La première chose que Kenshiro vit quand il sortit du buisson fut une superbe jeune fille à la chevelure rose, aux yeux de biche et à la poitrine proéminente. Elle paraissait légèrement essoufflée et sa robe s'était soulevée tellement haut qu'on voyait sa petite culotte...
Surpris, il mit un temps à la reconnaître : Ayumu Fushii. Elle était dans sa classe et était, selon l'avis de la plupart des jeunes mâles de l'établissement "la fille la plus bonne du lycée !". Kenshiro partageait cet avis, même s'il utilisait des termes moins hum... "fleuris" pour désigner cette exquise créature. Elle lui avait plu au premier regard mais à cause de sa grande timidité, il n'avait jamais osé l'aborder ne serait ce que pour lui parler un peu. Par la suite, quand il avait entendu les rumeurs comme quoi elle serait une fille facile, "une marie-couche-toi-là", son enthousiasme initial s'était quelque peu refroidi. Comment un type qui n'avait aucune expérience des filles pourrait-il assurer avec une "croqueuse de mecs" ?
Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire "bonjour" qu'elle dit d'une voix excitée : " ... T... Thor ?! Tu as un quelconque lien avec lui ou.. C'est... C'est une blague ou une caméra cachée ?! Je l'ai bien vu entrer dans ce buisson et... Et toi tu en sors ! "
De la surprise, il passa à la stupeur : *oh purée, elle m'a vu atterrir derrières les fourrés, sous l'apparence de Thor, et réapparaître sous les traits de Kenshiro !!* pensa-t-il. *Je suis pas dans la merde...*
Pendant de longues secondes, il resta muet comme une carpe, ne sachant que dire ou faire. S'il avait eu plus de répondant et d'aplomb, il aurait éclaté de rire et aurait dit à la donzelle d'arrêter de fumer de la marijuana. Mais ce n'était pas le cas...
Pour finir, il bredouilla une excuse : euh... En f... fait je faisais une sieste, oui c'est ça, une sieste, dans le buisson parce que j'étais un peu fatigué... Quant à T... Thor, euh je sais pas qui c'est...
N'importe quel psychologue vous dira que les garçons mentent beaucoup moins bien que les filles et Kenshiro ne faisait pas exception à la règle. Pour ne rien arranger, il était pour ainsi dire pris sur le fait et par une superbe jeune fille à la poitrine opulente qui plus est ! Autant dire que question crédibilité, il repassera.
Les questions se bousculaient dans la tête du jeune homme : allait-elle le croire ? Qu'allait-elle faire si jamais il ne la croyait pas ? Allait-elle clabauder son secret à droite et à gauche ? Allait-elle le faire chanter ?
Pour ce qui était de la dernière hypothèse il en doutait fort : Ayumu avait plutôt l'air d'une gentille fille. Mais la connaissait-il vraiment ?
L'air tendu, Kenshiro attendait la suite des évènements. Et ils sentaient le roussi...