Quoi que... On ne sait jamais.
Bon je vais voir ce que je peux faire. Sur ceux : Que le combat commence^^
Bienvenue dans le monde pokémon ! Mon nom est chen, mais on m’appelle le Prof Pokémon. Ce monde est peuplé d’étranges créatures appelées pokémon, humain et pokémon vivent en parfaite harmonie. Certain jouent avec les pokémons, d’autres font des combats avec eux. Mais il reste beaucoup à apprendre sur nos amis, les pokémon. De nombreux mystères planent sur leurs sujets. Et c’est pourquoi j’étudie les pokémons tous les jours. Ta quête Pokémon est sur le point de commencer. Joies et périls paveront ta route. Un monde de rêves, de dangers et de Pokémon t’attend ! En avant !
Comme beaucoup de jeunes dresseurs au début de leurs parcours, Silvers avait eut le droit à ce petit discours de la part du prof Chen. Ainsi que son premier pokémon. Aujourd’hui, il était devenu un dresseur confirmé. Certes à ses débuts, il avait connu de nombreuses difficultés mais avec l’aide de ses amis et compagnon de route, il s’en était toujours sorti. Mais aujourd’hui le jeune homme avait peur. Il savait que le match qu’il allait livrer serait sans doute l’un des plus dur de sa vie de dresseurs. Mais il ne devait pas se défiler. Il avait rêvé de combattre son idole toute sa vie.
Le jeune homme tira de sa poche sa pokéball favorite, il était facile pour lui de la reconnaitre. Celle-ci était de couleur violacée. Il avait dut mettre en pratique, un système de couleur pour pouvoir reconnaitre ses différents pokémons. Certes, ce moyen était peu conventionnel, et la majorité des dresseurs trouverait cela honteux de ne pas savoir où précisément ce trouvait chaque membre de son équipe. Mais, c’était comme cela. Il avait toujours eut des problèmes pour se souvenir des emplacements qu’il donnait à chaque pokémon. Et il avait donc choisi de colorer ses pokéballs pour ne pas faire d’erreur stratégique. Mais, il ne fallait pas pour autant le prendre à la légère. Ce jeune dresseurs avait de nombreuses fois mit son sens stratégique à l’épreuve et il s’en était le plus souvent bien sortie. Mais aujourd’hui serait différents. Car il affrontera Erika, et pour tout dire cela l’angoissait. Ce retrouvait devant elle, était quelque chose de très important pour lui car c’était elle qui lui avait donné l’envie de se lancer dans les combats pokémon. Quand il était plus jeune, il avait eut la chance de voir à la télévision un de ses matchs, et la grâce ainsi que le talent de la jeune femme l’avait éblouie. Voila pourquoi il avait peur de cette rencontre, il avait peur de ne pas offrir un match qui frapperait l’esprit de la jeune femme autant qu’elle l’avait frappé lui quand il était plus jeune.
Le Dresseurs tira de sa poche, l’étui dans lequel se trouvaient les badges qu’il avait déjà gagné. Il y avait tous ceux de Jotho, sa région natale. Mais aussi quelques uns de Kanto ou il se trouvait actuellement dans le but de parfaire sa connaissance dans le domaine qu’il avait choisi. Les pokémons Psy. Il savait qu’il existait bien d’autre régions dans le monde, et avait réussit grâce à certain de ses amis lointains à trouvait des pokémons rares dans cette région du monde. Constituant ainsi une équipe qui lui convenait.
Le dresseur Toqua doucement devant la porte de l’arène. Avant de se décider finalement à entrer. Il observa la scène, voyant qu’à son grand damne, la championne était ici. Soit, il ne pourrait donc plus reculé. Il fallait maintenant qu’il se donne à fond pour montrer à la championne de quoi il était capable. Il s’avança donc dans l’arène avant de se placer devant la championne et bafouilla quelques mots…
-Je, je euh… Je…
Il respira un long moment avant de finalement réussir à articuler.
-JE suis ici pour vous lancer un défi, championne de l’arène De Céladopole. Et l’enjeu sera le Badge de votre arène.
Il avait réussit à sortir une phrase de plus de cinq mots en présence de la jeune championne ce qui était d’ailleurs un grand exploit pour lui. Mais maintenant le tournoi était lancé, et il était tant de faire ce qu’il avait toujours rêvait de faire. C'est-à-dire battre son idole de toujours, Erika.