Les assistantes se montrèrent plus que réceptives au toucher de l'humain, car chacune de ses caresses à l'endroit de leur poitrine leur arracha des soupirs de plaisir. Shono et Kuny reprirent leur langoureux baiser pendant que le spécimen leur offrait toujours des caresses. Mahla, elle, s'acharnait sur la virilité du jeune homme, se faisant bien rapidement à la forme inhabituelle du phallus humain. Ses lèvres glissèrent sans arrêt sur l'organe, elle suçait comme une vraie nymphomane alors que, d'une main, elle se tripotait pendant l'acte. Elle sentit bientôt la semence chaude et salée se déverser sur sa langue, le goût était si particulier, mais loin d'être déplaisant pour la scientifique à l'oeil bionique. Mahla glissa sa langue sur la colonne de chair pour en nettoyer toute trace de semence.
-Je crois qu'on peut passer au stade supérieur, hm? Shono, Kuny, vos injections contraceptives.
Les assistantes décrochèrent un tout petit appareil de leur ceinture, tout comme Mahla, ça ressemblait à une sorte de petit dôme métallique, pas plus grand qu'une pièce de 2$ que les trois femmes posèrent sur leur pubis après avoir, au préalable, baissés leur pantalon. Un petit "bip" se fît entendre, venant des appareil et, après quelques secondes, les extra-terrestres rangèrent les objets. Mahla prit un autre appareil semblable, mais qui était un peu plus gros et avait un creux. Mahla logea une des burnes du jeune homme dans l'objet.
-C'est un stimulant pour renouveler vos réserves plus rapidement Boris, un anesthésiant est mêlé à la solution pour éviter la douleur. Ça va juste piquer un peu.
Elle appuya sur un bouton, un "bip" se fit entendre à noueau et une minuscule aiguille injecta rapidement le stimulant, Boris sentirait une douleur brève et vive mais ensuite, une sensation de fraîcheur, qui atténuerait la douleur par la suite. Le jeune homme allait forcément sursauter sur ce coup, Shono et Kuny lui massèrent le torse de leur mains fines afin de le détendre et le rassurer. Mahla répéta le manège avec l'autre testicule, le spécimen n'aurais pas de mal à déverser de bonnes quantités de son fluide corporel, maintenant.
-Voilà, c'est fini. Nous allons vite te faire oublier la douleur en même temps que l'anesthésiant.
Avec un doux sourire, Mahla se rapprocha de ses assistante, se débarrassant de tout vêtement qui l'encombrait encore, ne gardant que son traducteur. Elle passa une main entre ses cuisses, les tentacules de son intimité s'ouvrirent comme une fleur, dévoilant son antre comportant deux clitoris et une sorte d'étrange langue, le tout était bien humide. Mahla poussa un doux soupir de plaisir lorsque ses doigts effleurèrent les deux bouts de chair sensibles.
-Envie de goûter à un peu d'exotisme?
Shono et Kuny vinrent à leur tour offrir des caresses buccales au jeune homme, s'y prenant tout aussi bien que Mahla plus tôt. Entre deux coups de langue sur la verge, elle s'embrassaient sensuellement, alors que Mahla, elle, était prête à prendre place sur la table médicale pour amener son intimité à porter de langue, Boris pourrait sentir les tentacules lui enserrer doucement le visage, pendant que la langue vaginale chercherait à faire mu-muse avec son organe buccal.