Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Paradis perdu [Isamu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 30 mardi 13 mars 2012, 00:14:50

La cérémonie se déroulait à la perfection. C’était un hommage, tout simplement, et c’est bien ainsi qu’Ivy comptait l’appeler. L’Hommage. L’hommage envers ce que la Nature pouvait offrir, comme une suggestion à ne pas rechercher le bonheur dans la trompeuse technologie, mais en revenant aux fondamentaux, à ce que la Nature peut produire. En soi, Poison Ivy ne remettait pas en cause la science et le progrès en tant que tels, mais la contestait quand cette évolution amenait à détruire le monde. Force est d’admettre que la science finissait par amener plus de problèmes qu’elle n’en résolvait. Et, même si c’était, dans le fond, la science qui avait créé Poison Ivy, ça ne l’empêchait pas d’être très critique envers cette dernière. La belle femme observait la scène silencieusement, fascinée par le spectacle de Lana. La main de Jason empoignait l’un de ses lourds seins, la serrant tendrement, et le soleil continuait à l’éclairer. Une nymphe… Lana ressemblait à une nymphe.

C’est à cet instant qu’Isamu l’importuna. Surprise, Ivy le regarda. Il n’était toujours pas parti ? Mais qu’attendait-il donc ? Sa bénédiction ? Elle fut tentée de lui dire de la laisser, mais l’homme parla plus rapidement.

« C'est important, ce qui ce passe, vous savez ! Je crois que vous avez appris de votre chasseur que les armée d'Ashnard et de Nexus approchent. Mais il n'ont pas attendu un ordre officiel de L'Ordre Immaculé pour le faire. il ont été avertit par le prêtre que vous avez chassé d'ici, ils savent quels sont vos moyens et ont probablement deviné vos faiblesses. vous devez faire quelque chose, et vos parades habituelles ne seront pas utiles si ils lancent une charge de golems ou embrasent la forêt. J'ai peut-être un plan, mais ça voudrait dire fuir le village et me faire confiance. »

Ivy lui sourit, et, sans lui laisser le temps de poursuivre, posa un doigt sur ses lèvres, et, prenant son temps, l’embrassa.

« Votre inquiétude est touchante, Chevalier, mais je vous ai dit que vous n’aviez pas à vous en faire. J’ignore quel est votre plan, mais j’en ai déjà un, et je compte l’annoncer à mon peuple. Les armées conjointes seront sûrement là dans la soirée, mais, à cet instant, tout serait réglé. »

Poison Ivy rejoignit à nouveau la place publique, où Lana avait pu jouir. Poison Ivy s’approcha près du lit, et l’embrassa tendrement.

« Êtes-vous fière de moi, Mère ?
 -  Plus que jamais, mon ange… répondit Ivy en l’embrassant à nouveau. (b]Tu es ma fierté personnelle.[/b] »

Lana rougit poliment, et Poison Ivy se retourna vers l’assistance.

« J’espère que cette scène vous a plu ! Il est maintenant temps pour moi de vous dire qu’une nouvelle ère va commencer pour ce village. Là, dehors, des armées entières fondent vers nous, et nous massacreront dès ce soir… Sauf si nous ne sommes plus là. Cette forêt est immense. Voilà donc ce que vous allez faire, mes enfants ! D’ici quelques minutes, les effets de mes aphrodisiaques s’évanouiront, et vous pourrez alors sérieusement réfléchir à votre avenir. D’ici deux ou trois heures, ceux qui voudront partir n’auront qu’à se mettre près du moulin à eau. Les autres resteront ici, et accueilleront comme il se doit leurs libérateurs. Greenheaven disparaîtra rapidement, redevenant ce village triste et fade qu’il était avant mon arrivée.
 -  Où… Où irons-nous, Mère ?
 -  Nous remonterons le cours de la rivière, et vous vivrez en harmonie avec la Nature, dans l’insouciance de cette vie. Je vous élèverais, je vous apprendrais à vivre dans la nature, à vous protéger, et vous serez heureux. La forêt est suffisamment immense pour couper les ponts entre Greenthornway et Greenheaven. Quant aux soldats… Ce qui les intéresse est le village et les gisements de pierre.
 -  Il y a forcément une autre solution !
 -  Malheureusement, non. C’est à vous qu’il incombe de prendre cette décision. »

Et Ivy se tut là. Les dés étaient jetés. Les villageois parlaient entre eux, et les incubateurs implosèrent alors. La civilisation allait reprendre ses droits sur ce village. Ivy en ressentit une légère pointe de nostalgie, mais, en soi, les bâtiments ne l’intéressaient pas. Lorsque les troupes de Nexus arriveraient, elle espérait que le village serait un village fantôme, mais elle n’y croyait pas trop… Néanmoins, elle ne comptait pas influer sur les choix des habitants. C’était à eux de prendre leur décision, et elle savait qu’il n’y aurait pas une réponse unanime. C’était la diversité de la Nature, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Isamu

Humain(e)

Re : Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 31 mardi 13 mars 2012, 22:19:11

  Le baiser eut le don d'irriter Isamu au possible. il devait bien en reconnaitre l'agréable, mais c'était une sensation bien perdue pour lui. dans une situation qui demandait une solution immédiate, tout ce qu'elle avait en tête c'était de le chauffer encore une fois. pour ne pas envenimer la situation, il ne dit rien.

« Votre inquiétude est touchante, Chevalier, mais je vous ai dit que vous n’aviez pas à vous en faire. J’ignore quel est votre plan, mais j’en ai déjà un, et je compte l’annoncer à mon peuple. Les armées conjointes seront sûrement là dans la soirée, mais, à cet instant, tout serait réglé. »

  Il aurait dû s'attendre à une réponse pareille, mais jusqu'alors, il ne l'avait jamais vu changer son attitude vis-à-vis de cette affaire, et ne l'imaginait pas planificatrice.
  Elle avait donc un plan. il se demandait ce qu'elle allait faire précisément, mais il était inquiet de songer à ce que pouvait donner le plan d'une personnalité aussi dominatrice.


Après avoir embrassée sa protégée (tiens, c'est Lana!) et lui avoir dit deux mots, Poison Ivy se retourna vers l’assistance.

« J’espère que cette scène vous a plu ! Il est maintenant temps pour moi de vous dire qu’une nouvelle ère va commencer pour ce village. Là, dehors, des armées entières fondent vers nous, et nous massacreront dès ce soir… Sauf si nous ne sommes plus là. Cette forêt est immense. Voilà donc ce que vous allez faire, mes enfants ! D’ici quelques minutes, les effets de mes aphrodisiaques s’évanouiront, et vous pourrez alors sérieusement réfléchir à votre avenir. D’ici deux ou trois heures, ceux qui voudront partir n’auront qu’à se mettre près du moulin à eau. Les autres resteront ici, et accueilleront comme il se doit leurs libérateurs. Greenheaven disparaîtra rapidement, redevenant ce village triste et fade qu’il était avant mon arrivée.
 -  Où… Où irons-nous, Mère ?
 -  Nous remonterons le cours de la rivière, et vous vivrez en harmonie avec la Nature, dans l’insouciance de cette vie. Je vous élèverais, je vous apprendrais à vivre dans la nature, à vous protéger, et vous serez heureux. La forêt est suffisamment immense pour couper les ponts entre Greenthornway et Greenheaven. Quant aux soldats… Ce qui les intéresse est le village et les gisements de pierre.
 -  Il y a forcément une autre solution !
 -  Malheureusement, non. C’est à vous qu’il incombe de prendre cette décision. »

Là, Isamu fut bien obligé d'admettre que la dame verte l'avait carrément estomaqué. Non seulement ce plan correspondait au vouloir de l'Ordre (du moins de la partie de l'Ordre auquel il obéissait) et contredisait les affirmations initiales de Poison Ivy, mais encore il dut bien reconnaitre qu'il s'agissait d'un parfait compromis qui arrangerait tous les partis, même le problème de l'aubergiste. les seuls lésés dans cette affaire seraient les armées qui espéraient piller dans la joie et la bonne humeur.

  d'ailleurs à ce propos, il se devait de faire une petite précision à toute la populace:
-Pour tout ceux qui craindraient que les deux armées les tuent sans autre forme de procès, je précise que j'ai en ma possession un moyen d'assurer qu'ils évitent tout assaut inconsidéré. J'ai sur moi un signal de l'Ordre immaculé que toute armée se doit de respecter. Quel que soit votre choix, il n'y aura donc pas de danger de mort. il ne prêcha pas les valeurs de l’Église, il ne pensait pas que ça avait une valeur quelconque dans la situation. il ne chercha même pas à convaincre qui que se soit du mieux fondé de Greenthornway, il avait depuis la nuit précédente une vision beaucoup moins claire et tranchée du Bien et du Mal.

puis il se tourna vers Poison Ivy :
- pour être sûr qu'ils ne partent pas à votre recherche, je pense qu'il faudrait que j'affirme vous avoir vaincu. vous pourriez me donner un trophée quelconque, pour être plus crédible?

 Rapidement, les deux camps se formèrent. aucune dispute ne fut entendue, aucune rancœur parmi les gens de groupes différents, ils semblaient comprendre que c’était un choix à faire individuellement, en son âme et conscience. il y avait plus de villageois restant au village qu'Isamu ne le pensa au premier abord. il y avait notamment quelques familles qui s’inquiétait de l'influence de ce traitement sur leurs enfants, un ou deux couples d'amoureux qui n'envisageaient pas leur vie avec ce genre  d'état d’infidélité officielle, des personnes attachées à leur maison ou leur village, et des personnes plus vieilles qui avaient passé l'âge pour ces cornichonneries, ma bon'dame. la majorité revenait certes à Ivy, mais étant donné qu'il supposait une unanimité, il ne se plaignait pas.

 Lorsque elle était sur le point de partir, il l'interpella:
-attendez! fit-il. nous séparons-nous en bon termes? je m'en voudrait de n'avoir été qu'une gêne pour vous, après tout ce qui s'est passé... enfin...
 on sentait que sa passion retombait après avoir su qu'une solution avait été trouvée, il était déjà moins à l’aise qu’auparavant.
après un geste d'impuissance verbale,il tendit la main.
-...je crois que ce que je veux dire, c'est que j'ai été honoré de faire votre connaissance, Madame Ivy.


  Il fut facile de convaincre les deux armées qu'il n'y avait plus à craindre ''La Succube Verte'' que le prêtre avait décrit. il y eut une certaine suspicion au premier abord, mais force était d'admettre que tout le village était normal à nouveau et qu'imaginer une créature aussi influente et de caractère aussi imposant quitter sa place forte sans le moindre combat était aberrant.
  Il fut admiré pour sa bravoure, malgré toute ses protestations sur le fait qu'il avait eu plus de chance que de courage (ajoutant aussi une allusion à la direction divine qui avait guidé sa lame, bien sûr.) et le nombre réduit de survivants.
  Isamu prit le temps de glisser à l'oreille du prêtre du village d'éviter le sujet de la Succube Verte devant sa paroisse, comme quoi les gens étaient encore assez irritables à ce propos. il voulait éviter que le prêtre soit lynché , il serait dommage qu'il soit le premier mort qu'Isamu aurait à se reprocher autour de ce village, tout de même.

  puis il reprit sa route, songeant qu'il devrait laisser cette histoire décanter dans sa tête avant d'en faire un rapport. Pour éviter tout problème, il savait déjà qu'il ne mentionnerait pas sa défaillance, donnerait la même idée de la fin de la ''créature''.
 il sortit de la forêt, sifflotant une ballade religieuse, les yeux dans le vague et les pensées divisées entre deux personnes.

Poison Ivy

Créature

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 32 mardi 13 mars 2012, 23:08:38

Tout était bien qui finit bien… Mais Ivy se sentait quand même légèrement déçue. Isamu assura aux villageois qu’ils seraient protégés, avant de la voir.

« Pour être sûr qu'ils ne partent pas à votre recherche, je pense qu'il faudrait que j'affirme vous avoir vaincu. vous pourriez me donner un trophée quelconque, pour être plus crédible ? »

Ivy esquissa un léger sourire amusé… Voilà qui lui assurerait aussi une certaine forme de gloire personnelle… Oh, elle ne doutait pas du bien-fondé des intentions d’Isamu, mais elle ne croyait pas que ce dernier soit totalement désintéressé par des ambitions personnelles. Hésitant sur ce qu’il convenait de lui donner, elle arracha une longue mèche de cheveux, les déposant dans la paume de sa main.

« Vous n’aurez qu’à leur dire que vous m’avez brûlé. Les religieux aiment les feux. »

Ayant dit cela, Poison Ivy s’isola un peu. Elle sentit la forêt recouvrant Greenthornway disparaître, ce qui l’attristait un peu. Elle s’isola, refusant de communiquer avec tout le monde, s’enfermant, afin de pouvoir verser quelques larmes. Les heures défilèrent rapidement, et, quand elle sortit de son isolation, ce fut pour voir que les deux camps étaient formés. Deux camps…Il n’y avait qu’un seul camp, celui qui attendait sur la place publique, les autres restants dans leurs maisons. Greenthornway était redevenu un village triste et sombre, froid et gris. Ivy s’approcha de ceux qui avaient décidé de la rejoindre, reconnaissant naturellement Lana, son mari, et plusieurs de ses amants. Andréa était également là, ainsi que d’autres.

« Pourrons-nous les revoir un jour ? demanda une femme.
 -  C’est à eux d’en décider… répliqua Ivy. Je me contenterais d’être votre guide, et, si je ne comprends pas leur décision, je l’accepte. »

Ivy les regarda. Certains semblaient tristes, et elle tâcha de les rassurer.

« Vous avez pris la bonne décision. Il n’est pas simple d’abandonner sa maison, je le concède, mais, si vous êtes ici, c’est que vous avez du comprendre que cette civilisation-là n’est pas la bonne, qu’elle est un carcan qui vous étouffe. Je vous offre la possibilité de recommencer une nouvelle vie. Il est normal que cela vous perturbe, mais vous irez mieux ensuite. »

Les villageois n’étaient guère convaincus, et Ivy commença à se mettre en marche, lorsqu’Isamu vint l’interrompre.

« Nous séparons-nous en bon termes? je m'en voudrait de n'avoir été qu'une gêne pour vous, après tout ce qui s'est passé... enfin... »

Là encore, Poison Ivy se contenta d’un léger sourire, et lui répondit en l’embrassant tendrement, sans se donner la peine de lui saluer la main. Elle n’agissait pas ainsi.

« Sachez que Terra est un monde plus petit qu’il n’y paraît, et que, malgré vos manières froides et chevaleresques, vous fûtes un bon amant. »

Une réponse relativement énigmatique, mais qui confirmait plutôt bien ce qu’elle pensait. Poison Ivy se retourna ensuite, et marcha vers la forêt, sans jamais se retourner. Elle resterait encore probablement quelques semaines ici, avant de devoir les quitter, le temps de s’assurer qu’ils pourraient vivre sans elle.

FIN

[Merci pour le RP !]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :