Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu veux m'faire plaisir ? { Mach Bonin }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Winifred Sanders

Tu veux m'faire plaisir ? { Mach Bonin }

dimanche 26 juin 2011, 18:16:46

Être une sorcière, c'est marrant. Avoir des pouvoirs, ce genre de trucs, c'est l'éclate totale. Imaginez, pouvoir faire léviter des choses, pouvoir transformer quelque chose qui ne nous plaît pas, tuer d'une simple pensée ou d'un simple toucher, faire oublier quelque chose à quelqu'un, etc... C'est formidable. Un panel infini de possibilités s'ouvre à vous. Ce soir, plus particulièrement, c'est très à propos.

Alors que je prend une journée de congé (si tenté que venir dans le club de strip-tease que tient une des héritières des sorcières traître à mon camp soit considéré comme un congé), je passe d'abord faire les magasins. La mode à bien changé. Mais dans les magasins qui vendent des affaires pour gothiques, j'arrive à trouver mon bonheur. Comme c'est "affreusement cher" (ainsi que l'a dit une des clientes), mes pouvoirs me sont très utiles pour hypnotiser les vendeurs et clients, les persuadant que j'ai payé. Le rosier sur le comptoir me transmet suffisamment d'énergie pour ceci, et bien d'autres choses.

Après deux trois magasins dans le même genre, et trois gros sacs, je rentre dans une boutique de lingerie. Ah, j'aime la soie, la dentelle, etc... Je pioches quelques ensembles, sexy à souhait, bien que pour les temps d'où je viens, c'est inédit, et file en cabine les essayer. Je ressors vêtue de la lingerie légère, m'exposant aux regards, pour m'admirer dans le miroir. Un jeune homme, présent pour acheter un cadeau à sa copine du moment, me reluque depuis que je suis entrée et que je l'ai frôlé en prenant cet ensemble de dentelle rouge sombre, dévoilant juste le nécessaire. Un clin d’œil et un sourire aguicheur plus tard, et le voilà qui s'engouffre dans la cabine juste après moi, me collant presque contre le mini-miroir glacé.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il ressort, satisfait et repu bien qu'épuisé, et va payer un truc à sa copine dont il ne se souvenait plus quelques instants auparavant. Je ressors également quelques instants plus tard, rhabillée et fraîche comme une rose, sortant du magasin sans payer et sans me faire arrêter. Et me voilà en route, pénétrant dans une jolie demeure pour me préparer, enfilant avec soin l'ensemble pareil au rouge, mais de couleur orange profond, avec une jupe de soie courte, évasé, qui vole autour de mes jambes, et un bustier en cuir brun foncé, soutenant ma poitrine et la mettant en valeur, d'autant plus avec le soutien-gorge "push-up" qui est censé la rendre plus attirante. Une paire d'escarpins aux talons aiguilles en plus, et me voilà en route pour ce fameux cabaret.

Quelques rues plus tard, je pénètre dans le lieu qui sent la testostérone et le sexe pour certains. Virant sans ménagement un couple venu admirer les danseuses, je m'installe à leur place et commande un bon Whisky en cherchant des yeux ma victime.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Tu veux m'faire plaisir ? { Mach Bonin }

Réponse 1 mardi 28 juin 2011, 10:39:57

La journée vagit été épuisante, ou du moins bien remplit pour Mach.  En effet, le jeune homme avait accomplit son contrat, en dérobant une pièce de collection chez un particulier et l’avait remit à son employeur. Mais, la police s’était montrée plus prompt à réagir, et il avait donc du passer un peu de temps à les semer avant de rentrer chez lui. Cependant, il ne prit pas le temps de se reposer, et nettoya dans la foulée ses armes, et autres équipements pour les préparer à un éventuel nouvel emploi, ou du moins contrat. Le jeune homme s’était alors nettoyé, sans montrer tout de même d’émotions particulières lorsqu’il passa sous la douche.

Une fois prêt, le mercenaire ressortit, portant un nouvel uniforme, unis cette fois dans une couleur bleu marine, pouvant rappeler ceux des unités de forces spéciales de la polices. Ce qui attirait bien évidemment les regards, même si certains trouvait le style plutôt amusant, prenant Mach simplement pour un fanât militaire qui n’aurait pas réussi à y entrer. Mais, s’ils savaient ce qu’il était réellement, ils ne le regarderaient pas avec ces regards. D’autres, surtout ceux de jeunes femmes, ou plus âgées d’ailleurs, laissaient plutôt penser qu’elles l’aborderaient bien, sans jamais le faire.

Mach les avait tous ignoré, en rejoignant la brasserie où il mangeait périodiquement, commandant un simple sandwich avec un verre de bière. Il s’assit alors tranquillement en terrasse, dans un coin que peu de clients utilisaient car, elle se trouvait au soleil. Ce qui, malgré qu’il soit déclinant, puisque s’était la fin de journée, en dérangeait beaucoup. L’homme put donc manger tranquillement, avant de payer son addition et partir comme à chaque fois, juste quelques pièces de plus données au serveur en guise de pourboires.

Se mettant donc ensuite dans l’idée d’aller se divertir au bar, il rejoignit celui qu’il fréquentait habituellement. Cependant, ce dernier était fermé, et vu l’état de la façade, il ne faisait aucun doute que ce n’était pas par dépôt de bilan. Non, s’était clairement suite à un règlement de compte, vu des impacts de projectiles, d’explosions, et de verre brisé qu’il y avait.  Après, était ce du à un différent avec le propriétaire ou une simple rixe entre bandes rivales, Mach l’ignorait. Quoi qu’il en fut, le jeune homme du cherchait un autre endroit et se remit à arpenter les rues, jusqu’à tomber devant une boite de Strip-tease.

- Bah, cela fera aussi bien l’affaire !

Dit le jeune homme en entrant, et se dirigeant vers le comptoir. Bien entendu, il posa son regard sur la salle, assez remplit, majoritairement d’hommes tout de même, et la scène, où une jolie damoiselle faisait son spectacle. Le fait qu’il aille au bar pourrait sembler étrange, laissant penser qu’il se désintéresserait du spectacle. Cependant, le miroir derrière celui-ci lui permettait au contraire de bien le voir. Et comme jusqu’à avancée d’une autre raison, il préférait être assis sur le tabouret il ne s’en priva pas. Notons aussi que le miroir lui permettrait de voir toutes menaces potentielles dirigées contre lui, sans avoir besoin de montrer qu’il le voyait venir en bougeant. Mach, commanda alors une vodka, pour changer du Whisky, en gardant tout de même un alcool fort. Son regard se posa alors ensuite discrètement sur le miroir et la jeune femme en train de se déshabillée.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :