Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais non j'vous quitte pas!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Mais non j'vous quitte pas!

mercredi 31 août 2011, 23:56:50

Je préviens juste qu'à cause de certains troubles du sommeil (je m'endors ni me réveille quand je veux, enfin c'est compliqué...), j'ai du mal à garder le rythme, donc je ne ferais pas de rep ces temps-ci. Je devrais pouvoir retrouver une cadence à peu près normale à la rentrée, mais ne comptez pas sur moi pour le moment, j'en suis navré.

L'absence compte donc pour Kyô, Kamishini, X-SMYLE, Larme et Sora Tenshi.

"De toute façon t'es une grosse feignasse!"

Merci Kyô...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Mais non j'vous quitte pas!

Réponse 1 mercredi 31 août 2011, 23:59:02

j'espère que ca rentrera rapidement dans l'ordre. Bon courrage donc mon cher kyo!


Répondre
Tags :