Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les chats supportent mal l'alcool (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinekureta

Terranide

Les chats supportent mal l'alcool (PV)

mercredi 29 juin 2011, 23:27:59

Voilà un moment qu'elle était devenue une terranide, elle avait échappé de peu à une troupe de soldat haïssant ceux de son espèce, la chance avait voulut qu'un portail se trouve devant elle et qu'une tempête de sable est caché sa disparition.

Samia resta un moment à regarder les étoiles, la neko ne savait pas pourquoi elle faisait cela, mais le ciel nocturne l'apaisa un peu.

"Allez Hinekureta, tu peux le faire, il faut juste ce secouer un peu et aller de l'avant.
"

Elle reprit un peu le contrôle des événements, alla jusqu'à ce qui fut sa maison, elle était à louer, c'était vrai qu'elle l'avait vendu de façon stupide, mais peut-être que "ça" était toujours là. Elle escalada le mur et atteignit la première fenêtre, n'ayant pas de système de sécurité, elle brisa celle-ci et entra par effraction. Elle chercha au premier étage la pièce qui lui avait servit de chambre, une planche grinça, sans attendre elle ôta la dite planche, il y avait de l'argent. Elle était sauvé, elle ne prit que le nécessaire, de quoi boire un coup, remettant la planche comme-ci de rien n'était.

Son apparence attira les regards, les rares enfants encore debout faisaient de petits gestes de la main, d'autre étaient étonnés, certains avaient des lueurs lubrique dans leurs yeux.

Samia arriva dans un bar un peu à l'écart mais qui avait une sacrée bonne ambiance, de plus elle connaissait le patron. Elle entra, tous les regards se tournèrent inévitablement vers elle. La néko fit un petit geste pour saluer le barman.

-Salut George, c'est Hinekureta qui m'envoie, il parait que tu fais de bon mélange-nya. Excuse je bosse dans le cosplay et je n'arrive pas à me défaire de ce "nya" que je dis souvent.

Le barman en question se mit à sourire, il avait des méthodes à l'ancienne, si sa cliente favorite lui envoyait quelqu'un ce n'était pas n'importe qui. En plus elle était bien mignonne avec son costume.

-Qu'est-ce que je te sert ?
-Ta spécialité, j'aimerais y gouter-nya

Elle vit le barman jouer avec les bouteilles et voir sa commande arriver

-Offert par la maison.Sinon comme se porte Hinekureta

Samia ne pouvait dire la vérité.

-Elle a dû quitter Seikusu car elle doit reprendre le poste de son père qui a joyeusement fichu le camp.
-J'espère qu'elle repassera
-Je l'espère aussi.

Par la suite elle commanda Deux autres boissons et commençait à en ressentir les effets, déesse elle n'avait jamais connu cela, mais étant simple mortel elle pouvait à présent être ivre. Elle avait le vin triste, pas de chance.

Les portes s'ouvrirent à nouveau

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Les chats supportent mal l'alcool (PV)

Réponse 1 jeudi 30 juin 2011, 01:53:54

Les journées sont de plus en plus difficiles pour Naisho, l'étudiant commence de plus en plus à avoir de la difficulté a supporté ce qui l'entoure. Les gens qui se moquent, sa dépression qui continue, des gens qu'il a rencontré. Il commence donc à essayer de se changer les idées. Beaucoup de dessin, d'écriture, mais ça restait toujours sur les mêmes sujets: Ce qui va mal dans sa vie. Pas facile de se changer les idées avec ça. Il pris donc la décision d'aller dans les bars. Ce n'était plus sa première fois quand il rentra dans ce bar-ci, mais c'était la première fois qu'il voyait cette fille... les oreilles... un peu de style... ça lui rappelait un peu Aya et dans un certain sens sa bonne amie Nycy. Il la regardait depuis un moment, quand le barman l'appela.


Hey Naisho, viens ici! J'ai a te parler, et tout de suite!

C'était surprennent de se faire appeler comme ça, mais il alla voir.


Ok, écoute moi gars. Cette fille est envoyé par quelqun que je connais ok? Alors, si tu veux lui parler, tes mieux de ne pas faire le con, compris? Sinon tes bannit de l'établissement, j'éspère que le message est passé!

Naisho fit signe que c'était compris et alla s'asseoir près de la terranide. Il reçue sa boisson habituelle sans parler au début. Il finit par se retourner vers la fille, pris son courage a deux mains pour lui parler.


Spécial les oreilles... c'était pour une occasion spéciale?

Il jetta un oeil à George en disant ça, il se doutait bien qu'elle avait dû dire une excuse stupide, mais lui n'était pas dupe. Il réalise par la suite qu'il a peut-être été trop direct.


Oh, je suis vraiment... bête. Je me présente, je suis Naisho Yujima et vous?

Il continua de boire sa boisson jusque'à la finir et en demanda un autre verre. Il allait avoir besoin de faire question à sa consommation pour pas trop passer pour un coup. Même si la dame ne semblait pas en être à son premier verre.

Hinekureta

Terranide

Re : Les chats supportent mal l'alcool (PV)

Réponse 2 jeudi 30 juin 2011, 10:50:28

Comment allait-elle faire pour vivre sur Terre, son apparence était trop voyante et ses capacités très limités. L'alcool lui avait fait prendre conscience de cela. Elle fixait assez tristement son verre en songeant à cela, Samia s'était sur estimé royalement.

Spécial les oreilles... c'était pour une occasion spéciale?

La terranide regarda celui qui lui adressa la parole, mais ne préféra pas répondre car elle pourrait dire une connerie qui pouvait lui attirer des emmerdes, de plus cela pouvait être un esclavagiste, il y en avait un sur Terre alors pourquoi pas deux.

Oh, je suis vraiment... bête. Je me présente, je suis Naisho Yujima et vous?

Elle devait trouver quelque chose et vite, mais réfléchir alors qu'on a déjà l'effet du premier verre qui arrive n'est pas évident. C'était une sensation étrange pour la terranide qui n'avait jamais subit les méfaits des boissons alcoolisés.

-Je m'appelle Samia Hinekureta, enchanté

Le barman quitta le bar pour se diriger vers la cave pour rechercher des bouteilles.

-HJ- court, j'ai un peu de mal ce matin ^^" -HJ-

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Les chats supportent mal l'alcool (PV)

Réponse 3 vendredi 01 juillet 2011, 04:59:54

Samia...sa ne sonnait pas réellement comme un prénom venant d'ici et elle ressemble, excepter les oreilles et un petit peu son style, à une personne d'ici justement. Ça ne pouvais signaler qu'une chose:il avait raison! Devait-il lui en parler directement, devait-il aborder le sujet de manière subtile? Ça semblait être une meilleur idée en effet, il allait en venir petit a petit.


George m'a dit que vous venez de la part d'une personne qu'il connaissait déjà... cette personne est une star? Un businessman? Désoler si je suis curieux, ça dois être mon défaut principal. Si vous en voulez pas me répondre, ces tout à fais normal.


Il continua de boire sa boisson, il devait trouver un autre truc.


Tu travailles dans le cosplay, ces ça? Les petites oreilles, les habits, le style ''kawaii'' comme le dise les filles. Y a pas de mal à sa, j'ai connu une fille qui passait la majorité de ces journées habiller dans ces vêtements de cosplay de chien, c'était bizarre sur le coup, mais ont s'y habitue. J'aime bien le cosplay, j'en porte pas vraiment de vêtement comme ça, mais je sais pas, je trouve sa bien . Quoique ça se porte mieux sur les filles que les gars la majorité je trouve, les gars, excepter ceux habiller de manière classique genre... ça va pas non.


George étant descendu, il s'approcha d'un siège, n'en laissant qu'un seul de séparation.Il buvait de sa boisson pour ce motiver a parlé et finit le deuxième verre.


Vous ne semblez pas du style a venir souvent ici non, ni ici ni dans ce genre d'endroit. Laisser-moi deviner: Vous êtes habituellement trops occupé, toujours déborder et là, vous avez décidé qu'il était temps de prendre une pause avant de vous écrouler de fatigue? Prendre un verre ou deux seulement pour relaxer et se changer les idées? Je comprend sa, sa m'arrive à moi aussi, mais vous devriez faire attention à ne pas trop consommer. C'est votre première fois, faites attention avec sa. /Naisho se tourne la tête et regarde en direction de deux hommes qui regardait la fille depuis un moment avant de poser son regard vers Samia/ Certaines personnes pourraient essayer d'n profiter. Il y a certaines choses qu,ont ne contrôle pas après avoir bu trop d'alcool. De plus, vous ne semblez pas avoir pris la moins alcooliser des boissons. Vous êtes sûre d'aller bien au moins?

Hinekureta

Terranide

Re : Les chats supportent mal l'alcool (PV)

Réponse 4 vendredi 01 juillet 2011, 12:17:08


George m'a dit que vous venez de la part d'une personne qu'il connaissait déjà... cette personne est une star? Un businessman? Désoler si je suis curieux, ça dois être mon défaut principal. Si vous en voulez pas me répondre, ces tout à fais normal.

En effet George connaissait bien Hinekureta, elle avait donné un coup de pouce divin lorsqu'elle était déesse en remettait un peu d'ordre dans les priorités du jeune homme et en apportant son aide lors de certaines arnaque, les arnaqueurs avaient mystérieusement perdus la raison en parlant de déesse, de plus c'était une habituée bien sympathique. Samia préféra se taire car elle ne savait pas comment le formuler sans passer par le "je" au lieu de "elle".

Tu travailles dans le cosplay, ces ça? Les petites oreilles, les habits, le style ''kawaii'' comme le dise les filles. Y a pas de mal à sa, j'ai connu une fille qui passait la majorité de ces journées habiller dans ces vêtements de cosplay de chien, c'était bizarre sur le coup, mais ont s'y habitue. J'aime bien le cosplay, j'en porte pas vraiment de vêtement comme ça, mais je sais pas, je trouve sa bien . Quoique ça se porte mieux sur les filles que les gars la majorité je trouve, les gars, excepter ceux habiller de manière classique genre... ça va pas non.

Ouf, il était tombé dans le panneau, heureusement que le cosplay était répandu ici car sinon elle aurait été bien dans la panade. Le jeune homme s'approcha un peu en profitant que le barman soit descendu et prit une nouvelle gorgée. Il n'était sans doute pas très à l'aise pour parler avec les autres.

Vous ne semblez pas du style a venir souvent ici non, ni ici ni dans ce genre d'endroit. Laisser-moi deviner: Vous êtes habituellement trops occupé, toujours déborder et là, vous avez décidé qu'il était temps de prendre une pause avant de vous écrouler de fatigue? Prendre un verre ou deux seulement pour relaxer et se changer les idées? Je comprend sa, sa m'arrive à moi aussi, mais vous devriez faire attention à ne pas trop consommer. C'est votre première fois, faites attention avec sa. /Naisho se tourne la tête et regarde en direction de deux hommes qui regardait la fille depuis un moment avant de poser son regard vers Samia/ Certaines personnes pourraient essayer d'n profiter. Il y a certaines choses qu,ont ne contrôle pas après avoir bu trop d'alcool. De plus, vous ne semblez pas avoir pris la moins alcooliser des boissons. Vous êtes sûre d'aller bien au moins?


Cela fit rire la terranide, ce qu'il était drôle cet humain il n'avait pas totalement tord, mais pas raison sur tous non plus. Elle regarda Naisho droit dans les yeux, enfin du mieux qu'elle put car il fallait l'avouer elle avait un petit coup dans le nez comme le dit l'expression.

-Ce n'est pas la première fois que je bois alors ne te fais pas de soucis pour cela, concernant les deux petits gars qui me regardent, ils peuvent essayer mais seront déçus car je briserais simplement le joli espoir qu'ils ont. Je ne suis pas aussi gentille qu'il n'y parait, on ne survit pas en étant trop coulant, tu veux vivre, écrase tes ennemis, voilà comment j'ai vécu.

Elle refixa son verre à présent vide et soupira.

-Néanmoins tu as raison sur une chose, je devais me changer les idées, quelqu'un m'a permis de quitter ma vie ennuyeuse, mais je dois avouer que c'est assez difficile de vivre comme un simple citoyen quand on est née avec une cuillère d'argent dans la bouche et de débrouiller seule. Mais au moins je suis libre.


Samia soupira de nouveau, elle discutait avec un humain. Elle sentit des intentions malsaines émanant des deux guignols derrière, ils n'étaient que de simple humains pas de quoi en faire un plat.




Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Les chats supportent mal l'alcool (PV)

Réponse 5 vendredi 01 juillet 2011, 16:49:52

Elle n'était pas du type bavarde celle-là, Naya l'était pas vraiment plus, elle était plus du style... ouai bon ok, ont arrête ça là de pensser à elle. Nycy elle était bavarde et intelligente. Celle-ci semblait intelligente, mais plus discrète. Mais bon, comme lui à déjà dit Shino( bon, dit, c'étais plutôt forcer à écouter en parlant avec une voix plus grave que d'habitude et le prennent par le col), elles sont comme les humains. Il semblait avoir raison, il n'avait vu aucune différence pour le moment entre Nycy, Aya et Samia et des humaines qu'il voyait tous les jours. Elles venaient d'un autre endroit et certaines avaient des particularités physiques, excepter ça, rien de particulier. Pourtant, Naisho les adoraient, sans trop savoir pourquoi. Sa mentalité était différente de la sienne, mais des humains aussi avait la mentalité de Samia.


Ahhh, moi je suis plus du genre à aider son prochain, mais si toi tu préfères l'écraser , c'est ton truc hein. Chacun sa manière de faire les choses!


Naisho voulait encore de l'alcool, alors il fit quelque chose qui, pour une cliente non-régulière comme elle devait paraître bizarre, il sauta par-dessus le comptoir et alla lui-même se faire un verre. Sauf qu'ensuite, il alla écrire son nom sur un tableau, sa boisson et dépose l'argent devant le tableau. Il retourne à sa place, verre en main.


Georges veux être sûr de se faire le plus d'argent possible, alors même quand il est pas là, ces clients peuve se servir. SI qu'elqun ose aller prendre un verre sans payer, il va avoir tout les réguliers du bar sur sont dos. Il est aimé George, personne ne nuie à son business depuis un moment déjà.

Naisho regardait encore derrière lui et vu les deux hommes qui riaient en pointant Samia. Il regarda un peu plus vers la gauche, eut un sourire et se leva.


Je reviens dans pas long, je vais juste régler un petit problème avant même qu'il ne dégénère...


Il alla parler à deux hommes imposant, des habituer, des vétérans du bar même.


Hey les mec! Vous voyez cette fille là-bas? Celle avec qui je parlait? Georges m'a dit qu'elle a été envoyer ici par quelqun qu'il connait, ça fais donc d'elle une protégée, pas vraix?


Bien sûr petit, où veux-tu en venir?


Bah, vous voyez les deux idiots là-bas? Ils arrêtent pas de la matter et parler dans son dos. Je crois qu'ils ont des trucs pas net en tête.


Le deuxième homme se leva brusquement, en faisant tomber son tabouret, tout le monde se tourna vers lui. Il pointa du doigt les deux hommes.


Vous vous prenez pour qui pour osé vouloir faire des choses avec une protégé de Georges hein? Vous allez quittez cet établissement immédiatement, ou je vais personnellement m'arranger pour que vous le quittiez en civière, compris?!


Les deux hommes ne prirent pas de temps de réflexion et partir en marchant rapidement vers la porte. Naisho fit un signe de tête vers les deux hommes et retourna à sa place.


Je n'écrase pas les gens Samia, mais ça m'arrive de m'arranger pour qu'ils n'ôse plus me faire face. Pas souvent, surtout quand je veux aider quelqun. Ça aurait été dommage  qu'ils essaient de s'en prendre à toi... peut-être plus pour eux, je sais pas, mais je voulais pas prendre de risque.

Il pris une gorgée de son verre comme si rien de spécial venais de se passer. Il le déposa à nouveau et recommence a parlé.


J'aurais pût les battres aussi, mais je suis pas encore vraiment un habitué ou un vétéran, alors on m'aurait mit à la porte moi aussi, ça aurait pas été vraiment cool. Ainsi vous avez vécu la majorité de votre vie avec une cuillère d'argent dans la bouche?Ces vrai que ça dois être dur de perdre ça. Mais au moins, vous avez maintenant une chose très importante: La liberté. C'est la chose la plus importante au monde! On peux m'enlever bien des choses, mais si qu'elqun s'attaque a ma liberté, il va mourir, ni plus ni moins. Je suis un homme libre, je suis pas venu jusqu'ici, hyper loin de ma ville natal seulement pour étudier! Non, je voulais me sentir libre et ces fais!

Hinekureta

Terranide

Re : Les chats supportent mal l'alcool (PV)

Réponse 6 mardi 05 juillet 2011, 23:59:47

Hinekureta ne fut pas surprise de voir Naisho se servir, en prenant quand même le soin de payer. mais la neko fit semblant d'être étonné et de prêter une oreille attentive à son explication. De toute façon un charme évitait se genre d'arnaque, certes le client boira, mais sous l'effet de l'alcool ira payer ou avouer son vol. Quand à George il avait un don rare, celui de se faire apprécier même par le pire des salopards, c'était ce point qui avait poussé l'ex-déesse à l'aider.


Je reviens dans pas long, je vais juste régler un petit problème avant même qu'il ne dégénère...

Naisho se dirigea vers un groupe où il y avait celui que George nommait Butcher, si il ne consommait pas beaucoup il jouait souvent le rôle de videur et la première fois il avait apprit à un groupe de cinq la dure réalité de la vie à coup de pieds dans le cul au sens propre comme au figuré.

Vous vous prenez pour qui pour osé vouloir faire des choses avec une protégé de Georges hein? Vous allez quittez cet établissement immédiatement, ou je vais personnellement m'arranger pour que vous le quittiez en civière, compris?!

Comme d'habitude il avait l'air très méchant alors qu'au fond c'était un gros nounours, d'ailleurs elle aimait l'appeler ainsi pour le taquiner gentiment.

-Youhouu, ça doit être toi que la patronne appelle Nounours-nya. ♥

Il eut un fou rire générale, dont Butcher, si la patronne lui avait dit ce gentil surnom c'est que cette miss devait avoir quelque chose de particulier. L'atmosphère était redevenue tranquille, mais pour la neko une certaine tristesse envahissait son cœur à cause de l'alcool.


Je n'écrase pas les gens Samia, mais ça m'arrive de m'arranger pour qu'ils n'ôse plus me faire face. Pas souvent, surtout quand je veux aider quelqun. Ça aurait été dommage  qu'ils essaient de s'en prendre à toi... peut-être plus pour eux, je sais pas, mais je voulais pas prendre de risque.

Hine finit son verre d'un trait, en même temps elle se savait un peu cuite par rapport à l'alcool, dire qu'avant elle pouvait se vider trente bouteille et ne rien ressentir là c'était juste trois verre et pas des gros.

J'aurais pût les battres aussi, mais je suis pas encore vraiment un habitué ou un vétéran, alors on m'aurait mit à la porte moi aussi, ça aurait pas été vraiment cool. Ainsi vous avez vécu la majorité de votre vie avec une cuillère d'argent dans la bouche?Ces vrai que ça dois être dur de perdre ça. Mais au moins, vous avez maintenant une chose très importante: La liberté. C'est la chose la plus importante au monde! On peux m'enlever bien des choses, mais si qu'elqun s'attaque a ma liberté, il va mourir, ni plus ni moins. Je suis un homme libre, je suis pas venu jusqu'ici, hyper loin de ma ville natal seulement pour étudier! Non, je voulais me sentir libre et ces fais!


Elle soupira.

- Vous auriez put les battre George ne vous aurait pas jeter, il est trop gentil pour ça, de plus si c'était pour m'éviter des ennuis il t'aurais juste mit dehors deux minutes avant de te faire revenir. Hinekureta l'a fait tant de fois.

Elle prit un bouteille, en payant, et ce servit autre verre.

-On peut se dire que cette vie doit être génial, mais les gens ne voient que le bon côté, ils ne voient pas la lutte incessante pour le pouvoir, les dangers que cela apporte, le fait de connaître trop peu le monde d'en bas, depuis que je suis née j'ai toujours eut un serviteur pour accomplir le moindre de mes désirs, sa me manque je dois dire, mais en même temps je veux rester libre. J'ai toujours été indécise sur ce que je voulais lorsque c'était important, mon vieux me le répétait sans cesse, c'est malgré tout grâce à ce qu'il m'a enseigner que je m'en sort. Mais bon je vais pas ressasser mon passé car sinon on est pas rendu.

Elle bu son verre d'un trait, diantre qu'est-ce que sa piquait cet alcool là. Quatrième verre, c'était le moment de faire un bras de fer, elle avait toujours l'habitude de faire ainsi.

-Tu peux attendre un moment faut que je fasse un truc avec Nounours ?

La terranide partie parler avec Butcher qui accepta. Les deux duelliste se fixaient droit dans les yeux et les paris furent clôturés, l'ex-déesse c'était fait des extra ainsi et cela animait la salle.

-Alors miss prête à vous faire gentiment avoir par un nounours?

Il eut un grand sourire sur le visage de Hine, elle adorait les défis et cela se voyait.

-Quand tu veux Winnie-nya

Le combat fut rude, mais la neko gagna, ce qui fit bien rire le perdant.

-Mouhahahaha, la patronne a de la concurrence, bien joué petite. George, je paie la consommation de la nouvelle.

Hine prit deux billet avant de remettre le reste des gains à George.

-Une tournée générale pour fêter ma victoire-nya
*Elle fit un petit clin d'œil au barman*

Elle retourna s'assoir juste à côté de Naisho, c'était une petite erreur à cause de l'ivresse qui commençait à se faire sentir.

-Nyaa, cela fait longtemps que j'ai pas fais ça-nya. Sinon j'ai pas encore posé la question mais tu viens souvent ici ?



 



Répondre
Tags :