Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui s'y frotte... S'y brûle. | Demandes de jeu et récap' des sujets.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phoenix

Créature

Demandes de jeu.

Le Phoenix renaît de ses cendres et voudrait un premier sujet de jeu. Peut-être une personne à tendances sauvages, ou bien un quelqu'un rafolant de jeune vierges perdues et amnésiques, ferait l'affaire. Le jeu se ferait sur Terra, dans les contrées du chaos probablement. Les terres sauvages ou les landes dévastées. L'idée, ça serait qu'une personne trouverait la demoiselle, évanouie, au milieu de nul part. Après, libre à cette personne d'en faire ce qu'elle veut. Si c'est une femme, je pense que ça ne virera pas à l'hentai. Avec un homme, par contre, tout est permis. Je ne demande pas de réponses longues. Mais j'aimerais qu'il y ait assez de matière pour que je puisse faire une réponse.

Voilà pour cette première demande.

♫ Après avoir disparu durant un bon moment, je ne serais pas contre un second sujet. Sur Terre ou sur Terra. L'idée, c'est que mademoiselle est nostalgique, et pour oublier la douleur de ses vies passées, elle s'enivre en oubliant qu'elle est vulnérable à l'alcool. Au-delà de trois verre, ses pouvoirs lui échappent. Et elle prend plus que de trois verres. Avis aux amateurs ignifugés. Et de préférence mâle, bien monté, dominant.. Pour bloquer la perte de contrôle des pouvoirs pour un instant, rien de mieux qu'un seau d'eau glacé. Libre à vous d'user de cette idée.

Voilà pour cette seconde demande.



Récap' des sujets.

Renaissance. (Goph) {Abandonné =/}
« Modifié: mardi 23 août 2011, 01:11:53 par Phoenix »

Goph ZaChuek

Créature

C'est un cadeau des cieux, une demoiselle tombée du ciel juste pour moi, miracle! =D

Enfin, tout ça pour dire que Goph épuiserait ses réserve de salive de joie en tombant sur cette belle demoiselle vulnérable. Qui commence le sujet? =D

Nombres de demoiselles servies: 3

Phoenix

Créature

Je m'en vais le faire :P

Goph ZaChuek

Créature

Chic alors. =D

Nombres de demoiselles servies: 3


Goph ZaChuek

Créature

Y'a pas de souci, je go lire + rép' de ce pas. =D

Nombres de demoiselles servies: 3

Phoenix

Créature

Okey. J'y répondrais demain moi. J'vais dormir :)

Phoenix

Créature

Mise à jour.
Seconde demande.

Katria Umiso

Terranide

Qui s'Ifrit s'y brûle aussi !

Aha...
Aha...
Pardon.

Je me ferai pardonner, promis !

Vlad aurion

Dieu

M'ouai... c'était pas bon comme blague capitaine...
Je dirais même que c'était assez...
Bref...

M'ouai, allé je m'inscris. Toutefois, ce sera du social. Et pourquoi pas une douche froide. Enfin, à vous de votre chère phénix.

Law

E.S.P.er

Hon, une phenix éè.

-reste en admiration.-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Phoenix

Créature

Katria : J'ai bien rit xD

Vlad : Hmm.. Pour ce sujet là, j'avoue que c'est pas trop ce que j'avais envisagé, mais s'tu veux, on peut faire un autre sujet qui, lui, sera social :)

Law : Oh, j'ai un fan *=*

Vlad aurion

Dieu

Ah voir, je suis ouvert à toute proposition ma demoiselle la phénix^^
Bon au pire on en discute par mp?


Répondre
Tags :