je continue de marcher prudemment dans ce couloir humide qui tourne à droite, puis à gauche et encore à gauche, arrivant parfois à des intersections, devant choisir une direction avant de continuer, tout les couloirs se ressemble.
je me demande encore ou je suis, il n'y à que des couloirs sans fin ici, mais y a-t-il une sortie?
c'est obligé qu'il y en est une, il faut juste la trouver.
arrivant à une nouvelle intersection, je m'arrête un moment, écoutant d'une oreille attentive, j'entends mais très faiblement comme des râles rauque venant du couloir sur ma droite, braquant ma lampe dans celui ci je n'en vois pas la fond, sa m'inquiète un peut, mais c'est peut être quelqu'un qui à besoin d'aide et qui pourrais m'aider à sortir d'ici.
d'un pas lent, je m'engage alors dans ce couloir, plus je progresse dans celui ci et plus les sons deviens audible.
mon cœur s'accélère, mais je continue, ce sont bien des Râles rauques que j'entends accompagné de gloussements qui résonne dans ces murs.
mais c'est quand j'entends un long râle rauques résonner dans ce couloir que je sursaute au point d'en avoir des frissons alors que j'ai l'impression que les sons viennent de derrières moi.
des bruit de pas viennent dans ma direction, toute paniqué je commence à courir, torche à la main, le faisceau lumineux ballait le couloir, celui ci tourne à gauche, mais c'est juste avant de prendre ce virage que je me retourne, dirigeant ma lampe torche derrière moi, que je percute violemment quelques choses qui se trouve juste après ce virage.
heureusement, mon sac à dos amortie le choc, je tombe tout de même brutalement à plat ventre dans un petit cris de terreur, lâchant ma lampe torche au passage.
AAAAAAH... qu'est ce que... ooouuuff...
une choses vraiment lourde tombe à coté de moi, le sol en tremble, je redresse ma tête cherchant ma lampe torche, celle ci roule à coté de moi éclairant le mur, jusqu'à éclairer une tête de bœuf, terrifié aucun son de sort de ma bouche, je reste pétrifié au sol quelques secondes détaillant cette tête bovine, celle ci serre les dents, les yeux crispés, percé de plusieurs gros anneaux.
la lampe continue de rouler et éclaire son corps, grand, musclé, poilue et massif.
un minotaure, c'est le troisième que je vois dans ma vie et le seule endroit ou il peut à en avoir c'est sur terra.
je suis donc sur terra, mais comment?
je n'ai pas trop le temps de réfléchir, j'attrape rapidement ma lampe torche d'une main avant de me relever et de continuer à parcourir le couloir, après tout je ne connais pas ces intentions, étant coucher au sol j'ai le temps de partir avant qu'il ne me remarque.
mais quelques pas plus loin, je me fige à nouveau, alors que j'éclaire une autre créature, non sans pousser un nouveau cris d’effroi en la voyant, je constate bien vite qu'elle n'est pas hostile, c'est une femme à la chevelure rouge, des oreilles et un nez étrange, entièrement nue, je remarque sa poitrine opulente, elle à l'air terrorisé elle aussi, sont corps luisant d'un liquide visqueux.
je m'approche d'elle d'un pas lent avant de prendre sa main et de lui dire.
viens... suis moi... il ne faut pas rester là...
je commence alors à courir dans ce couloir tout en éclairant de mon autre main qui tiens ma lampe, la fille au cheveux rouge me suis, je la tiens par la main, nous prenons des virages, parcourant le plus vite possible ces couloirs infinis, mon but étant pour l’instant de nous distancer le plus possible de cette créature.
nous courons pendant un bonne quinzaines de minutes avant de nous arrêter, nous reprenons notre souffle avant de lui demander.
tu parle ma langue?
tu sais ou nous sommes et comment nous pouvons sortir d'ici?
tout en éclairant mon visage de ma lampe torche.