Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des rps luxuriants.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine Phaser

Humain(e)

Des rps luxuriants.

jeudi 28 juillet 2011, 13:36:18

Rp N°1

Suite à une arrestation, vous avez besoin d'un avocat, vous pouvez payer les services de Marine ou elle est nommée d'office pour vous défendre.

Rp N°2

Vous voulez engager une personne pour enquêter sur une personne, seulement saurez-vous capable d'y mettre le prix pour payer ses services ?

Rp N°3

Marine est las des affaires simples et rébarbatifs, aussi elle va se mettre à chasser une proie pour assouvir quelques idées malsaine.

Rp N°4

Vous croisez l'assistante de Marine, Lylia, en essayant de l'aborder vous vous rendez vite compte qu'elle a servit d'appât, vous vous rendez aussi compte des activités bizarre qui ont été portées sur l'elfe.

Rp N°5

Autre, pour ceux qui ont des idées amusantes ou veulent un rp avec une autre sauce que celle proposé.

Les candidats peuvent être des prédateur amateur des goûts spéciaux de Marine ou non, des proies facile au mauvais moment et au mauvais endroit.

J'aurais recours souvent à l'invocation de créature et le contrôle des insectes, vous êtes prévenu.

Allez-vous oser ?

Mina Suzuko

Terranide

Re : Des rps luxuriants.

Réponse 1 jeudi 28 juillet 2011, 14:17:22

Traquer une voleuse pour ta trame n°3 ça te vas ?

Attention, Mina ne se laisse pas facilement avoir *^*

Marine Phaser

Humain(e)

Re : Des rps luxuriants.

Réponse 2 jeudi 28 juillet 2011, 14:26:48

(rire) J'ai déjà une petite idée de comment te dresser mon chaton.

Je vais te refaire une beauté.(rire)

Hiro

E.S.P.er

Re : Des rps luxuriants.

Réponse 3 jeudi 28 juillet 2011, 17:54:37

C'quoi s't'histoire? Ya de la place que pour un avocat, dans cette ville DX

Mais je peux bien faire une exception. Disons...

Hiro veut en savoir plus sur le nouvel avocat en ville, et va le rencontrer à son cabinet (La suite des choses serait à discuter en mp)

Si mon avocat t'intéresse.

Marine Phaser

Humain(e)

Re : Des rps luxuriants.

Réponse 4 jeudi 28 juillet 2011, 18:03:33

Mais avec joie. 8)


Répondre
Tags :