Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence de Belgrif

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belgrif

Terranide

Absence de Belgrif

samedi 06 août 2011, 19:20:14

Salut à tous,

Quelques perturbations IRL vont entraver mon activité RP.
A prévoir, soit des retards, soit des absences totales.
La durée de cette perturbation est difficile à déterminer.
Mes excuses à Hiro, Malon et aux autres avec qui j'ai un sujet.

Miaou.
Personnage abandonné.

Hiro

E.S.P.er

Re : Absence de Belgrif

Réponse 1 samedi 06 août 2011, 21:21:59

Le IRL avant tout.

J'espère pour toi que ces "perturbations" vont se régler asap

Malon

E.S.P.er

Re : Absence de Belgrif

Réponse 2 dimanche 07 août 2011, 17:19:47

J'espère que ça ira mieux et que tu nous revienne vite ;)
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Absence de Belgrif

Réponse 3 mardi 27 mars 2012, 10:29:43

Nom d'un chat !
Cette absence aura été au final très très très longue ! C'est en fait un pur hasard qui m'a fait repasser. Alors, ducoup, je me dis : et si Belgrif reprenait du service ? Bon, je sais même pas si ceux que j'ai rencontrés en RP sont encore là. De toute façon, je vois mal comment reprendre après une telle pose sans faire une sorte de nouveau départ.
A réfléchir..
En tous cas, je vous fais coucou !

Miaou !
Personnage abandonné.

Alraunya

Créature

Re : Absence de Belgrif

Réponse 4 mardi 27 mars 2012, 16:53:28

Chalut!
J'espère que ça va mieux. Sinon je pense qu'en postant un nouveau topic dans le coin du chalant, ça devrait suffire à te remettre sur rails. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Belgrif

Terranide

Re : Absence de Belgrif

Réponse 5 mardi 27 mars 2012, 17:10:48

Oui, ça va mieux, merci^^
Je vais suivre ton conseil !
Pris par une subite inspiration, j'avais déjà reposté un petit truc en rp mais faut pas griller les étapes :)
Personnage abandonné.

Belgrif

Terranide

Re : Absence de Belgrif

Réponse 6 lundi 30 juillet 2012, 18:44:26

Les gros problèmes donnent les grosses absences.
Pour moi, ça va mieux, assez pour revenir vers vous.
C’est donc (encore) une fois que je refais surface après une longue période de silence radio.
Mes excuses pour les RPs laissés en plan.
 
Je ne sais pas trop comment me relancer cette fois. J’ai bien envie de retravailler la fiche de Belgrif afin de rendre le personnage plus plaisant à mes yeux (et j’espère aux vôtres aussi) et donc de lui faire faire un nouveau départ. Mais vu l’importance des changements que je risque de faire (un peu à tous les niveaux en fait), je ne sais pas si c’est autorisé.

Quoi qu’il en soit, si l’aimable vampire qui me servait de compagnon de jeu avec Alexis désire relancer notre histoire déjà bien avancée, elle peut me faire signe^^ Il en va de même avec mes autres partenaires bien sûr. :D

Le chat vout salue !
Personnage abandonné.

Hiro

E.S.P.er

Re : Absence de Belgrif

Réponse 7 lundi 30 juillet 2012, 18:49:42

Les gros problèmes donnent les grosses absences.

Je ne sais pas trop comment me relancer cette fois. J’ai bien envie de retravailler la fiche de Belgrif afin de rendre le personnage plus plaisant à mes yeux (et j’espère aux vôtres aussi) et donc de lui faire faire un nouveau départ. Mais vu l’importance des changements que je risque de faire (un peu à tous les niveaux en fait), je ne sais pas si c’est autorisé.

Quoi qu’il en soit, si l’aimable vampire qui me servait de compagnon de jeu avec Alexis désire relancer notre histoire déjà bien avancée, elle peut me faire signe^^ Il en va de même avec mes autres partenaires bien sûr. :D

Le chat vout salue !


Premièrement: Bon retour le chat botté.

Deuxièmement: Cette phrase (en gras) me perturbe un peu: C'est TON perso, si t'as envie de reprendre tout depuis le début pourquoi n'en aurais-tu pas le droit? La première personne qui doit aimer ce perso, c'est bien le LJD Belgrif, non?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Absence de Belgrif

Réponse 8 lundi 30 juillet 2012, 19:09:01

Citation de: Belgrif
si l’aimable vampire qui me servait de compagnon de jeu avec Alexis désire relancer notre histoire déjà bien avancée, elle peut me faire signe^^

*Agite la main*

Je te fais signe pour reprendre le RP  ;D S'il s'agit bien de moi, toutefois ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Belgrif

Terranide

Re : Absence de Belgrif

Réponse 9 lundi 30 juillet 2012, 19:48:50

@ Hiro :
Je me posais la question car ça risque d’être une réécriture totale de la fiche en fait. Ce sera toujours Belgrif, ce sera toujours un Terranide, mais à par ça, il n’y aura plus grand-chose à voir avec l’ancien personnage. Ta réponse me pousse à me lancer. C’est vrai que ce serait dommage de se priver !

@ Mélinda Warren :
C’est bien de toi qu’il s’agit. Ok, laisses-moi juste le temps de me remettre dans le bain parce que ça commence à être un sacré roman notre topic et je réponds. Encore navré pour la démesurée absence que je t’ai imposé.
Personnage abandonné.

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Absence de Belgrif

Réponse 10 lundi 30 juillet 2012, 19:51:07

@ Hiro :
Je me posais la question car ça risque d’être une réécriture totale de la fiche en fait. Ce sera toujours Belgrif, ce sera toujours un Terranide, mais à par ça, il n’y aura plus grand-chose à voir avec l’ancien personnage. Ta réponse me pousse à me lancer. C’est vrai que ce serait dommage de se priver !

AH BAH LA TOUT EST DIFFÉRENT!...Ah? non... Ça reste ton perso et tu peux en faire ce que tu le souhaites XD

... J'en peux plus. Quelqu'un veut bien m'adopter et m'emmener bien loin de cet énergumène?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Absence de Belgrif

Réponse 11 lundi 30 juillet 2012, 19:57:07

Citation de: Belgrif
Encore navré pour la démesurée absence que je t’ai imposé.

Allons, mon petit chaton, tu me connais, je ne suis pas difficile. Tu seras juste fouettée, rien de bien méchant :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alraunya

Créature

Re : Absence de Belgrif

Réponse 12 mardi 31 juillet 2012, 01:55:41

Comme l'a dit Hiro, tu as le droit de totalement changer ton perso si tu veux. Ça s'appelle une refonte.
Si c'est juste une modification de la fiche, appelle un modo une fois terminé pour qu'il jette un oeil, si tu changes tout, fais une nouvelle fiche que nous validerons.
C'est aussi simple que ça!

Et bon retour! ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Absence de Belgrif

Réponse 13 mardi 31 juillet 2012, 02:30:31

Bon retour mon minou et j'espère que tu restera parmis nous cette fois ci.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Absence de Belgrif

Réponse 14 mardi 31 juillet 2012, 02:56:25

Un chat ! *Va le câliner très très fort *p**
Enfin bref bon retour ;)


Répondre
Tags :