Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite balade en dehors de la ville [Clos ~]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katria Umiso

Terranide

Petite balade en dehors de la ville [Clos ~]

mercredi 31 août 2011, 01:39:27

Cette ville est d'un ennui... C'est toujours la même chose, qu'y a-t-il d'intéressant entre des murs ? Aucune surprise, aucune magie, rien à découvrir si ce n'est d'autres murs. Encore et toujours...

Tel était le point de vue de la jeune pirate, quelques jours à peine après son arrivée à Nexus, rejetée par la mer ou du moins par ceux qui lui permettaient de naviguer sur les flots. Incapable de reprendre la mer, elle décida d'explorer l'étendue de terre sauvage... il devait bien y avoir quelque chose de sauvage et de dangereux, en dehors de la ville... hein ?

Elle sortit le plus rapidement possible de cette ville étouffante et insoutenable pour une fille des mers comme elle, renifla l'air frais bien que dénué de senteur marine, elle put en apprécier la relative pureté, loin des odeurs nauséabondes des bas-fonds de Nexus ou des infâmes épices que l'on trouvent sur le marché. Elle sourit, un large sourire de plaisir alors qu'elle s'était déjà mis à gambader à travers les hautes herbes comme un chat sauvage... après tout... c'est ce qu'elle était. Puis, à force de courir, elle arriva en bordure d'un petit bois qui ressortait un peu trop du paysage à son goût, comme s'il était tombé du ciel pas plus tard que la veille, elle fronça les sourcils, penchant la tête sur la gauche dans un léger miaulement interrogatif.

Elle marqua un léger temps de réflexion après lequel  un autre sourire vint naitre sur ses lèvres, plus large, plus vrai encore. Si cette forêt était faite d'arbres et non de vagues comme la mer, elle en avait pourtant la même odeur : Celle de l'inconnu, de l'impressionnant et de l'aventure. Sans plus attendre, Katria dégaina son sabre, prudente dans sa témérité et pénétra entre les être immobiles de ce lieu insolite.  Si la jeune chatte ne s'était fiée uniquement à sa vue, elle aurait probablement rebroussé chemin au bout d'une minute à peine car ici, rien ne semblait être différent d'une forêt normale. Des arbres, de la vie animale, rien d'incroyable en dehors de cette sensation qui faisait frissonner la jeune capitaine.

Après une petite heure mêlant course et marche, elle arriva finalement à une sorte de petit bosquet au centre duquel reposait une sorte de fissure dans le sol et qui semblait s'enfoncer dans les entrailles du monde, quelques torches cependant éclairaient un escalier taillé à même la pierre. Cette vision ne fit qu'agrandir le sourire de la jeune chatte qui se lança aussitôt dans la descente dudit escalier. Ce fut moins long qu'elle l'aurait juré bien qu'elle ne pu compter la totalité des marches, l'opération devenue trop lassante pour la jeune femme à partir de la centième.

Finalement, l'escalier se termina devant une porte que la jeune femme jugea immense, elle remarqua un détail assez troublant : Les torches étaient soutenues par des pattes félines, des figures de chats étaient gravées dans la roche et ci et là, encore des félins. Elle pouffa alors de rire, assez bruyamment, trop, même. Plaçant les mains devant sa sa bouche pour faire taire son propre emportement. Elle ressentait toujours cet étrange sensation qui parcourait son corps dans un frisson d'excitation, cela venait de plus profond encore, à l'intérieur de ce qui semblait être un sanctuaire élevé pour les créatures félines...

Il devait y avoir... des offrandes... des trésors... Intéressant... Et après tout, n'était-elle pas une chatte, à sa façon ? Un large sourire aux lèvres, elle s'enfonça dans le temple, furetant en silence, glissant son regard sur chaque objet, chaque décoration. Elle ressentit soudainement une présence un peu plus loin, dans ce qui semblait être une large pièce, discrètement, elle s'approcha de l'entrée de celle-ci, sabre dégainé, glissa un oeil et écarquilla à nouveau les yeux à la vue qui s'offrait à elle : Des dizaines de chats de toute race, miaulaient, ronronnaient et jouaient ensemble sur de gros coussins de ceux dont on arrive plus à quitter une fois installé. Intriguée, elle pénétra dans la pièce en rengainant son sabre, quittant bien vite les félins des yeux pour se diriger vers toutes sortes de bibelots, bijoux et autres trésors, toujours à l'effigie d'un félin ou d'un terranide félin.

"Ca alors, c'est une aubaine ! Je vais pouvoir me payer un bateau tout neuf avec toutes ces petites merveilles... Aucun gardien en dehors de ces chatons... vraiment, une aubaine !"

Trop occupée à ramasser son butin, la jeune femme ne se rendit même pas compte qu'elle quittait la première salle pour se glisser dans une seconde, bien plus petite mais plus encore remplie de trésor et dans laquelle reposait un trône luxueux. Un grognement sourd la ramena soudainement à la réalité, lui arrachant un léger cri de surprise, son butin venant heurter le sol avec violence, elle se retourna aussitôt pour tomber nez à nez avec, non pas une panthère noire, mais deux. Imposantes et aux regard redoutable.

"Euh... Bonjour... C'était... une visite amicale... Meow..."

Malgré tout, elle fit un grand sourire chaleureux mais tout son corps tremblait et une certaine crainte devait briller dans l'éclat de ses yeux.
« Modifié: dimanche 18 décembre 2011, 05:42:42 par Katria Umiso »

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shyki]

Réponse 1 mercredi 31 août 2011, 02:27:49

Des dizaines d'yeux félins suivirent l'intruse, chaque félin se contentant de la regarder passer, reprenant leur activités une fois que la demoiselle s'était éloignée. Aucune race ne manquait à l'appel, les purs-sang se mêlaient aux sang-mêlés. Les félins ne cherchèrent pas à arrêter la demoiselle et ne montraient aucun signe d'hostilité, certains la suivait à distance, mû par la curiosité. La terranide ne manqua pas de sentir les puissants phéromones qu'aucun des animaux du temple n'aurait pourtant pu produire. Quelques chats se mirent à feuler lorsque l'intruse fourra des bibelots dans son sac, conscients que la demoiselle profanait le lieu sacré de leur protecteur en volant les objets ramassés lors de rapines diverses. Mais si les feulements des chats domestiques n'eurent aucune chance de dissuader la voleuse, les grondements des deux panthères noires auraient certainement un meilleur effet.

Les dizaines de chats arrivèrent dans la pièce en miaulant, derrière la terranide qui ne pourrait ressortir, à moins de courir parmi les félin, au risque d'en blesser quelques-uns tout en subissant des griffures. Une silhouette entra dans la pièce, les chats passaient à côté de ses jambes pour s'y frotter brièvement tout en évitant les bottes qui risquaient de leur écraser la queue ou une patte au moindre faux pas.


-Es-tu venue rendre hommage au Protecteur Félin?

Une voix se fît entendre, venant de derrière la visiteuse, l'individu qui venait d'ouvrir la bouche était un homme de grande stature, mince et au langage corporel d'une grâce féline. Malgré ses bottes, chacun de ses pas était inaudible, ses traits étaient cachés par un capuchons, seuls ses yeux ambres étaient visible, deux pupilles ovales fixant la demoiselle. Ses mains étaient gantées et des lames courbes étaient accrochées à ses doigts, telles des griffes de panthère. Justement, l'un des gros prédateurs s'approcha de la demoiselle en grondant, récupérant le sac de bibelots avec sa gueule avant d'aller s'asseoir docilement à côté du maître des lieux, qui caressa la tête velue en faisant bien attention de ne pas blesser l'animal avec ses lames.

-Je ferai comme si, le cambriolage étant une forme d'hommage à la race féline ... même si ta discrétion laisse à désirer. Tu peux ranger ton arme, elle ne te servira à rien.

Le maître avança, suivi de sa panthère, il passa près de l'intruse, s'arrêtant un moment. Il approcha son visage de la demoiselle, la reniflant doucement. Son nez vînt en contact avec le siens et sa joue glissa sur celle de l'intruse, libérant un peu plus du puissant phéromone. L'homme passa son chemin, prenant le sac de bibelots pour le poser sur une étagère en bois, avant de s'asseoir sur son trône, flanqué de ses panthères favorites. Il pointa ensuite un tas de coussins posés sur une malle.

-Tu peux mettre ces coussins par terre, pour être confortable. Puisque tu es entrée chez moi, autant discuter.

Le maître des lieux glissa une main derrière sa tête pour abaisser son capuchon, dévoilant un beau visage masculin aux traits fins, ainsi qu'une longue chevelure d'un noir de jais, complété par deux yeux qui n'avaient rien d'humains. L'homme retira ensuite les gants de ses mains fines, les laissant par terre, derrière son trône, ses mains libérées de leur prison de cuir vinrent caresser la tête des panthères, qui se mirent bien vite à ronronner.

-Tu ne me connaît pas, à l'évidence ... sinon, tu serait entrée discrètement avec une offrande ... À moins que tu en ait une dont je n'ai pas conscience? Quel est ton nom, jeune chatte? Je présume que c'est la curiosité qui t'as amenée dans mon temple ... à moins que ce soit les phéromones?

L'homme caressa tranquillement ses panthères en discutant. Quelques félins vinrent renifler la demoiselle, certains se frottèrent même le visage sur elle, reconnaissant l'intruse comme étant une de leur semblables. Le maître garda une expression neutre, il fixa "l'invitée" comme s'il l'analysait, sondait son âme. Il plongea une main dans une poche intérieur de son manteau noir, en ressortant un petit flacon rempli de petites herbes, dont il prit une petite quantité dans sa main avant de le porte à son visage, reniflant l'herbe avec délice. Il en laissa tomber un peu devant chacune de ses panthères, qui ne tardèrent pas a se frotter la tête dessus. L'homme tendis ensuite le flacon vers la terranide félines.

-Herbe à chat? Si ce sont les phéromones qui t'ont attirée ici .... tu n'es sûrement pas insensible à l'herbe.

Il était, au final, plutôt hospitalier, malgré que la demoiselle avait tenté de lui dérober des objets précieux, autant par la symbolique que par la valeur réelle.

-D'après ton chapeau, tu es une pirate, j'imagine? Je ne comprendrai jamais pourquoi l'on peut avoir envie de vivre sur l'eau ...

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shyki]

Réponse 2 jeudi 01 septembre 2011, 01:09:29

La jeune terranide sursauta en entendant la voix derrière elle, se retournant sans attendre sans même se rendre compte qu'elle tournait à présent le dos aux deux terribles prédateurs. Elle détailla l'homme du regard, plissant les yeux et fronça légèrement les sourcils, autant intriguée qu'apeurée.

"Un... un hommage au Protecteur Félin..."

Elle cligna brièvement des yeux, incrédule alors qu'il continuait son discours à propos de sa tentative de vol de ces quelques babioles et du fait que son arme lui serrait inutile, ici. Katria se résigna à rengainer son sabre, il n'avait pas totalement tort, jamais elle ne pourrait venir à bout de deux panthères en plus d'un fou qui se prétend protecteur des chats... Se faisant, elle lui servi son plus beau sourire charmeur alors qu'elle réfléchissait déjà à une façon de fuir ce trou maudit, elle préférait finalement les murs de la ville à ceux d'une temple souterrain.

"Oui, oui... ce doit être ça... Enfin oui ! Monsieur le Protecteur !"


Elle lui sourit davantage encore sans même le voir, ni le sentir approcher, ce dernier était déjà devant elle lorsqu'elle sortit de ses pensées, son nez contre le sien, elle écarquilla les yeux et détourna le regard, plus pour qu'il ne puisse lire en elle que par gêne. Puis elle sentit sa joue contre la sienne, elle grimaça l'espace d'un unique instant : Elle était dans une situation plus qu'embarrassante et les deux panthères n'arrangeaient rien, elle devait jouer le jeu. Le mâle dégageait une étrange odeur, plus même, une sensation qui ne plaisait pas vraiment à la jeune chatte. Du moins... pas à son côté pirate et à son humanité, car son côté animal, lui, adorait ça.

Suivant le conseil du mâle et maître du domaine, elle s'empara d'un gros et confortable coussin qu'elle lâcha sur le sol avant de se laisser elle-même  tomber sur ce dernier juste après, dans un léger soupir puis elle sourit, comme à son habitude bien que la situation était entièrement hors de contrôle et malgré les risques qu'elle encourait, elle n'aimait pas ça... Le danger, c'est mieux avec un équipage prêt à se sacrifier pour notre personne...

Katria se contentait de le regardait, fixement mais sans insistance, il était évidant qu'elle était à sa merci, dans son temple, au milieu des siens et surtout s'il possédait la puissance de prétendre à un tel titre. Elle déglutit lentement. Enfin, il avait l'air idiot, c'était sa chance, elle jouerait son jeu et partirait sans être inquiétée.  Elle le regarda alors jouer avec ce qui semblait être de l'herbe... spéciale à la vue des réactions des félins, elle se contenta de sourire en repoussant discrètement les chats qui venait coller à elle.

"De... l'herbe à chat ? Hein ? Euh... Non merci, Monseigneur !"

Elle lui servit un grand sourire en guise d'excuse pour ce refus qu'elle venait de lui infliger, baladant son regard sur l'assistance des félins, les panthères semblaient distraites par l'herbe, c'était peut-être le moment de...

"Hein ? Mon chapeau ? Ah. Oui, je suis une pirate, du moins, je l'étais car mon équipage a décidé de se séparer de moi. Tant pis pour eux, certes mais cela me retarde légèrement. Je suis donc à la recherche d'un bateau et d'un autre équipage... même si aujourd'hui, je m'accordais une pause dans cette recherche... et... je me suis dit... pourquoi ne pas venir rendre un hommage à... mon Protecteur, hein ?"


Ravie de pouvoir s'entretenir d'un sujet qu'elle maitrise plutôt bien, familier et pouvant même peut-être amener le soit-disant Protecteur à se placer de son côté pour la soutenir dans cette période de troubles... Peut-être sa rencontre était-elle une bonne chose, finalement.

"Et... c'est donc vous... ce sentiment ? Ce frisson que je ressens au plus profond de moi, cher Protecteur ?"

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shyki]

Réponse 3 jeudi 01 septembre 2011, 02:02:29

Le dieu ne cessa de fixer intensément l'intruse durant la discussion, comme s'il analysait chacune de ses réactions. La demoiselle essayait à l'évidence de couvrir ses réelles intentions, Shikyotsume s'en doutait car, comme toute divinité qui se respecte, il observait ses fidèles et il savait quand l'un d'entre eux n'était pas sincère ... et cette jeune pirate, bien qu'ayant assez de cran pour profaner un temple, ne vouait aucune de ses rapines à qui que ce soit, hormis sa propre cupidité. Shikyotsume étira un rictus amusé, comme l'animal qu'il représentait, il était joueur et pas seulement lorsqu'il s'agissait de proies ou de vulgaires balles de laine. Les jeux psychologiques étaient plutôt amusant également.

-Je n'en doute pas .... mes phéromones t'ont attirés ici. J'admet que je ne suis pas surpris de voir un fidèle se servir dans mes artefacts, c'est dans leur nature. En général, ceux-là repartent sans se faire prendre, laissant comme signe de respect, l'espace vide de l'objet de leur dévolu ... ou bien ils restent parfois, espérant mériter ma bénédiction. Vu ta surprise, je suis tenté de dire que tu n'es venue ni pour un hommage ni pour une bénédiction, mais plutôt pour t'enrichir, j'ai raison?

Shikyotsume garda son rictus aux lèvres, malgré qu'il semblait se douter du manque de sincérité de la terranide, il n'en fit apparemment rien, les panthères restaient tranquilles et le protecteur ne se leva pas. Par ailleurs, quelques chats allèrent se frotter le visage contre la pirate, sentant les phéromones de Shikyotsume imprégnés sur elle.

-Cet avatar mortel porte le nom de Kuroda, en général ... mais tu peux m'appeler Shikyotsume.

Le dieu se leva, ouvrant le tiroir d'un petit meuble pour en ressortir un vieux livre usé et écrit à la main. Il le tendis à son "invitée" avant de reprendre sa place sur son trône. À l'évidence, le livre était une sorte de petite bible écrite il y a fort longtemps et le sujet de toutes les histoires contenues dans le manuscrit était la race féline et il n'y avait aucun doute que le tout avait été écrit de la main d'un terranide félin, les autres races étant rarement des fidèles de Shikyotsume. L'histoire de Shikyotsume, d'ailleurs, y était racontée, partant de sa simple vie d'humain, en passant par les punitions infligées sur les hommes en l'honneur des chats, pour finir avec la réincarnation qui lui avait assuré son statut de divinité. C'était une déité mineure, certes, mais il y avait tout de même quelques cultes, primitifs en général même si quelques terranides plus civilisés le priaient de temps à autres.

-Tu trouvera bien des explications dans ce livre. Je ne suis pas dupe, mon enfant, je me doute que tu ne savais même pas où tu mettais les pieds, malgré les phéromones. Comme tu peux le voir dans cette bible, je suis le Protecteur Félin, celui qui a vécu une vie d'homme dans le sang avant de voir la lumière par une vie féline. Je le sais lorsque quelqu'un ne mérite pas ma bénédiction, mais je suppose que je peux pardonner l'ignorance. Je n'aurais pas été aussi clément envers une hérétique.

Shikyotsume venait de déballer tout son jeu, cette pirate n'était pas la seule terranide féline à être entré dans le sanctuaire de Shikyotsume. Il avait rencontré bien des infidèles, des ignorants et même des hérétiques et il avait réglé la situation avec chacun d'entre eux, les hérétiques et infidèles finissant en général déchiquetés sous ses propres griffes ou bien celles de ses panthères.

-J'attends maintenant de toi que tu me montre le respect qui m'est dû, j'ai beau être le protecteur de tous les félins, terranides inclus, mais je n'accorde pas ma bénédiction aveuglément.

Shikyotsume se leva de place, se rapprochant de la pirate. Il glissa doucement sa main sous le chapeau de la terranide, ses doigts caressant doucement les oreilles de chats de la neko.

-J'espère que tu réalise la chance que tu as en ce moment. Tu n'es pas la première terranide à m'avoir rencontré personnellement mais ce n'est pas courant, surtout envers ceux qui ne connaissent pas mon culte et encore moins envers ceux qui me renient.

Il retira sa main, posant un genou au sol en rapprochant son visage de celle de l'intruse. Sa langue rugueuse glissa doucement sur la joue  de la neko.

-Où es-tu prête à aller pour avoir la bénédiction de Shikyotsume?

Shikyotsume semblait avoir une idée derrière la tête .... comme il n'était pas insensibles à ses protégés, même si certains ne le vénéraient pas comme il se devait, il était capable de laisser une seconde chance à ceux-ci, mais ça n'allait évidemment pas être gratuit.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shyki]

Réponse 4 jeudi 01 septembre 2011, 07:19:13

La jeune chatte supportait assez mal le regard du Protecteur, et plus le temps passait, plus elle sentait que ce dernier n'était pas un menteur... du moins, pas sur qui il était. Elle n'aurait su l'expliquer mais son corps le lui disait : S'il n'était dangereux, il n'en restait pas moins puissant et elle ne devait sous aucun prétexte s'attirait sa colère. Chose plutôt difficile puisque d'après ses dires, il voyait clair dans le jeu de la jeune pirate et passez aux travers de ses mensonges pour fixer son âme et ses intentions. Elle ravala un juron qu'elle transforma en un magnifique sourire. Elle se contenta alors d'écouter la fin de son monologue en repoussant les félins qui venaient se frotter à elle, avec un semblant de délicatesse.

"Oh, mais n'est-ce pas ainsi que doivent agir les félins ? Nous sommes libres. Libres de vivre, libres de piller comme bon nous semblent, non ? Sans vouloir vous offenser, que ce soit en votre nom ou pas, piller revient au même, car piller par cupidité, c'est obéir à notre nature. Non ?.."

Après ce discours légèrement hasardeux et très peu sincère, elle risqua un autre sourire et le dieu lui raconta alors qui il était, allant même jusqu'à donner des nominations qu'elle pourrait utiliser pour le qualifier... Finalement, les dieux n'avaient pas l'air si terrible que ça... Et il laisse tomber un gros livre sur la terranide qui en écarquilla les yeux. Lire était de loin la pire activité au monde... après nettoyer le pont d'un bateau... ou encore ramer... ou encore.. Disons qu'elle n'aimait pas cela, simplement. Alors qu'elle pensait à une réponse qui pourrait lui éviter de lire ce lourd tome sans pour autant s'attirer les foudres du dieu, elle sentit la main de ce dernier se glisser entre son chapeau et sa chevelure pour venir caresser ses oreilles qui se plaquèrent contre son crâne, elle fronça les sourcils. Où voulait-il en venir ?

"Les respect qui vous est dû de par votre position de dieu, hein... Je vois... Et il me faudra m'attirer vos faveurs, c'est ainsi que fonctionnent les dieux ? Comme les mortels donc... Voilà qui est plutôt amusant."

Et rassurant, s'ils réagissent comme des mortels, il sera bien plus facile de le manipuler pour qu'elle puisse s'en sortir vivante et pourquoi pas emporter quelques babioles par la même occasion... Elle offrit donc un magnifique sourire au dieu, ainsi qu'un ronronnement tout aussi faux que son sourire, relevant la tête pour croiser le regard de l'être divin. Et, alors qu'il s'abaissait, elle le suivait du regard, continuant de jouer les dociles félins comme s'il elle n'était qu'un petit chat docile de plus dans ce temple.

"J'imagine bien qu'il n'est pas donné à tout le monde de vous rencontrer, voire même de rencontrer le moindre dieu. C'est donc un honneur pour moi que de me retrouver dans votre divine demeure vous pou..."


La langue du dieu glissa contre sa joue et la chatte en frémit aussitôt, laissant échapper une légère plainte de déplaisir dans une moue vexée, rapidement, elle glissa une main sous le tissu qui recouvrait le derrière de ses jambes pour la ressortir, une arme à feu dans celle-ci, arme qu'elle plaça aussitôt sous le menton du dieu.

"Dieu ou pas, on ne touche pas le capitaine sans son autorisation..."

Sa main se faisait tremblante, elle avait commis une grossière erreur, probablement serait-elle fatale... ou bien pire, mais il était trop tard pour reculer... quoique... elle pensait déjà à abaisser son arme dans de plates excuses, et de mettre ça sur ses réflexes d'aventurière... Si le dieu le lui permettait, du moins...

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shyki]

Réponse 5 jeudi 01 septembre 2011, 08:58:59

La demoiselle ne sembla pas très intéressée par le livre que lui avait laissé Shikyotsume, ce qui n'était qu'à moitié surprenant. Une aventurière préférait affronter le danger plutôt que passer des heures à feuilleter de vieux livres de contes écrits par des fanatiques religieux. Si Shikyotsume fût déçu du manque de réel intérêt de la part de la terranide, il n'en montra rien.

-L'acte en tant que tel m'importe peu, bien des terranides félins sont partis avec des objets d'une valeur inestimable. C'est la manière qui m'importe. Je ne récompense pas les têtes brûlées qui agissent comme de simples bandits, en prenant tout ce qu'il trouvent sans une once de finesse. J'aime récompenser ceux qui agissent avec la finesse et la grâce des félins, même si ce sont parfois des gens qui ne connaissent même pas mon existence mais je n'ai ni de raisons ni l'envie de bénir un pillard qui fonce tête baissée.

Voilà qui allait clarifier un peu ce que Shikyotsume attendait de ses protégés. L'intruse avait manqué de prudence, avait à peine prit le temps d'écouter avant d'avancer et de prendre les objets et elle avait été aisément repérée par les panthères, une chose qui avait déplu au Protecteur Félin et c'est ce qu'il tentait d'expliquer.

-Avoir mes faveurs n'est pas aussi simple que tu le crois, tu dois connaître ce pourquoi j'existe et ce que j'attends des terranides félins. Je ne me préoccupe pas des autres races mais je suis plus exigeant envers mes enfants. Ne crois pas me duper, cependant, neuf vies, c'est très peu face à la colère d'un dieu.

Si Shikyotsume acceptait d'être cambriolé, il n'était pas aussi ouvert face à la tromperie. Il comptait bien s'assurer que les agissements de son "invitée" allaient être à la hauteur de ce qu'il attendait, elle ne serait pas la première ni la dernière à être surveillée ainsi par Shikyotsume. Comme toute divinité qui se respecte, il voyait mal les hérétiques et si l'un de ses protégés affirmait tenter d'avoir ses faveurs, il ne prenait pas ces paroles à la légère. Le Protecteur Félin observa chacune des réactions de la demoiselle, les caresses derrière les oreilles ne semblaient pas lui avoir plu autant qu'il l'aurait crû. Pas de ronronnement ni de sourire et ce, malgré les phéromones qui emplissaient la pièce. Alors que Shikyotsume offrait un petit baiser félin à la demoiselle, il entendit un cliquetis et senti un objet froid venir en contact avec son menton, suivi d'un avertissement de la part de la pirate. Elle n'acceptait apparemment pas de contact physique, soulignant son statut de capitaine. La deité eût un bref sourire en coin, levant un doigt pour écarter le canon de son visage.

-Ton autorité vaut sur ton navire et son équipage .... le miens vaut sur tous les félins de l'univers. Je te pardonne l'affront, pour cette fois, si tu peux connaître ta place vis-à-vis moi. Mais je suppose qu'une vie de danger développe des réflexes vitaux pour la survie, hm? Voilà qui t,aidera à te détendre.

Shikyotsume posa sa main sur le visage de la capitaine, caressant doucement sa joue. Des phéromones furent libérés, phéromones qui, s'ils n'affecteraient pas la libido de la terranide, allait tout du moins la détendre et la rassurer.

-Sache que si un simple mortel pouvait tuer un dieu aussi facilement, il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde. Ce n'est pas pour rien que je t'ai dit que ton sabre ne te servirait à rien. Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir accordé mon toucher .... mais je ne m'attend pas tout de suite à avoir le respect et l'admiration d'une terranide qui ne me connaît pas.

Les yeux félins de Shikyotsume restèrent plongés dans le regard de Katria. Sa langue rugueuse de félin glissa à nouveau brièvement sur la joue de la neko.

-Je serai honnête, j'ai un certain besoin de compagnie, en ce moment. Contrairement à mes protégés, je ne connaît pas de saison des amours, comme les humains, mes besoins arrivent de temps à autres, pas régulièrement comme la faim et la soif. Ton arrivée est à point, mais ton ignorance me déçois un peu, je dois admettre. J'ai du mal à mettre un équilibre entre récompenser mes fidèles physiquement et soulager mes propres besoins et même si chaque félidé m'est précieux, je ne m'en sens pas assez proche pour aller jusque là. Ce qui m'intrigue, c'est ton mode de pensée sur le sujet. Es-tu honorée d'être mon élue du moment ou te crois-tu trop bonne et grande pour le Protecteur Félin?

Voilà de quoi qui ferait sans doute réfléchir la terranide. S'il n'était pas commun de rencontrer une divinité, il l'était encore moins que la dite-divinité fasse des avances à une mortelle. Mais peu de femmes divines étaient intéressées par un dieu mineur qui avait également la réputation de chaparder des biens d'une valeur inestimable pour le plaisir. Et Shikyotsume avait une préférence pour ses chers neko, les plus choyées d'entre elles pouvaient même porter un enfant dont l'apparence serait exactement la même que celle de Shikyotsume. Cependant, cette pirate neko était particulière, elle n'avait sans doute pas vécu dans la religion en général et donc pas dans les préceptes de Shikyotsume, elle verrait sans doute cela comme étant les avances d'un autre vulgaire mâle au lieu d'un honneur qui lui est accordé.

-Je ne te punirai pas en cas de refus, même si mon offre est déjà une récompense en tant que tel, je considérerai une réponse positive comme une forme de respect. Tu aura peut-être ma bénédiction plus tôt que tu ne le crois, qui sait.

Le dieu des chats connaissait bien le mode de pensée des mortels, il se doutait que la terranide ne se contenterais pas des simples caresses d'un mâle, aussi divin pouvait-il être, elle allait forcément espérer quelque chose de plus concret et elle ne pourrait nier qu'avoir la bénédiction d'une divinité allait lui être profitable. Du même coup, Shikyotsume lui offrait subtilement un peu plus de temps à l'intérieur du temple, du temps qui laisserait peut-être poindre une opportunité à la demoiselle de repartir avec un artefact quelconque, sachant qu'après leur ébats, les mortels s'endormaient parfois.

-Et je suppose que l'idée d'une bénédiction attise ta curiosité, le contraire m'étonnerais. Cela variera selon tes efforts pour montrer ton respect envers le Protecteur Félin, peut-être t'accorderai-je l'amitié de toutes les créatures félines pendant un mois, ou bien t'offrir mon agilité et ma rapidité pour une semaine .... ou peut-être bien des griffes rétractables, le temps de faire quelques rapines faciles à escaladant plus facilement les obstacles.

L'offre était lancé et le dieu avait même laissé quelques informations alléchantes sur ce qu'il avait à offrir. Selon la réponse que la neko allait donner, en plus des efforts qu'elle ferait pour gagner les faveurs de Shikyotsume, elle serait dignement récompensée.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 6 vendredi 02 septembre 2011, 06:48:19

Alors qu'elle serrait les dents, attendant que le châtiment divin s'abatte sur elle, le dieu se contenta de lui expliquer ce qu'il attendait de ses fidèles et alla même jusqu'à lui montrer où elle avait commis une erreur. Fiou, c'était un soulagement pour la jeune pirate, il n'allait pas la tuer... pas pour l'instant. Mais ses dires n'étaient pas seulement positifs pour elle. Être discrète n'avait jamais était son fort... C'était une pirate, pour une vulgaire voleuse. Mais qu'importe, puisqu'il ne semblait pas d'humeur à la foudroyer sur place, elle aurait toujours une chance de s'en sortir en discutant simplement... Ca n'était pas non plus l'une des spécialités des pirates... En attendant, le dieu devait avoir raison, aucune arme physique ne pourrait le vaincre, la jeune chatte se contenta donc de ranger son arme à feu dans un grand sourire.

"Oui, la vie en haute mer est des plus dangereuses, Sire. Quand on tient à y survivre plus d'un jour, il vaut mieux apprendre à se défendre de tout geste et ça, devant de n'importe qui, même d'un homme qui se prétend être notre allié ou... notre protecteur."

Elle garda son sourire, tachant de le rendre plus vrai que possible alors que la main du dieu félin glissait lentement sur la joue de Katria. Le corps de celle-ci de détendit aussitôt, apaiser par un tel toucher mais ce ne fut pas le cas de la jeune femme qui, bien qu'elle se sentait en sécurité et apaisée par la caresse, elle demeurait inquiète, plus encore. Le dieu avait la capacité de contrôler son corps d'une façon ou d'une autre ou au moins de l'influencer et ça... Ce n'est jamais bon. Et même si pour le moment il ne lui voulait aucun mal, il serait probablement capable de paralyser son corps ou une chose du genre... Foutus dieux...

Cette fois, la jeune chatte se contenta de subir la caresse dans un sourire à peu près aimable, tout au plus, franchement pas à l'aise et encore moins enchantée par le comportement du dieu. Il ressemblait décidément de plus en plus à un simple humain, voilà qu'il se mettait à parler de désir charnel... Minable... mais... intéressant, c'est souvent là le point faible des mâles humains... peut-être serait-il celui des dieux aussi ?

"Oh, nullement, Sire, il serait déplacé pour une simple terranide de se croire au dessus des divinités de ce monde. C'est juste que jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais jusqu'à votre existence, comprenez donc ma réaction légèrement... disons... surprise."

Et voilà où il voulait en venir... une bénédiction contre son corps... Une aubaine... si elle arrivait à marchander habilement, elle pourrait probablement repartir avec un don bien plus grand que le dieu avait prévu de lui donner, il suffirait de jouer sur son envie charnel et de le manipuler... Elle ricana légèrement avant d'offrir son plus beau sourire au dieu, la situation n'était peut-être pas si désespérée, après tout...

"Vous me proposez un marché, alors, si j'ai bien compris ? Ma... dévotion contre votre bénédiction, est-ce bien de cela dont il est question, Sire ?"

Elle se pencha lentement sur le dieu, ses lèvres venant se coller dans le cou de ce dernier, dans une caresse aussi légère qu'une brise, aussi éphémère qu'un spectre ne laissant derrière elle que le souffle chaud de la jeune femme comme preuve de son passage et de la proximité de ses lèvres.

"Meow..."

L'un des chats du dieu vint alors jusqu'à elle, caressant sa tête contre la jambe de la pirate qui, concentrée dans la séduction du dieu laissant son instinct et ses réflexes parler. Elle envoya le félin voler d'un revers de la main, à peine camouflé, comme si elle avait déjà oublié qu'il devait être l'un des servants du dieu.

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 7 vendredi 02 septembre 2011, 08:19:46

L'arme fût rangé, la terranide avait comprit la futilité d'une pression sur la gâchette d'une arme à feu tenue sous le menton d'un être divin, confirmant qu'une vie dangereuse comme la sienne obligeait a être bien prudent.. L'offre de Shikyotsume semblait avoir été plutôt claire et la réponse fût positive, l'intruse ne comptait pas refuser, sachant probablement qu'un refus semblerait hautain, malgré qu'accepter l'offre ne ferait, d'après le Protecteur Félin qu'accélérer une possibilité qui restait d'actualité, qu'importe la réponse.

-C'est bien ce que j'attendais d'une de mes protégées. Tu peux mépriser n'importe qui d'autre, sauf moi. C'est en quelque sorte le marché ... tu es libre de refuser, autant de m'accorder un instant de romance que de gagner mes faveurs .... mais les récompenses qui y sont liées te seront bien évidemment refusées.

Le choix fût laissée à la jolie pirate et elle gardait son libre-arbitre, bien que ce serait laisser passer une opportunité de gagner un peu de puissance. Malgré tout, cela devenait une sorte de conversion, Shikyotsume n'avait pas l'habitude d'apparaître devant quiconque ne le connaissait pas afin de les amener dans son culte mais il faut dire que cette fois, l'initiative ne fût pas la sienne mais plutôt celle de la pirate, en entrant dans le sanctuaire personnel du dieu des chats. La terranide garda un sourire au lèvre, se rapprochant du cou de Shikyotsume, qui ferma les yeux, appréciant la chaleur des lèvres de la terranide féline, une chaleur dont il ne pourrait jamais se lasser, à tel point qu'il en regretta presque de ne pas avoir une élue pour lui tenir compagnie pour l'éternité. Une fois de plus, le dieu fît glisser affectueusement sa langue sur la joue de son invitée ... son regard brilla et il tendis le majeur et l'index sous la gorge de la neko, deux griffes courbes menaçant la chair de la demoiselle. Shikyotsume n'avait pas manqué de voir le chat être repoussé sans douceur et sans respect, la pirate n'ayant pas chercher à être discrète, il faut dire.

-Je me doute que la sincérité n'est pas ton fort, hm? Même si j'ai envie d'un peu de douceur, il y a des choses que je ne laisserai pas passer.

Shikyotsume tourna le regard vers le minet, rétractant ses griffes, le petit félin s'approcha de son maître en miaulant. Shikyotsume caressa la tête de l'animal, qui se mit à ronronner doucement.

-Eux aussi ont droit au respect, ne commets pas l'erreur de les traiter en inférieur devant moi. Tu partage un peu de leur essence, jeune terranide, tâche de t'en rappeler.

Le maître laissa le petit félin s'éloigner, son regard se braquant ensuite sur celui de la terranide. Shikyotsume était bien sérieux lorsqu'il s'agissait de félin et le simple fait d'avoir repoussé le chat comme une vulgaire nuisance l'avait agacé suffisamment pour briser l'ambiance. Shikyotsume se releva pour revenir sur son trône, caressant ses deux panthères à nouveau.

-Je me demande si ton respect envers moi est bien sincère. Vois-tu, maltraiter l'un de mes protéger, animal ou terranide, reviens à me défier. Je peut te laisser le bénéfice du doute et faire comme si cette réaction était due à tes réflexes ... Je me demande si te faire l'honneur de te laisser partager ma couche est une bonne idée. Après tout, beaucoup de mes protégés auraient plus besoin de ta présence que moi.

Où voulait-il en venir? La pirate en serait vite informée ... une chose était sûre, Shikyotsume était comme bien d'autres divinités: un rien l'offensait, mais là où d'autres auraient foudroyé ou chassé la terranide pirate pour la moindre offense, Shikyotsume fît plutôt un changement dans son offre.

-Tu sais, chaque jour, j'entend des prières, pour diverses raisons. Même si je n'ai pas beaucoup de fidèles, ceux que j'ai sont assez nombreux pour emplir mon esprit de demandes et d'honneurs en tout genre. Je vais faire un changement dans mon offre, je crois. L'une des prières que j'entend souvent est reliée à la liberté. Tu dois être familière avec le marché d'esclaves de Nexus, hm? Qui en sont les victimes, selon toi? En effet ... les terranides. Et les neko sont prisés, malheureusement.

Les doigts de Shikyotsume se crispèrent sur les accoudoirs de son trône, le sujet était à l'évidence assez délicat.

-Les minables humains se permettent de chasser mes protégés et de les garder en tant qu'esclaves! Je ne peux pas toujours m'impliquer, à quoi bon tout faire moi-même et ôter la chance à mes protégés de se faire valoir en aidant les leurs? Je vais te laisser cette chance. L'une des prières qui me trottent en tête depuis quelques temps sont celles de Muse, une esclave terranide qui doit être transportée pour Nexus avec d'autres esclaves. Depuis des jours elle m'implore de lui envoyer un signe de ma volonté et la sortir elle, ainsi que son fils, de ces cages métalliques qui les entourent.

Le tout devenait plus clair, la pirate allait à l'évidence prouver sa valeur en mettant ses armes à disposition de Shikyotsume pour défendre sa cause.

-Si tu veux prouver ta sincérité et avoir ma bénédiction, je veux que tu libère Muse ainsi que son fils et tous les terranides félins qui seront avec eux, tu les amènera en sécurité hors de Nexus. Que m'importe les autres esclaves, libère-les si tu en a l'opportunité ... mais je m'inquiète du sort de mes fidèles plus que des autres terranides.

Shikyotsume garda ses yeux félins braqués sur la cambrioleuse tout en lui imposant pratiquement ses tâches.

-Muse est une terranide félin d'âge mûr, malgré l'enfantement ainsi que les années qui ont assailli son enveloppe, sa beauté n'a pas été érodée, malgré la malnutrition et les travaux forcés. Sa chevelure, tout comme la fourrure de ses oreilles et de sa queue, est rousse, tu la trouvera sans doute en train de prier.

Shikyotsume se leva à nouveau pour se rapprocher de la terranide, posant un genou au sol pour être à son niveau.

-Si tu accompli cette tâche, je t'accorderai non-seulement mon corps, mais également ma bénédiction.

Shikyotsume sortit la langue à nouveau, cette fois elle glissa brièvement sur les lèvres de la pirate, après quoi il se releva.

-Encore une fois, tu gardes ton libre-arbitre, tu peux refuser d'apporter l'aide dont tes semblables ont désespérément besoin ... évidemment, mes faveurs ne te seront pas accordées et pour ton bien, il vaut mieux que ce refus soit un secret à emporter dans la tombe, mes fidèles ne sont pas tous aussi cléments que moi, malheureusement.

Le Protecteur Félin revînt sur son trône, en clair, Katria, si elle refusait, n'aurait plus le choix d'appliquer la discrétion que prônait Shikyotsume car, comme toutes les religions, celle du Protecteur Félin comportait quelques zélés et même, des assassins, qui n'avaient pas le pardon facile envers ceux qu'ils considéraient comme étant des hérétiques. Chose surprenante, les paroles de Shikyotsume n'étaient même pas des menaces, puisque lui ne ferait rien de plus avec la terranide, en cas de refus, même s'il ne verrait pas d'un bon oeil qu'une terranide préfère laisser des semblables servir les humains.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 8 vendredi 02 septembre 2011, 22:10:12

La jeune chatte sentit les deux griffes sous sa gorge, elle déglutit lentement dans un petit couinement se jurant mille fois de faire en sorte de taire ses instincts pour toujours si elle réussissait à sortir vivante de ce trou à chats. Elle releva le visage pour essayer de décoller la chair de son cou des griffes assassines du dieu, lentement. Ses mains vinrent alors se crisper sur le large coussin sous elle, la pauvre chatte était de plus en plus tendue, accumulant les erreurs et la colère du dieu devait grandir petit à petit même s'il se montrait bienveillant pour le moment.

"Je... je ne les crois pas inférieurs, c'est juste que... je n'ai pas l'habitude que l'on me touche. Animal ou humain. Mais je vais tacher de faire des efforts..."

Elle risqua un léger sourire veillant à paraitre sereine alors que son coeur secouait sa poitrine dans un danse paniquée, ses mains tremblant surs le gros coussin. Après l'avoir fixée dans les yeux un long moment, manquant de la tuer juste par son regard, il s'éloigna d'elle et la chatte poussant un long soupir de soulagement en le voyant par la même occasion rétracter ses griffes.
Puis il lui parla de ses fidèles et plus exactement de ceux qui demandaient son aide. Voilà qu'il changeait de sujet... La jeune pirate commença à se détendre lentement, relâchant le coussin et venant caresser distraitement l'un des félins qui s'approcha d'elle, elle écoutait docilement le discours et la demande du dieu. Sauver une esclave ? Même si elle n'avait jamais sauvé la vie de personne, c'était un peu comme voler un trésor... C'était dans ses cordes, après tout. Et c'était bien plus excitant que de finir dans la couche d'un mâle pour obtenir sa bénédiction... Quoique...

"Vous me demandez donc, si je comprends bien, d'entrer dans Nexus, d'aller en plein place, de faire un carnage et de revenir avec une bande plus ou moins grande d'esclaves terranides ?"

Elle gloussa en replaçant son chapeau sur sa tête, se redressant lentement en baillant légèrement, c'était le moment de marchander un accord et d'en tirer le meilleur profit. Elle aurait bien refusé l'offre mais le butin était trop tentant, presque infini... et rien ne lui disait que le dieu allait vraiment la laisser repartir vivante si elle refusait de se soumettre à sa volonté. Qu'importe les risques, elle n'avait d'autre choix que d'accepter main comptait bien en tirer un butin d'une valeur inestimable. Invisibilité, griffes pouvant fendre le métal, elle en ronronnait d'envie.

"Je crains de ne pas pouvoir y arriver sans un minimum d'aide... Vous pourriez peut-être... me donner dès à présent votre bénédiction pour que je puisse aller la sauver et vous revenir au plus vite... ensuite, je vous montrerai ma dévotion jusque dans votre couche si vous le désirez toujours. Mais... je veux un pouvoir inaltérable dans le temps. Pas juste pour une semaine ou deux. A vie."

Elle lui servit son plus beau sourire, replaçant le reste de sa tenue, caressant le manche de son sabre, elle avait repris de l'assurance, il avait beau être un dieu, il agissait comme un homme, elle devait juste connaitre ses points faibles et en abuser, rien de plus facile, en somme. Elle s'abaissa et caressa l'un des félins en attendant la réponse du dieu.

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 9 vendredi 02 septembre 2011, 23:05:17

Shikyotsume fixa la terranide, une fois qu'elle eût répondu à son offre. Il allait devoir éclaircir un point concernant la méthode de libération, pour ne pas laisser croire qu'il prônait une attaque directe.

-Je te laisse le soin de prendre l'option qui te convient le mieux, je préfèrerais voir un peu plus de subtilités mais ce qui m'importe, c'est que Muse et les autres neko puissent regagner leur liberté. Je veille sur toi ... mais tâche d'utiliser une méthode qui te sera plus sécuritaire. N'oublies pas que ces esclaves dépendent de toi pour leur sécurité, aucun d'entre eux n'a la force de se battre.

La pirate était donc libre de choisir comment s'y prendre, simplement que les méthodes impliquaient des risques différents. Shikyotsume tenait à ne pas salir d'avantage sa réputation face à ses fidèles, ce pourquoi il encourageait sa championne à user de subterfuges et d'attaques discrètes pour libérer les esclaves, plutôt qu'un gros massacre bruyant en règles. La terranide acceptait l'offre, mais elle tentait de marchander et pour rien de moins que la bénédiction d,une divinité. Shikyotsume plissa les yeux, visiblement déplu par l'attitude de la pirate.

-Tu ne manque pas d'audace, d,oser me demander une bénédiction sans l'avoir tout d'abord mérité, une bénédiction éternelle, qui plus est. Tu n'es pas la première à te voir offrir une quête par moi et je peux t'assurer que je n'accorde aucune bénédiction à vie, seulement temporaire et je peux la reprendre quand je le désire. Ne demande pas un château si l'on t'offre un manoir. Si tu veux avoir mes faveurs durant toute ta vie, il te faudra lutter pour ma cause et me vénérer jusqu'à la fin de tes jours, les plus fervents sont les mieux récompensés. Si tu te voue à ma cause en luttant pour tes semblables toute ma vie, tu seras récompensée plus souvent et le jour où tu voudra une descendance, tu auras peut-être même l'honneur d'avoir une progéniture bénie par mes soins .... mais autrement, tu n'auras que ce que tu as mérité.

Les yeux félins du dieu restaient braqués sur le regard de la pirate, marchander avec une divinité était, pour bien des gens, de la pure idiotie et Shikyotsume n'appréciait guère de voir quelqu'un marchander avec lui alors qu'il offrait déjà beaucoup. Trop de gens se permettaient de croire que parce qu'il n'avait pas la grandeur de Zeus, Hera ou Lolth, Shikyotsume était quelqu'un à qui l'on pouvait se permettre de demander beaucoup en faisant peu.

-Tu devra apprendre quelques notions de respect, il semblerait. Je te suggère de lire les préceptes de mon culte dans la bible que je t'ai donné, afin d'éviter certaines offenses. Saches qu'on ne négocie pas avec moi. Exerce ma volonté et tu sera récompensée. Autrement, tu repartira les mains vides. Montres-moi à quel point tu as confiance en toi et uses de tes deux mains pour libérer mes fidèles, quand ce sera fait, je verrai ce que cette quête vaudra pour toi.

Shikyotsume pointa l'autre pièce, où l'escalier permettant de sortir se trouvait, il n'avait pas l'intention de négocier plus longtemps. Il fût légèrement insulté par l'audace de la terranide et il se retenait de la punir comme il se doit.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 10 samedi 03 septembre 2011, 07:53:28

De la subtilité, c'était facile à dire... Katria était née sur un bateau pirate et la subtilité, pour elle, ça n'existait pas. Hurler à en faire fuir ses adversaires, c'était ainsi qu'elle se battait, vociférant sa haine, faisant hurler le plomb jusqu'à ce qu'il morde la chair de ses ennemis, c'était ainsi qu'elle menait ses combats... Mais elle évita de contrarier le dieu et lui servit un beau sourire à la place, décidée à se plier à sa volonté, peut-être même à entrer dans son culte pour profiter de ses forces.

Finalement, le marchandage avait lui aussi échoué, elle étouffa un soupir pour ne pas vexer davantage encore le dieu mais serra les dents dans un infime grognement. Elle écouta son discours sans broncher, baissant même la tête comme une enfant qui subit une remontrance, ne prenant la parole qu'à la fin du monologue divin.

"Veuillez pardonner mon insolence, ô grand Maître. Je mènerai à bien cette mission ainsi que toutes les autres dont j'aurais l'honneur d'avoir la responsabilité, si votre divine personne me le permet, bien entendu. Et j'accepterai alors avec beaucoup d'honneur et de respect votre bénédiction, quelle qu'elle soit."

Pour appuyer son discours, la jeune femme s'inclina devant le dieu, laissant l'un des félins de ce dernier se frottait à sa botte sans qu'elle ne proteste, toujours souriante, elle rajustant son chapeau sur sa tête. Alors, le dieu pointa la sortie, c'était le moment pour elle de quitter les lieux. Et elle s'en empressa, reprenant la route de Nexus avec un certain entrain alors qu'elle réfléchissait déjà un mille plans pour libérer les esclaves et obtenir la bénédiction tant convoitée.
Après un certain temps, les murs de la ville furent visibles à nouveau, elle se glissa dans l'enceinte de la ville, évitant d'attirer les regards et sans s'attarder, elle se dirigea vers la place publique, là où étaient vendus les esclaves et balayant cette dernière su regard à la recherche de la terranide qu'elle recherchait.

"Bien, bien, bien... où es-tu, ma jolie ?.."

Elle serrait la garde de son sabre entre ses doigts, elle n'avait encore aucune idée de la façon dont elle allait procéder mais qu'importe, elle improviserait et puis... au pire... elle lui suffira de prier son nouveau dieu. A cette pensée, elle ricana.

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 11 samedi 03 septembre 2011, 09:03:44

Le marché aux esclaves battait son plein, une grande foule était centrée sur la place publique, où plusieurs marchands vantaient les qualités de leur marchandises. Des terranides de toutes races étaient dressés sur des estrades, la majorité d'entre eux la tête baissée, ne la relevant que lorsqu'un client leur relevait d'une main pour les examiner. L'une des estrades comportait surtout des terranides félins, bien que quelques terranides lapin ainsi que des inu et des kitsune étaient présents. Une terranide félines aux cheveux roux jetait parfois un regard vers un jeune adolescent qui lui rendait, à l'autre bout de l'estrade.

-Par ici les neko! Des belles neko bien courbée et des mâles qui n'ont pas leur pareil pour faire vos courses! Kitsune et inu! venez chercher mes terranides!

Le propriétaire était un gros marchand richement vêtu, gras et avec une petite barbe bien taillée, tous les stéréotypes du marchand à succès étaient réunis en un seul homme. Quelques esclaves trouvèrent un acheteur, la plupart des inu et des kitsune, bien que le vendeur était spécialisé dans les neko. Les femmes étaient vêtues de haillons indécents et sales, dévoilant leur courbes contre leur gré et Muse ne faisait pas exception. Elle semblait avoir dans la trentaine mais elle était tout de même séduisante, bien qu'elle avait l'air misérable, condamnée à être vendue à un maître qui pouvait s'avérer cruel. Le marché continua pendant un moment, les inu et les kitsune du marchand furent vendus. Alors que quelques neko étaient examinés par des clients, Muse sentit quelque chose de poilu se frotter contre sa cheville. Un chat couleur caramel la regardait, les yeux brillant d'une étrange lueur surnaturelle. Intriguée, la terranide rousse profita que le marchand était occupé ailleurs pour se pencher et caresser la tête de l'animal. Elle se permit un petit sourire, comme si une lueur d'espoir venait de s'offrir à elle. Le marchand recommença à élever la voix pour vanter son stock, il se préparait à remettre sa marchandise en cage pour la soirée. Katria avait maintenant le choix entre agir maintenant pour sauver tout le monde ou bien prendre le risque que quelques esclaves soient vendus d'ici la fin du marché afin de les libérer plus discrètement.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 12 lundi 05 septembre 2011, 06:56:49

C'était elle, la jeune pirate le sentait et plus encore, elle avait vu le petit chat qui s'était glissé jusqu'à la belle terranide, elle laissa alors un sourire apparaitre sur ses lèvres, les écartant pour dévoiler ses crocs. Parfait, elle n'avait plus qu'à attendre qu'elle soit vendue. Elle n'aurait qu'à suivre son nouveau propriétaire, à l'égorger avec beaucoup de douceur et de discrétion et ainsi s'acquitter de sa tâche sans la moindre difficulté.
Elle se fit alors simple ombre, camouflée dans un coin de la place, ne souhaitant pas attirer l'attention sur son chapeau et encore moins sur les deux oreilles qu'il cachait. Elle resta là, à attendre, aiguisant sa lame dans un relatif silence, comme une manie pour passer le temps, plus elle regardait la femme et moins elle comprenait l'intérêt qu'avait le dieu à la sauver, c'était une terranide somme toute banale. A quoi bon lui venir en aide ? Elle se disait fidèle ? C'était facile, dans une cage, d'être fidèle à qui peut nous sortir d'entre les barreaux. A cette idée, la jeune chatte ricanant. Qu'importe, après tout, elle allait lui donner le droit à la bénédiction du dieu et assez simplement, sauf bien sûr... si son nouveau propriétaire était du genre entouré de gardes...

Elle étouffa un juron, elle n'avait pas pensé à ça, quelle merde, il lui fallait réfléchir à un autre plan, mais comment faire ? En plein milieu de la place, au beau milieu de la journée ? Tout ce qu'elle allait gagner, c'est un joli collier de fer autour du cou et ça, c'était pire que la mort, elle pourrait être sûre de ne plus jamais regagner la mer.

"Ce n'est pas bon, ça n'est pas booon !"

Elle piétina le sol en jurant tout bas, comme une enfant en colère.

"Foutu dieu ! Toi et tes caprices ! Rha !"

Ce petit gros doit être facile à faire céder, mais pas ici. Hmm... La jeune chatte s'accroupit lentement, glissant son doigt sur le sol, comme pour réfléchir. Elle se mit alors à ronronner doucement. Le dieu doit protéger l'esclave, elle ne devrait pas être vendue, du moins pas si la récupérer devient impossible.  Elle attendrait cette nuit et là, il sera simple de s'en prendre au marchand. Un nouveau sourire vint orner ses lèvres alors qu'elle s'adossait à nouveau au mur, sortant une flasque de sous sa tenue, l'ouvrant avant de la porter à ses lèvres.

"Tu m'entends, Dieu des chats ? Offre-moi une nuit, cela suffira."

Shikyotsume

Dieu

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 13 lundi 05 septembre 2011, 08:12:01

Shikyotsume observait. Faire faire cette mission à la terranide en plein jour avait été une erreur, les chats étant des créatures nocturne, le mieux aurait été d'envoyer quelqu'un sauver Muse et son fils alors que la caravane d'esclave était hors de la ville mais malheureusement, Shikyotsume, aussi divin soit-il, n'avait pas le pouvoir de décider quand un champion ou une championne allait arriver pile. Libérer une tonne d'esclave en plein jour, au beau milieu d'une place surveillée était une tâche quasi-impossible, du moins, sans une armée, Shikyotsume allait finalement devoir mettre du siens, alors qu'il ne devait pas trop se mêler directement des affaires des mortels ... mais il était un peu connu pour ça, au Panthéon: être une tête forte. Katria pu entendre une voix mais sans être certaine de la provenance, c'était une voix bien familière.

-Je ferai comme si je n'avait rien entendu ...

Le marchand continua sa vente, trois neko furent achetés tous en même temps, par chance, Muse et son fils n'étaient pas du nombre, même si leur départ semblait peine la terranide, qui gardait espoir malgré tout.

-Tu as de la chance, mon enfant, il n'a vendu que trois de mes fidèles .... la majorité d'entre eux seront vendu demain, sauf si tu accomplis ta tâche.

Le marchand commençait effectivement à faire entrer ses esclaves dans leur cages afin de les amener à l'auberge la plus luxueuse où Muse et les autres esclaves terranides seraient laissés dans une écurie malodorante alors que leur propriétaire, lui, allait se prélasser dans une chambre luxueuse avec un bon bain, un repas consistant et un crû digne d'un noble.

-À toi de prouver que la prières de Muse ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Je m'occuperai de libérer ceux qui ont été vendus. Je me sens généreux, alors je vais te donner un coup de main.

Un miaulement se fît entendre, comme lointain, éthéré. Les bottes de Katria se couvrirent de fourrure noire, étrangement, un autre miaulement traversa l'esprit de la terranide.

-Un petit avant-goût de ce que tu pourrais avoir, comme récompense. Tu fera moins de bruit en marchant ou en sautant. Ça durera le temps que tu sorte de la ville avec les esclaves.

Le regard de Shikyotsume brilla, le dieu était posté sur le toit d'un bâtiment, restant hors de la vue des gens sur la place publique. La bénédiction des bottes de Katria allait certainement lui faciliter la tâche.

-Ces abrutis vont bientôt partir pour l'auberge, suis-les de loin et, la nuit tombée, tu n'aura qu'à ouvrir les cages. J'espère que tu sais crocheter?

Shikyotsume esquissa un rictus, tout était question de patience, le marchand allait bientôt partir pour l'auberge et il suffisait d'attendre que la nuit enveloppe la ville pour pouvoir agir en toute discrétion.

Katria Umiso

Terranide

Re : Petite balade en dehors de la ville [PV : Shiky]

Réponse 14 mercredi 07 septembre 2011, 04:05:27

La jeune terranide sursauta en entendant le dieu lui parler directement depuis l'intérieur de son propre corps puis elle esquissa un sourire alors qu'il avait décidé de ne pas lui tenir rigueur pour son comportement insolent. Finalement, il n'était pas si désagréable, ce dieu. Au contraire, un peu capricieux mais assez humain pour le rendre intéressant aux yeux de la pirate. Et puissant, surtout. Elle passa rapidement sa langue sur ses lèvres dans un grand sourire. Il lui fallait le pouvoir de ce dieu... qu'importe le sacrifice.

Elle ronchonnait alors qu'il lui faisait remarquer que déjà trois de ses fidèles avaient été vendus, comme si c'était chose facile d'agir en plein milieu de la place, elle n'avait pas de pouvoir divin, elle ! Elle écarquilla alors les yeux, baissant la tête sur ses bottes qui se couvraient de poils noirs, un large sourire aux lèvres. Elle n'en avait pas... jusqu'à maintenant. Ainsi, le dieu était déjà apte à partager sa puissance, ou du moins... un aperçu, parfait...

"Vous êtes bien trop bon, Sire, vous servir est un plaisir."

Ces quelques mots furent prononcés sur un ton mielleux qui sonnait faux dans la bouche de la pirate, et elle le savait, mais que pouvait-il faire ? Lui retirer son cadeau quitte à perdre ses fidèles et leur confiance ? Au pire, il la punirait plus tard mais elle avait confiance en son incroyable capacité à toujours s'en sortir sans trop de mal. Elle ricana à cette pensée, fière d'elle.

Finalement, elle se laissa tomber au sol en attendant que le reste de la journée passe, à moitié endormie, consciente que si le marchand était sur le point de partir, le dieu la réveillerait, mais il n'en eut pas le besoin. Le marché se fit bien plus calme alors que les marchands "rangeaient" leurs esclaves, ce soudain vide eut pour effet de réveiller la jeune pirate qui bailla en se frottant les yeux.

"Oui, je sais, je ne suis pas gourde. Le suivre sera un jeu d'enfant avec ce petit cadeau de votre part."

Elle ricana et fit une première expérimentation de son nouveau pouvoir, piétinant le sol de ses bottes, presque aucun son ne se fit entendre. D'abord surprise, elle émit alors un léger ricanement, c'était décidément incroyable d'être un dieu... ou un fidèle récompensé, elle commençait à penser sérieusement à devenir pieuse.

Elle se contenta de suivre le marchand du regard, il n'était ni discret, ni rapide, le suivre allait être une tâche des plus simples. Elle ne se pressa même pas, gardant une certaine distance, les mains croisées dans le dos, elle marchait derrière ce dernier sans jamais le perdre des yeux. Décidément, la mission passait d'impossible à ridiculement facile mais elle n'allait pas s'en plaindre.

Ils arrivèrent finalement dans une auberge bien loin de celles des bas-fonds connues par la jeune pirate, luxueuse était le mot qui lui allait le mieux. La jeune femme grimaça. Quelle horreur, une auberge aussi silencieuse, comment pouvait-on prendre du plaisir dans un endroit aussi calme ? Elle ne pouvait le comprendre. Katria secoua la tête pour chasser ces pensées inutiles et se concentrer sur sa mission, elle avait suivi du regard les quelques hommes qui avaient transporté les cages jusqu'à ce qui semblait être une écurie, elle attendrait que la nuit soit noire avant d'agir, elle se retira alors à l'écart, jusqu'à ce que les seules lueurs qui brillaient sur Nexus soient celle de la lune ou des quelques torches.

Elle se glissa sans un bruit jusqu'à ladite écurie, telle une ombre, silencieuse comme jamais bien qu'elle ricanait légèrement en constatant l'efficacité du don divin, gâchant un peu de sa mortelle discrétion. Approchant à grands pas du lieu de repos des esclaves, elle calma son humeur pour n'être plus qu'un souffle. Un seul homme semblait de garde et qui plus est, à moitié endormi, assis sur un vulgaire rondin de bois, la tête penchée sur le sol. La jeune chatte en passa la main sur son visage, c'était tout bonnement ridicule. Elle se glissa derrière le pauvre homme, ses pas n'émettant qu'un fin bruit, inaudible pour des oreilles humaines, elle glissa son sabre sous la gorge de l'homme qui était bel et bien endormi puis, glissant ses lèvres à son oreille gauche, elle mordilla cette dernière pendant que son lame glissait sur la lame du malheureux, une fin rapide et discrète, la pirate s'étonna même de sa performance, elle qui était plutôt pour les exécution bruyante et sanglante.

Katria se tourne ensuite vers les esclaves qui ne l'avaient même pas entendu venir, elle sourit, les dons du dieu étaient de véritables merveilles.

"Psssst ! Eh ! Comment il se nomme déjà... euh... Votre dieu est venu vous secourir !"

Alors que les esclaves se réveillaient lentement, la jeune chatte s'approcha du gros cadenas qui les séparait encore de la liberté, bien entendu, elle ne savait pas crocheter. Elle gonfla les joues, ennuyée par ce détail idiot qui allait la ralentir et l'obliger encore à aller à l'encontre des demandes du dieu félin. Elle sortit lentement son arme à feu de sous sa cape, pointant le cadenas de cette dernière.

"Une chose, ça va être bruyant et il va falloir courir, alors tenez-vous prêt !"

Un grand sourire aux lèvres, la pirate fit ce qu'elle savait faire de mieux : Des dégâts et du bruit. Le canon crache étincelles et plomb, expédiant le cadenas brisé à quelques mètres de là dans une détonation plus que bruyante.

"Allez, il faut filer !"


Répondre
Tags :