- Oui je veux bien nager jusqu’au fond, mais est ce profond profond ? Car j’ai un sors mais il dure que quelque instant après c’est l’oxygènes que j’ai inhalé avant de plonger et la je n’assure pas beaucoup.
Bien si elle n'était pas très résistante comme elle le disait j'allais m'amuser un peu avec ça, j'allais l'attirer dans l'endroit le plus profond jusqu'à épuisement total de son sorts, et ensuite, elle ne pourrait rien me refuser absolument rien, elle serait à ma merci corps et âme si elle voulait survivre.
Je ne vais pas te mentir c'est assez profond mais je vais te dire un autre secret, un secret que tu ne doit répéter à personne, je ne suis pas totalement humaine, je suis une créature qui est plutôt à l'aise sous l'eau sans vouloir t'en dire trop. Alors ne t'en fait pas, il ne t'arrivera rien, je saurais remonter assez vite pour que tu ne te noie pas ma jolie.
Avant de rentrer dans l'eau je marchait lentement vers elle au rythme de mes gros seins qui rebondissaient, je ne cessais de la regarder de bas en haut et elle possédait comme je le pensais de très belles formes, que ce soit sa chute de reins ou encore ses fesses et même sa petite poitrine ferme me faisait de l'effet. Je ne m'étais pas tromper et j'allais aimer cette proie.
Quand on a un corps comme le tien c'est presque un crime de le cacher sous de tels vêtements, tu devrais laisser de côtés cette longue robe plus souvent. Dis je en envoyant un clin d'oeuil.
Enfin bref, ça ne me regarde surement pas c'était une remarque comme une autre, suivez moi.
D'un parfait plongeon je venais de me jeter à l'eau en éclaboussant la jolie mage, je commençais à nager en m'assurant qu'elle me suivait toujours et au bout de quelque minute je m'étais arrêter au dessus de l'endroit le plus profond du plan d'eau.. bien plus profond que ce que je lui avait promis mais quand elle s'en rendrait compte il serait trop tard pour elle puisqu'elle n'aurait surement plus le temps de remonter sans mon aide. Celania était moins rapide à nager alors je devais l'attendre mais une fois là je lui dit de gonflé ses poumons avec le plus d'air possible et serra sa mains pour la guider sous l'eau.
Prête ? alors allons y !
A peine avais-je eu le temps de finir de parler que j'enfonçais ma tête sous l'eau l'attirant avec moi, l'endroit était en faite vraiment très profond et je continuais à m'enfoncer de plus en plus bas avec la jeune mage sans me soucier de rien, attendant juste de voir quand son sortilège se briserait.