Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un divin rp, si vous le souhaitez.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Athéna

Un divin rp, si vous le souhaitez.

mercredi 15 juin 2011, 20:40:20

Dans mon temple de l'Olympe, je m'ennuie atrocement ces derniers temps. Saurez-vous me distraire?
Un héros aurait-il besoin d'une intervention divine, une jeune fille chercherait-elle désespérément de l'aide, une quelconque personne voudrait tenter d'être celui ou celle qui le premier me fera goûter aux plaisirs d'Aphrodite ou arriverez-vous à me surprendre?


*****


Je pense que vous avez dû saisir les trames proposées.
Le nombre de participant m'importe peu. Je suis loin d'être contre le fait de rp avec plusieurs personnes d'un coup, voir le contraire.
Pour la qualité, par contre, je n'aime pas vraiment les pavés pleins de descriptions. Je préfère des posts assez courts d'une dizaine à une vingtaine de ligne qui laissent l'autre répondre au tac au tac.

Je cherche donc quelqu'un, voire plusieurs personnes (ce ne serait pas de refus) pour la première fois de la déesse. Il vous faudra néanmoins déployer des oeuvres de manipulation pour qu'elle y consente, la charmer jusqu'à la rendre amoureuse ou presque. Et encore avant cela, l'attirer auprès de vous.
« Modifié: mercredi 15 juin 2011, 21:27:30 par Athéna »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 1 mercredi 15 juin 2011, 20:44:36

Serai je digne de la déesse ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Athéna

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 2 mercredi 15 juin 2011, 21:27:00

Je verrais quand il y aura plus de candidatures.
Quelle trame t'aurais intéressée?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 3 mercredi 15 juin 2011, 21:30:14

J'ai une idée si tu le souhaite :) envoie moi un MP.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 4 mercredi 15 juin 2011, 21:33:58

Pourquoi pas cele sur l'Olympe, puisque l'ennui aurait justement pu te pousser a y nviter un humain
Ma Fiche : Mach Bonin

Athéna

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 5 mercredi 15 juin 2011, 21:37:18

Mach, ce n'est pas de ça que je parlais. J'ai mis mes trames en rouge sous forme de petit rp, mais visiblement, ce n'est pas clair. A part le rp de "première fois", les autres seraient sociaux, sans hentai pour le moment.

Lyan Rose

Terranide

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 6 mercredi 15 juin 2011, 21:45:35

Lyan est dans sa période "je-me-fais-engueuler-par-les-dieux" donc si tu acceptes que ce cher Lyan Rose dérobe un objet dans un de tes temples sur terre pour venir l'engueuler de vive voix, c'est sans problème. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Athéna

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 7 mercredi 15 juin 2011, 21:52:58

Pour Lyan ce serait du social, donc.
Je risque de faire un peu plus que t'engueuler. J'ai pétrifié une de mes prêtresse pour être entrée dans un de mes temples sans permission.

Mais avant de commencer un rp, je vais attendre quelques jours voir toutes les propositions. Je ne marche pas au premier arrivé, premier servi. J'étudierai alors les fiches de chacun, ce que vous voulez, et prendrais ce qui me plait le plus dans un certain nombre de rp que je m'accorderais pour ne pas être surchargée.

Quid

Avatar

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 8 mercredi 15 juin 2011, 21:58:45

Personne ne répond plus à mes RPs, donc si tu veux, je peux t'ajouter à la liste des dieux que je défie...

Athéna

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 9 mercredi 15 juin 2011, 22:03:01

Défie? C'est à dire?
Si c'est pour du combat, n'y pense même pas.

Quid

Avatar

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 10 mercredi 15 juin 2011, 22:04:20

*Sort par la fenêtre*

Hiruko

Humain(e)

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 11 jeudi 16 juin 2011, 00:10:06

Le RP de la première fois! CEla pourrait être sympa! J'avertis Hiruko n'ait pas un bourrin et croit en l'amour!

Athéna

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 12 dimanche 19 juin 2011, 18:38:25

Hiruko, j'aimerai bien deux ou trois personnes pour sa première fois, peu importe leur sexe. Si ça ne te dérange pas.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 13 dimanche 19 juin 2011, 19:49:59

Vous vendez votre première fois ? ( ça me rappelle un film, tiens ... )

J'ose me présenter, si cela peut vous satisfaire ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Athéna

Re : Un divin rp, si vous le souhaitez.

Réponse 14 dimanche 19 juin 2011, 20:00:48

Oui, tant que le fait que vous soyez plusieurs a m'avoir en même temps ne te dérange pas.

J'attends encore un peu voir s'il y a un troisième, et si Hiruko et toi êtes toujours partant, je lance le sujet.


Répondre
Tags :