Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

501532 4153

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1275 vendredi 27 janvier 2012, 15:00:17

A la fin du premier je finis en taule sans le sou, avec trois cadavres sur la conscience et un codétenu au sadisme et à la brutalité notoires, et dans le deuxième cas je finis millionnaire sur une île paradisiaque avec minettes à foison même pour mes 60 ans. A choisir du coup... je pense prendre l'île, mais c'est personnel.

Baudelaire ou Rowling ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1276 vendredi 27 janvier 2012, 20:07:52

Baudelaire.

(Parce que Rowling ne sait pas raconter une histoire ni exploiter ses perso autres que l'autre tâche à la cicatrice.)


Et puis Baudelaire a traduit Poe, quoi !!!! Pour ça, rien que pour ça, je l'aime.


Plutôt bonbon kipik ou kipikpas ?

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1277 vendredi 27 janvier 2012, 20:32:24

Kipikpa pour moi s'il vous plaît madame ^^

Question alakon : Quel est le prénom le plus débile qui vous viens à la tête ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1278 vendredi 27 janvier 2012, 20:35:22

Simon. Simon Cussonet, un très bon ami à moi x'D

La première chose dont vous avez envie là tout de suite maintenant sans réfléchir ?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1279 vendredi 27 janvier 2012, 20:46:51

De bouffer. J'ai faim sérieux mais c'est dingue.

ET J'ME TRIMBALLE AVEC DES KILOS DE BOUFFE POURTANT >___<


Perso préféré sur le forum ? (J'avais dis que je poserais cette question plein de fois, je ne ment pas è_é)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1280 vendredi 27 janvier 2012, 21:07:58

La réponse facile serait de s'autodésigner comme tel mais, de ce que j'ai lu... Je dirais Yasumasa le clodo ><
Beau gosse celui qui le joue.
(L'autre pauvre tâche n'est qu'un perpétuel ado plein de prétention, mais il est pas si mal fait dans le genre.)

Plutôt viande ou plutôt dessert ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Ulrique Chevalier

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1281 vendredi 27 janvier 2012, 21:11:18

Viande :)

Salade ou soupe ?

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1282 vendredi 27 janvier 2012, 21:20:33

Salade ! Par Thor et par Rhaison...

Préfère le sexe ou le RP ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1283 vendredi 27 janvier 2012, 21:44:18

IRL ou...? *SBAAF !*

Mais-euh.


Votre dernier fou-rire ?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1284 vendredi 27 janvier 2012, 21:46:14

Toute la journée d'hier.

Mais genre... TOUTE la journée >_<.


Votre RP préféré ? (Je peux pas poser l'autre question je crois, j'suis encore dans la limite... X__x)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1285 vendredi 27 janvier 2012, 22:18:59

Hum ... dans l’immédiat, je dirais "un petit coup" ^^

Elle sont bellleuuuuu mes userbars ?

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1286 vendredi 27 janvier 2012, 22:22:14

Très jolies ^^

La mort au cinéma qui vous a le plus marqué ?

(Pour ma part c'est celle du Répliquant, joué par Rutger Hauer, dans le film Blade Runner, notamment ses dernières paroles)
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1287 vendredi 27 janvier 2012, 22:29:05

La mort de Roberto Benigni dans La vie est belle. C'est d'un triste et d'un courageux aussi...


Un thème pour une fête costumée ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1288 vendredi 27 janvier 2012, 22:38:17

Ange et démon

Quel jeux vidéo attendez vous cet année?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1289 vendredi 27 janvier 2012, 22:43:09

En d'autres temps j'aurais dit Starcraft ou Duke Nukem... Mais finalement ils sont sortis ! :o

Sinon... Bioshock, ou Tomb Raider.

22h43 : ... Ha non, je me suis gourré de topic.

Votre acteur préféré ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :