Nom(s): Dévotion (ils considèrent tous qu'il s'agit de leur prénom)
Age: Mal connu, mais dépassent sûrement la centaine.
Sexe: Mâles, tous.
Race: Légion
Orientation sexuelle: Hétéro
Description Physique: http://fc07.deviantart.net/fs6/i/2005/051/e/3/Injustice_by_klar.jpghttp://fc04.deviantart.net/fs4/i/2004/255/e/2/__Injustice___by_theblob.jpghttp://fc02.deviantart.net/fs22/i/2008/242/c/8/Fennic_Gaia_Contest_Entry_by_Moemichan.jpgPour tous, ils ont changé. Devenus les même clones au sein d'une horde d'hommes au départ là pour plaire à leur maîtresse qui les as façonnés à son idéal, ils arborent les même caractéristiques, mais pas toujours le même visage. Ils sont tous de taille pratiquement identiques (rares sont les petits ou les forts grand), fort atléthique et cette même manie de se promener complètement nus, avec juste deux longs gants de latex le long des bras, une sorte de petit harnais en cuir autour de leur torse et une paire de lourdes menottes aux chevilles, où est gravé le nom de leur bien-aimée maîtresse.
Autres caractéristiques visibles: leur cheveux devenus blancs avec le temps, des pieux en métal leur traversant les bras et les jambes, preuve de leur loyauté envers leur maîtresse, et surtout des yeux complètement rouge d'où coulent du sang, effet secondaire de leur résurrection. La dernière caractéristique est qu'ils ont tous le même attribut masculin, et il est au-delà de la moyenne humaine.
Caractère: Les Dévotions semble dénué de caractère unique à chacun. Depuis leur résurrection, ils agissent comme les membres d'une ruche, animé par une sorte de même volonté collective, faisant abstraction de leur objectifs et envies personelles, leur objectifs et attention tourné vers une seule et même chose: poursuivre le dernier voeu de leur maîtresse, qui s'agit de contenter les autres femmes et trouver une nouvelle maîtresse à servir.
Malgré leur apparence effrayante, les Dévotions sont des personnages extrêmement attentionnés: si ils croisent une femme assez ressemblante à leur maîtresse (que ce soit en caractère ou en physique) ils se montrent extrêmement dociles et réclament constamment les besoins de leur centre d'attention, toujours prêts à se couper en quatre pour lui obéir. Ils peuvent accomplir toute sorte de tâche: qu'elle soit ménagère ou autre, les Dévotions feront tout pour obéir aux ordres donnés, même si il s'agirait de se trancher leur propre membres pour les offrir en repas. Ils en seraient même honorés. Néanmoins, malgré leur semblant de manque de différence entre chacun, il est notable que leur "comportements" sont différents: certains agissent comme des chiens, se promenant à quatre pattes et réclamant des caresses ou des jeux, d'autres agissent de manière plus humaine mais sont toujours silencieux, à l'attende des désirs de leur maîtresses, d'autres encore sont toujours aux petits soins et agissent comme des majordomes dévoués.
Néanmoins, si une femme manque à ressembler à leur maîtresse, ils deviendront plus...Digne de leur apparence, et feront en sorte de faire passer une épreuve à la victime. En général, il s'agit de se montrer assez forte pour lutter face à leur surnombre, qui est d'une bonne centaine, le cas échéant se faisant violer sans remords par chacun d'entre eux (ou jusqu'à l'évanouissement de la victime)
Les Dévotions sont très rarement violents envers les femmes, néanmoins ils sont capable des pires tortures envers les hommes: extrêmement possessifs, ils chercheront toujours à défier les mâles approchant leur maîtresse et se prouver digne d'elle, si ils n'en ont pas ils ne font souvent qu'en faire leur repas ou le transformer en autre Dévotion si la victime semble d'une très bonne constitution physique ou réunit des traits qui aurait plu à leur ancienne maîtresse.
Histoire: Il existait, il y a bien longtemps en Terra, un petit village dirigé par une duchesse d'âge mûr. Petit village côtier et prospère, le règne de la duchesse sur ses vassaux était impitoyable mais juste: elle dirigeait d'une main de fer ses intérêts et l'économie de son village, en faisant un endroit florissant et, même si elle n'était pas vraiment dans le coeur de tous, avait la gratitude de ses habitants.
Seulement la duchesse avait un gros défaut: grande mangeuse d'homme, elle était absolument incapable de garder un même compagnon plus de quelques mois avant de s'en ennuyer... Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas s'en séparer, car elle pensait des hommes comme de bons plats: à force de trop en manger on s'en dégoûte, il suffit de s'en priver un moment pour que l'envie revienne. Ainsi, elle réussit à séduire bien des jeunes hommes avec qui elle partagea son lit, qui à force commençait à devenir trop petit...
Elle se fit bâtir un autre manoir, isolé, dans lequel elle fit résider tous ses amants. Ses déviances sexuelles basée sur la domination les avait plutôt transformés en esclaves, et à vrai dire ces derniers s'étaient vite plu dans cet environnement d'obéissance, ce petit jeu où chacun as sa récompense en retour. Néanmoins, une chose qu'elle craignait était les indifférences parmi ses servants, les jalousies naissantes, la situation commençait à s'envenimer et des "clans" se formaient pour celui qui satisfiera le plus la maîtresse...
Désemparée et inquiète, elle ne voulait pas d'une telle situation. Et alors que elle pensait que rien ne pouvait être pire, la maladie frappa... Violente et incurable, elle souffrit pendant plus de deux semaines, entourées de ses servants toujours à ses besoins, leur compétition s'étant vite évanouie au profit des soins à leur maîtresse. Et malgré tous leur effort, la richesse de leur maîtresse et la médecine, rien n'y fit... Lors de ses derniers jours, elle craignait tant de perdre ses servants, elle se rendit compte qu'ils étaient bien plus que ça. Plus que de simples jouets sexuels comme elle semblait les considérer, tous étaient aussi intime qu'un mari. En fait, tous étaient un peu son mari, son confident, sa moitié. Elle craignit tellement de les perdre, que la voix caverneuse d'une entité bien connue des gens désespérés résonna dans sa tête...
Elle réunit alors tous ses servant et leur fit un dernier voeu. Elle souhaita qu'ils trouvent une autre femme à servir, et qu'ils la rendent heureuse comme elle le fut malgré qu'elle n'en eut pas profité assez longtemps. Touché par les mots de leur maîtresse, sans donner de réponse le pacte fut conclu: en échange de leur repos éternel, ils furent gratifié de leur dévotion pour ainsi continuer à servir et plaire jusqu'à ce que leur maîtresse les rappelle à elle.
Le temps passa, et les servants moururent. Certains s'étaient mis en quête de la femme à servir sans succès, d'autres s'occupaient du patrimoine de leur maîtresse et aidaient tant bien que mal à l'administration du villages, d'autres encore étaient parti vivre ailleurs, et certains, rompus par le chagrin, mirent fin a leur jours... Des années passèrent, jusqu'à ce que le dernier rende l'âme. Du moins, pas tout à fait... Dans une nuit de pleine lune, en même temps, ils se levèrent de leur tombes, changés. A présent unis sur un même archétype physique et mental, les servants de leur maîtresse, revenus d'entre les morts, étaient enfin prêt à accomplir le voeu tant souhaité par leur bien-aimée bienfaitrice, et ils ont maintenant toute l'éternité devant eux pour y arriver...
Situation de départ: Bien des femmes sont tombées entre leur mains. Aucune n'as réussi l'épreuve.
Autre: Entre être des cuisiniers, ménagers, majordomes et autres vraiment exceptionnel, ils sont devenus aussi nombreux grâce à leur capacité de "corrompre" un homme et le transformer comme eux. A l'inverse d'être des corps réanimés, les "corrompus" sont fait à partir de personne bien vivantes. En le capturant, ils projettent son esprit dans une dimension parallèle où ils "revivent" le même plaisir qu'ils ont eu en servant leur maîtresse. Au bout d'un moment, l'esprit finit par y céder et donc le corps se transforme en un autre Dévotion, abandonnant pratiquement toute sa mémoire et son libre-arbitre.