Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Lofians

Légion

Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

lundi 11 juillet 2011, 11:58:45

La Lofian du centre de communications du Khunta-Mahat venait de recevoir un rapport intéressant de l'équipe envoyée sur Terre, la division médicale voulait étudier le fonctionnement du corps humain et un spécimen mâle avait pu être acquis. L'astronef Zed-023 était prêt à rentrer au vaisseau scientifique pour y amener le spécimen, qui avait finalement été prit seul, sans témoin. Les deux Lofians qui étaient parvenues à sa capture transportait le jeune homme inconscient à bord de leur vaisseau, après avoir attaché le spécimen à un siège passager.

-Zed-023 ot Khunta-Mahat, opono hunga.

-Rossa, hunga opo.

La contrôleuse des communications fît ouvrir le hangar du Khunta-Mahat, où l'astronef alla se poser. Une équipe vinrent poser le jeune homme sur une civière flottante afin de l'amener au laboratoire médical. Le spécimen allait sans nul doute se réveiller bientôt, il fallait l'installer pour l'étudier avant qu'il ne se réveille et commence à se débattre. L'équipe fût reçue par une Lofian albinos, qui avait un oeil bionique, affublé d'un zoom bien utile pour observer. Son unique oeil naturel était rouge et elle ne manquait pas de courbes, avec deux yeux normaux elle aurait sans doute été parfaite. Elle fît installer le jeune homme sur une table, ses vêtements lui furent enlevé pour faciliter toute opération. La chef d'équipe lança quelques ordres aux autre Lofian, dans la pièce, il ne restait qu'elle et ses deux assistantes, l'une d'elle avait la peau jaunâtre et les yeux bridés, comme une asiatique, avec bien sûr tous les traits raciaux des Lofians. L'autre avait la peau rouge et les yeux bleus et ses lèvres étaient plus épaisses que celle de ses collègues. Les deux étaient fort jolies. Les trois extra-terrestres allaient être de bonnes hôtes, malgré leur intentions d'étudier l'humain contre son gré, elles se dotèrent de traducteurs pour filtrer les paroles qui allaient sortir de leur bouche et celles qui allaient entrer dans leur oreilles. La communication serait facilitée. Les trois aliens se préparaient, le jeune homme fini par ouvrir les yeux. Ce fût l'albinos qui l'accueillit.

-Bienvenue sur le Khunta-Mahat, terrien. Ne sois pas nerveux, nous ne comptons vous faire aucun mal, seulement vous étudier.

La chef à l'oeil bionique étira un sourire malicieux, bien des Lofians savaient qu'elle et ses assistantes étaient des vicieuses et, à l'insu de tous, elle procédaient souvent à des études de son crû .... elles n'avaient pas froid aux yeux et peu de choses les gênaient ...

-Je suis la docteur Mahla, voici mes assistantes, Shono et Kuny.

Elle pointa respectivement la Lofian rouge et celle aux traits asiatiques, qui saluèrent le spécimen avec un sourire.

-Votre nom, terrien? Nous pourrons faire connaissance durant les tests. ♥

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 1 lundi 11 juillet 2011, 17:04:07

La soirée pour Boris avait commencer comme toute celle ou il avait faim. Il avait d'abord changer de place avec son côté vampire qui avait prit ses vêtements et avait mis ceux de l'humain à la place. Au début le vampire rechignait à se balader partout avec le sac mais en fin de compte il le prenait avec après tout il lui fallait bien un handicape sinon c'était pas amusant. En plus ça faisait sportif, ça avait donc des avantages et des inconvénients.

Le vampire avait donc commencer la soirée dans une ruelle sombre ou il avait séduit quelques femmes, échanger quelques baiser et puis il leurs avait prit un peu de sang avant de s'éloigner. La quantité était tellement ridicule que les femmes ne ressentir que de faible différence avant et après le prélèvement de sang et comme la morsure était indolore ça passait pour un simple baiser dans le cou.

La technique du vampire était quasi-imparable et il pouvait réutiliser plusieurs fois les mêmes femmes avec quelques jours d’écart. La suite de la soirée avait continuer entre le fait de s’abreuver de sang et l'alcool qui coulait également à flot. Par moment, il défiait même des humains à des concours du plus gros buveurs et repartait avec un petit pactole.

Ensuite le vampire s'endormit et se fut le trou noir pour lui et pour son hôte humain qui ne pouvait rien contre ce sommeil provoqué par l'alcool et le sang. D'habitude il dormait très peu et après que le vampire se soit baladé toute la nuit l'humain reprenait le corps sans aucun problème mais les jours de débauche il se retrouvait toujours dans des endroits inhabituel et dans un sale état.

Cette fois-ci était peu-être la pire. Lorsqu'il se réveilla il senti une sensation de froid au niveau du corps. c'était subtile et léger, étant donner que son corps était plus froid que la plupart des humains, mais il était presque sur qu'il n'était plus du tout habillé.

Lentement en baisant les yeux il vit en effet qu'il n'était pas habiller et en regardant un peu partout il ne reconnu rien. Le fait d'être nu lui posait quelques problème mais au moins il n'avait pas le problème d'avoir ses horribles vêtements qui sentait l'alcool et la cigarette.

*ou est passé mon sac*

Les pensées du jeune homme fut brusquement interrompue par une voie.

-Bienvenue sur le Khunta-Mahat, terrien. Ne sois pas nerveux, nous ne comptons vous faire aucun mal, seulement vous étudier.

*Khunta-Mahat? Objet d'étude ?*

Le regard du jeune homme se retourna vers la personne qui parlait. Il était clair que la personne qui s'adressait à Boris était pas très humaine. la femme avait un gros nez, jusque la c'était pas encore trop inhumain, inhabituel mais pas inhumain. Son nez s'accompagnait de lèvres épaisses mais ce qui choqua le plus le terrien et qui le rendit sur quelle n'était pas humaine était le crâne tiré vers l'arrière.

Il remarqua également qu'elle n'avait pas de cheveux ce qui était très peu courant chez les terrienne qui aimait beaucoup avoir une longue chevelure, c'était même un symbole de féminité et parfois même de séduction. Alors le fait de n'avoir pas de cheveux pouvait signifié plusieurs choise soit elle revenait de chimio soit elle trouvait que les cheveux était encombrant et inutile soit elle ne pouvait pas en avoir.

Il remarqua que cette extraterrestre avait un oeil normale de couleur rouge et un oeil bionique. Pour le reste ça devait être comme pour les terrien une albinos. Une peau extrêmement blanche avec des yeux rouges, il n'y avait pas de doute pour le terrien.

-Je suis la docteur Mahla, voici mes assistantes, Shono et Kuny.

Boris suivit sa main pour voir les deux autres personnes qui lui présentait. L'une des deux aurait pu être une asiatique si elle n'avait pas les traits spécifique de sa race. La troisième elle aurait pu être une indienne mais sa peau était beaucoup trop rouge et le reste de ses caractéristique physiques typique de sa race montrait bien que c'était pas le cas.

Un terrien normale aurait surement était terrorisé de se retrouver entourer par 3 créatures qui semblait venir d'une autre planète mais la curiosité de Boris était tout sauf normale et c'était avec un regard fasciné qu'il regardait ses trois ravisseuses. Il voulu même s'approcher pour les regarder de plus près mais il senti qu'on le retenait.

-Votre nom, terrien? Nous pourrons faire connaissance durant les tests. ♥

Son attention fut automatiquement reporté sur celle qui parlait mais il ne répondit pas tout de suite. Il avait l'esprit rationnel il voulait d'abord savoir un peu ou il était et maintenant qu'il émergeait enfin de son sommeil savoir dans quelle position il était. Son regard parcouru un peu d'abord son corps à lui, ce qui lui rappela qu'il était nu.

*J'espère pas être disséqué enfin elle veulent faire connaissance dans le pire des cas j'aurais des test extrêmement douloureux avant d'être mis en boite avec le nom de chaque organe m'appartenant avec une petite étiquette*


Son regard se porta ensuite sur une civière et elle aurait pu être tout à fait normal si elle ne volait pas au dessus du sol. Boris allait de surprise en surprise mais pour le moment elle était plutôt agréable et intéressante.

-Je m'appelle Boris Crudelis. Enchanté de vous rencontrés mesdames.

le dernier mot était donnés comme une interrogations après tout mesdames était-il bien le bon terme pour les qualifiés. Boris n'avait en tout cas pas remarqué le petit sourire des deux assistantes et n'avait pas la moindre idée de comment allait se passait les choses mais il aimait bien la partie ou il faisait connaissance avec elle.

Il se demandait un peu ce qu'il pourrait apprendre d'elle, il voulait tout savoir sur leurs peuples mais il ne voulait pas le demander car il avait un autre question qui était beaucoup plus importante pour lui.

-Comment ça se fait que je peux comprendre ce que vous dites? Nous devrions pas parler la même langues normalement.


Naïvement il espérait que ce serait un jeu de questions réponse entre lui et les femmes mais il avait encore oublier le paramètres qu'il était nu. Ce qui n'allait surement pas faire tourné les événement comme il le pensait.
« Modifié: lundi 11 juillet 2011, 18:43:23 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 2 lundi 11 juillet 2011, 20:44:50

Mahla esquissa un sourire, pour une fois, le spécimen ne se mettait pas à tourner la tête dans tous les sens avec un air paniqué. Elle préféra cependant le garder attaché au lit pour le moment, puisque la confiance ne s'était pas installée. L'humain se présenta sous le nom de Boris Crudelis et ne manqua pas d'user de formules de politesses terriennes. Celui-là était non seulement calme mais maniéré en plus.

-Enchantée, Boris. Si vous gardez cette bonne attitude, nous devrions bien nous entendre et je débloquerai peut-être même les anneaux qui vous retiennent à ce lit. Nous prenons nos précautions, peu de spécimens apprécient d'être amené ici sans leur consentement. Kuny, apportez-moi la seringue pour les prises de sang.

La Lofian jaune s'exécuta, ramenant une seringue que Mahla utilisa pour prélever un échantillon sanguin en piquant une veine dans le bras du jeune homme.

-Shono, prenez des notes pendant que Kuny étudie l'échantillon sanguin.

Mahla poursuivit ses petits examens, son oeil bionique zooma à l'occasion lorsqu'une observation de plus près devait se faire. Entre deux observations qu'elle récita à voix haute pour son assistante, Mahla discutait avec le spécimen.

-Votre espèce est tellement étrange pour moi que c'en est fascinant. Vous me faite penser à nos génitrice, sans poitrine. Et ces filament étranges qui recouvrent votre tête, n'est-ce pas agaçant d'avoir ça sur le crâne toute la journée?

Mahla poursuivit, ne se gênant pas pour tâter ici et là, ses doigts entrèrent également en contact avec l'organe génital du jeune homme.

-Le phallus humain a une forme étrange, on dirait un champignon. Et seulement deux réserves de semence? Hm, je me demande si c'est aussi sensible.

Elle fît un clin d'oeil à ses assistantes, Kuny alla vérifier que la porte du laboratoire médical était bien verrouillé avant de rejoindre ses collègues. Mahla commença à caresser la verre, notant les réactions du corps. Boris n'était pas au bout de ses surprises car non seulement il était étudier par trois aliens mais c'était en plus trop aliens aux tendances vicieuses. Les tests n'allaient pas être comme il s'y attendait. Et vu comment elles s'étaient assurées que personne ne pouvait déranger, ce n'était sans doute pas la première fois qu'elle devenaient un peu trop intimes avec un "invité".

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 3 lundi 11 juillet 2011, 23:12:38

La lofian albinos était la seule à parler avec Boris ce qui ne le dérangeait pas mais il aurait aussi voulu discuté avec les deux autres pour savoir si comme pour les êtres humains les voies de ses ravisseuses était différentes en fonctions des individus ou si elles avaient toutes une voie similaire. Il se demandait aussi s'il y avait des hommes dans leurs peuples mais comme le médecin n'avait pas répondu à sa question il se dit qu'il n'aurait pas de réponses à ses questions avant un petit moment.

La lofian jaune s'approcha avec une seringue ce qui ne fit pas beaucoup plaisir au terrien. Il n'avait pas peur des piqure mais il n'aimait pas vraiment qu'on lui prenne du sang après tout comme tout les terriens il avait besoin de sang pour vivre et chez lui c'était encore plus important. En effet, comme il se nourrissait de sang plus il en avait plus il était fort et vice versa.

Le vampire senti l'aiguille arriver jusque sa veine et lorsque le précieux liquide commença à sortir de son corps il dut faire beaucoup d'effort pour ne pas essayer de mordre celle qui venait de lui miner un peu ses forces. La quantité de sang prise avait été infime et la différence chez l'être n'avait pas beaucoup changer mais il détestait sentir du sang lui échappé.

-Votre espèce est tellement étrange pour moi que c'en est fascinant. Vous me faite penser à nos génitrice, sans poitrine. Et ces filament étranges qui recouvrent votre tête, n'est-ce pas agaçant d'avoir ça sur le crâne toute la journée?

*alors on est au moins deux à trouver l'espèce de l'autre fascinante*

Après avoir analyser la phrase de son médecin le jeune homme commença à choisir lentement ses mots. Il ne savait pas si l'étonnement avait été perçu dans ses yeux mais un peuple avec que des femmes pour lui c'était surprenant d'autant plus qu'il n'en avait jamais côtoyé de manière intime même si elle était forte nombreuses sur terre.

-Chez nous seules les femmes ont la poitrine développé car elle leurs sert à stocké du lait en fin de grossesse pour pouvoir ensuite nourrir la progéniture qui à grandit 9 mois dans leurs ventres.

Le jeune homme ne savait pas si les extra-terrestre était au courant de comment ça se passait sur terre il expliquait donc tout de manière extrêmement clair même ce qui paraissait stupide. Il aimait apprendre au autre et partagé son savoir c'est pour cette raison qu'il était devenu professeur mais il pensait également que les jeunes ne faisait pas assez d'exercice par manque de gout il avait donc décidé de leurs donné envie d'en faire et avait donc passer une partie de sa vie à suivre des études pour finir par être professeur de sport.

Le jeune homme continua les explications et répondit calmement à la question de l'albinos même si le fait d'être touché d'un peu partout commençait à le gêné un peu et perturbait ses belles explications.

-Donc pour les femmes. A non ça je l'ai dit. Euh alors pour ce qui est des cheveux. Car ce qui est sur notre tête s'appelle des cheveux ne sont pas dérangeant sauf lorsqu'il nous vienne dans les yeux. Enfin il y a les jours de grandes chaleurs aussi ou c'est mieux d'avoir les cheveux court mais comme j'ai toujours connu le fait d'avoir des cheveux ça ne me dérange pas.

Boris fit un pause pour remettre un peu toute ses idées en place et commençait à votre la femme toucher de plus en plus bas.

-Chez nous c'est aussi un symbole de féminité et de séduction, les femmes porte de long cheveux parfois jusqu'en bas du dos.

Lorsque la femme toucha son organe masculin Boris se tut un instant. C'était la première fois que quelqu'un allait touché là alors ça lui faisait bizarre.

*après tout elle examine et touche tout mon corps il était logique de pensé qu'elle allait touché la aussi même si je préférait qu'elle évite*

-Le phallus humain a une forme étrange, on dirait un champignon. Et seulement deux réserves de semence? Hm, je me demande si c'est aussi sensible.

En temps normal, le jeune homme se serait posé pas mal de questions et aurait tenté d'imaginé à quoi ressemblait les génitrices dont elle parlait mais avec une main autour de sa verge le vampire avait d'autre préoccupation.

Mahla commença même à bouger autour de l'organe sexuel de son patient. La sensation des doigts et du mouvement autour de son entrejambe apporta rapidement une réponse. Le médecin réussit, habilement et rapidement, à mettre son otage en érection.

Le pénis du vampire changea de taille et s’agrandit, maintenant qu'il était en érection, pour atteindre une bonne vingtaine de centimètres. Le sang du jeune homme circulait tellement bien dans son corps grâce à se procédé que son visage devint carrément rouge. Tout les muscles du jeune homme se contractait et se décontractait rapidement sous le plaisir et on pouvait même voir un petit sourire apparaitre sur son visage.

La masturbation provoquée par l'albinos était tellement bonne pour le jeune homme qu'il montrait déjà des signes d'une éjaculation imminente, sous forme de spasme au niveau de son organe sexuel, avant même que les deux assistantes ne soit venue en renfort. Après tout c'était la première expérience du jeune homme et même si ça pouvait paraitre incroyable, il n'avait jamais pratiqué des plaisirs solitaire.

C'est sans expérience et sans savoir où il est, qu'il se retrouvait presque à l’extase face à trois créature humaine qui était en train de poussé leurs analyse de la race humaine de la manière la plus saugrenue et de la seul option qu'il n'avait pas envisage mais il ne s'en souciait plus car il aimait assez cette partie de l'examen.
« Modifié: lundi 11 juillet 2011, 23:20:00 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 4 lundi 11 juillet 2011, 23:55:53

Boris expliqua un peu comment les fonctionnaient anatomiquement, de la façn dont les extra-terrestres l'interprétaient, seules les porteuses pouvaient nourrir une progéniture de façon naturelle, ce qui avait dû apporter certaines complications avant que les moyens artificiels soient inventés sur Terre. Le jeune homme expliqua également que les cheveux étaient un symbole de féminité, les porteuses de la Terre se plaisant à les garder longs et bien entretenus. Shono nota les information tout en se rinçant l'oeil en regardant sa collègue toucher le spécimen sans gêne. Mahla s'estima heureuse de pouvoir étudier un spécimen civilisé, compte tenu de l'impulsivité de bien des humains. Celui-là, s'il se sentait vraiment prisonnier, ne le montrait pas, car il discutait et ne rechignait pas lors des tests.

-Nos génitrices peuvent nourrir des progénitures tout autant que nos porteuses, ça évite bien des problèmes dans des cas de divorces où c'est la génitrice qui garde l'enfant. Notre gestation à nous dure douze mois. Ça s'appelle donc des cheveux, ce que vous avez sur la tête? Je suppose qu'il est naturel de s'y habituer lorsque l'on naît avec.

Les trois scientifiques admirèrent la verge, qui prenait une très bonne longueur, de quoi égaler bien des génitrice. La main de Mahla continua à glisser le long du manche, ses doigts vinrent récolter un peu de la pré-semence qui coula. Mahla porta ses doigts à sa bouche, analysant le goût du fluide.

-Hmm, salé ... Boris, je crois que nous allons vous offrir notre hospitalité. Voyez ça autant comme une façon de récompenser votre coopération qu'une façon de satisfaire notre curiosité.

Shono et Kuny détachèrent les anneaux métalliques qui retenaient le jeune homme, sachant qu'il n'était pas hostiles. Puisqu'elle avait en quelque sorte eu le feu vert de la part de leur chef d'équipe, les deux Lofian se placèrent de chaque côté de Boris, les deux caressèrent le torse masculin d'une main, frissonnant à l'absence de seins. Les deux scientifiques s'embrassèrent langoureusement, offrant un spectacle agréable au spécimen, alors que Mahla se pencha sur la verge tendue, y faisant glisser ses épaisses lèvres avec douceur. L'humain ne réaliserait pas que pour ces trois femmes, faire ce genre de chose avec un être semblable à une génitrice sans en être une était une chose des plus étranges .... mais elles aimaient l'exotisme et l'excitation et luttaient donc contre leur gêne pour continuer. Shono et Kuny se débarrassèrent de leur hauts, libérant leur poitrines bien fermes et rondes.

-Vous comptez bien rester un moment, terrien? Vous êtes notre invité ...

Avec un sourire, Mahla enfourna la verge dans sa bouche et, au vu de ses mouvements, son expérience ne faisait aucun doute. Kuny décida de se pencher sur le jeune homme pour l'embrasser langoureusement, Shono venant lécher et embrasser le torse masculin pendant ce temps. Une soirée spéciale s'annonçait pour le spécimen.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 5 mardi 12 juillet 2011, 10:12:56

la scientifique répondit à quelques questions que se posait intérieurement le jeune homme mais elle continuait à faire sa batterie d'examen. Elle réussi même de manière adroite à faire sortir un peu de liquide au niveau de l'entre-jambe du jeune homme et ça réaction le laissa penser qu'elle devait faire ça souvent car elle n'hésita pas un instant à gouté le pré-sperme.

Boris senti, car son attention était toujours porter sur albinos, les anneaux qui lui retenait les poignets disparaitre et ramena ses bras le long du corps car pour l'instant il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire d'eux.

Le vampire eut une sensation intéressante au niveau du torse lorsque les assistantes vinrent porter main forte à leurs supérieures, même si celle si se débrouillait bien toute seule, les doigts chaud des jeunes femme sur son corps froid lui donna l'impression d'une décharge électrique lui parcourant le corps mais dans le bon sens du terme. Les mouvement de leurs doigts n'était pas mal non plus mais ce qui eut une réaction imminente et qui fascina le plus le jeune homme, même si pour les lofians ça devaient être habituelle, c'était le baiser langoureux entre 2 des trois ravisseuses.

Le pénis du jeune homme réagit de manière favorable à cette démonstration d'amour en prenant un peu plus de volume et Malha commença d'abord à embrasser ce dernier puis à y glisser ses lèvres.

la lofian au trait d’asiatique et celle à la peau rouge retirèrent leurs hauts comme ci elle n'en avait plus besoin et de manière non camouflé le terrien commença à faire baladé son regard mais pas de manière apeuré, il se contentait juste de regarder intensément les poitrines des deux femmes.

-Vous comptez bien rester un moment, terrien? Vous êtes notre invité ...


Le terrien aurait bien aimé répondre que se serai un plaisir et que de toute façon la porte était fermée donc il ne pouvait quand même pas s'enfuir mais kuny s'empara de ses lèvres ne lui permettant pas de produire le moindre son et de toute façon qui voudrait partir alors qu'il subissait un examen particulier de la part de femme adroite de leurs mains et de leurs bouches à location.

Boris bougea son bras gauche pour placer sa main derrière la nuque de Kuny pour prolongé le baiser langoureux et le lui rendre. Le jeune homme était parti dans une longue séance de baiser avec la lofian au trait asiatique mais il ne voulait pas laisser celle qui s'occupait de son torse toute seule.

Le jeune homme approcha lentement et de manière un peu timide sa main droite au niveau de la poitrine de la lofian rouge. Il toucha d'abord du bout du doigt le téton de cette dernière puis il recula son doigts un peu et puis il recommença de manière un peu plus assurée cette fois il mis son doigts autour du téton de celle ci et il commença à faire bouger son doigts un peu partout autour espérant provoqué un plaisir chez son hôte.

La main gauche de Boris lâcha la nuque de la lofian pour la libérer et les doigts du jeune homme descendirent le long de la colonne vertébrale de la femme avant de passé devant le corps de celle-ci. Il fit ensuite remonté ses doigts du ventre de celle-ci jusqu'à l'un des seins de cette dernier et il commença à caressé celui-ci avant de passé au au téton.

De plus en plus hardi le jeune homme caressait les seins et les tétons des deux jeunes femmes de temps en temps il tirait un peu dessus mais préférait largement les caresses que le pelotage comme il disait sur terre.

Pendant que les deux assistantes s'occupait de lui il sentait toujours le médecin faire son travail et de manière acharnée. il sentait la bouche de la femme faire des va et viens autour de son pénis et il aimait aussi sentir la langue chaude de celle-ci s’enrouler autour de son organe. La sensation était divine et petit à petit il commençait à penser qu'il voulait passer à quelque chose de plus sérieux.

Comme le jeune homme devait comblé 3 femmes, il espérait avoir assez de réserve en lui pour y arrivé il espérait donc ne pas trop jouir lors des préliminaires. D'un autre côté, les scientifiques semblait avoir une technologie plus avancé que les terriens elle aurait peut-être de quoi le rechargé une fois que son organe ne servirait plus à rien.

Le vampire ne put pas se mettre à penser à la technologie futuriste des lofians très longtemps car les scientifiques ne le laissait pas avoir les idées claires avec leurs analyses médicale. La scientifique redescendit sa tête autour de l'organe reproducteur de Boris pour la nième fois et lors de se mouvement il senti qu'il arrivait à la limite. Il espérait juste qu'elle ait le toi de sortir sa bouche d'autour de son bénis avant que celui si libère son sperme car il savait pas si elle apprécierait d'en avoir plein la bouche.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 6 mardi 12 juillet 2011, 12:21:44

Les assistantes se montrèrent plus que réceptives au toucher de l'humain, car chacune de ses caresses à l'endroit de leur poitrine leur arracha des soupirs de plaisir. Shono et Kuny reprirent leur langoureux baiser pendant que le spécimen leur offrait toujours des caresses. Mahla, elle, s'acharnait sur la virilité du jeune homme, se faisant bien rapidement à la forme inhabituelle du phallus humain. Ses lèvres glissèrent sans arrêt sur l'organe, elle suçait comme une vraie nymphomane alors que, d'une main, elle se tripotait pendant l'acte. Elle sentit bientôt la semence chaude et salée se déverser sur sa langue, le goût était si particulier, mais loin d'être déplaisant pour la scientifique à l'oeil bionique. Mahla glissa sa langue sur la colonne de chair pour en nettoyer toute trace de semence.

-Je crois qu'on peut passer au stade supérieur, hm? Shono, Kuny, vos injections contraceptives.

Les assistantes décrochèrent un tout petit appareil de leur ceinture, tout comme Mahla, ça ressemblait à une sorte de petit dôme métallique, pas plus grand qu'une pièce de 2$ que les trois femmes posèrent sur leur pubis après avoir, au préalable, baissés leur pantalon. Un petit "bip" se fît entendre, venant des appareil et, après quelques secondes, les extra-terrestres rangèrent les objets. Mahla prit un autre appareil semblable, mais qui était un peu plus gros et avait un creux. Mahla logea une des burnes du jeune homme dans l'objet.

-C'est un stimulant pour renouveler vos réserves plus rapidement Boris, un anesthésiant est mêlé à la solution pour éviter la douleur. Ça va juste piquer un peu.

Elle appuya sur un bouton, un "bip" se fit entendre à noueau et une minuscule aiguille injecta rapidement le stimulant, Boris sentirait une douleur brève et vive mais ensuite, une sensation de fraîcheur, qui atténuerait la douleur par la suite. Le jeune homme allait forcément sursauter sur ce coup, Shono et Kuny  lui massèrent le torse de leur mains fines afin de le détendre et le rassurer. Mahla répéta le manège avec l'autre testicule, le spécimen n'aurais pas de mal à déverser de bonnes quantités de son fluide corporel, maintenant.

-Voilà, c'est fini. Nous allons vite te faire oublier la douleur en même temps que l'anesthésiant.

Avec un doux sourire, Mahla se rapprocha de ses assistante, se débarrassant de tout vêtement qui l'encombrait encore, ne gardant que son traducteur. Elle passa une main entre ses cuisses, les tentacules de son intimité s'ouvrirent comme une fleur, dévoilant son antre comportant deux clitoris et une sorte d'étrange langue, le tout était bien humide. Mahla poussa un doux soupir de plaisir lorsque ses doigts effleurèrent les deux bouts de chair sensibles.

-Envie de goûter à un peu d'exotisme?

Shono et Kuny vinrent à leur tour offrir des caresses buccales au jeune homme, s'y prenant tout aussi bien que Mahla plus tôt. Entre deux coups de langue sur la verge, elle s'embrassaient sensuellement, alors que Mahla, elle, était prête à prendre place sur la table médicale pour amener son intimité à porter de langue, Boris pourrait sentir les tentacules lui enserrer doucement le visage, pendant que la langue vaginale chercherait à faire mu-muse avec son organe buccal.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 7 mardi 12 juillet 2011, 14:46:16

Lorsque Boris joui dans la bouche de l'albinos celle-ci ne sembla pas lui en tenir rigueur, elle semblait même apprécié et elle nettoya même consciencieusement la verge de celui-ci pour enlever tout trace de l’exacte du jeune homme. Une fois la tache finie les jeunes femmes semblait tout aussi prête à passer à la suite que le vampire et elle prirent même leurs précautions.

Etant vampire le jeune homme était stérile mais ce n'était pas une raison pour ne pas faire attention c'est d'ailleurs pourquoi il se baladait toujours avec des préservatifs dans son sac de sport. Son père avait prit cette initiative le jour où il était parti de la maison depuis c'était un peu comme un tic pour lui d'en avoir toujours sur lui même s'il n'avait pas encore de petite-amie.

les extraterrestre sortirent de petits appareil qui dépassait de loin la compréhension du jeune homme mais son intérêt n'en était encore que plus important pour ses étranges objets. un petit son sorti des appareils pour prévenir les porteuses que la fonction avait été remplie avec succès et était à présent terminées. Un autre appareil fut sorti et cette fois il était destiné au jeune homme.

*savent-elle lire les pensées ou c'est juste un mécanisme habituelle qu'elle utilise chaque fois qu'elle enlève un terrien pour s'amuser avec?*

L'aiguille fit son office au niveau du premier testicule la douleur était présente c'est vrai mais n'était pas vraiment insupportable. Depuis sa transformation en vampire, qui avait été fort douloureuse, la douleur du jeune homme se trouvait fort diminue au vu de sa tolérance à celle-ci. Une légère gène se maintenu pendant quelles que secondes puis une sensation de fraicheur s’embarra de l'endroit douloureux.

La douleur ne le fit pas sursauté mais la sensation de froid oui. Il n'avait plus l'habitude de transpiré ni d'avoir chaud ou froid alors pour lui ressentir un élément qui venait de son ancienne vie lui fit un sacré choc. Les lofians qui avait prévu ce genre de réaction était au petit soin avec lui pendant que leurs chef poursuivait son travail.

Maintenant qu'il était préparé à l'anesthésiant le fait de passé au deuxième testicule le gênait beaucoup moins et en même temps c'était un petit prit à payer pour pouvoir s'amuser avec 3 femmes et grâce au produit pendant plusieurs heures avec beaucoup de chance. L'aspect extérieur des femmes l'avait bien sur choqué au début mais il c'était parfaitement habituer à leurs aspect et il les considérait comme des femmes à part en tiers au même prit que les terriennes.

-Voilà, c'est fini. Nous allons vite te faire oublier la douleur en même temps que l'anesthésiant.


cette phrase tout simple plu énormément au jeune homme qui attendait patiemment mais commençait quand même à trouver un peu le temps long. Il se sentait comme un enfant à qui on lui avait promis des bonbons et qui les attendait depuis plusieurs heures mais il était sur que l'attende en valait la peine.

l'albinos ôta tout ses vêtements et ne garda qu'un petit appareil sur elle. C'était surement ce qui leurs permettait de communiqué car sinon elle aurait aussi prit la peine de l'enlever quoi que le vampire n'avait pas beaucoup eu droit à la parole dernièrement. On lui posait bien des questions mais on ne lui laissait pas le temps d'y répondre mais ses actes étaient fort révélateurs de sa pensée il ne s'en formalisait donc pas.

Il vit Mahla descendre un de ses mains jusque ses cuisses et allé jusqu'à ce qui devait être un vagin mais il était de loin différent à celui des terriennes. Boris n'avait vu que des illustrations lors de ses cours d'anatomie mais il était presque sur que cette partie la de l'anatomie féminine n'avait pas de tentacule en plus il y avait une langue qui en sortait ce qui n'était pas la place habituel pour cette attribut. Les lofians avait donc deux langues et il pu même voir quelle possédait deux clitoris.

*cette espèce est tout simplement fascinante, déjà que le faite d'utiliser sa bouche était fort agréable j'ai hâte de cueillir cette petite fleur comme disait mon maitre pour voir quelle effet ça fait.*

un petit soupir de plaisir sorti de gorge de l'albinos ce qui plut énormément à Boris car il avait vu le geste de celle-ci si un simple effleurement l'avait mis dans un telle état lorsque lui s'occuperait de cette partie elle montera au ciel. C'était un peu la manière qu'il avait trouver pour remercié les jeunes femmes, il voulait donner à chacune d'entre elle un immense plaisir et un orgasme au moins.

-Envie de goûter à un peu d'exotisme?

Boris fit un petit signe d’approbation au moment ou ses deux charmantes ancienne masseuses prenait l'initiative de s’occuper de la partie basse du jeune homme. Les deux femmes s'y prenait bien, extrêmement bien même, c'était un magnifique rêve pour le jeune vampire sentir contre son pénis cette manifestation d'affection pour leurs objets d'analyse.

Le fait de sentir deux langues s'entourer et se remue autour de sa verge était une sensation nouvelle pour lui mais agréable et le plus beau c'était qu'il n'arrivait pas à s'y habituer chaque coup de langue lui semblait meilleurs que le dernier. Par moment le jeune homme sentait les deux langues se retiré, juste le temps que les deux femmes s'embrasse sensuellement, ce qui était pour lui une vrai torture.

Il commençait même à se dire qu'il maintiendrait la bouche d'une des deux lofians, avec ses mains, au niveau de son organe reproducteur pour que se plaisir ne s'arrête pas même une seconde mais ses mains allaient bientôt être occupées il devrait donc subir cette douce torture.

Malha se sentant un peu seul vint rejoindre Shono et Kuny mais elle ne se mit pas comme les deux autres femmes. Elle s'était placé de manière à maintenir le jeune homme sur la table et de manière à lui montré son intimité de plus près. Tellement près que le jeune homme pouvait la léché si l'envie lui prenait de le faire.

Les tentacules du vagin de l'albinos s'approchèrent et enserrent doucement le visage du jeune homme, le caressant même par moment. C'était une expérience des plus troublantes et des moins courageux que Boris aurait tenté de s'enfuir ci il n'était pas enfermer et maintenu sur la table. Boris lui n'était pas très à l'aise et restait tétanisé ne sachant plus comment réagir devant un tel événement surnaturel.

Il fut sorti de sa stupeur par une chose chaude qui le forçait à ouvrir sa bouche pour se frayer un chemin pour atteindre sa langue. La langue vaginal réussi finalement à atteindre celle de Boris et commença à jouer avec pour le faire réagir. Que se soit une intention de l'albinos ou du vagin seul, le vampire ne le savait pas mais ça à eut l'effet escompté car le jeune homme se reprit et sorti de son état de torpeur et tout lui revient en même temps.

Les sensations des tentacules, pas encore agréable mais qui ne lui faisait plus peur, la sensation des langues des lofians au niveau de son entrejambe, ce qui était déjà une bonne sensation, la langue vaginal dans sa bouche mais aussi l'odeur de l'intimité de la jeune femme. C'était pas vraiment une odeur désagréable mais pas vraiment agréable non plus c'était quelques chose à la fois d'attirant et sans consistance à la fois.

lentement, pour faire en sorte de poussé un peu l'attendre de l'albinos, il approcha ses doigts de l'intimité de la jeune femme mais il ne fit que touché la partie sensible de celle-ci que très brièvement lui fessant sentir que ses doigts l'avait frôlé mais qu'il n'allait pas encore jouer avec elle. Le terrien se contenta juste de mettre ses mains froides sur les fesses de cette dernières et commença à les caresser et en faire le moulage avec ses mains.

La langue de Boris s'acharnait sur l'entre-jambe de Mahla comme ses assistance sur celle de Boris mais l'un comme l'autre avait besoin d'un petit quelques chose de plus pour jouir. C'était pour Boris une sensation fort agréable mais c'était encore un peu loin de ce qu'il avait ressenti lors de sa décharge dans la bouche de l'albinos.

Les mains de Boris descendit le long des cuisses de la lofian, les lui caressant de long en large trouvant intéressant de ne sentir aucun poils sur tout le corps de l'extraterrestre. Boris interrompit ses long baiser vaginaux pour reprendre son souffle et aussi parce que son entre-jambe fit manifesté son contentement mais les langues de celle qui lui faisait plaisir se retirèrent.

*Qui sait, peut-être qu'elle ne me permettront pas de jouir tant que je n'aurait pas fait de même avec leurs supérieur*

La langue du vampire retourna s'amuser avec celle de son hôte, il approcha légèrement ses doigts de la partie sensible de cette dernier qui eut un petit frisson et un nouveau soupir de plaisir. Boris souri intérieurement et commença à s'occuper sérieusement de l'entre-jambe de sa "proie".

Lors de cette preuve d'affection l'humain faisait tout son possible pour mettre de côté son propre plaisir pour mettre celui de l'albinos avant mais c'était extrêmement dur pour se dernier qui se sentait sur le point de jouir à chaque coup de langue. Il mettait néanmoins du coeur à l'ouvrage caressant la partie sensible de sa victime, jouant avec sa langue, léchant ses deux clitoris, utilisant ses doigts pour les titilles un peu.

Vers la fin il était beaucoup plus sur de lui et il commença même à rentré un ou deux doigts pour caresser l'intérieur et l'extérieur du vagin de Mahla. Il appréciait fortement d'entendre les cri de plaisir du médecin qui allait de pair avec les siens par moment mais il avait hâte qu'elle jouisse pour qu'il puisse également le faire mais son objectif était surtout de pouvoir enfoncé son pénis au fond de l'organe génital de celle-ci.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 8 mardi 12 juillet 2011, 15:21:13

Boris fût des plus tranquille lors des injections même si, étrangement, il sembla sursauter quelque peu après que l'aiguille ait fait son travail. Le trio de scientifiques était décidément tombé sur une perle, un terrien qui n'était pas nerveux et semblait même satisfait d'être où il en était. Shono et Kuny continuaient leur caresses buccales, gourmandes et sensuelles, Mahla approchait déjà son intimité du visage du jeune homme. Ses tentacules intimes glissaient déjà doucement sur la peau de son visage alors que la langue se fraya un chemin entre les lèvres de l'humain, cherchant à entamer une sorte de baiser des plus inhabituels. Et Mahla semblait satisfaite de sentir le visage du jeune homme collé contre sa chatte, ses doigts glissèrent parmi les cheveux de Boris.

-Ne soyez pas nerveux, ça peut vous paraître étrange mais il n'y a aucun danger.

Boris fût plus à l'aise à mesure que la langue vaginale jouait avec la sienne, lorsqu'il vînt agripper les fesses de la Lofian, elle mit sa propre main par-dessus l'une des siennes pour l'encourager, lui autorisant visiblement à la tripoter comme il l'entendait. Mahla poussa de doux gémissements lorsqu'elle senti la langue du terrien glisser sur ses deux clitoris, elle releva un peu la tête sous les sensations de plaisir et elle esquissa un sourire, ce faisant. Les tentacules grouillèrent contre le visage du jeune homme, sans trop l'empêcher de pouvoir respirer. la langue, tout comme le tube vaginal, était humide de cyprine. La voix de Mahla résonna dans la pièce alors que les coups de langue de Boris faisaient des merveilles pour lui apporter des sensations agréables et excitantes. Pendant ce temps, les deux assistantes continuaient à sucer tour à tour, l'une suçant parfois les burnes lorsque la verge était déjà prise. Shono décida bientôt de s'asseoir par terre, dos au lit pour venir goûter la chatte de Kuny, qui poussa de petits gémissements étouffés pendant qu'elle continuait de savourer l'engin du spécimen.

Les jambes de Mahla commençaient à se raidir, la Lofian prise d'agréables sensations qui lui arrachaient des gémissements. Sa main caressa la chevelure du jeune homme de plus belle lorsque celui-ci enfonça ses doigts dans la chatte humide, il savait s'y prendre, à l'évidence, parce qu'il rapprochait de plus en plus la Lofian de son apogée sensuelle.


-Hmm ... oh ... ooh ... v ... vous êtes ... doué ....

Après quelques minutes, les cris de Mahla gagnèrent en intensité, son antre s'humidifia de plus belle alors qu'elle atteignait l'orgasme. Ses cris perdirent en intensité, alors que l'explosion de plaisir diminuait peu à peu.

-Si bon .... vraiment impressionnant, Boris ...

Mahla lui offrit un doux sourire, débarquant ensuite de la table. Elle vînt enlacer ses assistantes, leur offrant chacun un doux baiser sensuel avant de ramener son attention vers le spécimen.

-À qui l'honneur de tester un organe terrien en premier? On commence par du rouge, du jaune ou du blanc?

La chef médicale ourla ses lèvres d'un sourire amusé, ses mains caressant les fesses des deux autres femmes. Les trois Lofians s'échangèrent quelques baisers, laissant à Boris le loisir de choisir laquelle il voulait essayer en premier, son élue prendrait place sur la table médicale pour accueillir le jeune homme avec un classique missionnaire.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 9 mardi 12 juillet 2011, 16:23:07

L'objectif de Boris était atteint, il avait réussi à faire jouir l'albinos qui semblait avoir apprécier la "reconnaissance" de de ce dernier. La jeune femme eut beaucoup de paroles encourageante qui furent plaisir au vampire et il eut même droit à des compliments. Sous les compliments le visage du terrien vira immédiatement au rouge montrant bien que les compliment lui avait fait chaud au cœur.

Mahla s'éloigna du jeune homme pour aller rejoindre ses assistantes et alla les embrasser ce qui fit faire des sursaut au pénis du jeune homme qui semblait redemander encore et toujours de l'attention.

-À qui l'honneur de tester un organe terrien en premier? On commence par du rouge, du jaune ou du blanc?

Cette fois-ci le jeune homme avait vraiment le choix et il commença à réfléchir avec qui il allait commencé. C'était un choix difficile chacune d'entre elle avait tellement apporter de bien au jeune homme qu'elle mériterait de gouté chacune en même temps à la verge de ce dernier mais il n'en avait qu'une il fallait donc faire un choix.

L'attente des 3 femmes étaient fortement excitante, elles se maintenaient les unes les autres en état de lubricité pour ne pas redescendre en tension jusqu'au moment où le terrien ferrait son choix. Boris avait du mal à choisir mais il décida de commencer d’abord par la rouge car c'était celle qui avait le moins profité de son organe pour privilégier le plaisir de l'autre assistante.

Le jeune homme se leva lentement sur de la table et alla prendre la main de Shono pour l'attiré lentement vers lui. il commença par embrasser la rouge et à lui caresser doucement les seins avant de l'emmener vers la table où il la fit se couché lentement. Il se plaça au dessus de l'assistante et continua à l'embrasser et à caresser de sa main droite l'un de ses seins et de sa main gauche il commença à chauffé l'intimité de la jeune femme.

Lui était près depuis longtemps mais il ne savait pas si la jeune femme elle était prête à l’accueillir. Il continua à provoqué du plaisir chez la rouge pour tenter de la faire produire de la cyprine. il posa une série de baiser dans le cou de la lofian et il descendit jusqu'à son seins libre et il commença à le faire sien avec sa langue. Boris chauffait lentement la jeune femme pour lui faire ressentir chaque seconde de plaisir comme un supplice et lorsqu'il senti enfin que celle-ci était assez lubrifiée il releva la tête pour lui faire un doux sourire charmeur, ce qui était très rare pour lui, pour la mettre en confiance.

Le jeune homme prit une profonde inspiration puis il commença à approché sa verge de la rouge. D'abord il posa le bout de son phallus contre les paroi vaginal de son élue puis lentement il rentrait millimètres par millimètres ce dernier à l'intérieur de Shono.

La jeune femme semblait apprécié de recevoir le cadeau que lui faisait son cobaye à l'intérieur d'elle et il appréciait également beaucoup. les parois était ni trop étroites ni trop large, le pénis du jeune homme se sentait bien à l'intérieur serrer et réchauffé par son charmant hôte. lorsque le jeune homme commença à bouger il senti les tentacules s'occuper de ses testicules pour l'aider à atteindre l'orgasme, il senti également la langue vaginal s'entourer autour de son organe et lui faire du bien.

Le jeune homme n'avait fait qu'une petite dizaine de va et viens mais il n'en pouvait plus, il relâcha sa semence à l'intérieur du corps de la rouge avant même de pouvoir demander l'autorisation à cette dernière.

-Désoler, c'était tellement bon et intense que j'ai pas pu me retenir.

Le jeune homme rougit devant un telle manque de civilité mais il ne se retira pas, il était toujours dur et il comptait bien s'excuser de la manière la plus agréable possible pour les deux protagoniste. Le jeune homme embrassa sa nouvelle amante et fit un petit signe au deux autres de les rejoindre.

il y avait un peu de place autour de la table et il avait les mains libres alors autant faire couler un peu plus de cyprine chez celles qui devront prendre le relai lorsque celle qui était sous lui serait tellement comblée qu'elle ne pourra plus tenir le rôle de partenaire.

Le jeune homme fit des va et viens de manière de plus en plus rapide avec sa partenaire et il continuait à approché de l'orgasme les deux autres lofian. La bouche de Boris était toujours contre celle de la rouge, ses mains était prise et son pénis également, il était le plus heureux des hommes en se moment mais il n'était pas égoïste il voulait également se faire sentir bien sa partenaire.

Petit à petit les coups de hanche du vampire se faisait de plus en plus précis et se rapprochait du point G de Shono. Lorsqu'il fini par le trouver le jeune homme resta dessus et provoquait du plaisir à la jeune femme au rythme de ses va et viens. il sentait le corps de son amante se contacter et se décontracter sous l'effort, sa peau était même plus humide qu'au début preuve que son corps prenait du plaisir.

Boris continua de faire plaisir à la rouge et il joui même une deuxième fois en elle durant l'acte mais cette fois-ci c'était en même temps que sa partenaire ce qui était déjà plus correct.

*je suis toujours en forme même après avoir joui 3x depuis le début, ce médicament est vraiment efficace*

le jeune homme approcha ses lèvres de l'oreille de sa partenaire et il lui susurra à l'oreille pour quelle soit la seule à entendre.

-Près pour le seconde round?

En attendant sa réponse le jeune homme s'amusait à lécher et mordiller l'oreille de cette dernière. Les trois femmes avaient provoqué tellement de plaisir chez le jeune homme qu'il voulait leurs rendre la pareil même si pour ça il fallait reprendre 4 doses de l'étrange médicament.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 10 mercredi 13 juillet 2011, 02:04:43

C'est Shono qui fût l'élue du spécimen et elle ne cacha pas sa satisfaction, s'approchant avec un large sourire. Kuny se glissa derrière Mahla, lui mordillant le cou tout en faisant glisser ses mains le long de son corps. L'assistante à peau rouge mêla sa langue à celle de l'humain, ses mains glissants sur les fesses de celui-ci et c'est après ce langoureux baiser qu'elle se coucha sur la table médicale, écartant les jambes, prête à accueillir le mâle. Elle savoura les quelques préliminaires, ses mains caressant le dos et la nuque du jeune homme qui, après quelques attouchements sensuels, fût finalement prêt à passer à l'acte. Shono soupira de plaisir en sentant la verge la pénétrer peu à peu, les tentacules frétillèrent et la langue se mit à lécher le phallus qui glissait contre les lèvres intimes. Shono enlaça le spécimen en poussant des gémissements de plaisir. Elle était si excité que dès le débuts le plaisir fût intense pour elle. Mahla et Kuny se rinçaient l'oeil tout en se caressant mutuellement, excitées par ce qu'elles voyaient. Voir Shono en extase, gémissant de plaisir suffisait à les faire mouiller toutes les deux, Boris n'aurait aucun mal à les pénétrer lorsque viendraient leur tour. Boris finit par se déverser à l'intérieur de Shono, qui n'avait pas eu le temps d'atteindre l'orgasme, elle n'eût pas le temps de montrer sa déception car le jeune homme, aussitôt qu'il s'était excusé, reprit ses mouvements de plus belle. La voix de la Lofian résonna dans la pièce, ses gémissements furent peu après étouffés par les lèvres de l'humain, qui joua également des mains pour satisfaire les deux autres demoiselles qui, pour le moment, étaient surtout spectatrice. Shono remua la langue dans la bouche de Boris pour aller chercher la sienne, Kuny et Mahla firent de même entre elles. Bientôt, les gémissements étouffés de Shono se firent plus sonores car Boris visait dans le mille, multipliant l'intensité des sensations. Les ongles de Shono agrippèrent le dos du terrien, l'orgasme n'était pas loin. Après quelques intenses coups de rein, Shono senti à nouveau la semence s'écouler en elle et elle lâcha les lèvres du jeune homme pour pouvoir exprimer pleinement son plaisir. La rouge rigola doucement et opina aux paroles de Boris.

-Elle était bonne, ma Shono?

Mahla étira un sourire, elle et Kuny se rapprochèrent de la rouge pour l'embrasser tour à tour. Elle vinrent ensuite prendre les lèvres du terrien chacun leur tour, leur mains sur la poitrine de Shono, dont le visage exprimait l'extase.

-À qui le tour, maintenant?

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 11 mercredi 13 juillet 2011, 15:41:15

la partie de jambe en l'air semblait avoir été aussi intense et apprécie de la part des deux espèces. les fines traces d'oncle dans le dos du jeune homme et les cri de plaisir en était déjà une belle preuve néanmoins celle qui était la plus irréfutable était le visage de la lofian rouge qui laissait transparaitre toute l’extase qui l'avait parcourue. le jeune homme avait déjà bien remplie la jeune fille de son amour mais celle-ci semblait pourtant insatiable. il contait continuer à faire d'elle son amante mais les deux autres ne voyait pas la suite du même oeil et voulait leurs tour.

Boris réfléchissait mais continuait à se faire embrasser par les deux autres lofians pendant qu'il donnait des petits coup de rein ininterrompu à la rouge. Ses hanches semblaient ne jamais vouloir s'arrêter comme si elle était possédée ou c'était simplement que le corps du jeune homme était aussi nymphomane que ses médecins mais qu'il arrivait pas à se l'avouer.

Boris eut une idée complètement saugrenue mais qui lui plut bien. c'était une manière de continuer avec la rouge comme il lui avait promis et un plan infaillible pour choisir la prochaine.

-Je n'arrive vraiment pas à choisir entre 3 aussi belle créatures que vous. Cependant j'ai eu une idée qui pourrait contenté tout le monde.

Boris se laissa un peu partir en arrière pour se retrouver dos contre la table. Il avait bien pris le soin d'apporter avec lui son amante qui se retrouvait maintenant au dessus ce qui faciliterait le jeu.

-Les règles sont simples, votre rôle est de m'aider à la faire jouir. Celle de vous deux qui arrivera, avec mon aide, à l'amené à l'orgasme sera la suivante.


Le jeune homme prenait de plus en plus de pouvoir sur son assemblée, il avait commencer comme vulgaire cobaye à la merci de ses trois femmes lubriques et maintenant il était en train de redéfinir le rôle de chacun dans la pièce.

Après un petit sourire au trois lofian le jeune homme posa ses deux mains de manière hautement décidé sur les fesses de son amante. Il commença immédiatement à bouger et il se servait de ses mains pour faire revenir le corps de la rouge contre lui chaque fois qu'il s'éloignait un peu trop.

Le postérieur de Shono était parfait comme si il avait été sculpté pour les mains du jeune homme. Celui de Malha était bien aussi mais il n'était pas aussi bien que celui de Shono. Le jeu était parti et c'est sous les petits cri de plaisir de l’assistante qu'il avait commencer.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 12 mercredi 13 juillet 2011, 17:14:05

Boris ne se fatigua pas, même après s'être déversé dans l'antre d'amour de Shono. Les extra-terrestres comprirent mieux les avantages que les mâles avaient. Ils ne pouvaient pas nourrir une progéniture mais leur forme physique leur permettait de tenir bien longtemps. Le jeune homme ne pouvait à l'évidence pas se décider alors il proposa une petite idée. Shono le suivit lorsqu'il décida de se coucher, la Lofian à peau rouge étant en position de le chevaucher. Mahla et Kuny eurent un sourire complice face à la proposition de Boris, ainsi donc, c'était une petite compétition entre la chef d'équipe et son assistante à la peau jaune pour voir qui ferait atteindre l'orgasme à Shono en premier.

-Hmmm, c'est une idée intéressante ...

Mahla s'installa sur la table, derrière Shono, qui commençait à chevaucher le terrien en poussant des gémissements intenses. L'albinos se mit à pétrir les seins de son assistantes ainsi qu'à pincer et tirer ses tétons tout en lui mordillant le cou. Kuny releva quelques tentacules de l'intimité de sa collègue, cherchant à lécher les deux clitoris en essayant de suivre les mouvements. Shono releva la tête, s'appuyant sur l'épaule de Mahla, l'assistante était bien gâtée, cette fois puisque ses trois partenaires s'acharnaient sur elle. Les coups de langue de Kuny semblaient plus efficaces que les caresses de Mahla, même si ce n'était pas sans effet pour autant. Les mains de Mahla continuaient de s'acharner sur la poitrine de la rouge, après un moment elle se leva pour se placer à côté de la table, venant sucer les tétons de Shono avec force, lui mordillant à l'occasion. L'albinos et la jaune redoublaient d'Efforts pour envoyer Shono au septième ciel, ce qui n'allait pas tarder vu l'intensité du moment.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 13 mercredi 13 juillet 2011, 17:59:05

l'idée du jeune homme fut accepté à l’unanimité ce qui lui fit plaisir mais celle qui en retirait le plus devait certainement être Shono. L'humain n'avait pas assez de membre pour s'occuper de manière efficace de tout les points sensible de l'extraterrestre mais avec son jeu le problème était réglé pour cette partie la.

Maintenant la rouge était aussi bien cajolée extérieurement et le membre puissant du jeune homme faisait tout son possible pour l'amener à l'extase. Dans un va et viens constant le vampire se frayait un passage, martelant les parois vaginal de l'extraterrestre, jusqu'au point G de sa partenaire. La compétition était des plus intéressante et la lutte était sévère entre les différents participant.

Tous savait que l’assistante ne tiendrait plus longtemps avec un pareil traitement mais c'était l'enjeu du pari et elle n'y perdait pas au change. A la fin de la compétition il n'y aurai que 2 gagnant, le premier était Boris car peut-importe que se soit le chef ou l’assistante qui gagne il avait le bonheur de s'occuper d'elle ensuite.

Le deuxième gagnant est bien sur celui qui ferra monter Shono au septième ciel. Chaque seconde était de plus en plus intense pour les amants car maintenant que le jeune homme ne pouvait plus atteindre les énormes lèvres de sa partenaire des sons excitant en sortait faisant avoir des spasmes à l'appareil reproducteur de ce dernier.

Boris n'en était pas certains mais il lui semblait que sa partenaire devenait de plus en plus rouge sous le plaisir, le corps de celle-ci ruisselait, de transpiration, sous l'intense traitement quelle subissait et grâce à son odorat un peu plus développé il pouvait même sentir les phéromones que l'extraterrestre déversait un peu partout dans la pièce.

L'odeur rentra directement dans les narines du vampire qui commençait à avoir l'esprit un peu embrouiller tellement l'odeur était alléchante, il sentait même "l'autre" se montrer mais pour le moment Boris le maintenant sous contrôle. Néanmoins l'odeur avait également un effet bénéfique sur ce dernier, il pensait que son pénis était déjà au maximum mais ce n'était pas le cas.

L'appareil géniteur du terrien prit quelques centimètres, à l'intérieur du corps de la rouge, pour atteindre les 25 centimètres et il prit également un peu plus de volume. Les tentacules faisait du beau travaille de massage au niveau des testicules ce qui pouvait expliqué pourquoi soudainement la morphologie du membre inférieur du vampire changeait.

La jeune femme était à bout et ses cris et sa respiration haletante ne pouvait pas trahir son état physique. Le vainqueur allait bientôt se faire connaitre car il senti le corps de la rouge se tendre et il ressenti les oncles de celle-ci se planté dans son dos.

Le jeune homme n'était pas tout à fait satisfait lui mais voir sa partenaire au ange lui réchauffait le cœur et il lui restait encore 2 partenaire pour s'occuper de lui comme il fallait.

-Je n'ai pas vu laquelle de vous deux à gagner. De bonne foie vous pouvez me dire qui sera la suivante?

Le jeune homme retira lentement son Pénis du vagin de la rouge, ce qui lui fit avoir un autre petit cri de plaisir, et le jeune homme s'assit sur la table en attendant la réponse.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 14 jeudi 14 juillet 2011, 03:06:17

Shono chevauchait avec intensité, malgré la différence physique entre le mâle et les génitrices Lofian, l'assistante trouvait son plaisir, aidé de sa collègue ainsi que sa supérieure. Ses cris de jouissance emplirent la pièce alors que la langue de Kuny, les lèvres de Mahla et la verge de Boris lui envoyaient un flot de sensations agréables et intenses, un peu plus de nectar féminin s'échappa de la chatte tentaculaire de Shono, fruit d'un orgasme chaud. Elle haletait ensuite, la baise intense lui ayant coûté plus d'énergie qu'elle ne l'aurait cru. Elle débarqua ensuite de la table, un sourire au visage. Il fallait maintenant déterminer qui avait gagné la petite "compétition" ... mais à vrai dire, aucune des trois porteuses ne le savait. Mahla jeta un sourire complice à Kuny et se rapprocha d'elle doucement pour la faire se pencher sur la table à côté de Boris, ses mains glissant sur les fesses de la Lofian jaune.

-Je dirais que c'est ma beauté jaune, je sais comment elle sait se servir de sa langue, hm, Kuny?

Elle donna une petite claque sur les fesses de son assistante, qui releva la tête sur le coup, avec un sourire d'amusement. Les tentacules vaginaux étaient bien écartés et la langue frétillait, elle était fin prête à accueillir la virilité de l'humain. Mahla glissa sa langue sur les fesses de l'assistante, avant de faire des ronds autour du petit trou de celle-ci pour la stimuler un peu plus. Mahla saliva sur l'entrée étroite avant d'y faire entrer son doigt, laissant la chatte humide au spécimen. Shno, elle n'allait pas rester à l'écart, malgré l'orgasme récent et se plaça donc devant Kuny pour lui offrir quelques sensuels baisers. La jaune commençait déjà à pousser de doux gémissements sous les doigts de Mahla qui la pénétrait analement, il ne manquait que les coups de rein du terrien pour commencer la fête.


Répondre
Tags :