Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

397070 4153

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1260 vendredi 27 janvier 2012, 00:33:26

Rembourrage aussi \o/

Un truc que vous trouvez bien bien lourd ?

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1261 vendredi 27 janvier 2012, 00:38:42

(mince, pourtant mon raisonnement me semblait sans failles...)
La politique française d'aujourd'hui.

Le plus cool des deux sexes ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Ulrique Chevalier

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1262 vendredi 27 janvier 2012, 08:50:54

Question vide de sens, les deux ont leurs avantages et inconvénients et se complètent à un moment ou à un autre (et pas qu'au lit :))

Ski alpin ou ski nautique ?

Katria Umiso

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 1263 vendredi 27 janvier 2012, 09:28:29

Ski alpin, le ski nautique, ça fait trop mal aux bras...

Question piège : Dragon Age ou Dragon Age 2 ? ~

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1264 vendredi 27 janvier 2012, 11:12:13

Bah, Dragon Age, quelle question! Mais le 2 quand même aussi, parce qu'il faut les deux de toute façon.
Vivement le 3! Bon, avant y'a Mass Effect 3 le 8 mars, ça va m'occuper un sacré moment...


Dragon Age ou Mass Effect? XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gilgamesh

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1265 vendredi 27 janvier 2012, 11:14:53

Dragon Age il y a pas moyen ah...Léliana...euh je m'égare.

Star wars ou Star trek?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1266 vendredi 27 janvier 2012, 11:16:02

Star Wars tiens ! Y a pas à chier.

Plutôt mourir comme Vador ou comme Obi-Wan ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gilgamesh

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1267 vendredi 27 janvier 2012, 11:19:32

Hum...Vador faut pas chercher, I am your father

Luke ou Kyle Katarn?


Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1268 vendredi 27 janvier 2012, 12:41:00

Je peux pas saquer Luke, alors Kyle.

Le plus puissant RPG vidéo de l'univers ?
(La bonne réponse est Baldur's Gate 2 mais vous pouvez blasphémer)
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1269 vendredi 27 janvier 2012, 12:53:23

Je vois mal ce que tu entends par "puissant".
Au niveau de la puissance des personnages, je dirai ff X, avec le gros craquage du 99 999, pareil pour les PV.
Pour le meilleur rpg, je dirai qu'il n'y en a pas car ça dépend vraiment des goûts de chacun. Pour moi les Baldur's Gate sont loin dans le fond du classement car je n'aime pas du tout. L'un de mes préférés est The legend of dragoon, sur ps1, pour des raisons qui me sont propres.


Comment a été créé l'univers? (Gare à celui qui me donne une mauvaise réponse, car elle est évidente. >:()
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1270 vendredi 27 janvier 2012, 13:02:39

Heu... de ta main je suppose ?

(Et non en terme de puissance de personnage je doute que BG2 vienne en tête... Par contre il a un p*tain de contexte, un put*in de système et un pu*ain de décor donc... et j'aime pas trop les RPG japonais classiques où tout est préconçu ou presque)

Quel est la façon de crever la plus cool ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1271 vendredi 27 janvier 2012, 13:08:06

L'arme à la main, affrontant seul une armée. (Quoi? j'trouve ça classe, moi!)

Mais toi t'y auras pas droit, parce que je vais te passer à la rape immédiatement.
Tout le monde sait que la bonne réponse est 42!

Epée ou hache?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gilgamesh

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1272 vendredi 27 janvier 2012, 13:11:31

L'épée et je dirais plus précisément la rapière pour l'élégance

Pistolet ou Lance roquette?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1273 vendredi 27 janvier 2012, 13:13:30

Là je dis sacrilège.

Tu sous-entendrais que la grande question sur la vie, l'univers, et tout le reste c'est "Comment a été créé l'univers" ? Une question aussi naze (Puisqu'on sait que la réponse est 42 comme tu viens de le dire) ?
VA RELIRE ADDAMS, HERETIQUE è__é. C'est Aphrodite qui a créé l'univers en plus è___é

Pistolet pour le style. Lance-roquette pour la grosse défonce. Disons pistolet, allez <3 Plus utile en cas d'invasion de zombie.


Un compliment à faire à Law, lui qui mérite tout les compliments de la terre ? :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3976


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1274 vendredi 27 janvier 2012, 13:14:57

Pistolet...Mais je préfère un bon fusil à pompe **

Casse de banque à la oneagain, ou organisé ?

Law...T'as piqué ma place èé
Et merci pour le chocolat (l) Quoi, c'pas un compliment ? Et merde...






-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :