Le jeune homme sourit doucement en écoutant la jeune femme, venant d’une personne comme elle, cela ne l’étonnait absolument pas. Toutefois, il aurait était difficile pour le pokémon de type psy de lui rapporter un rosier en entier. Surtout que le pauvre Pokémon se serait sans doute piqué de nombreuses fois, alors que pour une simple rose, il lui avait suffit d’une attaque choc mentale. Enfin, c’était pour la petite histoire. Mais le dresseur la comprenait, effectivement coupée et loin de sa tige, une fleur était le plus souvent condamnée à mourir… Encore que, ce n’était pas forcement le cas si l’on maitriser certaines choses. Mais il montrerait cela plus tard. Il devait pour l’instant répondre à la jeune femme.
-Pourquoi ? Et bien, officiellement pour animer un peu cette soirée. Officieusement, peut être parce que ce que j’éprouve pour vous est peut être un peu plus que de la fascination… Après, c’est à vous de voir quelle réponse vous arrange. Toutefois, je suis seul également pour nous soyons à égalité sur cette question. Je dois terminer d’écumer la route de Kanto avant de pouvoir enfin penser à me poser. En partant, je m’étais promis de tenté ma chance sur les ligues Jotho et Kanto… Après, je ne sais pas… Qui sait, le destin me conduira peut être au coté d’une charmante demoiselle.
Il avait un léger sourire, peut être l’avait il trouvait la jolie demoiselle en question, toutefois elle était la seule maitresse d’une possible suite. Tout simplement parce que après tout, c’était elle la championne et qu’il n’était pas du genre à sauter sur une demoiselle… Car oui, dans pokémon, tout le monde est gentil… Enfin… Officiellement…
Il continua donc le repas, laissant la jeune femme choisir ce que serait le reste de la soirée. Il lui avait laissé supposait qu’il n’était pas indifférent au charmes de la dresseuse, mais c’était tout…
La suite, il la verrait bien…