Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Winifred Sanders

Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

dimanche 26 juin 2011, 01:15:55

Hello Everybody ! :)

Qui voudrait commencer ? *o*

J'aurais plusieurs idées.

~ Winnie va faire un tour au centre-ville pour chasse de l'héritier inquisitorial, et tombe sur vous. Si femme, possible entente (comprenant une bonne cuite et l'essai de diverses drogues pour s'éclater), si homme, sûrement une bonne partie de jambe-en-l'air avec sauvagerie, passion et bestialité :)

~ Par hasard, alors qu'elle chassais (encore) un héritier de ses bourreaux, Winnie passe à travers un faille qui l'intrigue et qu'elle voudrait étudier pour voir si ça peut l'aider. Et elle se retrouve sur Terra, sans doute dans un endroit perdu, découvrant avec enthousiasme un nouveau monde à conquérir. Elle cherchera sans doute à savoir si ce monde recèle d'autant d'énergie que la Terre et, si homme : se "jettera" sur vous pour tester ça ; si femme : aucunes idées :P

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 1 dimanche 26 juin 2011, 01:20:36

T'intéresserai je ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Shinokaze

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 2 dimanche 26 juin 2011, 01:27:48

J'ai bien entendu cuite? Gnahahahaha!
Au fait, je suis assassin. Grande maitrise des magies de l'air et de la mort. Et de la faux.

Mach, j'peux te tuer? J'ai un contrat sur ta tête. La récompense c'est une peluche magique qui rote quand on appuye dessus. Alors forcément, va falloir que t'y passes...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 3 dimanche 26 juin 2011, 01:30:16

Me tuer ? Faut encore y arriver
Ma Fiche : Mach Bonin

Shinokaze

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 4 dimanche 26 juin 2011, 01:36:18

T'es entouré d'air, t'es d'accord avec moi? Tu respires de l'air, là, ça va encore? Courgette, taureau et salami?
Je contrôle l'air, donc je te tue avant même que tu n'es eu le temps de lever ton arme. Qui ne te servirai à rien soit dit en passant. Et n'espère pas te cacher, je te trouve à ta respiration ou au moindre de tes mouvements.
Ben, oui, la magie, c'est cheaté, c'est comme ça, on y peut rien. Si tu me donnes un équivalent à la super poupée qui rote, je te laisse tranquille parce que t'es mignon.

Winifred Sanders

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 5 dimanche 26 juin 2011, 01:38:34

xD.

Un grand oui pour tous les deux :D

Mach, où voudrais-tu commencer ? Un Mercenaire comme toi ferait un parfait pion pour m'aider à trouver d'autres héritiers de ceux dont je veux me venger :)
Shin', t'as bien entendu :D Où tu veux, quand tu veux xD. J'te montrerais un peu d'autres magies, et toi, tu m'feras voir tes perfectionnements, entre deux vodka ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 6 dimanche 26 juin 2011, 01:43:23

Shinokaze, tu oublie que la technologie est bien utile hih (bouteille a oxygène par exemple hahaha). Enfin bon...tu y trouverais une faille j'en suis sur.

Winifred, mais ou tu veux. Les endroits où rencontrer des mercenaires sont nombreux
Ma Fiche : Mach Bonin

Winifred Sanders

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 7 dimanche 26 juin 2011, 01:44:42

Un bar ? xD
ça s'rait top ça. Une discussion autour d'une petite, ou grande, chope, paiement des services en nature :D
J'te démarre ça :)

Shinokaze

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 8 dimanche 26 juin 2011, 01:49:12

Mach, je contrôle tous les gaz. Qu'il soit dans une bouteille n'y change strictement rien, poële au marsouin. Je peux même te faire exploser avec l'air dans tes poumons.

Win', j'te fais découvrir Terra et ses tavernes? On y est plus tranquilles pour pratiquer, on essaye pas de nous brûler vives quand on fait quelques expériences sur des sujets vivants.

Winifred Sanders

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 9 dimanche 26 juin 2011, 01:54:09

Oh yeah ma belle :)
J'commencerais aussi ou tu veux le faire ?

Mach, j'ai un coup de barre là, et demain j'suis pas là la journée. Est-ce que ça dérange que je le fasse demain soir ?

Shinokaze

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 10 dimanche 26 juin 2011, 02:00:46

Je préfèrerai que tu commences, je t'attends sur Terra, juste de l'autre côté de la faille. Et te presses pas, y'a le temps.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 11 dimanche 26 juin 2011, 08:09:07

Non, cela me dérange pas
Ma Fiche : Mach Bonin

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 12 dimanche 26 juin 2011, 11:32:30

Je suis tenté ... Resterait-il une place pour moi ?
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Winifred Sanders

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 13 dimanche 26 juin 2011, 11:50:52

Oui, bien sûr. Une trame t'intéresse, ou bien on fait au feeling ? :)

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Mouahaha. Venez jouer avec moi *o*

Réponse 14 dimanche 26 juin 2011, 13:15:13

En quoi consiste la première trame ? ( Le terme d'inquisitorial, je veux dire ... Rapport avec l'Inquisition ? *.* )
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :