Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprendre de la folie, quelle douce euphorie!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinokaze

Humain(e)

Apprendre de la folie, quelle douce euphorie!

jeudi 16 juin 2011, 18:07:57

Autre contrat, autre meurtre sanglant. Un enfant de huit ans qui voulait faire tuer sa sœur de six ans car elle n'arrêtait jamais de lui dire pas beau! Il voulait me donner un livre piqué à son père en échange. Celui-ci contenant un sort de mort efficace sur les morts-vivants, ce qui est extrêmement rare, je n'ai pas pu refuser. C'est donc ainsi qu'une petite fille explosa littéralement sous la pression de ses gaz corporels au beau milieu de sa classe, maquillant son professeur et ses petits camarades d'un magnifique rouge. Il ne restait d'elle qu'un joli squelette bien propre. Le gamin allait surement se faire engueuler par son père pour lui avoir pris son livre, mais ce n'était pas mes affaires.

J'ai décidé avoir passé assez de temps sur Terre, il était donc temps de retourner sur la sainte Terra. Je me dirigeai sur un portail, en volant, comme à mon habitude, lorsque j'aperçus une scène peu banale. Un peu plus loin que le lycée, un garçon se rapprochait d'une fille, celle-ci essayant de le garder à distance. Arrivé à trois mètre d'elle, il eu la surprise de voir virer les cheveux de sa victime au bleu et je senti une aura magique venant de celle-ci. Le mec décida de partir à toutes jambes lorsque, dans son dos, légèrement sur le côté, je lui mis ma faux sous la gorge. Je regardai la petite, et souris.

Alors, on aime pas les hommes? Avec cette aura de magie autour de toi, ça m'étonne que tu ne saches pas te défendre mieux que ça.
Si tu veux qu'ils te laissent tranquille et pouvoir donner plus de plaisir aux femmes, j'aurais une proposition à te faire. Souhaites-tu l'entendre?


Je posais la question pour la forme, je ne lui laissais pas le choix. Elle deviendrait ma disciple, de gré ou de force. Je la voulais plus pour me distraire qu'autre chose, un peu comme un môme devant le nouveau jouet à la mode. Au passage je tenterai de lui faire un peu plus apprécier les qualités masculines, à savoir de beaux muscles saillants et un bon barreau bien dur.

Takamashi Tokori

Re : Apprendre de la folie, quelle douce euphorie!

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 12:22:20

Tokori marchait tranquillement vers sa maison, devant passer près d'une zone en construction, qui était pour l'instant au point mort, car il y avait eu une coupure de courant un peu plus tôt, ce qui n'était pas le fruit du hasard, car Tokori avait failli se faire violer et son pouvoir avait agi immédiatement, faisant sauter le relais principale de la ville, cela fut suffisant pour faire peurs à ses tortionnaires. Le jeune homme ne comprit pas pourquoi ce genre de chose arrivait et à chaque fois il avait peur de ce que ses coïncidences pouvaient être capable de faire, mais il n'eut pas le temps de penser davantage qu'un homme sortie de l'ombre, son regard salace, son coups de langue sur ses lèvres, son attitude de prédateur et son couteau à cran d'arrêt était largement suffisant pour Tokori qui savait que cette personne, elle aussi, en voulait à son corps et le brutaliser si nécessaire, il se mit à reculer à chaque pas que cet homme faisait, le corps de Tokori tremblait et d'un coups un cris de surprise se fit entendre quand il sentit un grillage dans son dos, il était prise au piège et ne pouvait plus reculer, alors que l'homme continuait son approche, vint enfin la limite de trois mètres franchit et sa chevelure vira au bleu, des tatouages azur parcourant sa peau, mais rien ne se produisit.

L'agresseur devant ce phénomène inexpliqué eut très peur, cette peur étant supérieur à l'attraction qu'il avait à cause de l'aura magique de Tokori, il prit ses jambes à son cou, c'est alors que l'observatrice apparut.

Tokori n'entendis qu'à moitié la demande de la magicienne quand un bruit se fit entendre, il fut le plus rapide à voir de quoi il s'agissait, une poutre suspendue en l'air venait vers le sol, le câble ayant visiblement cédé suite à l'activation du pouvoir du jeune homme, si l'agresseur n'était pas partie nul doute qu'il se serait faire écrasé par cette dernière. Seulement là c'était la magicienne et Tokori qui étaient sur la trajectoire, le pouvoir du lycéen refit surface et des racines surgissant du sol se saisirent de l'objet pour le maintenir en l'air, Tokori tomba sur ses genoux, il avait eu très peur de mourir, son souffle saccadé et ses pupille dilaté en étaient la preuve.

Il se remit à trembler et regarda la femme en se relevant, faisant quelques pas en arrière.

- La végétation pousse vite de nos jours. Dit-il de sa voix efféminée.

S'en suivit un rire nerveux, il ne voulait pas faire peur à cette femme en disant que c’était lui l'origine de ce phénomène, même s'il se doutait déjà qu'elle allait courir à toute jambe en criant au démon, cela le faisait mal de voir ce genre d'attitude, mais il était le plus apte à les comprendre.

Shinokaze

Humain(e)

Re : Apprendre de la folie, quelle douce euphorie!

Réponse 2 samedi 25 juin 2011, 21:10:06

Quand la poutre tomba, j'avais mit en place un flux d'air pour la dévier au dernier moment, mais ce ne fut pas mit à profit. Des plantes poussèrent et la rattrapèrent, la fillette tombant à genoux, terrorisée. Je n'ai pas bougé d'un pouce, attendant qu'elle se relève. Lui raconta quelque sornette en tentant vainement de déguiser son pouvoir, mais il était évident qu'elle n'aurait pas pu le cacher à une magicienne de mon niveau.


Je vois. Tu as une forte puissance magique malgré le fait que tu ne saches pas t'en servir. Tu n'as apparemment pas trouvé ton domaine de prédilection non plus, ce qui explique la différence totale des effets obtenus.


Une petite démonstration s'imposait. (Music, Maestro!)

Le vent se mit à souffler en trombe, faisant tomber ma capuche. Je lui révélai mes longs cheveux ondulants, presque droits sur ma tête, ainsi que mes yeux, le tout d'un blanc extrême, aussi étrange et fascinant que ses particularités bleues.
Je me soulevai avec ma grande faux de plusieurs mètres dans les airs, des lames venteuses invisibles découpant les plantes et la poutre en les faisant voler loin de nos têtes. D'un coup le rayon s'agrandit, découpant morceaux par morceaux, mais assez rapidement tous les bâtiments alentours et le chantier en construction. Rien en resta debout, et pas un fragment de plus de 30 cm² ne survécut. Tout cela sans même avoir eu à bouger.


VOIS! VOIS CE QUE ÇA DONNE QUAND ON CONTRÔLE SON POUVOIR! VOIS LA PUISSANCE QUE JE DÉPLOIE!


Doucement, je me reposais sur le sol. J'avançai vers elle, remettant ma lourde capuche en place, mais laissant cette fois-ci mes yeux visibles.


Je te propose de t'apprendre à maitriser ta puissance, de te rendre forte. Deviens mon apprentie, et je te ferai découvrir un nouveau monde.
Alors, quelle est ta réponse?


Répondre
Tags :