Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un café?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Un café?

1481 7

Intuneric Revelatie

Un café?

vendredi 30 décembre 2011, 16:25:17

- Vous entrez dans le café que tiens Intuneric, le lieu semble tout à fait normal sauf deux chose, la première est l'encens qui flotte dans l'air qui vous prend le nez et apaise toute forme de tension, la seconde est une pancarte où il est précisé que toute les personnes se doivent de respecter les clients et le personnel, ce que vous ne savez pas c'est qu'une barrière érige une illusion qui rend tout le monde humain, cachant les attributs et ce qui pourrait différencier un monstre d'un humain.

- Vous vous attaquez à une personne plus faible que vous usant de la menace ou de votre force, seulement l'exorciste ne laissera pas là à ne rien faire.

- Vous pratiquez ou voulez pratiquer la magie, Intuneric connait un peu ce domaine et saura vous avertir de tout les danger que cela recèle avant de vous prendre en charge pour vous apprendre les bases, mais sachez qu'il prendra quelque chose en échange et qu'il reviendra punir les disciples qui usent de la magie d'une manière bien mauvaise.


Que vous soyez, homme, femme, humain ou non je serais toujours heureux de vous aider.^^

Pour ce qui est de mes réponse, j'en suis à mes début et commence tout juste à lire des livres, donc la quantité et la qualités viendront avec le temps, je suppose.
« Modifié: vendredi 30 décembre 2011, 22:49:40 par Intuneric Revelatie »

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un café?

Réponse 1 samedi 31 décembre 2011, 01:38:56

Dans ton café, peut-on demander un bon chocolat chaud à l'ancienne ? (c'était vraiment tentant ^^ )

(mon personnage n'a pas eut le courage de goûter encore au café, voudrais tu tenter de la convertir XD )

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Un café?

Réponse 2 samedi 31 décembre 2011, 03:11:42

Pour ma part, je suis une magicienne de Crystal très avancée... On peut même dire que c'est moi qui t'apprendrais de la magie (dant ton cas, Lumière, Foudre Divine et Guérrison devrais te convenir ;))


Intuneric Revelatie

Re : Un café?

Réponse 3 samedi 31 décembre 2011, 13:42:24

Naamah : Si tu peux poster l'introduction, cela m'aiderais considérablement.

Yumiko : Espérons que je fasse un bon disciple, sachez que la magie sera employée avec respect. Que diriez-vous de nous croiser dans mon café ou après l'un de mes exorcisme.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un café?

Réponse 4 samedi 31 décembre 2011, 14:04:44

Je vais essayer de profiter d'un moment de calme pour faire cela, si je ne m'endort pas ^^

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Un café?

Réponse 5 dimanche 01 janvier 2012, 15:25:44

La trame numéro 2 conviendrait bien à Ruse, surtout si quelqu'un vient essayer de lui faire la morale après : p.

Sauf si tu t'attends à quelqu'un de foncièrement méchant 100% devil pour prendre ce rôle.

Ps: ne t'inquiète pas pour ta qualité/quantité, j'ai bien aimé ta fiche et ça m'suffit perso x3.

On a tous commencé quelque part 8D *part vite cacher ses rp de trois lignes bourrés de fautes*

Intuneric Revelatie

Re : Un café?

Réponse 6 mardi 03 janvier 2012, 06:27:06

Je vais d'abord terminer un des rps, désolé de te faire attendre un peu ruse. a côté j'ai quelques problème IRL à régler, donc Yumiko, si tu pouvais lancer cela m'aiderais grandement.


Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Un café?

Réponse 7 mardi 03 janvier 2012, 13:14:33

Don't worry, j'ai aussi d'autre rp en cours donc j'ai de quoi m'occuper, prends ton temps ^^


Répondre
Tags :