" Slave, suite à quelques évènement, nous avons décidé de te laisser une semaine de congé,
assure toi de trouver un emploi rapidement et surtout de bien prendre ton médicament même
Lorsque tu es dans ta chambre."
Zenova
Slave fit bruler le papier dans le cendrier, s'assurant que plus rien ne subsiste de la lettre, qui pouvait servir de preuve et dévoiler sa véritable nature, dans l'hôtel il est connut sous le nom de Mirène Wall, fille d'un entrepreneur dans la pharmacologie.
*Il va bientôt être 18 heures.*Il se mit à fouiller dans son sac, trouvant une boite en plastique contenant des comprimé qui ressemble à des grains de poivre, mais dont les effets étaient tout autre, il en prit un et l'avale, accompagné d'un verre d'eau pour faire passer le goût qui est pour le moins dégoutant, mais cela lui offrait la capacité d'avoir une voix de fille en contre partie il ne pouvait plus bander et se trouvait être beaucoup plus sensible.
Il se mit à regarder sa penderie, tout les tenues étaient fait sur mesure et surtout pour donner une apparence de femme, être habillé en homme aurait tôt fait de lui attirer des ennuis, l'entourage pouvant soupçonner le véritable sexe de Mirène.
Sans vraiment faire le difficile, il prit une culotte et une nuisette opaque d'un rose léger, tombant jusqu'à ses genoux, ce qui était un compromis intéressant, le légèreté du tissu permettait à son corps de s'adapter vite à la température, tout en étant assez classique comme tenue du soir, sans oublier le fait qu'il était très facile de se changer si par un quelconque hasard, il voulait se promener.
En se dirigeant vers al douche, il entama dans sa tête un planning, aujourd'hui comme il était en "vacance" il allait pourvoir en profiter pour se nettoyer aussi bien l'extérieur que l'intérieur. Cela lui prit bien une petite heure pour parfaire ses soins corporels.
Il enfila la culotte et la nuisette, se dirigeant à présent vers le centre de la pièce pour faire quelques assouplissement léger dont le port de la nuisette n'empêchait en rien cette pratique.
C'est alors qu'il vit une personne entrer, ayant une carrure similaire aux videurs des boite de nuits, surpris, il entama le cinéma en jouant la fille effarouchée.
- Qui êtes-vous ... Répondez ou ... ou j'appelle l’accueil.