« Elle fut reçut au bureau de la directrice afin d'obtenir les informations nécessaires pour continuer ses études, Ruby put enfin aller en cours. Elle descendit les marches et ... »
Là elle tomba face à un garçon tout à fait normal, surement plus âgé quel il la fixa intrigué par cette couleur de cheveux, du rose bonbon non mais franchement... et puis ces habits gothique qui la ressortent encore plus du lot... Hojo la fixa en silence, ses yeux rouge vif posé sur elle, il n'en avait pas besoin pourtant pour sentir que cette fille était particulière. Finissant par sourire il tendit une main à la jeune femme histoire de voir si son charme marchait encore. Hôjo Yuki, Yuki de son prénom était un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux long teinté de mèches rouge foncées. Il avait des bagues à plusieurs droit, il était assez élancé et droit, des ongles long, des doigts de pianiste ou d'écrivain selon les gouts, une peau très soignée et une air faussement négligé, la chemise ouverte jusqu'au troisième bouton sur un torse net et bien rasé, musclé qui plus est... Mais à le voir il ne comptait pas sur les muscles, un pantalon noir et une ceinture grise foncée à la quelle était accrochée un recueil de poème montrant bien son orientation pour la lecture. Il avait un collier en argent avec comme pendentif une perle verte parfaitement ronde, elle était facile à voir vu sa chemise toute ouverte. Il fixait la jeune fille droit dans les yeux, depuis le début il ne l'avait pas lâché un seul instant, seule la lueur avait disparue... Il semblait presque s'être toujours trouvé sous ses marches, il collait parfaitement avec le décor, les cerisier en fleur derrière lui, les allées grises clair à travers les pelouses verdoyante.
Ilavait un sourire enjôleur, un air paisible sur le visage mais au fond des yeux c'est pourtant de l'ennuie qu'on pouvait trouver, oui l'ennui, tout était si facile ici, les études n'étaient pas d'un niveau assez élevé pour lui, il avait du succès avec les filles ce qui lui enlevait le défi d'en draguer une par lui-même... Ce qui était sans doutes mieux au vu de son manque de tact en général... Il resta impassible, attendant une réaction, un signe, un geste de la jeune fille, elle avait l'air trop jeune pour lui en un sens, mais ce n'était surement pas très grave, il ressemblait juste à un grand frère venu chercher sa sœur cadette... Il était en tout cas irréprochable, très propre sur lui, la seule chose qui sortait du lot c'était un rongeur ressemblant à un furet blanc qui se promenait à ses pieds autour de lui.
[hrp : c'est pas indiqué privé, donc si ce n'est pas libre dis le et je retirerai ma réponse.]