Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Emménagement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emménagement

3786 36

Kira

Créature

Emménagement

dimanche 04 septembre 2011, 10:43:43

J'ai commencé à retrouver mon inspiration et à répondre à mes RP petit à petit mais je déménage aujourd'hui à Perpignan commencer ma vie étudiante donc tant que je n'aurai pas le net, il me sera logiquement impossible de venir continuer à répondre (Eh ouais, la Wifi ça passe pas par la tête). Donc je ne passerai pas pendant une durée indéterminée, navrée à ceux qui attendent désespérément -Ou pas- une réponse. Voili voilou, bon RP aux autres ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Emménagement

Réponse 1 dimanche 04 septembre 2011, 10:52:43

la Wifi ça passe pas par la tête

Ah bon? Oo

Bon courage au milieu des cartons, encore plus pour obtenir internet, et reviens-nous vite!

*Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!* X)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Emménagement

Réponse 2 dimanche 04 septembre 2011, 10:54:41

Je savais que t'allais relever XD Même si je n'ai pas encore ton don pour les répliques cultes... M'enfin, j'essaierai de revenir le plus vite possible, ça fait peur dehors =o *Câlin plein d'affection*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Keeshanic

Terranide

Re : Emménagement

Réponse 3 mardi 06 septembre 2011, 16:58:58

Je te l'avais déjà dit, mais pas grave, j'aime me reprendre. \o/

Bon déménagement et je te souhaite une bonne chance et pleins de succès dans tes études! Fait attention à toi, tu vas vraiment nous manqué. ^^

*Gros bisoux, gros câlin et gros coup de langue Keesh style! \o/*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kira

Créature

Re : Emménagement

Réponse 4 mardi 06 septembre 2011, 22:38:14

Merci, c'est gentil Keesh ^^ *Câlin* J'viens de finir de tout ranger dans mon studio ^^ J'ai un nouveau téléphone avec un numéro français, il est tropbeau ºº Tellement beau que j'ai pas envie de sortir avec par peur de me le faire piquer, donc bon XD Sinon, dans ma prépa, comme c'est des maths, ya 80% (Voire plus) de mecs et les rares filles se font draguer de partout. J'compte pas le nombre de mecs qui m'ont abordée alors que je les regardais même pas ._. Le pire, c'est le moment où je me suis rendue compte que j'avais affaire à des geeks...

Prof d'anglais: Vous ferez un exposé cette année, long d'une heure, en groupe. Sur le sujet de votre passion.
Un mec dans le fond de la classe: Les jeux vidéos, on peut?
Des voix s'élèvent de partout: Oui, madame, les jeux vidéos, on peut?
Gros silence, puis...
Une voix heureuse: C'est quoi votre serveur WoW, les mecs?

;_;



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Emménagement

Réponse 5 mardi 06 septembre 2011, 22:56:19

Ouh! Dur!
Au moins, tu te concentreras plus sur le boulot. ^^"
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Emménagement

Réponse 6 mardi 06 septembre 2011, 23:05:17

J'ai cours de 8h à 18h, et quand je finis à 15h c'est pour faire des "Colles" x_x Et j'ai examen tous les samedis, de 8h à 12h... Et j'ai des devoirs à ne pas dormir de la nuit, d'entrée de jeu D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Emménagement

Réponse 7 mardi 06 septembre 2011, 23:19:17

Une prépa française, quoi.
La première cause de suicide en france. (Tu nous fais pas ça, sinon, je te tue! XD)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Emménagement

Réponse 8 mardi 06 septembre 2011, 23:19:45

C'est pas une prépa où tu vas, c'est...c'est pire qu'un instrument de torture !

Bon courage en tout cas !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kira

Créature

Re : Emménagement

Réponse 9 mardi 06 septembre 2011, 23:27:25



Merveilleux, non? Pas du tout ce qui était indiqué sur la brochure de la prépa. M'enfin... J'essaierai de pas me suicider, Alraunya XD Et merci Quetzcóatl D= Mais le truc qui me fait vraiment chier, c'est pour mon linge sale... Jpensais rentrer le week end, mais vu que j'ai des DS le samedi, jpeux pas D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Emménagement

Réponse 10 mardi 06 septembre 2011, 23:30:13

Il n'y a pas de lavomatic près de ton nouveau chez-toi ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Emménagement

Réponse 11 mardi 06 septembre 2011, 23:35:54

Si je compte bien, ça fait 35h de cours par semaine, c'est pas si terrible.
En BTS j'en avais 41 et je bossais jusqu'à 2h du mat sans vie sociale pour me lever à 6. Et toi tu n'as pas la même connasse de prof 10h dans la même journée. (oui, pas de pause repas, sandwich vite fait obligatoire)

Enfin, bon courage, quoi.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Emménagement

Réponse 12 mardi 06 septembre 2011, 23:38:41

Oùssa, 35? 40, plutôt D= Et j'avoue que j'vais aussi bosser jusqu'à super tard x_x *A envie de se tuer* Au moins, j'ai une heure pour manger o/ *It's something* Merci Alraunya D= Et je cherche encore la lavomatic XDD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Emménagement

Réponse 13 mercredi 07 septembre 2011, 00:04:42

Nan, j'en compte bien 35 DS inclut. A moins que tout ne soit pas marqué. Et je parle des heures de cours, les colles, ça compte pas.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hakua

E.S.P.er

Re : Emménagement

Réponse 14 mercredi 07 septembre 2011, 20:16:00

Uuuuuuh ? Notre Kira internationale sera plus classée espagnole ?

Bon, tant pis. Pis Cr aura moins de route à faire :D

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :