Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stella Fleuret [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stella Fleuret

Humain(e)

Stella Fleuret [Violidée ~♥]

lundi 20 juin 2016, 19:59:39

~ Votre personnage ~
 
Présentation

Nom et prénom : Fleuret Stella
Âge : 24
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi avec préférence masculine
Rôle : Professeur d'Anglais
Type : Humaine


Description

Physique :


Stella est une femme petite d'un mètre cinquante six et ne dépassant pas les quarante cinq kilos, un poids plume mais elle est fière de son corps et se trouve plutôt jolie. Ses cheveux sont long et très soignés, elle prend beaucoup de temps pour se préparer car sa coiffure lui tient énormément à cœur. Elle possède également des yeux d'un bleu profond lui offrant un regard azur de toute beauté. Sa poitrine n'est pas en reste car bien qu'elle ne soit pas volumineuse pour autant, ses seins ont une taille parfaite pour sa silhouette, offrant tout de même un beau décolleté qu'elle met pourtant rarement en valeur. Ses tenues de prédilections sont des tenues légères dans les tons clair généralement du blanc qui se marie très bien avec son teint. Elle donne l'apparence d'une femme souriante et aimable et bien qu'elle n'a pas de tatouage apparemment elle cache pourtant une petite étoile en bas du dos juste au niveau de sa hanche droite.

Caractère :


On peut décrire Stella comme une personne droite et aimante. C'est une femme intègre et dévouée à sa famille. Car du haut de ses vingt quatre ans la jeune femme est également une maman. Mère d'un petit Noctis agé d'a peine cinq ans elle fait toujours son maximum pour son petit bout ainsi que pour son mari. On peut dire que Stella est réellement amoureuse de ce dernier car l'ayant rencontré sur les bancs du lycée les deux amants ne se sont plus quittés, celui qui voudrait arracher l'enseignante à son cocon familiale devra se lever de bonne heure car la fidélité de Stella est à toute épreuve, du moins c'est ce qu'elle pense. En revanche si elle peut aider les autres c'est toujours la première à le faire, cependant elle est assez naïve et crédule alors elle accorde sa confiance un peu trop facilement ce qui pourrait lui jouer des tours, fort heureusement ce n'est jamais arrivé jusqu'alors ce qui la pousse encore plus à croire en l'être humain.

Histoire :


Stella était une enfant sans histoire, elle a grandit entouré d'amour, de la part de ses deux parents qui l'ont chouchouté plus qu'il ne faut, la petite étant fille unique. Pourtant elle n'a jamais eut un caractère de peste pour autant, même si c'était une enfant gâtée elle ne c'est jamais venté de quoi que ce soit, préférant rester humble en toute circonstance. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui lui à plus chez Snow, son petit ami du lycée avec qui elle partage aujourd'hui sa vie. Leur rencontre c'est faite tout naturellement, étant sa voisine de classe les deux ados ont longuement échangés pour finir par se découvrir une multitude de point communs et finalement tombé amoureux l'uns de l'autres. Un amour qui tient maintenant depuis presque dix ans et qui il y a quelques années leur a offert un magnifique fruit du nom de Noctis. Rient ne semblait pouvoir interrompre la petite vie parfaite de Stella, une vie remplie de bonheur et de joie qu'elle partage avec sa famille qui compte plus que tout à ses yeux. Véritable cordon bleue la jeune mère de famille adorent cuisiner lorsqu'elle rentre de ses cours. Enfin adorait, car à présent Stella vient de décrocher son diplôme d’enseignante et d'être muté dans la ville de Seikusu. Très déçu d’être séparé de sa famille au début ces derniers, et surtout son mari lui a fait l'immense surprise de l'accompagné dans ce déplacement, ayant vendu leur maison pour en acheter une autre dans cette ville à proximité du pensionnat. Son mari étant un important vendeur dans l'internationale aussi il voyage souvent et n'est pas souvent présent à la maison ce qui fait que leurs ébats sont devenus beaucoup moins fréquents. Pourtant tout allait quand même pour le mieux dans le meilleur des mondes pour cette mère de famille. Mais ce nouveau poste d'enseignante allait il être un tremplin de plus dans sa petite vie parfaite pour lui permettre de s'épanouir d'avantages ou bien serait ce au contraire le début d'un changement radicale dans son quotidien ? Cette première journée de cours allait nous en dire un peu plus...




~ Derrière l'écran ~
 

Avatar utilisé : Stella Nox Fleuret de Final Fantasy 15

Comment avez-vous connu le forum ? Par une personne de ce forum qui me l'a conseillée ^^
« Modifié: mardi 21 juin 2016, 15:44:52 par Ahri »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Stella Fleuret

Réponse 1 lundi 20 juin 2016, 21:50:21

Bienvenue, petite fleur !

(Petite précision utile : sur LGJ, pour que la balise permettant de modifier la taille de la police soit valable, il faut ajouter "pt" après le chiffre, donc, plutôt que d'écrire "[size=18]", il faut écrire : "[size=18pt]".)

Cassidy Green

Avatar

Re : Stella Fleuret

Réponse 2 lundi 20 juin 2016, 23:25:39

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Stella Fleuret

Réponse 3 lundi 20 juin 2016, 23:36:53

Merci a vous deux, et particulièrement Alice pour son aide sur les balises ^^

Louane Fox

Terranide

Re : Stella Fleuret

Réponse 4 lundi 20 juin 2016, 23:48:07

Bienvenue à toi ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Stella Fleuret

Réponse 5 mardi 21 juin 2016, 01:09:37

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire ~

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Stella Fleuret

Réponse 6 mardi 21 juin 2016, 01:22:39

Bienvenue jeune demoiselle !

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Stella Fleuret

Réponse 7 mardi 21 juin 2016, 01:50:23

Merci à vous :) hate de pouvoir commencer a rp

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Stella Fleuret [Ahri]

Réponse 8 mardi 21 juin 2016, 09:20:40

Bienvenue. ^^

Il y a un ou deux points qui m'empêche de valider directement. ^^'
Si tu pouvais me rajouter une ligne en caractère et une dans l'histoire, (et d'en profiter pour survoler les fautes dans le texte) se sera parfait.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Stella Fleuret [Ahri]

Réponse 9 mardi 21 juin 2016, 11:13:30

bienvenue  :D

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Stella Fleuret [Ahri]

Réponse 10 mardi 21 juin 2016, 15:32:34

Merci à tous, est ce mieux Ahri ? :)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Stella Fleuret [Ahri]

Réponse 11 mardi 21 juin 2016, 15:44:34

pour la longueur, c'est ok, et quelques fautes (pas toutes) ont été corrigées.
Ça passe. ^^

Je valide en tant qu'humaine.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Stella Fleuret [Violidée ~♥]

Réponse 12 mardi 21 juin 2016, 16:08:23

Merci :) je ferai de mon mieux pour éviter les fautes


Répondre
Tags :