Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre venimeuse.[Selkis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Rencontre venimeuse.[Selkis]

mercredi 31 août 2011, 18:11:54

*Tu devrais prendre un peu l'air Artemis, tu es bien pâle.*

Balsamine n'avait pas totalement tord, tout ces changements étaient une source de stress importante, j'avais eu du mal à finir mon repas, me forçant pour ne pas gâcher. Je pris donc une veste pour préparer ma sortie, il fallait que je change d'endroit pour avoir meilleur mine.

* Et si on allait visiter le centre commercial ? *

- On achètera rien, car je n'ai pas encore reçu l'argent des bourses.

Je pris mes clés et referma la porte derrière moi, quittant le dortoir et le lycée aussi vite que possible pour ne pas me faire prendre, ce cas de figure semblait amuser Balsamine, mais ce n'est pas elle qui va se faire engueuler si on se fait choper.

Cinq minutes plus tard on y était, quand un objet atterrit à mes pieds, plus loin une personne partait en courant, comme s'il avait vu un monstre, je saisis l'objet et voit qu'il s'agit d'une statuette, dont la chute a cassé un endroit du visage.

- Je me demande s'il vient d'un manga ou d'un doujin. Bien que les statuettes soient normalement en plastique et pas en terre.

*Si tu veux mon avis, tu devrais faire comme l'autre, c'est une représentation de Selkis et cette divinité n'a pas très bonne réputation à cause de sa renommée à savoir user des poisons.*


La révélation me fit froid dans le dos, c'était sans doute plus sage de le poser dans un endroit moins dangereux pour la statuette et de filer en vitesse.

- Ok, je vais la poser sur l'autel là-bas et on partira d'ici.

Je me dirige donc vers un petit autel, bon ce n'était pas une offrande, mais elle ne risquait pas de se faire piétiner par les personnes. Heureusement que les divinités n'existent pas car sinon Selkis serait furieuse.

Selkis

Dieu

Re : Rencontre venimeuse.[Selkis]

Réponse 1 jeudi 01 septembre 2011, 10:58:33



C'était devenue une habitude ... Selkis se reposait dans les Landes dévastées. Vannée par une multitudes d'efforts pour retrouver son époux, elle ne parvenait à rien d'autre qu'à lui parler quelques instants, et il disparaissait à nouveau dans les limbes. Fière et fidèle épouse, la déesse vouait son éternité à chérir son époux, et à tout faire pour le voir à nouveau. Elle se releva de son lit de fortune - un vieux lit de camp agrémenté de coussins et couettes en tout genre - et sortit de sa grotte. Elle se cachait dans une grotte agréable, au fin fond des Landes. Elle se cachait car elle n'avait plus aucune puissance ... Il lui fallait mettre la main sur une statuette la représentant, afin d'aménager mieux cet espace ( ne serait-ce que cela ... ).

Et elle ressentit un coup, dans le cœur, qui la fit trébucher.  La déesse murmura quelques mots en égyptien ... Elle reconnaissait cette sensation : quelqu'un venait de trouver une de ses statuettes. Dans un cri, elle se matérialisa devant celui qui venait de toucher à sa représentation en terre cuite. Et elle eut l'effet escompté ... Il partit en courant, effrayé, laissant tomber la statuette. Aussitôt, la jeune femme perdit sa contenance, retournant dans sa grotte.

- Merde , merde ! pesta t'elle en tapant du pied.

Il fallait que quelqu'un touche la statuette, qu'elle sente de la chaleur humaine afin de la retrouver... Un nouveau coup dans le coeur la fit revenir sur les lieux où elle était quelques secondes auparavant. Elle vit un jeune homme, qui tenait entre ses doigts une statuette la représentant ... Une vague d'espoir la submergea et, alors qu'il allait la déposer sur l'autel, elle s'en empara vivement.

Le jeune homme aurait de quoi être surpris. Devant lui venait de se matérialiser une femme grande, dans une tenue égyptienne ancienne et traditionnelle, avec de nombreux bracelets ... Et la statuette dans la main. Les gens, autour, y croyaient à peine, tremblant presque devant cette apparition. Et Selkis, immobile, contemplait la statuette, sentant une puissance nouvelle inonder son organisme.

- Qui es-tu ? demanda t'elle, d'un ton tranchant et autoritaire.

Elle le prenait, de toute évidence, pour un voleur de statuette, un pilleur de tombeaux.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Rencontre venimeuse.[Selkis]

Réponse 2 jeudi 01 septembre 2011, 11:22:37

Je me mit à sursauter quand une main de femme saisit la statuette sous mes yeux, j'avais tellement été pris de court que par pur réflexe j'avais offert une petite résistance, juste l'espace de quelques secondes, puis finit par laisser la femme la prendre.

*On ferrait mieux de déguerpir et vite.*

Quand mon regard se pose enfin sur la jeune femme je fus tellement ébahie par ce que je voyais, que mon corps refusait obstinément de bouger. Je me suis dis à ce moment là que cela ne pouvais être qu'une simple farce, elle devait s'être cachée pour récupérer la statuette de la main de l'autre personnes, c'est sans doute elle qui l'a effrayé.

* Artemis ! Barre toi je te dis ! *

La voix de Balsamine me fis reprendre sur pied, si Balsamine disait de partir c'est qu'il y avait une raison, elle avait toujours donné des conseils véridiques, si elle disait de partir c'est que cette femme devait être dangereuse. Mais même en disant ça, mon corps ne pouvait pas bouger, le regard de cette femme me faisait froid dans le dos. Je me mis à balbutier quelques choses.

- Artemis, j'ai trouvé cette statuette par terre et je voulais juste la mettre en sécurité.

Tout avait été dit très vite, en espérant que la femme, qui devant être d'un âge avancé, au vue de son corps plus maternelle que d'adolescente.

Selkis

Dieu

Re : Rencontre venimeuse.[Selkis]

Réponse 3 jeudi 01 septembre 2011, 11:47:28



Selkis plissa les yeux, le dévisageant davantage. Son regard oscillait entre la statuette et le jeune homme. Elle ne savait pas comment réagir, ni ce qu'elle devait faire. Le brûler sur place pour lui apprendre à voler ? Le décapiter ? Ou encore bien d'autres choses dont elle était capable, maintenant qu'elle avait cette statuette entre les doigts. Alors qu'elle allait envisager de l'achever, elle entendit une voix, qui ne venait ni d'elle, ni de lui. Une voix de jeune femme ... La déesse cligna violemment des yeux.

La voix parla à nouveau, ordonnant à la personne face à elle de déguerpir. La déesse ouvrit de grands yeux, étonnée.

- Tu ...


Elle fronça les sourcils.

- Tu partages ton corps avec une entité ?

Ce genre de choses étaient habituelle, à son époque ... Mais ici, au XXI siécle, beaucoup moins. Elle en venait presque à être intriguée.

- Qui est la femme qui te parle, mais que je ne vois pas ?

Selkis restait une déesse puissante, capable d'entendre les entités que les autres ne voyaient pas.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Rencontre venimeuse.[Selkis]

Réponse 4 jeudi 01 septembre 2011, 12:02:37

- Tu partages ton corps avec une entité ?

La phrase me surpris, elle pouvait entendre la vois de Balsamine ? Jusqu'à maintenant personne ne l'avait entendu, j'entendis un "tss" venant de mon amie, étaient-elle des connaissance ? Tout devenait trop compliqué pour moi.

- Qui est la femme qui te parle, mais que je ne vois pas ?

J'allais répondre quand la voix de Balsamine me donna un ordre.

* TAIS-TOI ! *

C'était la première fois que je sentais Balsamine aussi nerveuse, elle qui est d'un naturel calme et sur d'elle, aujourd'hui elle semblait acculée, comme si cette femme était beaucoup trop forte pour qu'elle-même puisse la battre.

* Le minimum des politesses est de se présenter d'abord. *

Toute la tension que j'avais accumulé vint à sortir sous la forme d'un rire nerveux, qui se changea en fous rire, Balsamine n'avait pas perdu de son caractère et avait désamorcé la peur et le confusion qui s'installait en moi.

- Si je peux vous donner un conseil c'est de vous présenter, elle n'est pas du genre à répondre à une inconnue.

*Surveille un peu ton langage, tu es en face d'une déesse, elle peut te transformer en steak cuit à point en une fraction de seconde*

- Hein quoi ?!!!!!!!!!!

C'était la meilleur, j'aurais mieux fait de rester dans le dortoir. Je commençais à regretter ma balade nocturne.

Selkis

Dieu

Re : Rencontre venimeuse.[Selkis]

Réponse 5 jeudi 01 septembre 2011, 12:27:42




La déesse fronça les sourcils. Qui était-il, pour oser lui parler ainsi ? Elle serra les poings, risquant presque de briser la statuette entre ses doigts. Ses pouvoirs, doucement, revenaient, puissants comme jamais. Elle imaginait déjà pouvoir attendre son époux, le serrer contre elle, le revoir une nouvelle fois, et peut-être même le ramener à la vie ... L'espoir la poussa à se montrer encore moins clémente avec ce petit humain qui cherchait visiblement les ennuis.

- Une inconnue ?

Selkis arbora un sourire moqueur, cherchant des yeux la voix qu'elle entendait. Mh, elle ne la verrait sans doute pas ... Mais cela ne la gênait pas plus que ça. Elle l'entendait murmurer des choses au jeune homme. Peut-être était-elle un de ces guides spirituels ?

- Je me nomme Selkis ... Déesse du Nil, fille de Rê et femme d'Horus.

Grinça t'elle en se penchant vers lui, plongeant son regard dans le sien. Artemis aurait presque pu entendre siffler un serpent siffler - qui était en fait un bijou enchanté qui lui permettait de ne pas oublier son rôle, celui de veiller sur Apopis, et qui sifflait quand elle se mettait en colère - ... Elle serra le poing, à nouveau.

- Donne-moi le nom de cette voix, Artemis.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Artemis de l'Iris

Humain(e)

Re : Rencontre venimeuse.[Selkis]

Réponse 6 jeudi 01 septembre 2011, 12:53:18

Je sentais que cette déesse, comme l'avait dit Balsamine, était en colère, ce qui était mauvais signe, avais-je fait une bêtise en ne disant que la vérité.

- Je me nomme Selkis ... Déesse du Nil, fille de Rê et femme d'Horus.

Ouais bon alors Selkis ça me dit absolument rien, par contre Horus c'est le dieu-faucon, Rê, ça me dis quelques chose, mais je sais plus ce qu'elle représente. Ma réflexion fut interomput par l'intervention de la déesse, rapprochant son visage du mien, je commençais à légèrement flipper, sans parler de mon sursaut quand sa boucle-d'oreille se mit à se mouvoir.

- Donne-moi le nom de cette voix, Artemis.

J'étais un peu trop sur le cul pour me permettre de répondre, la voix de Balsamine se fit entendre, sa voix n'avait plus peur et l'intonation était comme si elle parlait à une simple humaine, ce qui me surprit, n'avait-elle donc pas peur de cette déesse ?

* Je me nomme Balsamine et je te défend de menacer Artemis. Tu peux être l'incarnation de la Mort je n'en ai que faire, ton culte est passé dans les oubliette il y a fort longtemps, sans fidèle tu n'es rien, je me trompe ?*

J'étaie surprit, mon amie tutoyait sans peur la déesse comme une personne normale et elle parlait d'une faiblesse des dieux ? Je en savais pas que les dieux possédait un point faible, on les représente comme des êtres puissants et immortels.

*Tu cherchais cette statuette pour reprendre des forces, tu l'as maintenant. Sache que le voleur a filé et qu'Artemis a simplement voulut protéger cette statuette. Maintenant tu vas remballer tes crocs et déguerpir.*

Bien que cela semblait partir d'une bonne intention, je me sentais de plus en plus mal, ben oui cette déesse pouvait se venger sur moi et je ne connaissais strictement rien en magie.


Répondre
Tags :