Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un artefact à tout prix. [Lilith]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tokota Sabbat

Un artefact à tout prix. [Lilith]

vendredi 12 août 2011, 12:25:12

Sabbat se mit à erre dans Nexus, mais cette fois ce n'était pas pour rechercher des informations sur la cité et trouver d'autres points faibles, non cette fois il s'agissait d'une chasse bien particulière, la ville étant réputé pour vendre de tout et de n'importe quoi, y comprit des artefacts puissants, pouvant servir à défendre la ville en cas d'attaque de la part d'Ashnard, il fallait donc retourner ses artefacts contre Nexus.

Elle avait son apparence juvéniles, mais c'est en passant devant un magasin que son corps fut prit de légère convulsion, Sabbat avait l'impression que son coeur allait sortir de son corps et que les battement se répandaient dans tout son corps. La créature ne connaissait que trop bien cette sensation, un artefact pouvant affecter sa forme était dans le coin.

Par mesure de précaution, elle prit sa forme adulte (voir avatar) dans une ruelle, sacrifiant un peu de ses long cheveux pour créer une cape et s'y envelopper, rabattant une cape pour que seule sa bouche et une partie de son nez soit visible aux autres.

La suite fut évidente, Sabbat suivit la piste de l'artefact, se basant sur les sensations de son corps, la créature devint légèrement pâle devant l'entrée d'un magasin, sollicitant une partie de son potentiel pour cacher les sensations désagréables parcourant son corps.

Du pied, elle ouvrit la porte sans ménagement, le moment n'était pas à être aimable, car l'artefact qui était dans cette boutique pouvait la nuire. Une vieille femme vint l'approcher.

- Que puis-je pour vous mademoiselle ?

- Je chercher un artefact particulier, je pense que vous l'avez, je chasse des changeurs de formes et j'aimerais m'équiper en conséquences.


- Mais nous avons effectivement un artefact qui pourrait vous aider, mais le prix n'est pas pour les petite bourses.

- Montrez le moi d'abord après vous pourrez voir combien je suis riche.

- C'est cet objet là.

La vieille femme montra un objet ayant la forme d'un oeuf, apparemment il s'agissait de jade, incrusté sur un cercle en plaqué or, Sabbat sentait bien que c'était cet objet qui était la source de son malêtre, il fallait le détruire au plus vite.

La créature avança sa main pour saisir l'objet, quand une autre vint arrêter son mouvement, la changeuse de forme ne fit aucun geste, attendant sagement que la personne gênante se dévoile, sans compter que l'artefact bien qu'encore inactif limitait assez les capacités de Sabbat pour l'obliger à l'utiliser avec prudence.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Un artefact à tout prix. [Lilith]

Réponse 1 vendredi 12 août 2011, 22:53:59

 Ennuyant tout ça... Plus de serviteurs qu'on peut en compter et c'est moi qu'on envoie faire les courses? Quelque chose ne tournait pas rond dans tout ça, ce n'est pas comme si ce qu'on m'avait demandé d'aller chercher était un truc trop important pour qu'un esclave s'en occupe. Alors, pourquoi père me demandait d'y aller par moi-même? Bon il m'avait donné de quoi aller m'acheter quelque chose chez le marchand pour agrandir ma collection également, mais s'il me croyait assez conne pour me faire croire qu'il a fait cela avec de bonnes intentions, il se foutait les doigts dans le nez! Oh il n'a pas de nez c'est vrai... Bref, vous m'avez compris.

N'empêche, aurait-il senti mon intention de le tuer? Ça serait surprenant... J'ai bien fait attention à ce qu'il ne connaisse rien de mes sortis en laissant Morphine au château pour qu'elle me couvre. Peut-être que ce n'était que de la paranoïa aussi, ça ne me servait à rien de spéculer ainsi. Tout allait être révélé en temps et lieux. Je me dirigeais donc vers la sortie de Nexus, regardant les boutiques sur le chemin, une petite boîte en bois soigneusement ranger dans un sac de toile que j'avais sur le dos. C'était plutôt décevant à première vue... Des babioles, des objets à l'allure ridicule qu'on essayait de faire passer pour des artefacts magiques... Oh des attrapes touristes tout ça, bien entendu que certains tombaient dans le piège.

 Alors que j'allais abandonner ma ''quête'', un petit objet brilla attira mon attention. Un petit oeuf de jade monté sur cercle en or... Eh bien il semblerait que j'avais trouvé mon prix! J'allais mettre ma pince dessus, mais apparemment une autre cliente avait eu la même idée que moi... Mais pour qui elle se prenait? Après lui avoir lancé une petite grimace moqueuse, je ne m'étais pas gênée pour lui chopper l'objet directement devant elle. Mon regard de glace se posa ensuite sur le marchand.

Combien pour ce truc?

- Désolé madame, mais cette demoiselle allait l'acheter...

Évidemment, ces commerçants avait un drôle de sens des affaires. Ce n'était pas la plus rapide la première servis? Ou c'était premier arriver premier servis... Mais dans ce cas c'était elle qui devait l'avoir, alors au diable. Fouillant dans mon sac, j'en ressortis un autre plus petit remplis d'or que je tendis au marchand qui le regardait avec des yeux brillants et la bave aux coins des lèvres. J'empochais ensuite le petit oeuf en regardant de nouveau la demoiselle qui se cachait sous une espèce de toge.

Tiens, toi qui avais l'air de t'en intéresser, tu peux probablement me dire de quoi il s'agit?

 Sans attendre sa réponse, je commençais déjà à tripoter le petit oeuf, de façon plutôt maladroite à cause de mes pinces. Mmm... J'avais beau jouer avec lui, rien ne se produisait. Ça ne pouvait pas être un faux, sinon je l'aurais ressentis. Si quelqu'un pouvais m'éclairer là-dessus c'était elle. Puis pourquoi elle me refuserait ça? Ce n'est pas si j'avais été chiante avec elle!

Alors? Si c'est pour explosé il serait bien de me le dire avant que je fasse une fausse manipulation tu crois pas?

Le visage du commerçant devint blême à ce moment, tandis que le miens affichait une expression de moquerie. Personnellement, rien ne m'obligeais à avoir peur, ce n'est pas comme si je risquais quoi que ce soit.

Tokota Sabbat

Re : Un artefact à tout prix. [Lilith]

Réponse 2 samedi 13 août 2011, 12:15:53

Sabbat se mit à pester intérieurement, sortir davantage d'or que cette cliente emmerdante aurait eu  comme conséquence de faire capoter son rôle, la créature n'avait plus beaucoup de choix à présent, il fallait réussir à rafler l'artefact dans les pattes de Lilith.

Heureusement que la cape qui recouvrais son corps et son visage était suffisamment ample, car sinon le démon aurait tôt fait de voir les bras et  les jambes trembler, ce n'était pas de la peur mais être à proximité de cet objet était assez difficile, mais Sabbat ne pouvait pas se permettre non plus de laisser cet artefact entre les mains d'une tiers personne, pouvant l'utiliser contre elle et contre l'empire d'Ashnard.

Sa cape parvint à cacher son regard, se posant sur les autres artefacts, elle en vit d'ailleurs que ce magasin devait être en vérité une planque pour un marché noir, car certains étaient d'une puissance insoupçonnable,  autant dire que certain allaient être très pratique pour récupérer l'objet de ses convoitises. Son analyse des lieux fut brièvement interrompue par l'attitude nonchalante de Lilith qui engendra comme unique conséquence un sourire en coin, ne cachant pas la moquerie derrière ce geste.

- Vous êtes une parfaite idiote, acheter un objet sans savoir de quoi il s'agit.


Sabbat vit Lilith se mettre à triturer l'objet dans tous les sens, retenant  de serer els dents quand elle approcha de très près le mécanisme activant l'objet, mais par chance le démon semblait totalement  idiot pour comprendre que son fonctionnement révélait d'une quelconque subtilité, ainsi cela empêchait les activations non désirés. Sabbat savait que cet objet devait pouvoir supporter une cinquantaine d'utilisation, ce qui est énorme pour un artefact de cette taille.

D'un geste vif, je saisi une canne et la pointe vers Lilith, la vendeuse se mit à devenir encore plus blême.

- Faites gaffe, c'est …

- Une canne de foudre, oui je suis au courant j'en ai déjà croisé et utilisé. Maintenant mademoiselle vous allez me donner cet artefact, car il sera plus utile entre mes mains experte que dans les votre qui pourraient au mieux relâcher l'énergie contenu dans cet objet et faire disparaitre ce quartier de la carte de Nexus.

Comme pour prouver que Sabbat ne blaguait pas elle se mis à murmurer la phrase d'activation et la canne semblait se charger d'électricité.

- Je vous laisse cinq secondes pour me donner cet objet, après ce délais écoulé et l'objet non-acquit je vous réduis à l'état de cendre.


La créature n'avait plus de temps à perdre, tant pis si elle doit tuer cette cliente qui a commis l'erreur de vouloir jouer la maline. Sabbat ne risquait pas grand chose à tuer une personne tout le monde pouvait dire que c'était un révolutionnaire qui c'était vengé. Le seul soucié était que l'artefact réduisait grandement ses capacités de changeurs de forme et donc la créature était plus proche d'un Esper que d'une créature, régénération cellulaire comprise.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Un artefact à tout prix. [Lilith]

Réponse 3 samedi 13 août 2011, 19:32:18

 Une idiote? Probablement pas tout de même. Certes, je gardais mes réflexions à un minimum, mais il cela ne faisait pas de moi une idiote!  Oh bien sûr ce n'était pas la première fois que j'achetais un objet sans même connaître son nom ou son utilité. Mais vous voyez? Il est là le bonheur d'être immortel, on peut ramener un artefact chez soit pour ensuite jouer comme on veut avec jusqu'à en découvrir son utilité, d'une bonne ou d'une mauvaise façon. Le risque, le danger... Tout ça était des plus excitant pour moi! Un peu comme la fois où j'ai appris par erreur qu'une poupée que j'avais ramenée transformais les gens en zombie, il y a eu une véritable infestation dans le château c'était marrant, on se serait cru dans un film d'horreur.

Oh oui j'avais oubliée... On me pointait une arme dessus. À ce moment, qu'une seule chose me venait en tête. J'étais impressionnée. Cette jeune femme semblait avoir une expertise hors du commun dans le domaine des objets magiques pour connaître ainsi le mot de commande de cette arme. Elle avait fait tant de recherche que ça? J'étais une gourde en objet magique, mais je savais très bien qu'il n'était pas aussi simple d'identifier des objets comme ça. En tout cas si elle voulait ce petit oeuf, c'est probablement qu'il renfermait une grande puissance.

Par contre, ce qu'elle me lançait par la suite me fit perdre toute once de respect pour elle. Vraiment? Elle voulait vraiment jouer à ça? C'était si intéressant comme objet?

 Navrée de te l'annoncer chérie, mais je ne suis pas ton commun de mortel. Tu vas te blesser si tu continus de jouer avec ce truc. Tu devrais le remettre à sa place.

Je ne disais pas ça que par moquerie. Après tout j'étais une déesse et elle ne risquait pas de faire plus que bousillée ma garde-robe. Bon... J'avais deux choix: faire preuve de maturité et lui donner l'artefact ou alors la laisser éclater le secteur.

Bon... Tu sembles attaché beaucoup d'importance à ce truc et quelque chose me dit que ce n'est pas pour l'utilité que tu as mentionnée au marchant plus tôt. Alors, tu sais quoi? Je crois que je vais nous rendre service à tous les deux avant qu'un accident se produis.

 Prenant mon sac de toile, j'en ressortis une bille de la taille d'un poing qui était de la couleur de l'ébène, dégageant d'étrange lueur rouge vin très sombre. C'était un portail miniature qui avait le même genre d'utilisation qu'un sac sans fond. À la seule différence qu'on pouvait également en enfermer des gens à l'intérieur sur un simple mot de commande. Me concentrant sur l'oeuf, je prononçais un mot de ma langue natal qui était jusqu'à ce jour inconnu du monde extérieur et dans un éclat de lumière, l'artefact avait disparu.

J'aurais été amplement capable de le détruire sur place, mais si toute l'énergie de l'artefact se libérait lors de sa destruction, alors je peux dire qu'on aurait été mal foutu tous les deux. L'objet est présentement dans une dimension miniature que je tiens présentement dans mes mains. Si je détruis cette bille, alors la dimension et tout son contenu cesse d'exister.

Sans ajouter un mot de plus, la bille éclata entre mes pinces comme s'il s'agissait de verre, rependant quelques éclats par terre.

Satisfaite? Tu vas baisser ce truc maintenant?


Répondre
Tags :