Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hear the cat's meow ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Hear the cat's meow ...

samedi 27 août 2011, 16:59:50

Trame 1: Vous attirez l'attention de Shikyotsume par votre fanatisme envers lui, les chats en général ou bien simplement en adoptant la discrétion et l'agilité des félins en tant qu'assassin ou voleur. Qu'importe la façon, le dieu des chats viendra vous récompenser à sa façon. (Social/Hentai)

Trame 2: Vos actes envers les terranides félins vous ont attiré la colère de Shikyotsume et ses fidèles ont eu réponse à leur prière. Il ne vous reste qu'à subir une punition que vous tenterez peut-être de négocier afin d'avoir un pardon, à moins que vous préfériez affronter une divinité. (Social/Fight/Hentai, parfait pour les esclavagistes :D)

Trame 3: Vous tombez par hasard sur le sanctuaire divin de Shikyotsume et alors que vous tentez de ressortir, deux grosses panthères vous barre le chemin. Vous vous doutez que les pas qui résonnent non-loin sont ceux du propriétaire des lieux et vous vous demandez bien ce que cette intrusion pourrait vous coûter.  (Social/Fight/Hentai)

Trame 4: Une silhouette attire votre attention, car cette silhouette est dans un bâtiment (maison, château, logement, trésorerie) et est en train d'empocher des objets précieux. Vous ne savez cependant pas que ce cambrioleur n'est autre que Shikyotsume, dieu des félins. Manque de discrétion de sa part ou bien cherchait-il à être découvert? Une question qui n'aura peut-être jamais de réponse ... (Social/Fight/Hentai)

Trame 5 (spécial terranides): Vous arrivez dans une clairière, ou un quelconque autre lieu tout aussi paisible et vous sentez des phéromones félins très puissants qui vous excitent ou du moins, attise votre curiosité (au choix). Pour quiconque fait parti d'un culte de Shikyotsume, vous vous doutez que c'est un lieu béni par la divinité elle-même. Pour les autres, vous trouvez ça étrange parce que bien que ce soient des phéromones félins, vous ne connaissez aucune créature féline capable de sécréter quelque chose d'aussi puissant. (Social/Hentai)

Trame 6 (spécial divinité): Vous surprenez Shikyotsume à se balader dans l'Olympe en toute discrétion, seulement, rester hors de la vue des autres dieux n'est pas aussi facile qu'éviter les mortels, même pour le Dieu des Chats. Connaissant la réputation de Shikyotsume, vous savez que sa présence est à peine tolérée et vous vous doutez qu'il n'était pas là pour rendre visite, vous pouvez donc tenter de le mettre à votre merci en évoquant la possibilité de le dénoncer à Zeus ou bien de le manipuler pour vos propres intérêts.

Trame 7: Partout sur Terra, dans les villages neko, des torches s'allument spontanément, un message du dieu-félin. Shikyotsume a décidé d'agir plus radicalement pour contrer l'esclavagisme des neko et compte adopter quelques élus qu'il bénira afin de porter des coups durs aux esclavagistes reconnus. Les rumeurs se propageront jusqu'à atteindre les oreilles de bien des gens, neko ou non et c'est à ceux-ci de décider si cette nouvelle doit être prise au sérieux ou non.

Note: Cette trame offre la possibilité de devenir un Élu de Shikyotsume, neko ou non (tant qu'une certaine fidélité sincère est démontrée). Les esclavagistes ou autres ennemis des neko peuvent bien entendu décider de trouver une solution pour empêcher les fidèles du dieu félin de ruiner leur business. Trame épique, joueurs actifs seulement.

Les suggestions sont les bienvenues. ^^


Note: Les RP doivent se passer sur Terra.

---

RP en cours

Conquête, Désécration, Punition ... (Anéa)

Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

La Fête de la Lune Dansante (Libre) [One-Shot]

RP terminés

La Griffe et la Plume (Quetzalcóatl)

Petite balade en-dehors de la ville (Katria)

Viré - Cat and the Maiden ... (Virginie)

Viré - Une kitsune qui en vous veut pas forcément du bien [One-Shot]

Viré - Une rencontre pour changer un destin (Kyoko)

Viré - Discrète comme un chat (Euldexa)
« Modifié: mercredi 25 janvier 2012, 14:32:23 par Shikyotsume »

Katria Umiso

Terranide

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 1 dimanche 28 août 2011, 01:05:34

Katria est... à la fois une terranide féline... Une voleuse... et n'a aucune compassion pour les autres terranides.
Donc si tu penses que la trame peut se passer près de Nexus (Ou sur Terre via une faille.) et que tu le souhaites, je suis ta terranide ! (Façon de parler !)

Je t'invite donc à me MP pour en discuter !

Shikyotsume

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 2 dimanche 28 août 2011, 03:09:00

La trame peut se passer près de Nexus sans problème, d'après le sujet sur les races, les pouvoirs des dieux sont inefficaces sur Terre, de toute façon. XD

Shikyotsume

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 3 samedi 03 septembre 2011, 00:00:21

Update.

Shikyotsume

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 4 jeudi 17 novembre 2011, 07:02:21

Up, si vous avez des idées de trames en particulier, n'hésitez pas!

Shikyotsume

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 5 mercredi 30 novembre 2011, 11:02:51

Up encore. Personne d'intéressé? ...

Shikyotsume

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 6 mardi 13 décembre 2011, 18:07:14

Un énième up, pour qui voudrait rencontrer le Protecteur Félin.

Mikaya

Créature

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 7 mercredi 14 décembre 2011, 17:08:05

Alors je me permets de répondre à ton énième up. Je voudrais bien rencontrer le Dieu des félins surtout que la trame 4 m’intéresse, j'ai même une petite idée, le bâtiment en train d’être dévalisé pourrait très bien être le manoir des Tacsoc, demeure de Mikaya.  :)

Bien sûr, je ne fais que me proposer.
* Fiche *
* Thème *

Shikyotsume

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 8 mercredi 14 décembre 2011, 17:26:08

Ça me va, oui. ^^ Qui commence le sujet?

Mikaya

Créature

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 9 mercredi 14 décembre 2011, 17:35:48

Je vais commencer, histoire de décrire un peu la demeure. Je t'enverrais un Mp quand le post sera fait.
* Fiche *
* Thème *

Shikyotsume

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 10 mercredi 14 décembre 2011, 17:37:14

D'accodak. :)

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 11 dimanche 18 décembre 2011, 19:25:16

La trame 6 me paraît amusante...

Je postule pour la trame 6 :3

-Une cat face ? T'essaies de l'amadouer, là ?
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 12 dimanche 18 décembre 2011, 20:09:19

La trame 1 me botte assez pour Euldexa (ma vampire) qui entretient sa discrétion. En plus tu pourrais essayer de la persuader de ne jamais manger de Néko...?

Mp moi sur Enora, si jamais ça te dit, je ne retourne pas tout de suite sur le compte d'Euldexa

Shikyotsume

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 13 lundi 19 décembre 2011, 23:09:37

Ton offre est intéressante, Mukkuru, mais ton perso n'apprécie pas non plus les Olympiens, je me trompe? Dans ce cas, je ne vois pas trop le but, il devrait n'en n'avoir rien à cirer que Shikyotsume entre par infraction. ^^'

Va pour la trame 1 avec Euldexa, pourvu qu'elle puisse aller sur Terra. Si tu as certains détails à préciser avant de commencer, MP.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Hear the cat's meow ...

Réponse 14 lundi 19 décembre 2011, 23:34:43

Mais Mukkuru est l'ami de tout le monde, il a juste buté la moitié des Olympiens dans sa dimension parce qu'il avait soif de pouvoir... :3

-Ben heu, en clair, ouais... On m'a jamais rien dit à propos de ma manière de gouverner le monde là-bas...
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.


Répondre
Tags :