Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mangeur de laitue et une fée paranoïaque. [Rhavek]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fayryse

Le soleil brille, les oiseaux chante, le vent se balade avec grâce dans les branchages, les truite sautillent au-dessus des cours d'eau au son cristallin et l'odeur magnifique ...

- Mais c'est quoi cette forêt de merde !!!!!!

*Tousse* Et une fée bien insolente vient de briser ma fabuleuse introduction que je faisait de la belle, sublime et fantasmagorique forêt d' Elfinyme, forêt réputée pour divers raison, la première, il n'y a pas une seule plante inexistante dans les forêt qui ne pousse ici, la seconde, c'est en endroit où les elfes ont établit l'un de leurs foyers de peuplement, la troisième, c'est un lieu où les radiations magiques sont élevé, rendant ma faune et la flore très accueillante envers les personnes perdu et au combien cruel envers ceux qui veulent détruire cette forêt.

Mais passons à la fée en question qui venait de se libérer d'une plante qui voulait juste lui faire un câlin, la pauvre pante avait fini grillé sur place avec une boule de lave qui n'eut pas assez de puissance pour lancer un feu de broussaille, il faut dire que Fayryse avait cru que al plante voulait la piéger dans son estomac, c'est dire comment elle devenait un brin parano dans cet endroit qu'elle considérait comme hostile.

Un bruit se fit entendre et elle prit de la hauteur pour voir ce que c'était et éviter de ce faire plaquer au sol, sachant que sous sa forme de fée, elle ne pèse pas bien lourds et est vulnérable.
Petite fée, pas aimable, cherche pas d'ennui et de marchand peu scrupuleux, ne souhaite pas finir en exposition dans un bocal comme un poisson rouge.

PS : Bijoutier passez votre chemin.

Thème Fairy


Fiche

rhavek

Créature

Re : Un mangeur de laitue et une fée paranoïaque. [Rhavek]

Réponse 1 lundi 25 juillet 2011, 21:47:56

La journée était des plus belle dans la forêt d'Elfinyme alors que Rhavek, ce promener de manière nonchalante a travers les bois, évitant avec grâce et une facilité déconcertante les obstacle sylvains se mettant aux travers de sa route.

Soudain un bruit inhabituel vient troubler la quiétude de l'elfe, il se rapprocha du la source avec discrétion et silence. Une fois arrivé sur place il se dissimula et observa en silence. Et que ne fut sa surprise en trouvant la une fée ce débattant avec une plante que Rhavek connaissait pour être très affectueuse mais pas dangereuse.
Et pour rajouter une couche a l’étonnement de l'Elfe, une fois libérer la fée enflamma la pauvre plante a l'aide d'une boule de lave.
Malgré l’étrangeté de la petite créature, notre jeune elfe n’écouta que sa curiosité sans borne et décida de s'approcher mais dans sa mégarde, il marcha sur une brindille dont le bruit n'échappa pas a la fée qui tous de suite par réflexe s’éleva de quelques mètres supplémentaire.

*Rhavek décida de s'adresser avec la créature avec une voix douce et chaleureuse*

-Bonjour petite fée, approche tu n'a pas a voir peur...

Puis Rhavek tendis la paume de sa main vers la fée attendant une réaction de sa part....
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

Fayryse

Re : Un mangeur de laitue et une fée paranoïaque. [Rhavek]

Réponse 2 lundi 25 juillet 2011, 22:00:14

La fée entendit la voix qui était humaine, mais très vite elle nota une légère fluctuation de la vois spécifique aux elfes qui adorent imiter les oiseaux, comme quoi être trop proche de la nature ça atteint un peu le cerveau.

Fayryse se mit  à prendre ses distances, baissant son altitude petit à petite et une fois l'elfe en visuel elle se mit à répondre à son invitation par un magnifique ... euh, odieux serait plus approprié sur ce coup là, enfin bref elle avait le bras gauche tendu, la mains fermé avec seul le majeur pointant vers le ciel, plus d'un elfes aurait face à ce geste disgracieux bandé un arc et descendu la fée, mais Rhavek ne semblait pas être de ce genre là.

- Ouais ouais, la dernière fois que j'ai mordu à l’hameçon à ce genre d'invitation, j'ai faillit finir en ragoût de fée aux trois herbes par des elfes noires.

Elle fit apparaitre une boule de lave un peu plus grosse, de quoi ne pas rater un humain dans cette situation, même si l'elfe avait de grande chance de pouvoir l'esquiver.

- Si tu avances ne serait-ce que d'un mètre je te crame, c'est clair ?

Rhavek était au moins prévenu, ce qui n'avait pas été le cas de la plante. Visiblement la seule chose qui restait possible était la discussion et rien de plus, sauf si l'elfe trouvait un moyen de distraire l'attention de la fée et de la maîtriser.
Petite fée, pas aimable, cherche pas d'ennui et de marchand peu scrupuleux, ne souhaite pas finir en exposition dans un bocal comme un poisson rouge.

PS : Bijoutier passez votre chemin.

Thème Fairy


Fiche

rhavek

Créature

Re : Un mangeur de laitue et une fée paranoïaque. [Rhavek]

Réponse 3 mercredi 27 juillet 2011, 14:39:20

L'elfe vis la fée descendre jusqu’a sa hauteur et effectué un geste avec ces bras qu'il ne comprenais pas du tous, il se dit que c’était surement une sorte d’incantation, surtout que quelque instant plus tard, il boule de lave apparu devant la fée.

-Ouais ouais, la dernière fois que j'ai mordu à l’hameçon à ce genre d'invitation, j'ai faillit finir en ragoût de fée aux trois herbes par des elfes noires.Si tu avances ne serait-ce que d'un mètre je te crame, c'est clair ?

Sur ces mots, Rhavek recula de quelques pas en évitant de faire le moindre geste.

-Tu sait, les elfes noirs, sont des créature méprisable et nous autre elfe sylvains incarnons tous leur opposé, pas la peine de fair de menace, je te veut aucun mal, seulement discuter un peu avec toi et pourquoi pas que l'on devienne amis ?

Puis l'elfe sourit d'un façon si chaleureuse et candide qui n'appartient qu'a sa race, qui aurait pu même toucher cette petite fée méfiante....
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

Fayryse

Re : Un mangeur de laitue et une fée paranoïaque. [Rhavek]

Réponse 4 mercredi 27 juillet 2011, 17:29:25

La fée continuait de battre des ailes, c'était contraignant de voler et en même temps de contenir la boule de lave pour qu'elle ne parte pas, c'était la seule attaque magique qu'elle connaissait et misait tout dessus, profiter d'une seule attaque très puissante, plutôt que se diversifier dans les sortilèges féeriques. Elle se mit à écouter l'argumentation de l'elfe sylvain avec attention, elle n'était pas convaincue de la franchise de Rhavek, après tout pour elle les elfes ressemblaient quand même de trop à des humains.

Mais elle fit grâce de cramer celui qu'elle considérait comme indésirable et tira sa boule en l'air qui explosa, faisant le même bruit que les feux d'artifice, la lave se transformant en pierre ponce avant de toucher le sol, le cris d'un gros félin montrait qu'il avait du se le prendre sur la tête, c'est à se demander si la fée est vraiment une créature des forêts.

Fayryse se mit à voleter jusqu'à une souche d'arbre, pour s'y poser, s’asseyant sur un tapis de mousse et regardant méchamment une araignée qui se dit que ce n'était pas le moment pour elle de se kidnapper la fée, préférant partir de cacher dans sa toile.

- Primo amis avec un bouffeur de salade tu rêves, deusio je veux bien discuter mais avec un taré de la nature cela va être chiant.

Elle semblait déjà plus calme, même si sa verbe était toujours aussi aiguisée.
Petite fée, pas aimable, cherche pas d'ennui et de marchand peu scrupuleux, ne souhaite pas finir en exposition dans un bocal comme un poisson rouge.

PS : Bijoutier passez votre chemin.

Thème Fairy


Fiche


Répondre
Tags :