Elles étaient quatre. Quatre aventurières prêtes à explorer des donjons particulièrement dangereux en quête de trésors, sans connaître les dangers qu'elles pouvaient trouver au fond de ces dédales de pierre sombres et humides. Elles savaient que l'aventure les attendait et que, peut-être, elles allaient trouver quelque chose qu'elles avaient toujours espéré trouver et cherchaient en vain depuis des années : l'orbe de Gazhul, orbe magique qu'un sorcier des âges anciens avait créé pour lutter contre les démons et qui avait été perdu au fil du temps, il y a des siècles.
Les aventurières sont :
Gugnirda, guerrière barbare rousse des plaines du nord de Rorkir. Celle qui portait le moins d'armure, mais sa grande taille, sa carrure et sa sauvagerie compensaient quelque peu. Elle était brutale, résistante et puissante. Maniant des armes lourdes, elle intimidait les ennemis malgré sa tenue relativement légère et peu protectrice.
Agatheia, brave archère amazone blonde, portant souvent une cuirasse en métal ou un plastron en cuir quand elle ne porte pas un poitrail faisant penser à un soutien-gorge ou un haut de bikini comme celui de la barbare. En général, elle porte tout de même plutôt une cuirasse de type grec ou romain, donc quelque chose ressemblant à une armure. La belle maniait surtout l'arc et le javelot avec excellence et précision.
Aribeth, paladin demi-elfe, pourfendant le Mal où il rôde et luttant pour que le Bien triomphe. Elle pense que sa cause est juste et croit en des valeurs, des principes et des vertus qu'elle défend fermement. Elle est prête à soigner ceux qui souffrent et à protéger les faibles au péril de sa vie. Elle est une véritable héroïne et manie l'épée. Elle a aussi bien évidemment des pouvoirs correspondant à ce qu'elle défend : protection et guérison.
Valenya, tueuse de monstres, redoutable chasseresse, traquant sans merci tout démon ou mort-vivant rôdant non loin. Elle participe parfois à des chasses aux sorcières, mais elle préfère anéantir de vrais monstres. Elle manie les arbalètes, les explosifs et quelques gadgets et est incroyablement rapide et adroite. Elle est d'ailleurs la plus vive de toutes.
Toutes entrèrent dans le donjon et traversèrent la première salle après s'être longuement préparées. Quels événements les attendaient ? On allait le savoir dans la suite de leurs aventures... De terribles monstres rôdaient dans ce sombre donjon aux multiples salles et aux couloirs sombres et humides qui s'enfonçaient dans les entrailles de la terre vers quelque enfer souterrain inconnu de tous. Certaines pièces étaient même maculées de sang et ornées des corps des derniers aventuriers ayant osé pénétrer les lieux. L'exploration s'annonçait périlleuse...
Thème : aventures, exploration, Hentai (viol ; on évite juste le guro, le mélange gore et sexe ne m'ayant jamais plu)
HRP : En gros, c'est le principe d'un bon donjon en JDR, sauf que les rencontres aléatoires, c'est vous ou plutôt les monstres que vous incarnerez. Les filles pouvant être séparées, on peut avoir plusieurs participants pour les monstres dans des salles différentes.