Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chat, une sorcière et une statue. [Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine Phaser

Humain(e)

Un chat, une sorcière et une statue. [Réservé]

jeudi 28 juillet 2011, 16:33:39

La pièce est dans la plus grande obscurité, une flamme surgit des ténèbres et une cigarette est allumée. L'espace d'un instant un visage de femme apparait, suivit d'un nuage de nicotine.

- Bienvenue dans ma toile, Black Cat.

[48 heures avant la rencontre.]

Le téléphone sonne et Lylia décroche le combiné.

- Agence de la détective Phaser, bonjour.


- Ici Hako Takamoto, je désirerais venir à l'agence pour parler en privé avec mademoiselle Phaser.

- Attendez deux seconde, je vous pris ... Hum ... à 19 heures ce soir cela vous convient ?

- Oui.

- Bien, passez une bonne journée.

[36H avant la rencontre]

La porte s'ouvre et un sac voltige jusqu’au bureau, une femme séduisante dénouant sa cravate.

- Pfuu ! Ses avocats à la vinaigrette quelle plaie, même pas fichu de faire un jugement correct quand ils tentent d'attaquer ma vie privée pour me discréditer, cela fait la cinquième fois en une semaine, ce trou paumé est vraiment décevant.

- Marine-sempaï, nous avons un client.

- Ok j'arrive, prépare donc un peu de thé, cela me détendra.

La jeune femme s'installe sur son fauteuil, faisant face au client, qui se trouvait être en vérité une cliente, au vue de sa tenue et de sa fraicheur elle devait avoir reçu un enseignement traditionnel, ce qui inclus de rester vierge jusqu’au mariage, l'absence d'une quelconque bague de mariage pouvait faire supposer qu'elle était encore vierge, mais Marine n'allait pas sauter une cliente, pas maintenant  en tout cas.

- Bien je vous écoutes.

- Voilà nous avons eut vent qu'un voleur sévissait dans la région depuis un moment, la presse l'a même surnommé Black Cat, notre famille possède une très ancienne statue de la déesse Aphrodite, qui est un trésor familiale, je ne cache pas le fait qu'elle soit en jade lui donne de la valeur, mais c'est surtout le fait qu'elle appartienne à notre famille depuis des générations.

- Vous savez qu'il existe des copies de ce genre de statuette.


- c'est une vraie statuette ... mais comment vous savez que c'est une statuette et non une statue.

- Simple déduction, une statue en jade serait trop imposante, sans parler du poids que cela représenterait, sans ajouter le prix faramineux que vos ancêtre auraient payés, les statuettes sont plus abordable et plus facile à dissimuler en cas de soupçons de vol. Vous craignez que ce Black Cat vous voles la statuette ? Je suis prête à vous surveiller votre trésor, mais il reste un détail à régler, car je ne travail pas bénévolement.

- Nous avons largement de quoi payer vos honoraires, même vous verser un acompte.

- Je n'aime être payée qu'une fois le boulot fait, les acompte ce sont pour les escrocs ou ceux qui surestime leurs talents. J'ai une question importante à vous poser ... Puis-je agir à ma guise.


- Tant que cela ne nous donnes pas une mauvaise réputation vous avez tout les droits.

- Bien, je vous suis mademoiselle.

[12 heure avant la rencontre]

- Cette pièce est vraiment remplit de défaut vous n'en avez pas une plus grande ?


- Hormis la salle de jeu et le bureau de mon père il n'y a pas de pièce plus grande.

- Faîtes moi voir la salle de jeu je vous pris.

Phaser put admirer la salle, le sol est parsemé de losange de carrelage, blanc et noir, faisant comme un énorme damier, la pièce devait faire dans les 50 mètres de large et 80 de long, les murs étant sans aucun doute d'une épaisseur suffisante pour arrêter toute balle n'était ni explosive, ni perforante avec un diamètre supérieur à 15 mm.

La détective se mit à regarder le mobilier, à proximité à droite se trouvait un bar avec un assortiment intéressant d'alcool. au centre trônait cinq tapis de jeux, formant un carreaux que le trouve sur les cartes à jouer, sur la gauche nous avons des machines à sous, nul doute que les soirées devaient rapporter beaucoup de bénéfices, même si Marine avait quelques doute sur la légalité de ce genre de chose, mais bon elle n'était pas là pour ça. Sur le mur en face se trouve trois porte-fenêtre ouvrable uniquement de l'intérieur, pouvant admirer de l'autre côté un balcon assez vaste avec de la végétation. La côté droit de la pièce était visiblement conçu en cas de bal, une faute de goût qui fit grimacer Marine, ne supportant pas se genre de mauvais choix.

La porte où qu'elle avait emprunté était toujours gardé, elle frémit à l'idée de savoir comment Black Cat allait entrer.

-HJ- Lien de la pièce, je prévient c'est moche : http://img11.hostingpics.net/pics/531249planBlackCat.gif  -HJ-

Black cat

Créature

Re : Un chat, une sorcière et une statue. [Réservé]

Réponse 1 jeudi 28 juillet 2011, 19:16:33

[2 minutes to midnight]

Black cat est en place accroupis sur le toit du bâtiment. Observant la statuette avec ses jumelle il esquisse un sourire, c'était un piège grossier. Derrière cette apparente accessibilité devais se cacher les pires pièges et probablement quelques mercenaires prêt à cueillir les voleurs trop téméraires. Sa n'importait peu, au contraire lui aussi avait de bonne carte en réserves.

C'est la première fois qu'il acceptait la commande d'un particulier, il devais dérober une statuette de jade familiale. En tant normal ce genre d'objet était quasiment invendable tel quel. Aucun receleur ne prendrais le risque de l'acheter, mais la son employeur avais promis une somme considérable ainsi qu'une grande avance et du matériel: câble, pistolet a grappin, explosif et détonateur minuté. C’était l'occasion de marquer une nette progression dans sa carrière.

Passer la barrière et traverser le parc fut aisé, c'est amusant comme un jardinier mal payé peu se montrer bavard. Il avais placé des charges au niveau du transformateur et réglé la minuterie a une heure symbolique. Escalader sans utiliser le grappin pour ne pas faire de bruit s’avérait risqué mais il ne se faisait pas appelé Black Cat pour rien.
Il était hors de question de s'éterniser sur place, il comptais sur sa condition physique pour disparaitre le plus vite possible. Au besoin son tout nouveau Colt 45 Single Action Army  lui assurerais une puissance de feu respectable. Après un dernier coup d'oeuil il rangea ses jumelle

A nous deux ma belle

Armant sont grappin il commença à ajuster son tir, les yeux rivé sur l'horloge.

[quelque seconde avant minuit]

Black cat presse la détente, le grappin file dans les airs a vitesse régulière et se plante au dessus de la fenêtre de droite, a l'instant précis ou les charges explose plongeant la maison dans le noirs, se qui a pour conséquence de masquer le bruit de la pointe se fichant dans la pierre. La finesse cachée par la brutalité.

[quelque seconde après minuit]

Se laissant glisser le long du câble au moyen d'un harnais, le jeune hybride se laissait gagner par l’excitation qui gagnais tous son corps, aiguisant ses perceptions, ses pensée et sa vitesse. Grisé par la monté d’adrénaline il commençais a tendre les pieds en avant pour enfoncer la fenêtre à de droite, face au bar. La confusion des gardes devait être a son comble étant donné qu'il n'y avait aucun moyen de deviner ou allait t'il frappé
« Modifié: jeudi 28 juillet 2011, 22:52:41 par Black cat »

Marine Phaser

Humain(e)

Re : Un chat, une sorcière et une statue. [Réservé]

Réponse 2 jeudi 28 juillet 2011, 23:26:52

L'explosion, Marine n'en avait que faire, elle savait que pour réussir un coup comme ça il n'allait pas toquer à la porte et dire "Bonjour je suis la pour voler votre statuette, je peux ? " Elle ne pouvait voir la pointe du grappin, par contre le câble se mouvait un peu avec le léger vent, mais ça aussi elle s'en fichait.

Quand la fenêtre se mit à voler en éclat, Marine ne fit absolument rien, il s'attendait sans doute à ce que les gardes postés devant la porte se mettent à débarquer en canardant dans le vide, mais cela ne se passa pas comme il l'avait imaginé, les gardes disponibles étaient déjà sous la fenêtre près à le descendre, Marine savait que ce genre d'individu avait sur eux des armes amusante, comme des grenades flashs ou des fumigène, mais dans cette pièce cela serait aussi utile que de tenter de tuer un ours avec du pop-corn.

Marine attendit qu'il fasse le premier geste pour lâcher son briquet, qui mit le feux à un chemin d'alcool, illuminant la pièce, ainsi Black Cat pouvait voir qu’il n'avait pas affaire à une femme, mais deux.

La seconde était bizarre, elle ressemblait à une fée, de taille humaine, mais dans son regard on voyait bien qu'elle était beaucoup plus dangereuse que son apparence suggérait, le pire c'est qu'elle avait la statuette en main et s'amusait un peu, non sans finir par dire.

- C'est un mâle quelle déception, déjà que ton sacrifice c’était de me tailler les pipes des deux mâles de l'autre côté de la porte, j'aurais bien aimé tombé sur une femme, tu l'as fait exprès, tu sais que je déteste la semence des mâle.


Marine se mit à rire, Black Cat pouvait voir qu'il était en joue avec un Smith & Wesson Model 27, dont le barillet était chargé totalement, le fait que les mains de la femme ne tremble pas était suffisant pour avertir qu'elle savait utiliser ce joujoux et n'hésiterait pas à en user.

- Dois-je te rappeler que je suis ton maitre et que nous avons un invité ... Fofolle, explique donc à ce bon monsieur pourquoi il n'a pas put te voir jusqu'à maintenant.

La fée prit un visage bougon, se caressant un peu l'intimité avec la statuette.

- Je suis un démon mineur, de la même branche des fées, je ne suis pas bien puissante, mais j'ai la capacité de me rendre invisible, j'ai aussi un autre pouvoir, mais je en vais pas te le dire sinon cela ne serai pas drôle.

Marine descendit du bar, avançant avec prudence et lenteur, le bruit de ses talon aiguille résonnant dans la pièce avec un son sinistre.

- Tu es là pour la statuette, moi pour t'en empêcher, ce qui nous place en tant qu'ennemi tu sembles avoir du bon matériel, moi j'ai un plus que tu ne possèdes pas visiblement. Une seul de nous deux verra son objectif atteint et je me demande bien qui. (rire)

Marine n'était pas dupe, s'il voulait récupérer la statuette il allait devoir l'arracher des mains de Fofolle et la femme connaissait combien cette créature pouvait être chiante quand elle était pas de bon poil, cas ici, mais pour l'humaine c'était toujours marrant d'emmerder les démons, après tout ils le méritent bien.

La femme se préparait donc à ce que Black Cat attaque la fée avec vivacité, car s'il était trop lent il allait se faire descendre.
« Modifié: vendredi 29 juillet 2011, 12:16:44 par Marine Phaser »

Black cat

Créature

Re : Un chat, une sorcière et une statue. [Réservé]

Réponse 3 vendredi 29 juillet 2011, 00:21:47

L'esprit de Black Cat n'étais guidé que par ses réflexes et son entrainement, saturé d’adrénaline il évalua la situation rapidement. La suite de son plan était tombé a l'eau mais il n'avais qu'a analyser a nouveau la scènes. Il se doutait bien que son plan ne marcherais pas dans sa totalité.
 
Son adversaire utilisait également un revolver anticiper le mouvement de son doigt entre deux tir il lui fraudait réarmé son arme soit avec le pouce, soit en lâchant la statuette dans tout les cas cela lui laissait un temps d'action court mais théoriquement suffisant. Il afficha un sourire faussement amusé.

Me voila en charmante compagnie deux charmante adversaire pour le vol du statuette si banale. Et j’apprends que cette magnifique escorte a été montée spécialement pour moi qui dois je remercier?

Il était néanmoins troublé par le caractère dépravé de la scène et l'attitude lascive de ses adversaires, il n’était pas dupe cela cachais forcement d'autre surprise.
Il sourit et yeux félin brillères d'une lueur malicieuse presque attachante 

Donne moi la statuette petite créature je m'assurais que tu soit récompensée comme tu le mérite. Croit moi je suis bien moins rabat joie que ta coincée de maitresse. Il y a surement moyen de négocier non?

Il ne sous estimais en rien ses adversaires mais préférait jouer au plus stupide, un jeu dans lequel il était passé maitre. Derrière un visage de défi inconscient, il commençait déjà a préparer son corps à l'action, irriguant les muscles qui réaliserais le geste, brulant ses réserves d’énergie. Son esprit se lançais dans des calculs de vitesse , des simulations de trajectoire, retraçant sans cesse les diverse probabilité de scénario, accordant en temps réelle avec l'orientation du canon de son adversaires. Cétait grisant, ses rares moment ou il aimais être un monstre de labo a l'esprit mécanique.
 
Il n'attendais rien de négociation il cherchait juste a gagner du temps, elles ne savaient pas de quoi il était capable et la surprise était sa carte maitresse. Il n'avais que faire de l'image qu'il donnait, après tout ceux qui avait douté de ses talent de tireur était mort sans avoir le temps de réaliser leur erreur. Elle se croyais certainement plus maligne avec son invocation
Mais personne n'est plus malin qu'une balle.

« Modifié: vendredi 29 juillet 2011, 00:58:01 par Black cat »

Marine Phaser

Humain(e)

Re : Un chat, une sorcière et une statue. [Réservé]

Réponse 4 vendredi 29 juillet 2011, 13:13:08

L'humour et la flatterie ne fut d'aucun effet sur Marine, par contre Fofolle se mit à légèrement glousser, dans les yeux de la créature on voyait une flamme de malice, Fofolle avait une idée en tête et Black pur voir que ce n'était pas forcément au goût de l'humaine, qui lança un regard noir à sa partenaire pour la calmer un peu, ce qui amplifia le regard malicieux.

Vint la demande de négociation, la fée se mit à rire d'avantage.

- Je ne peut pas te la donner comme ça, il  va falloir me divertir un peu.

- Fofolle je t’interdit de ...

Une dôme de lave en fusion se mit à encercler Black Cat et la fée. Il ne fallut même pas un dixième de seconde pour que le dôme isole les deux personne de la présence de Marine, dont la voix était la seule chose qui pouvait encore transpercer le mur de lave bouillante.

La fée se lève, laissant la statuette sur le tapis de jeu, prenant par cette attitude une place dominante, le sourire démoniaque au lèvre.

- Si tu veux l'avoir tu devras passer trois épreuves, je te rassure tu as 25 % de chance d'y rester, 50 % de perdre des membre, 15% de devenir mon esclave et 10 % de réussir sans la moindre égratignure.

Fofolle se mit à se courber pour saisir la statuette et l'insérer en elle,, non sans qu'elle se mette à mouiller et gémir, un gode aurait été moins amusant.

- Alors, tu acceptes ou non ? Si tu refuse je te laisse partir (rire)

Black cat

Créature

Re : Un chat, une sorcière et une statue. [Réservé]

Réponse 5 vendredi 29 juillet 2011, 19:54:27

Il avait vus juste en exploitant la tension entre ses deux adversaires. Maintenant il n'en restait plus qu'une et la situation insoutenable commençais a se démeller. Les démon aimais les jeux dangereux, tout comme lui . Mais pour l'instant mieux valait se montré joueur et ne pas encore montré ses griffes.

La scène était pour le moins perturbante, enfermé dans un dôme de lave en fusion avec une fée plutôt démoniaque sur les bords il ne pouvais s’empêcher de commencer a trouver la scène excitante et malsaine. Sous ses apparence lubrique et "Fofolle" devais se cacher un esprit aussi prompt a donner du plaisir qu'a procurer la souffrance.

-J'accepte le marché, j'ai moi aussi l'esprit joueur et on es quand même plus tranquille sans la rabat joie coincée sur le dos.

Il affichais un petit sourire entendu, la vue de Fofolle en train de gémir réveillais en lui des instinct primaire difficile a refouler. C’était assez ironique il la désirais autant qu'il désirais la statuette. Elle devais surement trouver cela comique.

-On a tout ce qui faut pour jouer ici

Même si il faisait allusion au table de jeux il ne manquais pas de fixer la fée avec un sourire coquin.

-Pour me sortir des probabilités aussi précise je suppose que nous allons jouer a un jeux de hasard

Cela tournais à son avantage mais il dissimulais son enthousiasme, il était doué au jeux. Il aimais joué avec son surnom prétextant qu'il portais malchance a ses adversaire, mais en réalité il trichais habilement. Il restait tout de même méfiant, il risquais de perdre gros.

Il ne préférerait pas trop réfléchir la dessus. Il inquiétais plus pour son intégrité physique et sa libertés, après tout il serait probablement assassiné pour un échec, ses employeurs n’était pas des enfants de cœur.
Mais mettant fin a ses réflexion vaine il se concentra a nouveau


Répondre
Tags :