Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Consultation à domicile... [Dylan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayley Stevens

Avatar

Consultation à domicile... [Dylan]

mardi 16 août 2011, 23:54:20

Il etait temps qu'elle en parle a quelqu'un, de ce problème qui ne la lâche plus depuis cette sombre affaire de démon et de... membre. Mais à qui en parler? Ces collègues? Non, impossible de balancer ça, elle serait vue comme l'un des monstres qu'ils traquent le plus clairs de leurs temps.. Elle etait seule, totalement isolée dans un monde qui ne pourrait la comprendre, mais en avait assez de cacher un tel fardeau... le partager avec quelqu'un serait tellement plus aisée... Plus simple a surmonter... Mais qui? Qui pourrait entendre pareil histoire sans broncher, sans en parler a qui que ce soit? Et la réponse lui vient tout naturellement... Un Psychologue... Le secret médicale, ils y étaient tenue, sans étre pour autant du genre a user de rats de laboratoire... Elle avait chercher, parmi une liste transmise par le service de police... Et etait tombée sur un Certain Dylan E. Ellison.

Elle avait eu son secrétariat, et demandé a ce qu'elle viennent directement à domicile... Oui, parfois, il est préférable d'être a l'abri de chez sois pour montrer certaines... Choses. Rendez vous prit pour le lendemain, 15 heures... La nuit fut courte, comment allait elle entreprendre ceci? Comment allait elle lui annoncer qu'entre ses jambes, elle avait un membre masculin, cadeau empoisonné d'un démon mort, et que parfois, des pulsions prenaient le contrôle de son esprit entièrement?... Oui, cela n'allait pas étre des plus facile... Le matin, toujours la méme angoisse qui la taillade... Mais peu à peu, le rendez vous approche, et elle ne peux plus reculer. Pourtant, nombre de fois ou elle avait voulut rappeler, pour annuler ce rendez vous stupide, avec un médecin qu'elle ne connaissait même pas.

La sonnette de la porte retentit enfin. Elle consultât l'horloge de la cuisine... 15h. En plus, elle etait tombée sur un ponctuel. Elle sentit son cœur battre a tout rompre, dans quelques instant, elle allait devoir raconter sa monstruosité a un inconnu... Se dirigeant vers la porte, elle se saisit de la poignée. Elle ne pouvait plus reculer, prenant un grand bol d'air, elle finit par ouvrir la porte, pour enfin voir... UNE FEMME! Elle eu un moment de choc, mais comprit trés vite que Dylan etait unisex, maudissant sa naïveté... Elle reprit contenance, et lança méme un sourire a la nouvelle arrivante.


"Dr Ellison je présume? Entrez..."

Elle la laissa donc pénétrer dans son intimité, son chez sois. Déjà qu'elle trouvait la mission impossible, comment pourrait elle l'annoncer a une femme?! Comment une femme pourrait elle comprendre ce que c'est d'avoir un penis?!.. Soupirant, elle la guida vers le salon, pour lui proposer de s'installer sur le canapé...

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Consultation à domicile... [Dylan]

Réponse 1 jeudi 18 août 2011, 19:41:30

Nouvelle journée, nouvelle patiente. En effet, Dylan se rendait aujourd'hui au domicile d'une femme qui avait prit rendez-vous. Dans ce genre de rencontre, où c'est elle qui se déplace vers son patient, elle ne savait jamais à quoi s'attendre. Sauf bien entendu une certaine surprise venant d'eux qui s'attendent souvent à voir un homme à cause de son prénom... Il faut dire qu'elle en était maintenant habituée. Certain en faisait un commentaire en lui exclamant qu'ils ignoraient que ce prénom était unisexe. Ceci l'amusait parfois... Bref, elle se demandait comment on allait réagir cette fois.

Dylan gara sa voiture tout près de l'adresse indiqué. Elle était ‘’légèrement en avance’’, de deux minutes... Parfois, elle se trouvait trop ponctuelle, comme si le fait d'être à l'heure était considéré comme anormal, mais au fond, c'est ce qu'elle était... Sa faculté de guérir vite devenait démesuré, se développant d'année en année. Au début, elle croyait que ça ne se limiterait qu'à des plaies ouvertes sur sa peau, mais en fin de compte, il y avait aussi ses os qui pouvaient se remettre en état. Ce ''pouvoir'' était ce qui l'aidait à avoir l'esprit ouvert, se disant qu'elle n'était pas la seule à être comme ça.

La voilà qui s'approche de la porte... Elle sonna et plusieurs secondes passèrent avant qu'une femme ne vienne lui ouvrir, une belle femme, d'une allure plutôt provocante. Quoiqu'il en soit, Dylan lui sourit lorsqu'elle l'invita à entrée. Elle avait décelé la surprise de la part de sa patiente lorsqu'elle vit quelle était une femme, mais elle ne fit aucun commentaire.


«C'est bien moi. J'espère que je ne suis pas trop en avance. »

Une petite phrase placée ici, par simple courtoisie… Le sourire toujours aux lèvres, elle prit connaissance un peu de ce qui l'entourait, de l'appartement et suivit la jeune femme. Sa mallette en main, elle attendait qu'elle lui indique où se passerait la rencontre, mais avant toute chose elle prit la peine de lui demander :

« Comment allez-vous ?... Je sais que ça peut être parfois énervant lorsqu'on rencontre une psychologue, mais ne vous inquiétez pas, on prendra le temps qu'il vous faudra pour discuter et au rythme que vous désirerez. »

Elle gratifia cela d'un nouveau sourire, évidemment, c'était pour essayer de la mettre à l'aise.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hayley Stevens

Avatar

Re : Consultation à domicile... [Dylan]

Réponse 2 vendredi 19 août 2011, 18:03:14

Légèrement perturbée par le fait que le Psy était en réalité une Psy, Hay tentait tout de méme de garder bonne figure. Sa tête réfléchissait à mille a l'heure, comment trouver les mots, comment en venir a lui expliquer ça? Comment, pourquoi, où, quant, comment?! Trop de questions, pas assez de réponse, mais elle fut alors interrompue par la question pourtant si anodine de la Psychologue... Comment allait elle? En voilà une question intéressante, à laquelle elle n'avait pas vraiment réfléchit depuis un long moment. Elle ne cessait de se poser des question sur son... sa... "differance" mais jamais sur son bien étre... Depuis combien de temps n'avait elle pas vu un toubib de quel que sorte que ce soit?

Elle lui indique alors le canapé, ou elle méme s'installe, tandis qu'elle sert le café, qu'elle avait préparé un peu avant l'arrivée de la Doc. Enfin finit, elle redresse ses yeux dans les siens, lui lançant un doux sourire, tentant de cacher son inquiétude.


"On... ON peut dire que ça va pas trop mal... Méme si vous devez vous doutez que je ne vous ai pas fait venir pour rien..."

Elle sourit, plus pour se détendre, que pour sa plaisanterie plus que douteuse, et bois une petite gorgée de son café, cherchant pendant ce laps de temps, les mots qui pourraient convenir dans cette situation là... Elle detailla alors sans le vouloir, la Doc... Son visage, fin et regulier, apporté de la sympathie a ce personnage, ses yeux sublimes semblaient pouvoir lire en toutes personnes, et sans parler de son corps qui... hummm... Elle se crispa alors soudain... A trop regarder sa psy, elle en oublié que les erections se voyaient sous une jupe courte. Croisant les jambes, avec un sourire un peu génée, elle poursuivit.

"Et... hum... Vous faite ce metier depuis longtemps?.. Je veux dire, vous avez du avoir des cas assez... Speciaux non?

Comment cacher sa honte? En poursuivant avec des questions débiles... Bravo Hay...Mais elle ne voulait pas venir au moment crucial de son véritable probléme... Il n'etait pas simple de parler d'un membre demoniaque, entre les jambes d'une demoiselle, et qui la pousse parfois a commettre l'iréparable... Non, elle cherchait surtout a gagner du temps pour cette échéance, mais elle ne pourrait pas toujours la repousser, elle le savait....
« Modifié: vendredi 19 août 2011, 18:19:18 par Hayley Stevens »

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Consultation à domicile... [Dylan]

Réponse 3 lundi 22 août 2011, 19:37:46

Dylan s’installa sur le canapé, en replaçant sa robe chemisier blanc. C'était normal que l'on réponde à la jeune psychologue que ça n'allait pas. D'ailleurs, des patients lui ont déjà fait la remarque que cette question pouvait paraître inutile, mais Dylan suivait en faite une procédure, vérifiant dans le gestuel, dans les paroles qui dévoilaient souvent ce que le patient avait, voir si il/elle avait gros dans le cœur... Ça aidait la plupart du temps. En répondant à sa question, Hayley démontrait sa nervosité, caché sous sa tentative de dissimulation, donc un gros poids sur les épaules qu'elle allait se débarrasser avec Dylan. Par ailleurs, celle-ci se montrait à l'écoute, lui laissant le temps de se mettre à l'aise avant d'aborder le vrai sujet qui les amenait ici.

N'ayant pas quitté des yeux la demoiselle, la psy n'avait pas manquée son regard dirigée vers son corps, probablement en train de se faire détaillé par sa patiente. Sans vraiment s'en soucier, elle avait fait de même avec elle, enviant ses longues jambes bien sculptées, ainsi que ses formes avantageuses. C'était dur de croire qu'une aussi belle femme comme elle pouvait avoir des soucis... Mais ce n'était pas le temps de juger l'apparence et la vie de quelqu'un, le boulot l'attendait.

Haylau voulait savoir si elle travaillait depuis longtemps, si elle a déjà croiser des cas spéciaux, et la jeune psy lunettée ne pouvait s'empêcher d'ajouter le mot ''étrange'' dans la définition. Elle prit une mine songeuse en riant à la pensée de trois ou quatre patients qui était effectivement étranges, des cas très spéciaux. Son rire n'était pas par moquerie de ses patients, mais seulement par le fait qu'elle ne travaillait pas si longtemps que ça et qu'elle avait eut le temps d'en voir toute les couleurs...


« Excusez mon rire... C'est que, je ne travail que depuis 3 ans dans ce domaine et croyez moi, j'en ai vue des cas... Si cela vous inquiète, je peux vous jurer que j'ai l'esprit très ouvert et que pour moi, il n'y a pas de différence... »

Elle prit une gorgée de son café, marquant une pause avant de poursuivre avec un sourire.

« Vous pensez être un cas spécial ? »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hayley Stevens

Avatar

Re : Consultation à domicile... [Dylan]

Réponse 4 lundi 22 août 2011, 22:42:40

La question, qui avait posé dans le but de plus ou moins la détendre, fut finalement une trés trés mauvaise idée... Le rire de la psy fut d'abord prit pour une moquerie. Comment osait elle rire comme ça devant une patiente qui avait déjà du mal a se détendre. Mais immédiatement, comme captant l'effet produit par son fou rire soudain, la Psychologue se reprit, s'excusant, tandis qu'elle expliquez donc la raison... Ainsi, cela ne faisait que trois ans qu'elle était psychologue. Certes, c'était peu, mais pouvait elle vraiment juger le professionnalisme de quelqu'un, uniquement par les années d'expériences?... Non, et elle en etait une preuve vivante elle même. Seulement quelques années qu'elle était policière, mais elle avait déjà fait ses preuves.

"Très ouverte..? Et bien, j'espère bien, car la, il vous falloir étre trés trés ouverte...."

Elle avait annoncé cela dans un murmure, mais tout en regardant la psychologue. Elle se sentait encore un peu mal à l'aise, à l'idée de lui annoncer sa particularité, mais peu à peu, la regardant, l'écoutant, tentant de la découvrir elle aussi, car après ce qu'elle allait lui annoncer, elle ne pourra plus la regarder comme une simple étrangère. Elle sera l'unique personne a connaitre le secret honteux du Lieutenant Stevens... Cette idées lui hérissa l'échine, tandis qu'elle jouait avec ses doigts, dans un tic nerveux.

Un cas spécial?... Si elle savait a quel point elle l'était en effet. Souriante a son tour, elle trouva cela amusant, sachant bien que la psychologue ne pourrait absolument pas se douter de ce qui se cachait entre les cuisses de la policière si féminine d'apparence. Elle y tenait d'ailleurs, et son chemiser blanc etait ouvert en cette raison par ailleurs. Ses jupes courtes, son maquillage... Bref, tout etait fait pour ne pas que ce cadeau... Démoniaque, ne lui fasse oublier qu'elle restait malgré tout une femme, une vraie!


"Je pense en effet... Ne pas ressembler a quoi que ce soit que vous ayez déjà vue, Docteur Ellison...."

Comment lui annoncer? Comment le présenter? Se lever, lever sa jupe?!... Non. Elle était bien assez gênée ainsi, mais elle avait déjà fait un pas de plus vers la révélation non? Croisant les jambes, pour les décroiser, elle sentait monter le rouge aux joues, alors que lentement, elle finit par céder son secret...

"En fait... Je souffre d'une... D'un.. arf.. Comment expliquer ça..."

Elle reprit une gorgée de Café, tentant de calmer ses tremblements...

"J'ai une particularité... Je possède, suite a un incident... Une... humph... Une verge."

La honte remonta en toute hâte, tandis qu'elle n'osait méme plus regarder la Psy, sentant le rouge encore monter, sur tout son visage. Elle avait peur, peur de la moquerie...

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Consultation à domicile... [Dylan]

Réponse 5 mardi 23 août 2011, 16:37:00

Bon, ce n'était pas une bonne chose d'avoir rit finalement. Dylan se contenta de sourire, espérant ne pas l'avoir découragé à se confier à elle. La policière semblait se douter de l'étendu de sa compréhension, pouvant même croire que des forces surnaturel habitait la terre... Elle n'avait qu'à songer à son pouvoir de guérison... Hayley ne pouvait pas cacher sa nervosité qui se fit plus voyant, mais heureusement, elle avait commencé à expliquer ce qui l'emmenait à se tourner vers la psychologue. Prenant plusieurs pauses, Dylan se contenta de rester à l'écoute sans dire un mot. Comme elle l'avait expliqué, elle avait tout son temps pour lui dire ce qui la tourmentait.

Entre deux gorgées de café, elle lui avoua enfin qu'elle avait une verge... Un membre masculin ? Dylan écarquilla légèrement des yeux, analysant rapidement en tête ce qu'elle essayait de faire. Était-ce une vérité qu'elle cachait depuis longtemps ? Quelque chose qu'elle voulait maintenant avouer, comme une homosexuelle qui sortirait du placard ? Dylan était confuse, mais pas si surprise que ça. Selon elle, ça devait exister une femme avec un pénis...


« Vous êtes... Hermaphrodite alors ? »

Elle avait prit une voix calme comme au début de la discussion, ne voulant pas brusquer la demoiselle dont le rouge avait monté au visage.

«  Vous savez, je trouves ça... Normal. Enfin, vous n'êtes pas la seule dans le monde à avoir ça. Il y a déjà eut des cas bien avant vous. »

Elle prit une gorgée de son café marquant une pause, laissant un instant de répits à Hayley qui devait avoir fait un grand pas. Le plus dure devait être passée pour elle... Enfin, c'est ce que la jeune psy croyait.

«  Mais, je vois que ça ne doit pas être facile pour vous... Vous avez sûrement gardé ça secret trop longtemps... ? »

Elle s'arrêta là-dessus, laissant maintenant la parole à la jeune femme qui avait sans doute le c?ur alourdit par cet aveux.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hayley Stevens

Avatar

Re : Consultation à domicile... [Dylan]

Réponse 6 lundi 05 septembre 2011, 21:59:06

Les secondes avaient des airs d'heures, alors qu'elle attendait, sans même la regarder, la réaction de la psychologue. Elle n'avait jamais avoué ce secret, à personne, même pas sa famille, ni même sa meilleure amie... La peur, d'être jugée, d'être mise de coté par cette transformation qu'elle n'avait jamais demandé, et que ce Démon lui avait donné, pour se venger, faisant d'elle un monstre, une difformité, une personne à part. Alors oui, le démon lui avait aussi donné la faculté de passer d'un plan à l'autre, de Terra, à la Terre, tellement pratique pour son travail...

Mais finalement, la sentence tombe... Elle levé les yeux vers Dylan, ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre. Non pas ses mots, mais sa réaction, si calme, si... Pro. Elle ne s'était même pas étonnée, ni même enfui, ou rit... Non, elle avait simplement constaté un fait, et elle l'avait expliqué ainsi, par une phrase courte. Oui, elle etait une hermaphrodite... Oui, elle avait désormais cette appellation la. La Psy continua, expliquant qu'elle n'était pas la seule... Non, certes non elle n'était pas seule, mais se sentait enfermée dans sa solitude. Un mince sourire, mais reconnaissante... Elle avait enfin dit ce qu'elle n'osait dire a qui que ce soit. Elle prit alors une cigarette, se penchant pour saisir son paquet, dévoilant un peu plus son décolleté.

"La fumé ne vous gêne pas au moins?..."

Elle tremblait, mais n'attend pas la réponse de Dylan, elle avait besoin de nicotine, maintenant. Allumant doucement, elle finit par laisser filer la fumée, avec grâce, pour doucement rire...

"J'ai gardé ce secret depuis que je l'ai... Cinq ans, cinq ans que je dois me cacher, trouver des subterfuge pour cacher cet appendice masculin... Mais je tiens a rester féminine... Donc, je m'habille ainsi."

Elle sourit, soulagée, mais étrange... Annoncer ainsi... Dylan devenait aujourd'hui quelqu'un de spécial pour elle... La seule et unique a connaitre la vérité sur Hayley Stevens. Un lien venait de se creer. Et pourtant, elle ne connaissait pas quoi que ce soit de cette femme...

"Vous... En avez deja rencontré? C'est... Un lourd fardeau, surtout que bon, il n'est pas de petite taille..."

Elle rit, avant de poser sa main sur ses lévres.

"Pardon! Mais, c'est soulageant de pouvoir en parler!!! Vous savez... Parfois, je sent que ce membre prend possession de moi et... Enfin... Mes envies deviennent presques... Masculines."

Elle tira un longue staff, alors que son regard se glissa sur tout le corp de la psy, avant qu'elle ne s'en rende compte et se reprenne...

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Consultation à domicile... [Dylan]

Réponse 7 mercredi 07 septembre 2011, 17:55:43

Hayley était déjà rassurée, ce qui gratifia la jeune psychologue d'un grand sourire. Malgré qu'elle fût encore troublée de l'avoir annoncer, Dylan sentait que ça lui faisait un grand bien. La policière sortit une cigarette prenant la peine de demander à la psychologue si la fumée la dérangeait ce que Dy' répondit par un simple non pour la laisser se remettre un peu, voyant les tremblements sur ses mains. Son regard se perdit sur le corps de la jeune femme, en particulier sur le décolleté fort plongeant de la demoiselle... Elle se surprit à la déshabiller du regard, retrouvant plus qu'une idée d'envier sa patiente, comme si ce n'était que le désir elle-même.

Perdue dans ses étranges pensées, elle revint quelques secondes trop tard, ratant un peu l'histoire de Hayley qui était en train de lui expliquer qu'elle tenait à rester féminine malgré son fardeau. Elle préféra ne pas dire un mot tout de suite, laissant la policière continuer et elle lui demanda si elle avait déjà vu des hermaphrodite avant et elle lui expliqua que c'était lourd comme secret, terminant en soulignant qu'il n'était pas petit... Dylan souleva un sourcil à cette annonce, avec un léger sourire aux lèvres, tandis que Hayley se rattrapait en s'excusant, avouant qu'elle était soulager de pouvoir en parler librement. La psy était heureuse de pouvoir l'aider de ce côté là... Mais quelque chose la titilla, les derniers mots de la femme qui révélait un peu mieux ce qui amenait cet appendice. Elle sentit alors le regard de la policière pesée sur tout son corps, donnant une bouffée de chaleur à la psychologue qui se demandait d'où ça venait... Elle songea alors un instant, une idée farfelue traversant sa tête : Elle s'imaginait faire l'amour avec elle un instant, une femme avec une verge... Quelle expérience ce serait.

Dy' revint de sa rêverie, constatant qu'elle avait les yeux éprit dans le décolleté de la femme...


« Oh, pardonnez-moi mais... Des envies masculines ? »

Elle tentait de se reprendre, mais à nouveau les images envahirent sa tête, se voyant aller découvrir ce membre par elle-même, comme si toute inhibition s'envolait sous le regard de cette femme, si étrange et fascinante à la fois. Ses joues s’empourprent sous la chaleur ardente qui s’émanait de nulle part. Elle avait gardé la tête haute devant Hayley, quoiqu'elle puisse paraître troublée, essayant quand même de garder son professionnalisme... Ce qui n'était pas gagné. Une main se pose sur la cuisse de la délicieuse patiente, mais ce fut un accident, car elle n'avait voulut que la rassurée...

« Je suis certaine que vous réussirez à vivre avec ça. Vous êtes belle et de nos jours, ceci devrait être considéré normal... »

Décidément, elle ne savait plus ce qu'elle disait, tout lui paraissait bizarre... 
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :