dangereux. La justicière devait cependant être prudente, tous n'étaient pas aussi solides qu'elle et un coup trop fort pouvait blesser sérieusement, ou même, tuer les bandits si elle ne se retenait pas, elle ne se battait pas toujours contre ce qu'on appelait des "super vilains", comme cette brute de Big Jaw, qui pouvait se prendre un camion en pleine tête sans être étourdi.

L'américaine escalada un bâtiment, histoire de mieux scruter les alentours. Il était très tard et la ville était en majorité endormie, Gabrielle pourrait dormir sur ses deux oreilles, semblait-il. La criminalité n'était sans doute pas spécialement élevée, à Seikusu, comparée à des villes comme Detroit ou New York, du moins, sans doute dû au tempérament sérieux et ordonné des japonais en général. Gabrielle s'apprêta à revenir dans la rue afin de retourner à son logis pour une soirée tranquille.


*Allez, pop-corn, soda, un bon film et ensuite, dodo!*

[/i]Gabrielle s'apprêta à descendre quand elle entendit des bruits de klaxon provenant d'un parking non-loin. Klaxon en pleine nuit, alors qu'il n'y avait pratiquement pas de circulation? Sans compter que les coups de klaxon étaient insistants et désordonnés, sans doute quelqu'un qui appuyait dessus de façon paniquée, mieux valait y jeter un coup d'oeil. Gabrielle descendit de l'immeuble où elle se trouvait et couru à toute vitesse, suivant les bruits, qui finirent par s'arrêter. Le bruit provenait d'un parking sous-terrain, Gabrielle y entra, cherchant du regard la source du bruit. Elle finit par apercevoir une silhouette qui en tenait une autre, Gabrielle plissa les yeux. S'approchant, elle vît que l'une des silhouettes était masculine et que cet homme était penché sur le corps inerte d'une jeune femme et il y avait du sang par terre. La soirée n'allait pas être si tranquille pour Miss Steel, apparemment.[/i]

-Tu veux pas t'en prendre à quelqu'un à ta taille?

C'était plutôt ironique, puisque l'homme n'était pas spécialement grand et bâti, alors que Gabrielle avait l'air d'un tank humain. L'homme se tourna, s'adressant à Gabrielle comme si le combat était gagné d'avance pour lui. Gabrielle étira son large sourire aux dents blanches habituel, pliant un bras pour gonfler un biceps.

-Tu va trouver Miss Steel assez coriace, chaton, peut-être plus que tu l'crois!

Gabrielle fonça, elle s'arrêta devant le vampire pour lui porter une droite, assez fort pour assommer un humain normal .... ce que Boris Crudelis n'était pas ...

Boris Crudelis

Créature

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 2 mercredi 07 septembre 2011, 16:41:03

Miss Steel attaqua directement sans même prévenir son adversaire. Enfin c'était un combat de rue alors elle n'allait pas prendre la peine de perdre du temps en discussion, après tout la meilleur des défense c'est l'attaque et avec une musculature pareil un coup devait souvent suffire pour mettre hors course ses adversaires.

Le jeune homme était arrogant lorsqu'il avait soif mais pas au point de se prendre un coup de poing volontairement car comme le montrait sa main droite il n'était pas indestructible et même s'il avait beaucoup plus de force, d'agilité qu'un humain il n'était pas beaucoup plus résistant que ceux-ci.

Grâce à ses réflexes le vampire évita sans trop de problème l'attaque de son adversaire et il fit un petit saut sur le côté pour analysé sa nouvelle proie. La jeune femme portait un haut blanc qui garde ses abdos d'acier visibles, ainsi que ses biceps ainsi qu'un short bleus et des gants coupés couvrent ses mains.

La tenue parfaite pour se battre alors que dans sa hâte le vampire lui était en uniforme scolaire ce qui réduisait pas mal ses mouvements, il lui faudrait donc contré beaucoup d'attaques car il ne pourrait pas faire des mouvement d'esquive à volonté.

Les yeux rouges sangs du combattants se posa sur Miss Steel et sans plus de cérémonie, il courut dans sa direction en se servant de sa vitesse surhumaine pour s’approche rapidement. il sauta au dernière moment il donna un violent coup de pied au niveau de la tête de cette dernière.

Le mouvement allait certainement être évité ou contré mais c'était la manière de combattre du vampire, il attaquait d'abord pour récolté des informations sur le style de combat de ses adversaires et après il les attaquait pour gagner.

Le combat qui venait de commencé entre les deux protagoniste était bien sur un combat de force mais aussi et surtout d’endurance car il serait totalement idiot pour un adversaire du gabarit du vampire de pensée gagné à un duel de force contre une femme qui avait autant de muscle que hulk.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Miss Steel

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 3 mercredi 07 septembre 2011, 23:50:40

Gabrielle avait cette fois encore affaire à un adversaire beaucoup plus agile qu'elle, ce qui laissait présager un long duel. Son poing ne rencontra que le vide, après quoi, l'individu riposta d,un coup de pied à la tête, le coup était anormalement puissant, pour un humain car Miss Steel l'avait sentit, bien que ce ne fût pas assez pour l'envoyer au sol.

-Et ben, un costaud?

L'individu ne devait pas être humain, il n'avait pas l'air assez costaud en apparence pour être un humain entraîné, sa force était sous doute surnaturelle ... il faut dire que son regard rougeoyant laissait un doute sur sa nature, Gabrielle allait donc devoir frapper un peu plus fort.

-Bon, je sais pas qui t'es ni pourquoi t'as tué cette femme mais rend ça simple pour nous deux et rends-toi, avant que ça finisse mal.

Un simple petit avertissement, même si la justicière se doutait que ça ne servirait à rien, aucun criminel ne s'était jamais laissé prendre sans résister, qu'importe les chances qu'ils avaient de vaincre Miss Steel ou bien de lui échapper. Chaque fois, ils avaient fini avec quatre jointures dans la trogne, résultant en un sommeil forcé de quelques heures. Cet homme-là ne ferait pas exception, il se croyait au-dessus des lois, comme les autres et Gabrielle comptait bien rendre justice en arrêtant ce meurtrier.

(Navré pour la courteur D:)

Boris Crudelis

Créature

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 4 jeudi 08 septembre 2011, 09:41:35

Le coup de pied semblait avoir touché Miss Steel mais celle-ci ne subit aucun dommage de cette petite attaque pour se mettre en condition pour le combat. Comme tous gentil et judicieux elle somma le criminel de se rendre et la réponse de ce dernier était très clair.

-L'autre lopette se serait certainement rendu mais moi je ne me rends pas. Si tu veux m'emmener quelques part il faudra utiliser la force.

*Tu as intérêt à faire attention à mon corps quand même, je tiens pas à le récupéré couvert de bleus*

*Je t'ai jamais rendu un corps en mauvais état, je sais me battre quand même*
*Contre des adversaires normaux oui mais elle tu va avoir du mal, beaucoup de mal*
*Bon tais-toi et laisse moi me battre*

Le vampire détestait énormément son uniforme scolaire de combat mais il se doutait que la justicière le laisse se mettre en tenue de combat surtout qu'il avait laissé son sac près de l'entrée du tunnel et elle devait donc le laissé sortir de son champ de vision ce qui ne risquait pas d'arrivé volontairement.

Le jeune homme fonça sur Gabrielle et il tenta de lui envoyer un uppercut, il ne chercha pas à savoir si le cou avait porter ou non car au même moment il se servit de son poing ,déjà douloureux, pour donner un violent coup dans les abdominaux de Miss Steel.

Le corps à corps était peu être pas le plus avantageux contre cette montagne de muscle mais malheureusement le châtain n'avait rien d'autre et en se collant à elle il espérait pouvoir ralentir ses mouvements à cause de sa masse musculaire qui devait rendre les mouvement de cette dernière très peu fluide.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Miss Steel

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 5 vendredi 09 septembre 2011, 02:02:46

Gabrielle se craqua les jointures, la réaction du criminel était prévisible. Elle se demandait même pourquoi elle prenait la peine de leur laisser une chance de se rendre, aucun d'entre eux ne se laissait impressionner par la taille d'une bodybuilder, probablement parce que leur orgueil leur dictait de ne pas avoir l'air effrayé.

-J'sais pas qui tu parles mon chou mais chuis pas étonnée. J'ai beau le répéter à chaque fois, les mecs refusent toujours de se rendre. S'il faut rendre ça pénible, j't'attend!

Gabrielle laissa l'homme venir à lui, elle leva la tête lorsque le poing du criminel la percuta, elle plia ensuite légèrement lorsqu'elle prit le coup au vente.

-Ouf! T'as du punch, mon mignon! ...

Gabrielle riposta, ses coups passèrent juste à côté, moins vive que son adversaire. C'était malheureusement ce que l'on obtenait après un usage régulier de stéroïdes: un corps qui ne pouvait pas faire de mouvements subits, elle pouvait courir aussi vite qu'une voiture mais il lui fallait atteindre sa vitesse de pointe en ligne droite. Et frapper rapidement n'était pas aisé. Voyant qu'elle n'arrivait pas à faire mouche, Gabrielle décida de faire un petit bond pour frapper le sol avec ses pieds, elle cherchait à déséquilibrer le vampire en faisant trembler le sol brièvement, après quoi elle tenta d'agripper sa cible par le collet pour lui décocher une puissante droite.

-Évite la galanterie avec moi, j'peux en prendre, chou!

Boris Crudelis

Créature

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 6 vendredi 09 septembre 2011, 10:55:16

Le coup de poing fit quelques dégâts mais tellement superficielle que c'était comme-ci le coup n'avait absolument pas porter et en plus maintenant il sentait presque plus sa main gauche. Il commençait à regretté son action téméraire avec la femme dans la voiture, avoir le poing aurait presque rien changer mais il ne serait pas en train de se tordre de douleur, en silence, après le premier coup.

Miss Steel commença à répliqué en donnant une série de coup puissant mais très peu rapide, le jeune homme n'eut donc aucun mal à esquivé les attaques. Se préservant pour la suite, il ne prenait pas la peine de faire de grand écart, il esquivait de justesse et il pouvait sentir le vent déplacé passé sur son visage ou les parties de son corps ciblée.

Gabrielle ne mit pas longtemps à comprendre que ce petit jeu pouvait durer longtemps et quelle courait droit vers sa perte si elle laissait son adversaire imposé son propre rythme, elle changea donc de stratégie.

L'immense femme fit un tout petit bond sur le sol mais c'était comme demandé à un éléphant de ne pas faire de remous après qu'il se soit écroulé sur le sol. Le choc fit vibré presque tous le parking souterrain, ce qui inquiéta grandement le vampire, il ne tenait pas à le voir effondrer et recevoir plusieurs tonnes de béton sur la tête.

Les tremblements finirent par s’arrêter sans avoir provoqué chez le jeune homme l'effet escompté, il était resté parfaitement calme et avait conservé son équilibre il avait néanmoins relâche sa garde et son attention le temps de regardé autour de lui si rien ne s’effondrait.

Une erreur de débutant qu'il paya assez chère car il se fit immédiatement attrapé par le colosse qu'il avait comme adversaire et elle n'attendit pas une seconde pour placer une vilaine droite au niveau du visage du vampire. Il n'aurait plus le temps de contré l'attaque mais la dévié était encore possible, il mit donc le plat de sa main sous le bras de cette dernière et au dernière moment il le releva pour se prendre le poing au niveau du front et pas du visage.

Le cou assomma un peu le jeune homme qui avait du mal à réussir à entendre son double se plaindre comme il aimait tant le faire, il en avait marre de ce petit avorton qui avait presque dédoublé sa personnalité au moment de sa transformation. Il n'avait donc pas qu'un adversaire en face de lui mais deux. Une femme, enfin si on pouvait vraiment appelé ça une femme, qui lui faisait subir des dégâts physique et un humain qui lui faisait subir des dégâts moraux.

-Évite la galanterie avec moi, j'peux en prendre, chou!

-Merci de ta permission car vois-tu il m'aurait pas permis de frapper une femme à font donc c'est vraiment utile cette petite phrase.

Le vampire prit une petite inspiration en fermant les yeux, le risque de reprendre une attaque était grand mais il n'avait pas trop le choix, il devait échangé sa personnalité avec son moucheron de partenaire le temps que celui-ci le rende un peu plus fort. L'action dura que quelques secondes mais ses dernières le rendait extrêmement vulnérable, il espérait juste que son adversaire n'en profiterait pas pour le rouer de coups pendant se temps car il était maintenant à porter de point et sans défense.

*Tu peux reprendre ta place j'ai laisse le ki s’échapper de notre corps, n'en abuse pas car sinon on risque bien de mourir et pas par sa faute*

Le vampire ne répondit pas et il ne changea pas de place ce qui mit alerta un peu l'humain et il décida de passé par la voie externe pour communiqué plutôt que l'interne. Boris connaissait 5 langues il pouvait donc communiqué avec son "alliés" dans l'une des 5 mais il ne savait pas combien de langues son adversaire parlait également et il ne voulais pas dévoilé tous ses plans à un adversaire qui pourrait les retournés contre lui.

L'humain choisi d'écarté comme langue le japonais et l'anglais pour communiqué, le japonais parce qu'elle discutait depuis le début avec cette dans sa langue maternelle, il ne pouvait donc pas l'utilisé et l'anglais parce que le Miss Steel était d'origine anglaise et il ne voulait pas courir de risque il décida donc de passé à une autre langue connue mais pas très parlée au Japon.

-Reprend ma place et n'abuse pas du ki, je n'ai jamais testé combien de temps je tenais.

C'est dans un français parfait que le jeune homme c'était exprimé et il ne pouvait absolument pas savoir que son adversaire le parlait c'était vraiment un mauvais choix pour ce dernier mais heureusement il n'y avait rien de compromettant dans ses paroles. A la limite, elle pouvait pensé qu'elle avait frappé un peu trop fort et qu'il ne savait plus où il en était.

Les yeux verts du jeune homme repassèrent au rouge, symbole qu'il était redevenu vampire. Il fit un grand sourire à son adversaire et après avoir repris ses esprits il plaça sa main au niveau du poignet de cette dernière. Il commença par faire une petite pression d'abord puis il augmenta de plus en plus sa prise jusqu'à faire ressentir une douleur aiguë au niveau du poignet de Gabrielle.

La jeune femme le lâcha finalement et Boris se doutait le genre d'idée qui lui passait par la tête car tout ses adversaires l'avait à un moment ou à un autre: D'où des bras aussi maigres tire-t-il une telle force?

Utilisant habilement le ki le jeune homme donna un coup au niveau de l'estomac de son adversaire avec la main ouverte pour que se soit la paume qui frappe et la femme fut projetée au loin comme-ci c'était un énorme boulet de démolition qui venait de la frappé. Boris était encore un novice dans l'art de ce battre avec ce merveilleux pouvoir qui consistait à transformé son énergie vitale en force mais il aurait toute l'éternité pour apprendre à s'en servir.

Le coup n'était pas très puissant mais il avait comme caractéristique de repoussé l'adversaire au loin ce qui laissa le soin au vampire de finir de se mettre en condition. Il détacha lentement les boutons de son uniforme et il lança sa veste un peu plus loin, il fit pareille avec sa cravate qui le gênait vraiment pour se mouvoir et respirer.

-Tu as une idée de comment battre se monstre?
-Pas vraiment, j'ai pas mal d'art martiaux en réserve mais tu les utilisent pas.
-La boxe?
-Si tu veux mais fait elle a l'air de l'utilisé aussi alors tâche d'être inventif.

Tous le dialogue du vampire était en français mais c'était pas le plus surprenant le plus surprenant était que la voie du jeune homme changeait énormément à chacune des phrases. Lorsque le vampire parlait c'était une voie grave et froide alors que celle de l'humaine était beaucoup moins grave mais était aussi beaucoup plus mélodieuse presque envoutante.

Le vampire se mit en position, regrettant d'avoir oublié les mêmes types de gants que son adversaire dans son sac, et il commença à faire des petites bonds et des mouvements de jambes sur place pour s’échauffe il s'avança ensuite en trottinant, mais les mouvement était quand même rapide, vers son adversaire qui se relevait et lorsqu'elle fut sur pied il commença à lui donné plusieurs droite au niveau du visage. Lentement d'abord pour se délié les muscles puis de plus en plus rapidement et de manière de plus en plus souple.

Le vampire ne se contentait pas de frappé uniquement le visage, il frappait tout ce qu'il pouvait approché, jambe, bras, ventre, etc. Il évitait juste de frapper le menton car il ne voulait faire d'uppercut directement, il voulait finir par un coup puissant.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Miss Steel

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 7 vendredi 09 septembre 2011, 20:35:02

L'adversaire avait des réflexes étonnant, parvenant à dévier le coup alors qu'il était prit dans la poigne de Miss Steel, fort heureusement, le coup n'avait pas passé à côté, c'était directement le front qui avait tout prit. Gabrielle ne comprenait pas le but de la manœuvre, sans doute l'homme avait-il juste raté sa parade .... il n'avait quand même pas cherché à protéger son beau visage au risque d'avoir une commotion cérébrale. Pendant un bref moment, l'ennemi se mettait à parler seul, étrangement, parlant de "ne pas abuser du ki", ou un truc du genre.

-De quoi tu parles? Ah!

Gabrielle senti la poigne du vampire sur son poignet, il avait une force extra-ordinaire, pour réussir à provoquer de la douleur de cette façon, il n'était pas humain, forcément. Gabrielle se prit ensuite un coup à l'estomac qui l'envoya valser plus loin en lui coupant le souffle. La partie allait être plus corsée que prévu, non seulement l'adversaire était rapide, mais il était en plus assez fort pour atteindre la bodybuilder, qui se releva en grimaçant, une main sur le ventre. L'ennemi continuait à parler seul mais quelque chose clochait: le timbre de sa voix changeaient à chaque fois et c'était comme s'il y avait deux personnalités dans un même corps. Il comptait utilise la boxe, apparemment. Gabrielle ne comprenait pas trop ce qui se passait mais le vampire parlait sa langue secondaire, c'était un avantage à ne pas négliger. Le vampire s'approcha avec un jeu de jambes irréprochable, Gabrielle se mit en garde. Elle se prit quelques coups mais elle tâcha de protéger son visage, la tête était la partie la plus importante, si elle perdait conscience, elle était finie. La justicière tâcha de lire les mouvements, elle avait déjà regardé des matchs de boxe à la télé, sans plus. C'était mieux que rien ... l'américaine se protégea de son mieux, attendant une opportunité de frapper à son tour et, à la moindre ouverture, elle tenta d'enchaîner un coup à l'estomac et un crochet au visage. Elle recula ensuite, se rapprochant des quelques voitures encore stationnées.

-T'en a dans les bras ... mais ...

Gabrielle décida de montrer ce dont elle était capable, elle agrippa une voiture, qu'elle souleva au-dessus de sa tête, se tournant vers le vampire.

*Faudra que je laisse un "I.O.U" au propriétaire de cette voiture.*

Gabrielle lança le véhicule de toutes ses forces vers l'adversaire, pas trop inquiète pour l'état dans lequel il pourrait être ensuite, quelqu'un qui soit capable de la frapper aussi fort pourrait bien résister à une voiture en pleine trogne.

Boris Crudelis

Créature

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 8 vendredi 09 septembre 2011, 23:41:54

Comme dans tout combat, il y avait des moments où celui qui attaque est un peu moins concentré ou à une petite perte de puissance et de vitesse. Cette état durait une secondes peut-être moins mais c'était précisément à ce moment la que le jeune homme reçu une riposte de son adversaire.

Le coup arriva directement dans l'estomac du jeune homme qui eut presque l'impression que son corps s’élevait du sol sous l'impact mais il resta bien encrer sur le sol tout en se courbant sous le coup. Il fallait une grande expérience des combats pour placé une parade d'une telle adresse, ce genre de combattant plaisait beaucoup au vampire mais dans le cas présent il le détestait aussi car aucun n'avait jamais eu la force de lui faire aussi mal avec une riposte.

Gabrielle donna ensuite un crochet au niveau du visage de son adversaire mais celui-ci évita le coup en faisant un flip arrière et il continua à s'éloigner de cette manière. Ses vêtements le gênait beaucoup mais pour ce genre de pratique il ne le retardait pas beaucoup et de toute façon l'humaine avait d'autre préoccupation que de le poursuivre.

Miss Steel souleva une des voitures encore stationnées et le vampire se demanda pourquoi elle n'avait pas pris la peine de prendre celle qu'il avait déjà endommagé. Pourquoi s'amuser à faire plus de dégâts alors que son ancienne victime n'avait plus rien à faire de sa voiture au vu de son état. La pauvre femme était morte suite à un hémorragie et un manque de soin d'urgence, si Miss Steel l'avait amené directement à l’hôpital elle aurait peut-être survécu mais à présent la question ne se posait plus.

La justicière souleva la voiture au dessus de sa tête sans vraiment éprouvé de problème, enfin si elle avait des difficultés elle arrivait facilement à le caché à son adversaire. Après avoir choisi un angle et et contracté ses muscles, le colosse lança la voiture sur le châtain qui commençait à se demandé lequel des deux était vraiment un humain dans ce duel.

Il avait de la force mais il était incapable de soulever une voiture et la lancée au loin comme Miss Steel venait de le faire. Il n'arrivait toujours pas à savoir comment elle avait fait ce tour de force. Soulever des altères étaient-ils la même chose que soulevé une voiture? Une bonne technique et on soulevait la voiture avec autant de facilité que pour l’haltérophilie?

-Je pense que l'on est mal, tu as une idée?
-C'est assez bien joué de sa part, on ne peux pas reculé car derrière nous il y a un pilonne en béton. devant c'est se prendre la voiture en pleine poire et les côtes ont deviens une cible facile.
-Trouve une solution au lieu de flatter sa force. Je suis les muscles et toi le cerveau alors travail.

Plus le temps passait et plus le côté vampire de Boris détestait cette étrange femme venue de nulle part. Le fait qu'une femme soit si forte avait malmené son orgueil de prédateur mais la chose qu'il détestait encore plus qu'une proie qui lui résistait au point de bafoué sa force était qu'il devait s'allier avec son côté humain.

Une chose comme ça serait punie lorsqu'il aurait gagné car un telle affront ne pouvait resté sans aucune sanction car il était sur et certain de gagner. La victoire avait toujours été une des plus grandes satisfaction qu'il ressentait, il aimait ça encore plus que l'alcool et presque plus que le sang mais c'était aussi un gros défaut car il n'était pas rationnelle et faisait parfois n'importe quoi pour avoir la victoire.

Le côté humain de Boris eut une idée et il la soumis directement à son côté vampire. Le fait de faire part à son plan allait surement le mettre dans une situation catastrophique pour la suite mais il ne pouvait pas non plus savoir que son adversaire buvait ses paroles et en comprenait jusqu'à la moindre phrase.

-Écoute moi. Lorsque la voiture sera presque sur nous, tu saute.

La voiture était vraiment proche et le vampire eut juste le temps de reprendre le corps pour le faire sauté. Le côté humain avait encore beaucoup de chose à dire mais il n'avait pas eu le temps de le faire, il décida donc de reprendre le corps de ce dernier en plein milieux du saut.

Il arriva sur la voiture sans trop de mal et il reprit appuie sur elle pour tenter d'attraper la poutre un peu plus haut et s'enfuir pour aller mettre des vêtements assez dérangeant pour lui mais il était l'uniforme de combat du vampire. Malheureusement, l'action de ce dernier fut interrompu par Miss Steel qui avait tout entendu et avait déjà prévu une parade à l'endroit ou il devait resurgir.
« Modifié: dimanche 11 septembre 2011, 10:13:27 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Miss Steel

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 9 dimanche 11 septembre 2011, 06:51:26

La voiture fila, propulsée par les bras puissants de Gabrielle, le vampire allait avoir un sacré mal de tête sous peu ... mais non, le tueur évita le gros projectile, prenant appui sur celui-ci pour s'agripper à l'une des poutres métalliques qui soutenaient le plafond, Gabrielle serra les dents, frustrée. Elle préférait décidément affronter Big Jaw, qui était plus prévisible et loin d'être aussi agile que cet adversaire-ci.

*Oh que non, tu t'échapperas pas comme ça!*

Gabrielle fonça à toute vitesse et bondit, s'agrippant à la poutre. Elle mena les pieds en avant, profitant de l'élan donné par sa course pour envoyer ses bottes vers le torse du criminel, après quoi elle lâcha la poutre pour retomber sur ses pieds. Elle épousseta ses mains, étirant un large sourire blanc.

-Déjà marre, mon chou?

Gabrielle s'avança vers le vampire, elle était étonnée de voir que son adversaire tentait de fuir aussi tôt pendant le combat, puisqu'il semblait avoir une force surhumaine, même si elle ne rivalisait pas avec celle de la justicière. Manque de confiance en soit? Venant d'un mec qui ne s'était pas gêné pour tuer une jeune femme dans un parking, c'eût été étonnant. C'était sans doute de la couardise, mais Gabrielle n'avait aucunement l'intention de le laisser fuir.

-On va mettre un truc au clair: tu te bats ou tu te rend, pas question de se pousser, hein?

Gabrielle se remit en position, prête à attaquer à nouveau.

Boris Crudelis

Créature

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 10 dimanche 11 septembre 2011, 10:31:06

La technique de repli stratégique n'avait pas marché avec Gabrielle mais le vampire ne pouvait toujours pas se douter qu'elle avait entendu et compris les paroles. Même lui s'il avait vu Miss Steel faire une action aussi peu discrète aurait agi pareille. Tout le plan du jeune homme reposait sur l'explosion de la voiture lorsqu'elle percuterai la poutre pour avoir une belle fumée noire qui empêcherai la justicière de le suivre des yeux.

Malheureusement la voiture avait juste été endommagée et n'avait pas explosée rendant la stratégie de l'humain totalement inutile cependant il avait réussi à recueillir un nouvel renseignement sur son adversaire. Les jambes de son adversaire étaient puissantes ce qui lui permettait de faire un bond suffisant pour attrapé la poutre sans aucune difficulté et elle pouvait courir extrêmement vite mais ses coups de pieds étaient beaucoup moins dévastateur que les coups de poids.

L'attaque avait coupé le souffle du vampire au moment du choc mais si elle avait privilégié un coup de poids c'était la cage thoracique quelle réduisait en charpie tuant par la même occasion son adversaire. Le manque finesse des techniques de la femme était assez déroutante, avec une force pareille Boris aurait déjà gagner 3 ou 4 fois le duel mais Miss Steel elle ne réfléchi pas assez.

-Pour ma défense je cherchais pas à fuir. C'était plutôt un repli stratégique.

Les paroles de l'humain était accompagné d'un grand sourire rempli de bonté, le tout avait été prononcé en japonais pour être sur qu'elle ait compris. Les coups subits , et parfois mortelles, n'avaient en rien poussé le châtain à haïr cette jeune femme, il appréciait même son côté justicier mais il ne pouvait pas se rendre.

Le fait de resté en prison pour un meurtre ne le dérangeait pas c'était même mérité mais il ne pourrait plus se nourrir et il deviendrait alors extrêmement dangereux pour les autres prisonniers ou les gardiens. De plus, sauf si Miss Steel reste de faction devant la prison aucun des établissement crée par les humains ne pourrait le retenir très longtemps contre son gré.

Après avoir pris la poutre en plein dans le dos et être tombé sur le sol, le vampire reprit le corps quelques peu endommagé et il se releva avec une douleur au niveau du torse mais elle partirait assez vite les dommages étaient vraiment superficielle comparé à son mal de crâne.

Sans se Préoccupé de ce que lui disait Gabrielle ou de ce qu'elle faisait le vampire commença à retiré toute la poussière de ses vêtements. L'action avait raté et il était parti pour faire tout le combat dans des habits inapproprié alors autant les rendre en bon état à celui qui désirait les gardés.

-Les dames d'abords.

Il en avait marre de sauté et courir partout sans faire de vrai gros dégâts à la bodybuldeur. Il décida donc à contre coeur d'être aidé par l'humain avec qui il partageait le corps pour causé d'énorme dégâts en utilisant le moins d'énergie possible car il aurait besoin de pas mal de force pour châtier la Justicière.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Miss Steel

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 11 jeudi 15 septembre 2011, 14:19:01

L'ennemi sembla abandonner l'idée de fuite, c'est après avoir prononcé des trucs intelligibles pour la jeune femme qu'il épousseta ses vêtements, il semblait prêt à continuer. C'était décidément un drôle d'énergumène, déjà que dire ses plans à voix haute était bizarre, il les disait en français ou en anglais mais lorsque venait le temps de dire un truc qui ressemblait fortement à "Amènes-toi!", tout était en japonais. Il était difficile à comprend, soit il était confus, soit il lui manquait quelques cases.

-C'est bizarre que tu dises tes plans à voix haute, mais si en plus tu les dis dans une langue que je comprend mais que tu t'met à parler japonais pour des trucs inutiles ...

Gabrielle ne comprenait pas trop mais préféra ne pas chercher de réponses et arrêter ce meurtrier au plus vite. Cette jeune femme qu'il venait de tuer ne serait sans aucun doute pas sa dernière victime si Miss Steel ne l'arrêtait pas au plus vite et il avait beau être résistant, Gabrielle y mettrait tout ce qu'il fallait pour l'arrêter. Elle fonça donc, ses poings fendant l'air pour tenter de percuter le vampire, l'américaine frappait aussi vite qu'elle le pouvait tout en évitant de donner des coups qui pourraient s'avérer mortel. Il n'était pas facile de se battre avec toutes ses capacités en évitant de tuer son adversaire ...

Boris Crudelis

Créature

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 12 jeudi 15 septembre 2011, 21:47:50

Bien que la situation du vampire n'était pas la meilleur qui soit il ne put s’empêche de sourire et sentir un immense joie s’emparer de son être. Il trouvait fortement ironique que c'était justement la langue choisie pour être comprise qui ne l'était pas et qu'au contraire celle faite pour se parler était parfaitement comprise mais ça expliquait beaucoup de chose et le châtain était presque sur de gagner grâce au aveux de son adversaire.

Gabrielle mettait pas mal d'énergie pour touché le jeune homme mais aucun des coups quelle portait n'arrivait à faire mouche. Pire l'humain s'amusait même à frôlé le danger de plus en plus près ralentissant sa vitesse pour esquivé l'attaque au dernier moment.

Miss Steel venait en l'espace de quelques secondes d'être rétrogradé d'adversaire à simple partenaire d'entrainement même si chacun des coups de cette dernière aurait pu mettre Ko le vampire et tuer un être humain normale. La situation dans laquelle se trouvait les deux combattants étaient des plus étranges et si quelqu'un passait à ce moment là il aurait pu voir un simple entrainement mais c'était juste une façade.

La stratégie de Miss Steel consistait à frapper son adversaire tout en évitant de le tué, ce qui mettait en avant son âme de Justicière. Boris lui était dans la même situation, il ne voulait pas tué la brave femme qui avait eu le courage de s’interposer mais il ne pouvait pas non plus la laissé le battre ou lui promettre d’arrêté de tuer ses victimes en buvant leur sang car d'habitude il buvait le sang de ses dernières puis il les emmenait à l’hôpital mais la justicière était intervenue rendant coupable le vampire de son premier meurtre.

Après une longue séries de coups, le châtain vit enfin une ouverture et il en profita. Il attrapa le poignet de Miss Steel, il plaça son dos contre l'énorme poitrine de cette dernière, il attrapa son pantalon et d'un geste rapide il projeta plus loin la guerrière.

La jeune femme décolla du sol pour se retrouver quelques mètres plus loin. La justicière se prit la voiture qu'elle avait envoyé quelques minutes plutôt en plein dans le bas du dos. Le vampire ne savait pas si l'attaque le avait fait beaucoup de dégâts mais il était dur de musclé le dos et le choc subit n'avait donc pas été atténué par ses muscles.

Gabrielle eut quand même de la chance dans cette action. En heurtant la voiture, elle cassa le recevoir de celle-ci mais aucune étincelle n’apparus lorsque la voiture recula un peu évitant cette dernière de se retrouver dans un énorme brasier.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Miss Steel

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 13 dimanche 18 septembre 2011, 04:34:13

(Évite de décider des conséquences de tes attaques, tu ne peux pas décider si tu fais mouche ou pas. Laisses-moi user de mon propre fair-play. =P)

---

Gabrielle frappait sans arrêt et avec toute son énergie. Elle avait assez d'endurance pour faire ça pendant des heures mais ça ne servait à rien si elle ne parvenait pas à faire mouche et, avec cet adversaire, c'était une gageure. Miss Steel avait là un sacré problème, son adversaire était plus rapide, la vitesse étant le gros défaut de l'américaine. Le surplus de muscles restreignait ses mouvements, comme un chevalier en armure lourde. Les poings de la demoiselle n'arrêtaient pas de frôler le vampire sans pour autant faire de vrais dégâts. L'ennemi décida finalement d'agir à son tour, Gabrielle ne comprit pas ce qui se passa ensuite, mais le vampire attrapa son poignet et la projeta contre la voiture ruinée plus tôt. Gabrielle lâcha un bref cri sur le coup, le véhicule recula brusquement et Gabrielle se retrouva étalée sur l'essence qui s'écoulait du réservoir.

*Espérons qu'il me lance pas son briquet .... ça a fait un mal de chien ...*

L'américaine se leva, sentant une vive douleur dans le dos. Les stéroïdes expérimentaux avaient beau l'avoir endurcie, elle n'était pas à l'abri des blessure, maintenant elle avait quelques morceaux de verres dans la peau. Elle passa une main derrière son dos pour les retirer en grimaçant sous la douleur. Ça allait plutôt mal, elle n'arrivait pas à mettre la main sur ce tueur et non-seulement elle risquait d'y laisser sa peau, mais il y aurait d'autres victimes si cet homme n'était pas enfermé au plus vite. Gabrielle chercha une solution, il devait bien y avoir un moyen de le vaincre. Faute d'idées, elle fonça à nouveau, se relâchant un peu plus pour se donner un maximum de chances. Après tout, s'il avait une vitesse surhumaine, peut-être avait-il une résistance hors du commun, alors autant s'y mettre un peu plus pour avoir un maximum de chances de faire mouche.

Boris Crudelis

Créature

Re : Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]

Réponse 14 dimanche 18 septembre 2011, 12:32:54

(désoler, je ferais plus attention à l'avenir)

---

Pour une fois une des actions du vampire avait porté et il s'en réjouissait car depuis le début le seul qui avait obtenu de multiple coups qui lui avait causé des dégâts. Il était cependant présomptueux de se réjouir pour une petite contre-attaque car la forme de Miss Steel ne semblait pas avoir été altéré sur cette action.

Lorsque Gabrielle attaqua de nouveau, le châtain vit la même chose que auparavant. Il se contenta d'esquivé et d'attendre son heure pour frapper lors d'une ouverture. Néanmoins, il ne pouvait plus jouer avec cette dernière qui avait décidé, semblerait-il, de donner tout ce qu'elle avait et les esquives devait être pensée de plus en plus intelligemment car depuis la projection de la justicière le pantalon d'uniforme du vampire  c'était "réveillé" et il le gênait beaucoup pour esquivé.

Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :