Bon, je vais sans doute passer pour un pauvre râleur après ce poste mais je me dois d'en parler.
J'ai commencé plusieurs RP avec bien des gens et tous ces RP sont inactifs. Certains ne se montrent plus sur le forum alors que d'autres postent dans d'autres RP sans poster dans les miens. Je me demande, est-ce que c'est un problème au niveau de mon RP? Mes posts ou mes persos ne sont pas assez inspirants? Si oui, pourquoi accepter mes demandes de RP, si c'est pour abandonner mes sujets en faveurs d'autres sujets? Ce n'est peut-être que moi mais j'ai un peu l'impression que mes RP ne conviennent à personne, parce que le nombre de RP que j'ai pu boucler ici se comptent sur les doigts d'une main. Je comprend que dans certains cas, les circonstances ont fait en sorte que certains de mes partenaires ont tout lâché, je pense notamment aux persos d'Aphrodite, qui ne reviendra peut-être jamais mais dans d'autres cas, mes partenaires sont présents et très actifs .... dans les autres sujets.
Je me doute que je m'en fait peut-être trop pour rien mais je tiens à savoir ce qui cloche, si mon niveau de RP n'est pas suffisant, je ne vois plus ce que j'ai à faire ici, même si j'aime ce forum. :/