Nom: Stilh
Prénom: Gabrielle
Age : 22
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétéro, potentiellement bi-curieuse
Description physique :
S'il y a une chose qui se remarque tout de suite avec Gabrielle, c'est son physique imposant, malgré qu'elle soit une femme. Son corps d'acier est musculeux, sa féminité préservée par des hanches larges et une poitrine opulente. Chacun de ses bras est assez fort pour arracher le canon d'un char d'assaut et ses jambes puissantes lui permettent de courir à toute vitesse. Ses yeux sont gris comme l'acier et elle a l'habitude de teindre ses cheveux en bleus. Elle a également un grain de beauté juste au-dessus de la bouche, du côté gauche.
Quant à sa tenue vestimentaire, elle est simple et un peu révélatrice. Fière de son physique, Gabrielle porte en général un haut blanc qui garde ses abdos d'acier visibles, ainsi que ses biceps. Ses shorts bleus laissent à découverts ses jambes musculeuses alors que des gants coupés couvrent ses mains. Elle porte aussi des bottes bleus qui offrent une bonne traction pour permettre à Miss Steel de courir à toute vitesse sans difficulté.
Caractère :
Gabrielle a une attitude de garçon manqué, elle a tendance à boire des alcools forts dans les bars et aime mieux faire du sport que dévaliser les magasins en s'offrant les vêtements de la dernière mode. Malgré sa carrure intimidante, Gabrielle reste une bonne personne, n'hésitant pas à défendre les plus faibles. Elle a horreur de voir des gens profiter des plus faibles et s'il y a des ennuis en ville, elle sera probablement déjà en train de régler le problème lorsque la police arrivera. Détail amusant, Gabrielle a tendance à être assez protectrice envers les hommes plus faibles et il est plutôt marrant de la voir s'interposer pour protéger ce qui devait être un "vrai mâle". Sinon, que dire de plus sur la psychologie de cette puissante justicière? Et bien, malgré l'image héroïque qu'elle projette lorsqu'elle sauve des citoyens en jetant une voiture à la tête d'un méchant, elle n'est pas une sainte, loin de là, car elle aime bien s'envoyer en l'air dans les toilettes d'un bar de temps à autres, même s'il n'y a pas toujours un amateur de sirènes aux gros bras et parfois, sa grosse poitrine et ses hanches alléchantes ne suffisent pas toujours aux plus difficiles.
Histoire :
Gabrielle Stilh fût autrefois une demoiselle tout ce qu'il y a de plus normale, avant de devenir la puissante justicière qu'elle est aujourd'hui. Son père, Normand Stilh, était un animateur d'événements qui se spécialisait dans les concours de beauté, il rencontra l'une des candidate du fameux concours "Miss Earth", mademoiselle Veronica Miller, une jolie blonde au visage angélique qui, si elle ne gagna pas le concours, trouva un prix de consolation plus que satisfaisant: Un homme qui allait devenir son époux. Après des années à se fréquenter, Normand et Veronica surent qu'ils avaient tous les deux trouver la personne qu'ils cherchaient et éventuellement, les deux se marièrent. Veronica accoucha d'une fille qui fût nommée Gabrielle.
Gabrielle n'était, pour ainsi dire, par la sirène envoûtante que sa mère était, elle eût des problèmes de poids et son corps ne s'était pas si bien dévellopé, ce qui l'empêcha d'être sélectionnée parmi les candidates. Gabrielle dû se résoudre à abandonner ses rêves, elle fût prises de troubles qui l'empêchaient d'apprécier son apparence. Elle décida de se retrousser les manches et de commencer à faire de l'exercice, trouvant finalement plus de satisfaction dans le sport que dans le shopping de mode. Avec le temps, elle dévellopa une attitude de garçon manqué et en plus du sport, elle alla même jusqu'à tenter la musculation. Son surplus de poids diminua bien vite, son corps se modela avec l'exercice, lui donnant une silhouette beaucoup plus agréable à l'oeil. La jeune femme apprit éventuellement que des concours étaient organisés pour les femmes adeptes du bodybuilding, ce qui l'encouragea à faire encore plus d'exercices, en particulier la musculation. Sa silhouette féminine changea et sa musculature fût plus apparente. Elle participa au concours "Miss Steel" et fût l'une des finalistes, mais elle ne fût malheureusemetn pas courronée. Déterminée à gagner le prochain concours, Gabrielle redoubla d'effort, passant de longue heures au gym pour sculpter son corps d'acier, allant même jusqu'à toucher aux stéroïdes.
Un soir, alors qu'elle sortait du gym, un camion passa à toute vitesse dans la rue, le véhicule était à l'évidence un camion de transport militaire. Plus loin, elle vit une explosion, la curiosité la poussa à foncer pour voir ce qu'il se passa. Elle vit le camion renversé sur le côté, deux soldats faisant feu sur ce qui semblaient être des gangsters, cachés derrière une voiture qui tentaient à l'évidence de descendre les soldats pour pouvoir s'emparer de la cargaisons que les militaires protégeaient. Gabrielle se cacha derrière un conteneur à déchets, observant la fusillade, fascinée. Un gangster lança bientôt une grenade, les soldats se mirent à couvert et l'explosion souffla quelques caisses. Le souffle de l'explosion envoya quelques ampoules métalliques sur le sol, non-loin de Gabrielle, qui en examina une, intriguée. Comme l'affrontement s'envenimait, elle décida de s'emparer de quelques ampoules avant de s'éloigner pour retourner chez elle, où elle examina les étiquettes, intriguée. Les quelques informations sur les étiquettes indiquaient que c'était des super stimulants expérimentaux, Gabrielle voyait ça comme des stéroïdes uniques, qui lui assureraient d'être courronée Miss Steel. Elle prit donc l'habitude de s'injecter la slution expérimental.
Les semaines passèrent et Gabrielle senti son corps changer peu à peu. Le stimulants eût les mêmes effets que des stéroïdes courants, son corps devint de l'acier organique, sa poitrine fût elle-même affectée. Mais Gabrielle remarqua que non-seulement elle était plus forte, mais plus résistante également, ce qu'elle découvrit lorsqu'elle dévala un escalier lorsque les lacets d'une de ses espadrilles s'étaient détachée par inadvertance. Tous lui semblait moins lourds, elle arriva à soulever une voiture sans même sourciller. Les stimulants lui avaient donné une résistance et une force surhumaine, le moindre de ses muscles avait été amélioré. Sa vitesse de pointe augmenta de telle façon qu'elle pouvait suivre une voiture de police roulant à toute vitesse, elle pouvait soulever des poids énormes et son endurance accrue lui permettait de se dépenser pendant des heures.
Gabrielle chercha une façon de mettre ses nouvelles capacités à profit, elle savait qu'elle arriverait à gagner le titre de Miss Steel avec son nouveau corps d'acier mais il y avait forcément autre chose qu'elle pouvait faire, qui profiterait autant à elle qu'aux autres. Une opportunité se présenta lorsqu'un véhicule fonça à toute vitesse devant elle, poursuivi par des auto-patrouilles, des hommes tiraient par les fenêtres. Ni une, ni deux, Gabrielle se campa en plein milieu de la rue, alors que la voiture des bandits fonçaient, pensant renverser la jeune folle qui se mettait en travers de leur chemin. D'un coup de point sur le capot, Gabrielle fît vire-volter la voiture par-dessus elle, faisant atterrir le véhicule sur le toit. Elle avait finalement trouvé comment mettre ses capacités au profit des autres: En arrêtant les criminels qui sévissaient en ville. Lorsque les policiers s'arrêtèrent pour arrêter les bandits, l'un d'eux demanda à la demoiselle qui il se devait de remercier, ce à quoi, la demoiselle répondit: "Miss Steel".
Ce fût donc une vie de danger qui commença pour Gabrielle qui se retrouva avec deux identités: la fille de Normand Stilh Gabrielle et la puissante justicière Miss Steel.
Situation de départ : Vierge, quelques expériences, expérimenté…
Autres : Tout ce qui n’est pas mis ailleurs est à mettre ici (Pouvoirs et autres)
Comment avez vous connu le forum:
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: