Des gémissements, étouffés, émanaient de la bouche de ma nouvelle victime, une jeune femme qui devait avoir 19 – 20 ans. Ma dague plantée dans son cœur, le corps ne prit pas de temps à s'éteindre, la laissant choir, assise, le dos accoté sur un grand chêne. J'en avais eu encore trois autres avant elle et après les deux pauvres brebis, ce qui voulait dire qu'il ne restait plus qu'une seule personne à éliminer et Prudence serait à moi…
Dès la seconde que je l'ai vue, quelque chose en moi s'était éveillée… Le chasseur venait tout juste de trouver sa proie. Dans le lot d'étudiants qui avaient décidé d'aller jouer à cache-cache, ce soir là, il y avait environ sept filles, j'aurais donc pu jouer avec n'importe quelle d'entre elles, mais cette jeune étudiante, nommée Prudence, avait eut une sacré chance, car je ne pensais qu'à elle, les autres ne m'importaient pas. Tiens, justement, voilà le dernier, caché sous un tas de feuille, allongé sur le ventre.
Tiens tiens, on fait une petite sieste?
Même pas un cri, juste un corps de plus, baignant dans son sang et dans les miettes de feuilles, datant du dernier automne, qui était donc déjà en état de décomposition avancée… Bon, maintenant, suffit la chasse de petits écoliers, maintenant, la chasse au gros gibier était ouverte…
Contrairement aux autres fois, avec ce dernier meurtre, je n'essuyai pas le sang sur la lame de ma dague. Ce qui me faisait le plus plaisir dans les chasses que j'entreprenais, ce n'était pas le viol ou encore le meurtre, mais le sentiment que la proie a lorsqu'elle est piégée, lorsque tout espoir de pouvoir s'en sortir indemne disparaît, et que sa crainte devenait tranquillement une horreur incontrôlée…
Dans le parc, qui y accueillait aussi les enfants, il y avait une installation où un petit mur d'escalades et une glissoire en plus des autres attractions que je passe de commenter. Ce fût comme mon point d'observation, assis sur la rambarde, à environ trois mètres de hauteur, je scrutais l'horizon dans l'espoir de la voir, une jambe ballotante dans le vide et l'autre, repliée en espèce de triangle, le pied posé sur la rambarde verte. Avec cette position, j'avais un air nonchalant, comme si ce que je m'apprêtais à faire était comparable à sortir les ordures. Je la vis alors, passer à quelques mètres de moi.
Salut. On cherche ses amis? Ou bien une sortie? J'ai cru remarquer qu'elles étaient toutes scellées…
Je sortis alors ma clef pour la montrer à la jeune femme, puis ensuite lui montrai ma dague dégoulinante de rouge, comme pour lui montrer que ses amis, elle ne les retrouverait jamais…
Mercy's all that you need… Mercy's empty in me!
Je sautai alors de l'installation, m'apprêtant à prendre mon dû…