Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raincy - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raincy

Raincy - { Validée }

vendredi 12 août 2011, 13:11:09

Nom/Prenom/Surnom : Raincy, c'est la seule chose qu'elle a retenu.

Age : 4 mois

Sexe : F, avec tout ce qui va avec.

Race : Créature - robot

Orientation sexuelle: Inconnue

Description physique : Son corps métallique est surtout composé d'argent et d'or, deux matériau très précieux mais aussi très résistant, ainsi que d'être des conducteurs très efficace de magie après quelques traitements. Le visage de Raincy, à l'inverse de beaucoup d'automates, est très bien fini et possède beaucoup de courbe pour ressembler le plus possible à un visage humain, capable de légères expressions (bouger les sourcils) ainsi que mouvoir les lèvres grâce à des procédés très compliqués de technomagie.

Ses cheveux sont d'un blond clair, une coupe qui lui descends jusqu'au menton et finie d'un chignon. Il s'agit en fait d'une perruque fixée directement à son crâne pour donner aux cheveux un aspect le plus réaliste possible.

Ses yeux sont deux pierres précieuses chargées en magie, et constamment réalimentée en tournant l'énorme clé de son dos: plus ses yeux rayonnent, plus elle est chargée d'énergie. A l'inverse, moins elle rayonne, plus elle est faible et doit tourner la clé.

L'aspect général de Raincy est celle d'une danseuse, comme l'était le rêve de la petite-fille sur laquelle Raincy a été basée, sur son bassin se trouvant une sorte d'étoile d'or ressemblant un peu à un tutu, qu'elle peut détacher de son corps pour s'en servir comme arme par exemple. Ses jointures sont toutes des sphères d'or, tandis que ses membres, eux, sont en argent.

Elle fonctionne à l'énergie magique, ainsi non seulement elle peut se recharcher en tournant la clé mais aussi grâce à n'importe quelle source de magie: toute magie lancée contre elle est immédiatement absorbée et transformée en énergie, et ceci sans aucune chance de surcharge: une fois les batteries chargées, elle peut continuer a absorber la magie et aussitôt la dissiper, "annulant" donc la magie.

Elle possède avec elle une grande sphère flottante, qui lui donne beaucoup d'utilité: un appareil pour aller en reconnaissance, un véhicule, une arme, mais aussi un utilitaire à énormément de chose: cette machine est capable de créer beaucoup de chance, possédant un atelier technomagique autonome en son sein, ainsi que de lancer de la magie en puisant dans les batteries intégrées de Raincy ou de la boule. Elle semble agir de manière un peu autonome quand Raincy ne lui donne pas d'ordre.

Caractère : Raincy est le symbole même de l'innocence. Elle viens à peine de commencer à parcourir le monde, ingénue, et ne connaît en rien les travers et retors des humains dont elle semble avoir un profond intérêt ainsi que de la curiosité. Seulement, elle as beaucoup de mal aussi à appréhender le fonctionnement des humains et finit souvent par commettre des méprises souvent irréparrable, par exemple essayer de "remplacer" le bras cassé d'un artisan par un autre... En ne sachant pas qu'un bras arraché ne peut pas être remplacé aussi aisément que le sien. Elle ne comprends pas non plus ce concept de "douleur" que les humains semblent tant craindre.

Pourtant elle n'est absolument pas méchante: elle souhaite beaucoup se faire des amis et serait capable de tout faire pour. Elle préfère protéger que d'attaquer, alors en cas de combat elle préfère utiliser beaucoup de techniques défensives et si l'occasion se présente: fuir. Même si elle est reconstructible à l'infini, elle préfère ne pas avoir à attendre que quelqu'un vienne remettre tout ses membres en place pour la réactiver aussitôt.

Elle exprime une sorte de mélancolie dans sa voix, une monotonie empreinte de tristesse, qui laisse rarement les gens indifférents: en général ça leur fait peur.

Histoire : Dans l'histoire de l'empire d'Ashnard, énormément de tragédies sont écrites, et une de ses nombreuses tragédies fut la naissance de Raincy l'automate, produit d'un génie adorant la mécanique fine et parfaite des petits robots qu'il s'amusait à créer en étant horloger, mais que son pays a voulu utiliser à une essence bien maléfique...

Roolaiden Balaviel, un artisan, vivait depuis plus de 50 ans dans le pays d'Ashnard. Faisant partie d'un de ces chanceux de campagne, il faisait partie des familles les moins touchées par les caprices de l'Empereur, et pouvaient ainsi vivre une vie plus ou moins paisible tout en étant en sécurité, sécurité à double tranchant car ils vivaient beaucoup reclus dans leur villages, incapable d'en sortir.

Depuis la mort de sa femme de la maladie, le vieil homme avait vu toute sa famille partir: d'abord son fils, enrôlé dans la garde, qui fut tué lors d'une patrouille dévoré par une créature. Ensuite se fut le tour de sa fille, qui elle fut emportée par les gardes lors de la collecte régulière de femme, et mourut des mauvais traitements. Tout ce qui lui restait était sa petite-fille de 4 ans, Raincy, petite pleine de vie qui malgré tout ces malheurs gardait le goût à la vie et faisait garder le sourire à l'homme qui commencait à devenir âgé. Horloger en passe de la retraite, il s'était adonné comme passion la construction d'automates, sa petite-fille n'ayant aucun enfant de son âge pour jouer il s'était mis en tête de lui créer un ami artificiel, avec qui elle pourrait jouer toute sa vie et qui jamais ne la trahirait.

Alors qu'il continuait de perfectionner sa technique, Ashnard eut vent de ses projets et ordonna au vieillard de fabriquer des automates de guerre pour l'armée, afin de prévoir leur assaut sur Nexus, leur rêve depuis toujours. Ne désirant pas rejoindre leur rêves de conquête, il fut menacé que l'on s'en prenne à sa petite-fille si il n'obtempérait pas...

Au pied du mur et désespéré, il chargea un de ses vieux amis de s'occuper de sa petite fille et partit du village pour aller dans un endroit nommé Zaun, où il avait entendu des rumeurs comme quoi un homme y vivait et possédait des pouvoirs gigantesques, et qu'il pouvait insuffler la vie dans n'importe quoi et même les objets...

Seulement Ashnard s'impatienta, et leur menaces furent mises à éxecution. Au retour de son voyage, le vieil homme ne put que constater que le corps cruxifié de sa petite-fille sur la porte...

Fou de chagrin, il savait néanmoins ce qu'il ferait de ce qu'il avait "ramené" de son voyage... Construisant ainsi l'automate que demandait Ashnard, il avait placé une mèche de cheveux autour des "batteries" obtenues du scientifiques trouvé dans cette ville cauchemardesque de Zaun, afin que sa petite-fille continue de vivre avec lui. Il termina sa création par la "Boule", une sphère automate elle aussi, la plus compliquée jamais concue, et y attacha ses propres cheveux, afin de pouvoir suivre sa fille même après ce qu'il comptait faire...

Le vieillard cacha l'automate dans un chariot de marchand, qui partit avec la cargaison. Forcément, Ashnard eut vent de cette fuite mais ne retrouvèrent pas l'automate, alors il fut conduit et torturé pour livrer l'endroit où était caché la création, mais jamais le vieil homme n'ouvrit la bouche. En vérité, il était tellement choqué depuis la mort de sa fille qu'il en était devenu muet...

Ainsi, l'automate inanimé partit. Les marchands, eux, n'y virent que du profit et le vendirent à un riche bourgeois blasé, qui pensait faire quelque chose de cet automate. En tournant la clé dans son dos, il activa Raincy, qui se mit à vivre et parler, ainsi que la sphère qui l'accompagnait... Elle ne resta pas longtemps chez lui, le tuant accidentellement en voulant remplacer sa tête qu'il avait juste écorchée.

Ainsi elle partit, sans but. Mais au moins, il restait une chose que l'homme avait accompli...

Il avait enfin crée l'ami pour sa petite-fille. Et dorénavant, plus rien ne les séparera jusqu'à la fin des temps.

Situation de départ : Rien du tout.

Autres : Elle absorbe la magie pour régénérer ses batteries, ainsi que cette de la Boule. Ainsi elle est immunisée à toute forme de magie, ne lui donnant que plus d'énergie.

Elle est capable d'apprendre des attaques recues et les copier aussitôt, ainsi plus un mage utilise de techniques, plus elle en apprends.
« Modifié: vendredi 12 août 2011, 13:24:13 par Adelheid Friedrich »
" We are as one... "

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Raincy

Réponse 1 vendredi 12 août 2011, 13:24:01

Velkommen ! ^^

Je te valide ! Bon jeu à toi ! ( j'aime bian le perso :p )
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 2 vendredi 12 août 2011, 13:35:55

Bienv'nue à toi ^^

Raincy

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 3 vendredi 12 août 2011, 13:51:20

Merci!
" We are as one... "

Wise Langil

Avatar

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 4 vendredi 12 août 2011, 15:14:31

Désolé du retard, j'étais occupé à autre chose, bienvenue.  :)

Alraunya

Créature

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 5 vendredi 12 août 2011, 17:46:47

En or et en argent, hein?

Je vais te dégrader au niveau moléculaire, t'absorber et faire des jolies plantes dorées et argentées!
Nyark! Nyark! Nyark!


Et bienvenue. ^^


(Juste le petit point chiant de la journée, désolée, ça tombe sur toi. L'argent et l'or ne sont pas des matériaux très résistants comme tu l'as mis. D'ailleurs l'or pur est mou et ne brille que très peu. L'or comme on le voit dans les bijoux ou autre est un alliage dont la pureté est représenté par les carats.
Voilà, je te dis ça, mais honnêtement, on s'en fiche, c'est juste pour la précision et pour essayer de cultiver un peu certains membres.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Wise Langil

Avatar

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 6 vendredi 12 août 2011, 18:28:09

(Je savais pour le fait que l'or pur ne brillait pas des masses, mais, je ne savais pas que c'était mou, encore moins qu'on mettait du carat dans celui qui brille, merci, professeur Alraunya. :p)

Tu pourras faire des pots de fleurs avec les parties de son corps.  ;D

Raincy

Re : Re : Raincy - { Validée }

Réponse 7 vendredi 12 août 2011, 18:54:31

En or et en argent, hein?

Je vais te dégrader au niveau moléculaire, t'absorber et faire des jolies plantes dorées et argentées!
Nyark! Nyark! Nyark!


Et bienvenue. ^^


(Juste le petit point chiant de la journée, désolée, ça tombe sur toi. L'argent et l'or ne sont pas des matériaux très résistants comme tu l'as mis. D'ailleurs l'or pur est mou et ne brille que très peu. L'or comme on le voit dans les bijoux ou autre est un alliage dont la pureté est représenté par les carats.
Voilà, je te dis ça, mais honnêtement, on s'en fiche, c'est juste pour la précision et pour essayer de cultiver un peu certains membres.)

Tu as déjà pu tester la résistance de l'or magique ? ^^

Mais oui en effet ce sont des matériau normalement pas connus pour leur solidité.

Merci quand même de la précision...

Wise > Et désolée mais ça ne risque pas d'arriver XD
" We are as one... "

Vlad aurion

Dieu

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 8 vendredi 12 août 2011, 19:03:43

Et bien bienvenue ma demoiselle.
Amusez vous bien^^

Sébastien desire

Avatar

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 9 vendredi 12 août 2011, 19:18:36

Bienvenue ^^
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Lilith Avandel

Dieu

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 10 samedi 13 août 2011, 00:36:34

C'est un peu en retard, mais bienvenue, j'adore le perso! =)

Raincy

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 11 samedi 13 août 2011, 15:01:47

Merci  :D
" We are as one... "

Black cat

Créature

Re : Re : Raincy - { Validée }

Réponse 12 samedi 13 août 2011, 16:01:48

Bienvenue $.$ *tente de faire des estimation de la valeur en métaux precieux que tu trimballe*

(Juste le petit point chiant de la journée, désolée, ça tombe sur toi. L'argent et l'or ne sont pas des matériaux très résistants comme tu l'as mis. D'ailleurs l'or pur est mou et ne brille que très peu. L'or comme on le voit dans les bijoux ou autre est un alliage dont la pureté est représenté par les carats.
Voilà, je te dis ça, mais honnêtement, on s'en fiche, c'est juste pour la précision et pour essayer de cultiver un peu certains membres.)

X3 je me tâtais pour faire la remarque.

Ren Honjo

Re : Raincy - { Validée }

Réponse 13 samedi 13 août 2011, 16:36:22

Bienvenue à toi Orianna, euh merde Raincy :$


Hinhin, Orianna est mon souffre douleur fétiche sur LoL :3

(Et btw, je trouve personnellement que sa voix est très creepy, vu qu'elle a été piquée à GLaDOS :3)


Répondre
Tags :