Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joyeux bordel clownesque ! [Pv Coupain Koala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Joyeux bordel clownesque ! [Pv Coupain Koala]

dimanche 26 juin 2011, 22:11:17

« Mouarf ! Je m’ennuie… », soupira Harley.

Elle était assise là, sur l’un des nouveaux bancs vraiment inconfortables qui avaient été semés dans la galerie du centre commercial. Dans un simple short en jean, en débardeur rouge et noir (comme de par hasard ^^) et en tongs, elle s’affalait sur ce banc comme si elle était chez elle, en train de souffrir de la chaleur. Elle était venue dans les magasins pour y trouver la fraîcheur des climatiseurs. Mais cela ne devait pas être son jour : les appareils étaient tous hors service. Une chaleur pesante se faisait sentir, pas même une légère brise, que ce soit dehors ou à l’intérieur. En plus de cette chaleur accablante, Harley n’avait rien fait depuis une semaine…Attendez ! C’est super long une semaine pour Harley ! Une semaine sans aucune bêtise, sans aucun méfait !

« C’est nul… »

Ultime soupir de désespoir et d’ennui. Elle n’avait rien à faire et elle n’avait pas encore retrouvé son Biquet. Elle baissait les bras. Elle s’allongea sur le banc désormais, ne laissant la place à personne d’autres, pas même à une vieille dame qui rodait pour pouvoir se reposer deux minutes et qu’elle repoussa d’un air agacé. Elle était de mauvais poil, et ça se voyait bien. Un bras pendant au sol et l’autre recouvrant son visage, elle ferma ses yeux, imaginant tout ce qu’elle pourrait faire. Embêter les autorités ? Déjà fait. Voler une œuvre et saccager une partie d’un musée ? Déjà fait aussi.

« Bordel…Y’a tellement de choses à faire dans cette ville et je ne suis même pas capable de trouver de quoi m’occuper un peu… »

À rester ainsi sans que personne ne vienne l’embêter, elle s’endormit un instant. Elle rêvait bien profondément. Elle retrouvait le Biquet de ses songes, de ses soi-disant souvenirs…Son image lui paraissait tout de même floue. C’est vrai cela ! Elle pensait avoir déjà connu le Joker, l’avoir côtoyé, l’avoir aimé et pourtant…Tout ça n’était que folie, mémoire oubliée dans cet accident et personne pour la lui redonner. Pas même dans ses songes, rien ne lui rappelait sa vie d’avant, celle d’une gymnaste talentueuse, qui avait un avenir prometteur…Soudain, quelqu’un l’arracha à ses songes, en la secouant doucement pour la réveiller.

« Excusez-moi Mademoiselle, mais le centre commercial va fermer ses portes. »

Un agent de sécurité venait de prévenir Harley de la fermeture du grand magasin. Pfff ! Il ne pouvait pas la laisser tranquille celui-là ? Pour une fois qu’elle rêvait et dormait bien ! Elle se releva doucement, afin de reprendre ses esprits et le sens de la VRAIE réalité, celle où elle n’avait pas encore revu le Joker depuis un moment. Elle faisait une mine d’enterrement, en bonne râleuse quand, en relevant son regard, elle vit un magasin qui pouvait bien l’intéresser. Un magasin dédié aux arts de la fête ! Nez de clown, chapeau de Grand Schtroumpf, la bosse de Quasimodo, la moustache d’Obélix, les seins de Lolo Ferrari…Et j’en passe. Son visage s’illumina, les yeux pétillants d’étoiles ! Ce soir, il y allait avoir du tapage, moi je vous le dis !

« Ils ne m’en voudront sûrement pas si je reste un peu plus. », dit-elle, un large sourire aux lèvres et les yeux rieurs.

Il lui suffisait juste de se laisser enfermer, comme ça, mais sans être vue ou réveillée par un agent. Alors elle s’était cachée dans un parterre de plantes bien fournies. Elle s’était allongée dans l’herbe synthétique qui gratte les fesses…Désagréable sensation mais bon, il faut faire avec. Il ne lui restait plus qu’à attendre que tout s’éteigne, que tout le monde parte, histoire qu’après, elle s’occupe des agents de sécurité et du magasin de farces et déguisements…

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Kiichi

Re : Joyeux bordel clownesque ! [Pv Coupain Koala]

Réponse 1 dimanche 26 juin 2011, 23:25:28

BLAM !

Les gardes, c'était fait. Alignés un à un à coup de poing, les types en uniforme gisaient sur le sol carellés et fûrent traînés sans grande cérémonie dans un petit local d'entretien, ligotés. L'auteur du forfait ? MASTER KARATE ! Un criminel connu pour son accoutrement de karatéka vert fluo et son masque en forme de papillon, un type qui prétendait être le Joker japonais et qui faisait parler de lui en rossant avec un certain talent les policiers et les autres criminels. Bon, c'était un pitre, surtout. Et ce soir, il avait décidé de faire la fête dans le grand magasin livré à ses papattes excitées.
Plus de gardes, les accès verrouillés et les caméras hors services... Master Karaté avait fait un bon travail et comptait bien profiter du bâtiment désert pour accomplir quelques méfaits vides de sens. Comme casser toutes les devantures qu'il croisait à grands coups de pied où de plat de la main, par exemple !
Il faisait un boucan de tout les diables en ricanant de façon imbécile, sans penser qu'il avait sur ses talons un certain street-fighter dopé à la testostérone qui l'avait suivi depuis la sortie de sa voiture.

Kiichi avait été heurté par le costume d'un goût immonde et s'était demandé ce qu'était ce drôle d'énergumène. Qu'a cela ne tienne ! Le lycéen l'avait suivi, le regardant étaler les gardes en quelques katas bien placés avant de disparaître dans les couloirs du centre commercial. Bon, même Kii' avait comprit que son idée n'était pas la meilleure. Coincé avec ce malade, il risquait de gros ennuis si la Police entrait dans la danse.
Alors Kii' s'était mis en tête de l'attraper pour le livrer aux forces de l'ordre, mais s'était perdu dans les couloirs immenses et un peu oppressants de vide, jusqu'a venir errer tout à côté d'une vitrine où les déguisements colorés et autres accessoires de farce se tenaient la dragée haute.

Un peu désappointé, le gorille vint s'installer sur un des bancs non loin, soupirant sur son triste sort. Jamais il ne mettrait la main sur Master Karaté dans cet immense endroit, pour sûr ! Et puis... C'était un peu effrayant, ces couloirs sombres et vides où résonnaient au loin le fracas cristallin des vitres brisées.
C'était comme dans ces films d'horreur où tout pouvait arriver de n'importe où...

Frissonnant, Kiichi regarda à droite, puis à gauche, puis à droite.
A part le rire sinistre de Master Karaté, il ne devait pas y avoir de quoi trembler, si ?

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Joyeux bordel clownesque ! [Pv Coupain Koala]

Réponse 2 mardi 28 juin 2011, 22:40:19

Après s’être ennuyée toute la journée à chercher de quoi s’occuper, Harley s’était finalement laissée enfermer dans la galerie du centre commercial. Elle avait l’intention de s’amuser dans ce magasin de farces et de déguisements qui lui avait tapé dans l’œil auparavant. Afin de ne pas être vue par les agents de sécurité, comme celui qui l’avait réveillée, elle s’était cachée dans un parterre de plantes artificielles. Désormais, elle devait attendre sagement qu’il n’y ait plus personne dans la galerie. Allongée sur le dos dans l’herbe synthétique, les bras repliés sous sa tête, elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres, écoutant le moindre bruit. Les voix qui disparaissaient, plus aucun écho, le silence complet...

SBAM !

Ou presque…Un bruit de fond, une bagarre, mais pas seulement. Un autre bruit, pas commun, comme du verre brisé. Alors Harley ne serait pas toute seule dans la galerie ? Elle commença à s’énerver, tout en se relevant doucement, les cheveux un peu en bataille.

« Non mais c’est pas vrai… », murmura-t’elle.

Il faisait bien noir dans le bâtiment et Harley n’y voyait presque rien. Elle sortit du parterre non loin du magasin de ses envies, toute énervée qu’elle était. Il y avait quelqu’un, un cambrioleur pas très discret apparemment, et il serait un obstacle au bon déroulement de la petite « fête » qu’Harley voulait s’offrir. Il pourrait attirer l’attention des agents de sécurité et peut-être aussi de la police. Elle devait donc s’en occuper, mais elle devait aussi prendre garde aux caméras de sécurité. Oui, car elle était habillée légèrement, en civile. Se dévoiler ainsi face à la surveillance vidéo pouvait la rendre vulnérable par la suite si elle voulait continuer ses méfaits.

« ON PEUT MÊME PLUS S’AMUSER TRANQUILLE ICI !!! », hurla-t’elle dans le magasin.

Elle n’espérait qu’une chose : que l’individu présent dans le magasin, qui allait probablement lui pourrir sa petite fiesta, l’ait entendu. Peut-être même qu’il chercherait à trouver Harley désormais…

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...



Répondre
Tags : humain humaine folie vol action