La nuit tombe... Je n'aurais pas dût chasser aussi tard. Je suis assez bon chasseur pourtant mais bon je n'aime pas la nuit c'est à chaque fois le bon moment que mette ces esclavagistes pour me tomber dessus. Tiens, eh voila pas loupé, je renifle leurs odeurs. Une saleté, enfin ce n'est pas tellement leurs odeurs mais ces idiots trimballent toujours la même chose, du souffre. Cette odeur est tellement mauvaise.
Bon, ils sont à environ deux à trois kilomètres de ma position, je ne risque rien alors. Je vais choisir un autre chemin, c'est plus prudent. Tiens je vais tourner autour de cette grosse pierre et bifurquait sur le petit bosquet situé à cinq kilomètres. Bien j'ai presque fini de faire le tour de cette....
Tiens mais qu'est ce c'est? Devant moi, j'aperçois une sorte de portail. C'est étrange. La prairie s'étend à perte de vue mais dans cette chose j'aperçois un sol, des murs des étagères en métal avec des cadenas dessus. Tiens et si c'était un piège des esclavagistes? Non, ils sont trop loin pour cela. Peut être mon père est il dans cette chose? Il faut que j'en aie le coeur net.
Je pénètre dans cette chose. Première constatation, je suis entier et vivant de l'autre côté. Bon, c'est une chance. Deuxième constatation, le truc derrière moi s'est refermé.... JE SUIS PRISONNIER DE CETTE CHOSE!NON!
Bon, on ne panique pas et on essaye de trouver la sortie. J'arpente ainsi le couloir qui s'ouvrait devant moi. Aie, autre problème c'est un vrai labyrinthe, il y a des couloirs partout et je ressens l'odeur humaine dans tous les pores de ce bâtiment. Bon, c'est bon on reste calme et on trouve la sortie si un humain se pointe j'aurais plus qu'à le tuer et puis c'est tout.